Horoscope Sagittaire 2018

Vue d’ensemble

Votre caractère possède l’assurance, la largesse, la classe dans l´organisation et la cohésion, idéalisme, philosophies, vantardise, mégalomanie, universalisme, superficialité, nomadisme.
Vous débuterez cette année avec une forme vraiment moyenne, votre tonus ne reviendra qu’à partir de l’été pas avant. Vous oscillerez entre la communication et la révolte contre l’oppression, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser votre partenaire se fera du souci.
De plus le ras-le-bol du train-train quoditien se fera beaucoup plus présent, vos moments de détente vous les passerez à aider les autres et apprendrez par la même occasion le respect d’autrui à vos enfants.
Pour certains d’entre vous cette année sera l’année de rupture, fini la vie à deux qui vous étouffait ou ne vous convenait pas réellement. Ce sera une année de blocages, de retard, d’hésitations. Côté professionnel, vous aurez la méchante impression que rien ne va comme vous le voulez et que rien n’avance dans le sens où vous l’espériez, pourtant ce ne sera pas le cas.

1er décan (22 nov – 30 nov )

Professionnellement, vous aurez la possibilité cette année de pouvoir mettre en avant vos motivations réelles, vous pourriez même avoir l’opportunité de signer un contrat fort intéressant dans le courant de l’année. Tout ceci amènera la stabilité dans votre situation professionnelle, une bonne année en perspective.
Sentimentalement, vos amours rayonneront cette année, vous deviendrez très enthousiaste et votre générosité s’épanouira également.
Votre relation deviendra plus solide, plus saine également, car vos liens se renforceront tout au long de cette année. Financièrement, grâce aux contrats ou aux engagements que vous aurez pris au niveau professionnel, vous verrez vos finances se stabiliser. Ne vous attendez pas à des revenus gargantuesques mais ils seront stables et vous apporteront la sécurité. Côté santé, belle énergie et plus particulièrement à l’approche de l’été.

2e décan (1er dec – 10 dec )

Professionnellement, il vous faudra bien réfléchir avant d’agir, surtout si vous ne savez pas vraiment où vous en êtes et surtou ce que vous désirez réellement. Il se pourrait que l’on vous fasse une proposition, évitez de répondre par la négative dans l’immédiat, vous pourriez le regretter par la suite.
Sentimentalement, vous traverserez cette nouvelle sous de bons augures amoureux, votre partenaire deviendra pour vous de plus en plus important, vous ferez de ce fait des efforts, vous montrant plus compréhensif concernant sa situation professionnelle.
Vous vous épanouirez tous les deux sous des cieux étoilés. Financièrement, vos revenus ne seront pas réellement très importants ou du moins pas comme vous l’auriez espéré mais ils progresseront dans la voie de la stabilité. Côté santé, beaucoup de nervosité, ce qui pourrait occasionner une baise d’énergie assez importante, profitez donc de vos congés annuels pour vous ressourcer.
sagittaire 2018

3e décan (11 dec – 21 dec )

Professionnellement, vous serez submergé d’idée durant les six premiers mois et ne saurez plus où donner de la tête. Toujours à la recherche de l’idée géniale qui pourrait vous apporter beaucoup. Mais le meilleur choix que vous pourrez faire sera de signer un contrat important ou encore réaliser une belle association prometteuse.
Sentimentalement, l’instabilité de votre relation sera due à votre besoin grandissant de liberté et d’aventure. Ce qui ne présagera rien de bon pour la continution de votre vie affective avec votre partenaire actuel. Toutefois, la vie réserve parfois des surprises, certains d’entre vous feront la rencontre de leur vie, cette personne vous donnera de par son originalité l’envie de vous fixer avec elle.
Pour les autres, ils s’appercevront de leur comportement à temps et réussiront à renforcer les liens qui les unissent à leurs partenaires.
Financièrement, dans le courant du premier semestre, pour ceux qui ont fait des demandes de prêts ceux-ci leurs seront accordés. Côté santé, montrez-vous très vigilant si vous devez effectuer des déplacements en ce début d’année et ce durant les six premiers mois, vos réflexes seront trop impulsifs, tout rentrera dans l’ordre durant le dernier semestre.

Horoscope Sagittarire homme 2018

Mi-homme, mi-cheval d’une apparence plutôt sportive, vous révélez un physique agréable, vous êtes un homme franc et ouvert. Vous vous montrez sociable et apprécié en société.
Parfois coquin et malicieux, quelque peu ironique par moments, vous ne supportez pas que l’on essaie de pénétrer dans votre vie privée, vous aimez trop votre liberté d’action pour permettre à quiconque de s’immicer dans votre jardin secret.
Professionnellement, vous n’hésiterez absolument à vous déplacer lorsque cela s’avère nécessaire, déployant au maximum votre énergie afin de conclure une affaire.
Votre partenaire devra se mettre au sport si elle désire vous suivre.

Horoscope Sagittarire femme 2018

Vous êtes une femme attirant la sympathie, pourtant sous ces dehors forts vous cachez une angoisse perpétuelle, rassurez-vous, vous savez suffisamment bien la cacher car personne ne s’en appercevra à moins que vous-même désidiez d’en parler.
Le train-train quotidien vous pèsera beaucoup. Vous aimeriez être traitée d’égal à égal avec les hommes, mais pour cela il vous faudra faire route seule, car dans le cas contraire attendez-vous à des sérieuses querelles.
Si vous vous montriez sous un jour moins intolérant, évitez les accès de mauvaise humeur pouvant découler sur des colères assez fortes. Préférez discuter dans le calme.

Horoscope Sagittaire amour 2018

Cette année vous tenterez de faire le point sur votre relation. Il semblerait que vous ne soyez pas vraiment sûr de ses sentiments pour vous. Vous ferez tous les deux des plans d’avenir.

A la fin du premier semestre vous pourriez bien souffrir tous les deux au sein même de votre relation suite à des conflits entraînés par la famille, les paroles pourraient même devenir très blessantes et ce à propos soit de vos enfants, soit de vos parents respectifs.

Votre été redeviendra plein de tendresse et de douceur de vivre à deux, beaucoup d’amour et de complicité au menu de vos vacances. Car vous pourrez évaquer le stress qui vous aura bloqué un certain temps et là revivre.

Les promesses ne vous suffiront pas il vous faudra des preuves, car l’acte d’amour est très important pour vous. Vous saurez vous montrer très inventif sur le sujet, à la fois très joueur et surtout gourmand au point d’en redemander car vous êtes rarement rassasié.

Durant le dernier trimestre l’un de vous deux sera dans l’obligation de faire des concessions pouvant être très importantes, il est évident que la cohésion de votre couple dépendra de vos efforts mutuels.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Sagittaire-Bélier : Vous ne serez bien que sous votre toit.
  • Sagittaire-Taureau : Vous aimeriez que tout aille bien, mais comment faire.
  • Sagittaire-Gémeaux: Vous aurez un langage que vous seul comprendrez.
  • Sagittaire-Cancer : Comment l’amour peut-il survivre lorsque l’autre n’est jamais présent.
  • Sagittaire-Lion : Vous prendrez plaisir à partir en amoureux.
  • Sagittaire-Vierge : Qui se ressemble, s’assemble, mais ce n’est pas votre cas, alors !
  • Sagittaire-Balance : Vous vous admirerez mutuellement.
  • Sagittaire-Scorpion : Evitez l’habitude, elle est une bien mauvaise amie.
  • Sagittaire-Sagittaire : Vous pourrez vous épanouir tous les deux et ce grâce à chacun de vous.
  • Sagittaire-Capricorne: Vous n’avez rien en commun.
  • Sagittaire-Verseau : Vous aimeriez passer plus de temps seul tous les deux, mais il y a la famille !
  • Sagittaire-Poissons : Le côté mystérieux des Poissons vous attirera, vous ferez tout pour conquérir son amour.

Famille

A le plaisir de l’enfance retrouvée lorsque nous sommes devenus adultes, retrouver dans le grenier votre peluche qui vous permettait de pénétrer dans le monde des rêves merveilleux, vous retrouverez ce goût d’enfant en retournant chez vos parents, l’odeur des bonnes confitures maison, ce fumet incomparable des gâteaux que votre maman préparait avec amour.
Vous conservez cette mémoire qui vous rend quelques fois nostalgique du passé, ce qui ne vous empêche absolument d’aller de l’avant, car vous faites parti des battants, des combattants de la vie, ceux à qui rien n’arrive sans efforts mais qui savent très bien saisir le moment opportun pour réussir.
Vous adorez arriver sans prévenir, juste histoire de faire un bisou sur le front de vos parents. Votre famille vous a toujours prévenu des dangers que vous encourez et vous reconnaîtrez qu’elle avait raison. Il vous arrivera de vous souvenir de leurs conseils trop tard tout en sachant que votre famille est toujours là, derrière vous prête à vous soutenir à toutes occasions.
Si vous demeurez loin de votre famille, il se pourrait qu’un de vos proches, vienne à se rapprocher de vous que ce soit sentimentalement ou gréographiquement, tout ceci vous apportera une bouffée d’air pur, vous enchantera.

Santé

Vous réussirez à vous remettre de quelques désagréments car vous avez confiance en la vie. Ce début d’année vous trouvera fatigué, il est vrai que votre activité professionnelle ne vous laisse guère le temps de souffler.
Toutefois, vous devrez faire attention à vos repas surtout si vous les prenez souvent au restaurant avec des clients par exemple, votre foie pourrait bien vous faire payer les écarts.
A la rentrée, faites preuve de vigilance car vos nerfs seront à fleur de peau.

Horoscope Sagittaire 2018 finance

Dans le courant du premier trimestre vous pourriez conclure une affaire des plus intéressantes. Vous serez décourager de voir tant de factures affluer mais rassurez-vous, vous vous en sortirez.
A la fin du premier semestre, vous pourriez entendre des bruits courir sur une augmentation, tous les espoirs sont permis afin d’augmenter vos revenus.
Vos espoirs ne seront pas vains puisqu’à la rentrée, vous pourriez recevoir une belle promotion, ce qui pourra vous aider pour déménager. Pour une fois vous saurez dépenser utilement.

Horoscope Sagittaire 2018 du travail

Vous serez capable de faire preuve d’adaptation en toutes circonstances. Tout ce que vous entreprendrez que ce soit un nouveau partenariat ou encore une association se dirigera vers la route du succès.

Durant le second trimestre, vous pourriez bien trouver un allié de poids en la personne d’une femme ou d’un homme ayant suffisamment de pouvoir qui serait susceptible de rechercher des personnes possédant la détermination suffisante pour le seconder. Vous pourriez être l’homme ou la femme de la situation. A vous de saisir l’opportunité.

La rentrée se passera sous de bons auspices et vous pourriez voir arriver le succès et la reconnaissance de votre valeur.

Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Sagittaire-Bélier : Vous pourriez faire de belles choses ensemble.
  • Sagittaire-Taureau : A éviter ! Car les bagarres seront trop fréquentes.
  • Sagittaire-Gémeaux: Aucun compatibilité, vous ne réussirez à rien.
  • Sagittaire-Cancer : Vos idées sont bonnes, mais il y a un manque courage évident pour les réaliser.
  • Sagittaire-Lion : Vous pouvez apprendre l’un de l’autre.
  • Sagittaire-Vierge : Vous verrez l’avenir et la Vierge le présent.
  • Sagittaire-Balance : Tout roule très bien.
  • Sagittaire-Scorpion : Vous pourrez très bien avoir beaucoup de succès comme beaucoup de déboires.
  • Sagittaire-Sagittaire : Vous êtes trop semblables.
  • Sagittaire-Capricorne: Tout comme avec la Vierge.
  • Sagittaire-Verseau : Vous palabrerez beaucoup.
  • Sagittaire-Poissons : Vous ne ferez ensemble que des projets, de la à les concrétiser il y a une marge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =