Astrologie bébé : le caractère du petit Balance

Le Bébé Balance

Sa Planète : Vénus
Signe d’Air

Il a un esprit très vif, mais également beaucoup d’hésitation concernant ses choix, très délicat et sensible, il ne saura pas dire « non » et ses sentiments l’emporteront très souvent sur la raison, très séduisant il se révèlera un excellent médiateur, il sera également orateur n’aillant pas son pareil, malheureusement assez souvent il prendra l’avis du plus fort !
Il aime tout ce qui a un rapport étroit avec la beauté, la musique, la peinture, les antiquités.
Vous devrez éviter de mettre la musique à fond ou l’installer devant la télévision pour ses repas, car c’est un petit être qui ne peut pas faire plusieurs choses à la fois.
De plus il ressent un immense besoin de savoir que vous vous investissez vraiment pour lui 🙂

Ce sera un bébé très facile à vivre, très doux, très tendre, tout plein de charme, vous devrez lui maintenir un bon équilibre autour de lui, il ne devra pas se sentir perturbé par un excès de chaleur dans sa chambre, ni de froid, ni de lumière ou de bruit.
Tout devra être parfait 🙂 Il ne supportera pas d’être trop longtemps tout seul, car la solitude entraînera chez lui de la déprime 🙁
Vous commencerez à vous appercevoir très tôt de son côté indécis, lorsqu’il faudra qu’il choisisse entre tel ou tel jouet.
Ce qu’il préférera seront des jouets tout doux, tout tendre à qui il pourra faire de gros câlins.
Il saura vous enjoler avec son côté charmeur, n’oubliez pas que sa planète est Vénus planète de l’amour 😉
Et il saura obtenir de vous tout ce qu’il souhaite, lorsque vous vous pencherez pour aller le chercher dans son lit, il vous accueillera avec un grand sourire.

L’enfant Balance

C’est un enfant qui a horreur de l’injustice et de ce fait pourra se montrer rancunier. Mais il a également horreur de la violence quelle qu’elle soit !
Il vous faudra être vigilant car sa timidité et son indécision pourront se révéler être des barrières dans ses relations. Vous devrez donc l’aider afin qu’il s’affirme.

Consultez votre horoscope de l’année 2018 de la Balance

L’adolescent Balance

Il se pourrait que votre maison ne désemplisse pas de voir passer et repasser ses camarades, car des camarades il en aura même beaucoup 🙂
Mais vous devez lui faire comprendre l’importance du travail accompli, car au vu de son côté sociable il pourrait bien perdre en vue la réalité et malheureusement se laisser bercer d’illusions, il est vrai qu’il ne possède pas vraiment le goût de l’effort, mais ce sera à vous de lui faire comprendre.
Même si vous avez du mal à vous montrer quelque peu sévère, vous devrez quand même éviter d’être trop conciliant, car ce ne serait pas l’aider !

Les etudes

Sa curiosité le fera assez souvent changer d’opinion, sautant du cop à l’âne 😉
Ne vous affolez pas car il trouvera relativement vite sa voie, vous devrez l’aider en le sensibilisant sur des sujets précis.
Soyez vigilant, quant à sa vie sentimentale car elle pourra bien l’influencer dans ses décisions et malheureusement les erreurs sont fort possible.

Les métiers

  • Comme nous l’avons dit plus haut tout ce qui est en rapport avec la beauté, donc les arts
  • Et ce qui est en rapport également avec le luxe !