Horoscope Balance 2017

Vie Amoureuse et Sociale

La situation ne devrait pas beaucoup évoluer cette année. Si vous êtes marié(e), vous le resterez probablement et il en sera de même si vous êtes célibataire. Vous n’aurez pas vraiment envie de faire des rencontres et vous choisirez plutôt d’apprécier votre vie telle qu’elle est. Les amis que vous avez rencontrés l’année dernière continueront de vous soutenir.

Au début de l’année, vous devrez sans doute prendre soin d’un ou plusieurs de vos proches qui aura des problèmes de santé. Vous devrez leur accorder beaucoup d’attention et prendre le contrôle des évènements afin de vous assurer que tout se passe bien. La solitude vous fera du bien au début de l’année 2017, car elle vous permettra de réfléchir et de clairement définir vos attentes sur le plan amoureux. Si un des vos proches vous demande de lui prêter de l’argent, nous vous recommandons de prendre les dispositions nécessaires, voire même de demander conseil à une personne de confiance pour que ce prêt s’effectue sans problèmes. Ces précautions vous éviteront bien des tracas. Cette année pour atteindre le succès et le bonheur, vous devrez réussir à trouver un équilibre entre votre travail et vos loisirs. Vous devrez apprendre à dire non afin d’éviter le surmenage.

Carrière et Finances
Cette année votre situation financière sera plutôt stable, cela vous permettra de vous détendre et d’améliorer votre niveau de vie. Vous n’aurez plus besoin de vous inquiéter pour l’argent et vous parviendrez donc à atteindre vos objectifs plus facilement. Nos prédictions annoncent que de nouvelles opportunités s’offriront à vous après le mois de Septembre. Si vous avez l’impression de stagner sur le plan professionnel, nous vous conseillons de mettre vos talents et votre expérience professionnelle en valeur. Vous aurez sans doute l’impression de ne pas pouvoir agir librement. Vous aurez également envie de progresser et d’évoluer professionnellement, après avoir maitrisé une ou plusieurs compétences. Il est possible que certains natifs de la Balance décident de devenir travailleur indépendant afin de gérer leur carrière en toute liberté. Vous devrez fournir de nombreux efforts et gérer quelques situations difficiles pour atteindre vos objectifs. Vous réussirez à évoluer sur le plan professionnel en faisant preuve de rigueur, en vous fixant des objectifs réalistes et en optimisant votre emploi du temps.
Voici le plus grand désir d’un natif de la Balance: Trouver l’équilibre et l’harmonie et vivre une relation épanouie ou règne l’équité.

Santé
Faire de l’exercice pour préserver votre forme et votre souplesse vous permettra de gérer plus facilement cette année qui s’annonce compliquée pour tout le monde. Cette année aucune planète n’aura d’influence majeure sur votre santé physique ou psychologique, mais vous devrez rester en forme pour profiter du fruit de vos efforts et vous libérer du stress que vous avez subi dernièrement. Nous vous recommandons de prendre le temps de vous relaxer et de décompresser au mois de Septembre, juste avant votre anniversaire.

La Balance et l’Amour
Vous savez parler d’amour et vous racontez volontiers de nombreuses histoires d’amours déçus et de conquêtes audacieuses, même si elles sont fictives! Il est également possible que ces récits soient authentiques. Malgré cela, vous espérez tout de même trouver le partenaire idéal…un être si parfait qu’il sera sans doute impossible à trouver. Les opposés s’attirent, le Bélier pourra donc vous apporter beaucoup plus que tous les autres natifs, mais il est également possible que vos personnalités soient trop différentes. Le natif du Bélier parvient à vous comprendre, car tout comme la Balance, ce signe est un signe d’air. Si vous décidez de vous mettre en couple avec un Bélier, votre relation amoureuse aura de grandes chances de fonctionner.

Le natif de la Balance est l’être le plus sociable du zodiaque. On apprécie généralement son caractère agréable, sa diplomatie et sa beauté physique. Vous aurez toutefois du mal à choisir votre destination si vous partez en voyage pendant l’année 2017, ami Balance. Vous passerez probablement plusieurs heures à étudier les cartes afin de repérer l’emplacement des meilleures boutiques de Singapour, des endroits les plus reposants des îles Fidji et des sites touristiques incontournables du Chili. Nos prédictions indiquent toutefois que les natifs de la Balance seront particulièrement attirés par les iles Thaïlandaises en 2017.

Caractère du Balance : portrait astrologique du Balance

Signe d’air, sa planète Vénus symbole de la femme, et de l’amour, son métal: le cuivre, sa pierre: le saphir.

Equilibré, conciliant, affectueux, raffiné, beau, bon négociateur, diplomate. Un charmeur qui sera intelligent mais il faudra lui apprendre très tôt, le goût de l’effort.

Sachez le dynamiser, sinon il pourra devenir paresseux. Apôtre de la non violence, comme Gandhi, il rêvera et agira pour plus de fraternité. La souffrance des autres ne le laissera pas indifférent. Un pacifiste à la recherche de la paix, bon médiateur, il sera attiré par les carrières judiciaires. Son goût prononcé pour le luxe et la beauté peut faire, qu’il se tourne vers les carrières de la mode, ou de l’esthétique.

Toutefois il ne faut pas perdre de vue le côté artistique de ce signe. Il trouvera sa place dans divers arts, cela peut être un passe temps, car il est rarement très sportif.

Ce signe gouverne les reins aussi, il convient de lui apprendre à boire entre les repas, car sa forme sera accentuée par une bonne élimination.