horoscope du mois d’aout

Bélier

Santé: Attention à l’eau dans la semaine du 10 au 16. Évitez de vous épuiser dans la semaine du 17 au 22. Vénus entre en Vierge le 22, la santé pourrait être au centre de vos intérêts. De l’exercice et une saine alimentation pourrait faire partie de vos projets. Un plan astro-alimentaire serait un atout. Dépensez vos énergies sainement et vous éviterez la fatigue, les maux de tête et les courbatures. Votre emballement serait peut être plus grand si vous ne faites pas de l’exercice en solitaire.
Sentiments: Votre vie amoureuse pourrait retrouver sa splendeur au début du mois, exprimez vos sentiment avec de la tendresse.
Argent: Le début du mois semblera peut être lent, il pourrait en être autrement lorsque le Soleil entrera en Vierge le 23.

Taureau

Santé: La sécurité est de mise tout le mois en ce qui concerne les voyages en avion ou sur l’eau. Los Angeles et San Francisco pourraient être de ces villes qu’il faut éviter. Votre énergie sexuelle pourrait être au maximum dans la semaine du 10 au 16, spécialement vers le 12. Après le 17, protégez la peau et les yeux, et attention au cœur..
Sentiments: La prudence s’impose dans votre vie sentimentale jusqu’au 22. Jupiter entrant en Vierge le 27, cette période qui commence serait très positive pour les célibataires. L’amour pourrait être tout près.
Argent: Pluton reprend son mouvement direct le 29, vos finances pourraient s’améliorer, de grandes choses pourraient se produire. Même si ce n’est généralement pas dans vos habitudes, l’attrait du risque pourrait être plus prononcé.

Gémeaux

Santé: La prudence est de mise tout le mois, évitez d’en faire trop, de vous épuiser et votre santé ne pourrait que s’en porter mieux. Évitez les voyages en avion ou sur l’eau. Évitez Los Angeles et San Francisco. Vos nerfs pourraient être fragiles à la Pleine Lune du 12 en Verseau.
Sentiments: Votre relation avec votre partenaire pourrait aller en augmentant lorsque Pluton reprendra son mouvement direct le 29. Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure en Vierge pourraient centrer vos intérêts sur ce qui concerne la famille.
Argent: Il serait préférable d’attendre jusqu’au 9 pour signer des papiers importants. Jupiter étant en Lion jusqu’au 27, les voyages pourraient vous attirer. Il se pourrait qu’il soit nécessaire de voyager par affaires pour certains Gémeaux.

Cancer

Santé: La sécurité est de mise tout le mois en ce qui concerne les voyages en avion ou sur l’eau. L’eau favorise votre santé, consommez et nagez! Buvez surtout les eaux en bouteilles associés à vos signes solaires et Ascendant.
Sentiments: La communication devrait être d’une grande importance ce mois-ci. Pour vous l’important pourrait être que votre partenaire vous prête une oreille attentive. La Nouvelle Lune du 27 avantage les hommes.
Argent: Une belle surprise serait possible vers le 12. Les questions d’argent pourraient continuer à être au centre de vos préoccupations alors que le Soleil transit le Lion jusqu’au 23. Pour pourriez centrer vos efforts à organiser votre compte en banque. Certains Cancer pourraient transformer un passe-temps en une activité lucrative. Jupiter joignant le Soleil en Vierge le 27, la chance pourrait être au rendez-vous.

Lion

Santé: La sécurité est de mise tout le mois en ce qui concerne la peau, attention au soleil. Attention aux excès de table.
Sentiments: Vénus en Lion jusqu’au 22 et Jupiter jusqu’au 27 aussi dans le même signe sont l’indice d’un bonheur affectif. Seule ombre au tableau, la Pleine Lune du 12 en Verseau pourrait influencer une dispute avec votre partenaire, ce serait à vous à faire les concessions nécessaires pour stabiliser la situation.
Argent: Les trois premières semaine du mois seraient propices aux voyages d’agrément ou d’affaires. Le Soleil entre en Vierge le 23, votre attention pourrait se centrer sur les affaires d’argent. La chance au jeux est possible jusqu’au 27. Mercure rétrograde en Vierge dès le 29, il serait prudent d’y penser à deux fois avant de vous engager dans des affaires sérieuses.

Vierge

Santé: Optez pour la détente, dépensez vos énergies sainement et vous éviterez la fatigue, les maux de tête et les courbatures. Vos états d’âmes seraient à surveiller. La sécurité est de mise tout le mois.
Sentiments: Le 4, une rencontre serait possible pour les célibataires. Pour les gens vivant déjà une relation de couple, vous pourriez découvrir des choses agréables concernant l’autre. D’ici le 22, éviter de vouloir toujours le dernier mot vous éviterait des dissensions au sein du couple. Surveillez vos paroles!
Argent: Le début du mois semblera peut être lent, il pourrait en être autrement lorsque le Soleil entrera en Vierge le 23. Être le centre d’intérêt ne devrait plus vous effrayer. Il y a maintenant 12 ans que vous n’aviez ressenti la présence bénéfique de Jupiter dans votre signe. La chance pourrait commencer à vous accompagner lorsque Jupiter entrera en Vierge le 27 (09h27 GMT). Prenez avantage à tout ce qui pourrait s’offrir à vous! Pour l’instant Jupiter devrait surtout avantager les gens du premier décan, mais cette Planète dégage aussi de bonnes ondes aux autres.
Ce que vous avez entrepris en juin pourrait porter fruits durant ce moi d’août.

Balance

Santé: De l’exercice et une saine alimentation pourrait vous aider à passer le mois sans difficultés. Un plan astro-alimentaire serait un atout. Dépensez vos énergies sainement. Le Soleil entrant en Vierge le 23, les choses pourraient sembler aller au ralenti, profitez-en pour prendre du repos.
Sentiments: Une rencontre, une union ou une naissance pourrait faire parti du portrait au début du mois. Un personne que vous aimiez et qui ne donnait plus de nouvelles pourrait refaire surface. D’ici le 22 Vénus et Jupiter devraient positivement influencer vos amours.
Argent: Jupiter entrant en Vierge le 27, de bonnes actions du passé pourraient vous récompenser. Des décisions heureuses pourraient être prises pour votre avenir. Des projets pourraient être au centre de votre attention les 2, 9 et 10.

Scorpion

Santé: En ce mois, avec un peu de contrôle, l’énergie devrait être bonne et les nerfs excellents. Saturne en Cancer pourrait vous permettre de maximiser votre santé, il n’en tient qu’à vous.
Sentiments: Mars et Uranus rétrogradent toutes deux en Poissons, certains malentendus pourraient apparaître. Un rendez-vous ou une réception réunissant beaucoup de gens est possible à la Nouvelle Lune du 27. Les rencontres dans un milieu inhabituel pourraient vous favoriser.
Argent: Le Soleil, Vénus et Jupiter entrant en Vierge entre le 22 et 27, établissez vos projets avant cette période. Jupiter sera en sextile au premier décan du Scorpion, ce que vous entreprenez maintenant pourrait porter fruits pour quelques mois. Pluton se met de la partie le 29 en reprenant son mouvement direct en Sagittaire, ce qui pourrait amoindrir certaines contraintes. Les avis que l’on pourrait vous donner pourraient être très utiles.

Sagittaire

Santé: L’optimisme devrait régner tout le mois. Possible préoccupation concernant un problème relationnel. Évitez de vous épuiser, d’abuser de vos forces morales et physiques.
Sentiments: Le climat serait favorable à une activité sexuelle épanouie. Il est fort possible que certains célibataires Sagittaire recherchent la bonne compagnie sans pour autant rechercher le grand amour. Si vous vivez une relation de couple, et si votre naissance se trouve le 5 ou le 6, des comportements pourraient être au centre du problème, que ce soit vous ou l’autre la source du conflit.
Argent: La Nouvelle Lune du 27 sera dans votre secteur finances, et Jupiter entre dans ce signe le même jour, le succès pourrait être au rendez-vous, la chance aussi. Vous pourriez vous attendre à de magnifiques choses. Des chances en affaire sont possibles. Pluton reprenant son mouvement direct le 29, prenez la place qui vous revient, épanouissez-vous!

Capricorne

Santé: Les nerfs devraient être en meilleurs états qu’au cours du mois dernier. La résistance devrait s’accroître. De l’exercice et une saine alimentation pourrait faire partie de vos projets. Un plan astro-alimentaire serait un atout.
Sentiments: Les Planètes seraient favorables à l’harmonie dans votre couple. Possible rencontre pour les célibataires. Vénus entre en Vierge le 22, c’est la période idéale pour entreprendre un voyage. Plus romantique il sera, mieux ce sera! Il serait cependant recommandé de commencer votre voyage avant le 29, Mercure rétrogradera à partir de cette date.
Argent: L’efficacité au travail serait avantagée avant le 14. Les questions de productivité pourraient être fréquemment au centre de vos préoccupations. Il pourrait y avoir des retards ou des réservations pourraient être cancellées lorsque Mercure commencera à rétrograder en Vierge le 29. Si votre naissance se situe fin décembre, une autorisation pourrait vous être accordées.

Verseau

Santé: Vénus et Jupiter s’oppose à votre signe jusqu’à la fin du mois, éviter de vous laisser aller vous assurerait un meilleur dynamisme en évitant un surplus de poids. Optez pour l’exercice et une saine alimentation. Un plan astro-alimentaire serait un atout.
Sentiments: La Pleine Lune du 12 en Verseau annonce des moments pouvant être excitant. Le Soleil étant en Lion jusqu’au 24, ce sont surtout les affaires personnelles qui vous concernent le plus. Dès le 15, évitez les discussions orageuses et évitez de vous emporter, montrez un peu d’indulgence s’il le faut.
Argent: Jupiter entre en Vierge le 27, dans votre secteur des partages et des revenus, la chance d’un(e) partenaire d’affaires pourrait aussi être vôtre. La Nouvelle Lune en Vierge le même jour pourrait indiquer que vous pourriez faire certains extras. Il se pourrait que vous ayez une opinion différente de celle de votre partenaire.

Poissons

Santé: Jusqu’au 14 vos pensés pourraient être perturbatrices. Jupiter entre dans votre secteur santé le 27, de la fatigue pourrait être ressenti. Cette période serait idéale pour prendre du repos, pour vous distraire sainement.
Sentiments: Possible rencontre amoureuse le 7. La Pleine Lune du 12 en Verseau pourrait indiquer une rencontre avec une personne que vous aimiez dans le passé, ou alors de bons vieux souvenirs pourraient refaire surface. La Nouvelle Lune du 27 en Vierge pourrait tendre à vous concentrer un peu plus sur votre relation avec l’être aimé.
Argent: Uranus et Mars rétrogradent toutes les deux dans votre signe ce mois-ci, ce qui pourrait freiner l’intérêt à de nouveaux projets.