Astrologie bébé : le caractère du petit Scorpion

Le Bébé Scorpion

Sa Planète : Pluton
Signe d’Eau

Tout comme la Vierge il aime analyser les choses, mais il est également très intuitif comme le Cancer. Mais il sera également supersticieux en grandissant.
Malheureusement il a beaucoup trop tendance à compliquer ce qui ne l’est pas, très méfiant il ne s’engage pas facilement, quelque peu agressif il est peu impressionnable et n’aime pas les conseils, c’est un être très volontaire.
Il vous fascinera par sa force, sa volonté, ses exigences.
Et exigeant il le sera et si vous ne voulez pas avoir à faire à ses colères muettes vous aurez tout intérêt à repondre de manière affirmative !
Pour lui dans la vie c’est donnant donnant ! Il aura besoin de beaucoup de sommeil et surtout d’un sommeil réparateur, il est fort possible qu’il fasse des cauchemars, ce n’est pas une raison pour le faire venir dans votre lit, car sinon vous aurez grand mal à le faire repartir dans le sien 🙂
Vous ferez fasse à l’indomptable, il affirmera son caractère très tôt 🙂
Vous aurez à faire à un petit espiègle que vous verrez décortiquer ses jouets afin de satisfaire sa curiosité !
Vous devrez faire preuve de nuance quand à votre autorité, pas trop mais pas peu non plus, un juste milieux est à trouver, car à la moindre erreur il se butera et ce pour longtemps !

L’enfant Scorpion

Il appréciera énormément que vous lui lisiez des histoires, des contes de fées.
Surtout ne lui mentez pas pour quelques raisons que ce soient, votre enfant est en quête d’autentique, de vérité, concernant les promesses ne faites que celles que vous pouvez tenir, car autrement il vous en voudra énormément 🙁
Côté santé, il peut avoir des accès de fièvre sans véritable raison qui disparaîtront comme elles sont venues, mais il pourra également souffrir de maux de tête.
Il sera difficile à cerner, mais pour qu’il s’ouvre à vous, vous devrez l’amener à vous faire confiance.
Une petite chose, n’attendez pas qu’il est le dos tourner pour fouiller dans ses affaires, il ne le supporterait absolument pas. N’ayez pas de rapport de force avec lui et laissez sa personnalité s’exprimer 🙂

scorpion : Que va donc vous réserver cette année 2018 ? L’amour va t-il enfin vous sourire ?

L’adolescent Scorpion

Son côté combatif s’exprimera dès qu’un obstacle se mettra en travers de sa route. Vous devrez faire en sorte que son agressivité ne soit pas stimulée, mais au contraire dialoguez avec lui car il adore être pris en considération.
Il a un orgueil démesuré, c’est sa force mais également sa grande faiblesse 🙁
Vous devrez lui apprendre la patience 🙂
Autre petite chose, il sera précoce sexuellement de ce fait vous devrez lui parler franchement et sans détour !

Les etudes

Si son entourage scolaire lui convient, tout ira pour le mieux dans ses études, par contre dans le cas contraire vous verrez ses résultats scolaires, un jour bon, un jour mauvais !
N’oubliez pas que c’est un manipulateur dans l’âme, vous devrez lui apprendre la discipline !

Les métiers

  • Avocats
  • Tout ce qui est en rapport avec le sport
  • Egalement ce qui touche à la médecin