Horoscope Capricorne 2018

Vue d’ensemble

Votre caractère est profond, sévère, riant de lui-même, dureté, « grandeur » intellectuelle et/ou spirituelle, rigidité, prudence, sens de l´élévation, solitude, abandon, manque de chaleur humaine, sens politique affilé.

Cette année ne sera pas l’année des épreuves, toutefois évitez les excès pouvant se révéler néfastes pour votre santé. Ménagez votre foie. Votre caractère sera plutôt extraverti cette année, vous vous sentirez plus épanoui que par le passé. Vous afficherez une bonne humeur forte agréable pour votre entourage professionnel et privé.
Les finances seront belles, toutefois attendez-vous à quelques retards dans vos rentrées. Vous sentirez renaître l’intérêt envers votre partenaire. De ce fait, vous saisirez le moindre petite instant, le plus petit week-end pour partir avec votre partenaire, afin de vous retrouver seul tous les deux.

1er décan (21 dec – 31 dec )

Professionnellement, vous serez absorbé par un travail fastidieux qui vous prendra toute l’énergie dont vous êtes capable. Rassurez-vous cela ne durera pas, car dans le courant de l’année vous aurez des opportunités qui vous aideront à envisager un changement au sein de votre entreprise et vous permettre de vous concentrer davantage sur ce qui correspondra mieux à vos attentes.
Sentimentalement, vous ne serez guère enclin à la tendresse durant ces deux premiers mois de 2018, tout ceci pourrait être dû au comportement de votre partenaire, non pas qu’il ne soit pas tendre et câlin avec vous, mais vous estimerez qu’il n’est pas raisonnable, attention toutefois à ne pas faire preuve de trop de froideur car il n’est pas dans vos habitudes de dire réellement ce qui ne va pas et cela risque d’entacher votre relation. A l’arrivée du printemps, vous réussirez à exprimer ce que vous ressentez, cela ne garantira pas que les problèmes au sein de votre relation s’arrangera, car surviendront des soucis d’ordre financier.

Financièrement, vos finances se consolideront cette année grâce au travail que vous aurez fourni en ce début d’année, la chance viendra consolider vos acquis au cours du dernier trimestre. Côté santé, en ce début d’année vous serez plutôt épuisé de par votre activité professionnelle, le printemps vous fera renaître et l’approche des congés vous enchantera.

2 ème décan (1er jan – 10 jan )

Professionnellement, durant les trois premiers mois, vous vous montrerez quelque peu hésitant, ne sachant pas vraiment ce que vous voulez. Toutefois cette période passée vous vous engagerez dans la voie qui vous convient le mieux et vers laquelle se dirige vos inspirations et votre intérêt. Peut-être une nouvelle activité professionnelle plus en rapport avec vos souhaits.
Sentimentalement, vous vivrez une relation privilégiée avec votre partenaire, cet amour vous permettra de vous épanouir pleinement. Célibataire, vous n’aurez pas le temps de vous préoccuper de votre vie sentimentale, d’autres préoccupations plus importantes occuperont votre esprit. Rassurez-vous l’année prochaine vous sourira au niveau sentimental.
Financièrement, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir afin de consolider vos finances, ne pensez pas non plus que tous les moyens soient permis pour y parvenir. Le dernier trimestre pourrait vous aider à faire évoluer vos revenus, toutefois restez vigilant sur la manière d’opérer. Côté santé, vous serez très stressé tout au long de cette année, heureusement que votre vitalité ne vous fera pas défaut.
capricorne 2018

3 ème décan (11 jan – 20 jan )

Professionnellement, vous aurez quelques soucis de mise en train durant le premier trimestre, pourtant il faudrait mettre le pied à l’étrier si vous voulez y arriver, car durant cette période vous serez amené à faire un choix qui pourrait se révéler déterminant pour la suite de votre vie professionnelle. Sentimentalement, vous ne serez pas démonstratif envers votre partenaire, ce qui pourrait entâcher votre vie de couple, vos aspirations et celles de votre partenaire ne seront pas en accord. Vos préoccupations seront plus d’ordre financier, ce qui vous obligera à délaisser pour quelques temps votre vie sentimentale. Faites des efforts afin de comprendre votre partenaire, si vous ne voulez pas le voir prendre la poudre d’escampette.
Financièrement, n’attendez pas grand chose durant les six premiers mois, tout pourrait changer au cours du second semestre, vous permettant d’obtenir une plus grande liberté financière, il est toutefois nécessaire de ne pas relâcher vos effrots durant toute l’année.
Côté santé, votre nervosité sera très importante et vous manquerez de vitalité durant les six premiers mois, rassurez-vous votre santé sera robuste.

Horoscope Capricorne homme 2018

Votre regard est loyal et toujours franc. Même si votre tenue vestimentaire laisse quelque peu à désiré vous savez fort bien vous montrer très ordonné, votre caractère est souvent taciturne car trop réservé.
Mais vos amis n’ont que des compliments sur vous, car ils connaissent vos vrais qualités, non seulement les qualités de coeur mais également votre droiture.
Vous êtes un homme très sensible, pourtant vous cachez ce côté de votre personnalité et seul ceux qui vous connaissent depuis longtemps connaissent votre secret.
Les femmes se sentent très attirées par vous, c’est sans doute cette sensibilité que vous cachez qu’elles percoivent.

Horoscope Capricorne femme 2018

Vous donnez sans jamais attendre de retour, vous êtes capable de sacrifice de votre personne pour secourir les autres. La mesquinerie, la médisance ne font absolument pas parties de votre personnalité, vous êtes au-dessus de tout celà.
Toutefois tout le monde n’a pas vos qualités, vous risquez de subir des médisances dans le courant du second semestre, restez méfiante face aux autres.
Votre partenaire sera aux anges d’être à vos côtés, car en privé vous saurez lui faire oublier les tracas du travail, avec tendresse, douceur et une sensualité à fleur de peau.

Horoscope Capricorne amour 2018

En ce début d’année, vous ressentirez un malaise, cela tiendra au fait que vous avez peur et tout simplement peur de l’engagement. Vous voyant dans cet état d’esprit et de tension votre partenaire fera tout pour que vous lui parliez.

Mais rien n’y fera car même si vous êtres en couple depuis longtemps, vos émotions vous les garderez pour vous et rien que pour vous, restant prudent.

Au sein de votre couple, un sujet de conversation, voire même de disputes reviendra souvent, les finances. Vous ne vous senirez rassué qu’avec un compte bancaire dans le positif.

Vous devez faire preuve de vigilance car à la fin du premier trimestre, votre coeur pourrait bien battre la chamade pour une personne de votre entourage, si vous êtes célibataire ce sera sans conséquences, mais si vous êtes en couple cela pourrait entraîner des difficultés.

Toutefois, vous êtes d’un tempérament fidèle, mais ce petit intermède vous aura fait plaisir et vous aurez apprécie de voir le désir dans les yeux de l’autre.

Dans le courant de l’été, vous retrouverez votre côté adolescent et personne ne pourra compter sur vous durant la période estivale. Vous ne savez pas parler de vous, de ce que vous ressentez, il serait nécessaire afin que vous puissiez vous épanouir d’arrêter d’avoir peur, laissez vos émotions prendre le dessus, laissez les s’exprimer.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Capricorne-Bélier : L’amour ce n’est pas toujours facile, un jour oui, un jour non.
  • Capricorne-Taureau : L’amour est très présent dans votre relation, mais les difficultés aussi.
  • Capricorne-Gémeaux: Relation difficile, elle se révélera bonne qu’après un certain temps durant lequel vous ferez tous les deux beaucoup d’approches.
  • Capricorne-Cancer : Vous aurez un besoin en commun, celui de fonder un foyer durable.
  • Capricorne-Lion : De bons et mauvais moments.
  • Capricorne-Vierge : Beaucoup de vrais sentiments, le respect mutuel et le désir de ne jamais faire de mal à l’autre.
  • Capricorne-Balance : L’amour toujours.
  • Capricorne-Scorpion : Difficile, car aucun de vous ne voudra reconnaître ses torts.
  • Capricorne-Sagittaire : Beaucoup de réserve dans votre relation, vous redoutez les repas à deux.
  • Capricorne-Capricorne: Beaucoup de jeunesse au sein de votre couple.
  • Capricorne-Verseau : Les débuts seront durs, peut-être avec des effots.
  • Capricorne-Poissons : Beau couple que ces deux signes réunis.

Famille

Si vous faites parti des parents, cette année vos enfants auront besoin de vous, de votre présence. Vous partagerez ensemble la joie de vivre tout simplement.
Votre famille et plus précisément celle qui vous a donné la vie parlera de vous avec fierté, vous serez en quelque sorte son idole. Tous les bons moments reviendront à votre souvenir et vous laisseront un sourire d’enfant sur les lèvres.
Vous aurez oublié tout ce qui a pu vous blesser pour ne penser qu’aux périodes heureuses de votre vie que vous avez partagé avec votre famille. Pour vous l’essentiel est de vous sentir bien auprès de ceux que vous aimez, la famille est un bien très précieux et vous le respectez.

Santé

Vous redouterez de prendre des kilos et vous ferez afin de les éviter. Dans le courant du second et troisième trimestre, vous pourriez bien souffrir de douleurs articulaires, il vous faudra faire des exercices réguliers afin de les atténuer.
Lors de vos congés annuels il serait bon de ne pas trop vous exposer au soleil sans avoir réalablement protégé votre peau si vous ne voulez pas avoir des problèmes.
Méfiez-vous également des allergies arrivant avec le printemps, surtout pour tous ceux qui souffrent d’asthme.

Horoscope Capricorne 2018 finance

De ce côté vous ferez preuve d’intelligence, de lucidité, ainsi que de rigueur. Vous pourriez en ce début d’année percevoir une augmentation relative à vos compétences.
Vous gagnerez de l’argent et vous aurez tendance à une certaine avarice, vous manquerez quelque peu de générosité. Lorsque vous verrez les reproches dans les yeux de votre partenaire, vous donnerez un peu mais avec réticence.
En fin d’année vous pourriez recevoir des primes qui seront les bienvenues, faites preuve d’un peu plus de largesse envers vos proches.

Horoscope Capricorne 2018 du travail

Il se pourrait que certains de vos collègues vous fassent des reproches concernant, ce qu’ils appeleront votre « lenteur » de travail, mais ils s’appercevront bien vitre que vos résultats seront performant ce qui les obligera à se taire et à ne plus vous critiquer.

Vous serez très méticuleux, tranvaillant avec concentration, personne ne réussira à vous faire lever la tête de votre travail, ils essaieront en vain.

Courant du premier trimestre, il faudra vous méfier de vos collègues féminines car elles pourraient tenter de vous entraîner dans un conglit dans lequel vous risqueriez de perdre beaucoup.

Résistez, ne vous mêlez pas de ces conflits, ce sera le comportement le plus judicieux à prendre.

Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Capricorne-Bélier : Belle association, vous pouvez tout faire à vous deux.
  • Capricorne-Taureau : Vous éprouverez une estime réciproque.
  • Capricorne-Gémeaux: Si vous avez besoin l’un de l’autre, il se pourrait que l’entraide se fasse.
  • Capricorne-Cancer : Une bonne entente suffisamment solide pour ne pas baisser les bras.
  • Capricorne-Lion : Vous réussirez à bien travailler une fois que vous vous connaîtrez;
  • Capricorne-Vierge : Relation parfaite et pouvant se révéler très avantageuse.
  • Capricorne-Balance : Vous manquerez de diplomatie.
  • Capricorne-Scorpion : Vous possédez tous les deux une forte personnalité, difficile dans ce cas de vous faire céder ou l’un ou l’autre.
  • Capricorne-Sagittaire : Si vous arrivez à réfléchir sur un but commun, vous pourrez faire route ensemble.
  • Capricorne-Capricorne: Relation pouvant être bonne, si toutefois vous arrivez à rassembler vos idées et à les mettre en pratique.
  • Capricorne-Verseau : Bonne relation, vous savez vous seconder l’un, l’autre
  • Capricorne-Poissons : Vous réussirez à analyser et à observer afin de parvenir à la réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =