Horoscope Bélier 2017 – Amour, Argent , Santé et Travaill

Puisque vous avez la réputation d’être le signe du zodiaque le plus enthousiaste, il n’est pas étonnant que vous vous posiez des questions, « Comment se passera l’année 2017 pour moi? — Serai-je heureux ? Mes affaires seront-elles prospères ? Serai-je populaire? »

Cher Bélier, toutes ces questions ont une réponse positive, exactement. Cette année s’annonce passionnante pour vous et elle vous permettra également de développer et d’améliorer vos relations. Vous avez travaillé dur afin d’améliorer votre vie et cette année vos efforts seront payants dans plusieurs domaines. En 2017, vous allez obtenir un important succès et cela changera l’opinion que vous avez de vous -même de manière permanente. Le premier avantage dont vous profiterez sera une plus grande assurance

Amour
L’influence des astres dans votre domaine sentimental se manifeste assez en sourdine en ce début d’année, Venus, en Verseau, vous permet de commencer l’année de manière positive, mais votre meilleure période sera d’Avril à Août, quand l’astre de l’amour formera un long anneau d’arrêt en Gémeau.
En cette période vous serez insouciants et très sociables; qui est seul pourra en profiter pour faire de nouvelles rencontres intéressantes. Qui est déjà en couple pourra au contraire compter sur une vitalité renouvelée.
A partir de fin septembre, quand Jupiter passera en opposition, vous pourrez prendre une décision importante pour votre futur sentimental, de manière à arriver à une stabilité définitive.

Santé et beauté
En général vous devrez avoir un minimum de prudence pendant toute l’année, étant donné que Saturne, en aspect négatif, vous expose davantage à des périodes de stress et de surmenage. Vous ne devrez toutefois pas trop vous inquiéter: jusqu’en Septembre, Jupiter, dans votre maison de la santé, vous tiendra à l’abri d’éventuels problèmes et des complications.
D’Avril à Juillet, avec Venus pour amie, vous pourrez jouir d’une bonne forme qui se reflètera aussi sur votre aspect et vous pourrez affronter un splendide été.
A partir du 26 septembre, avec Jupiter en opposition, vous devrez soigner davantage votre ligne, parce que vous pourrez avoir tendance à accumuler quelques kilos de trop!

Travail
Saturne, en trigone avec votre signe, rend l’année 2017 particulièrement intéressante sur le plan professionnel. Vous saurez convaincre les personnes qui jugent votre travail mais aussi vos collègues, que vos idées sont gagnantes et que les mettre en pratique serait bénéfique pour tout le monde. Grâce à la position favorable de Mars, vous serez particulièrement efficaces en juin et en juillet, surtout si vous devez passer un entretien. Vous commencerez donc les vacances d’été, contents et satisfaits de vos succès! Mars et Saturne seront conjointes au mois de décembre. L’année 2017 s’achèvera donc avec des changements professionnels qui vous vaudront d’excellentes vacances de fin d’année!

Argent
L’influence positive de Jupiter et de Saturne vous rend beaucoup plus chanceux que l’année dernière sur le plan financier. Le meilleur moment pour prendre des initiatives financières ou pour faire des choix importants, sera la première partie du mois de mai, lorsque le Soleil et Mercure seront conjointes dans votre maison de l’argent. Fin octobre et début novembre, les astres seront en transit dans votre huitième maison et feront en sorte que vous receviez une donation d’un parent, aussi inattendue que considérable ! Vous serez également chanceux mi-décembre, grâce au Soleil et à Mercure en trigone !

Voyage
Personne ne peut le nier, les Béliers sont des meneurs-nés qui savent se montrer tenaces, passionnés et qui savent vraiment ce qu’ils veulent dans la vie! Et en 2017, ils n’hésiteront pas à partir découvrir de nouvelles destinations, comme l’Espagne, l’Italie et l’Amérique du Sud et ces voyages combleront leurs désirs d’évasion. Nous leur recommandons de partir explorer le Pérou, l’Argentine et le Brésil afin de vivre la plus belle aventure de leur vie. Ils pourront profiter de ces voyages pour explorer les sentiers Incas, admirer les reflets multicolores des Chutes d’ Iguazu et découvrir la beauté de Rio de Janeiro sous tous les angles en survolant la ville en deltaplane.

Portrait astrologique du Belier
Signe de feu. Sa planète MARS le Dieu de la guerre, symbole de l’action, son métal: le fer, sa pierre: le rubis.

Actif, ambitieux, passionné, courageux, franc, aventurier, indépendant, optimiste, il voudra, très vite jouer, un rôle dans la société. Doué pour le commandement, il est né pour être un chef. Afin d’éviter les échecs, il faudra modérer son impatience, sinon il foncera tête baissée et réfléchira après.

Ses études pourront être brillantes, à condition de lui apprendre à ne pas survoler les sujets. Les métiers en relation, avec la médecine, l’armée, et les sports lui seront favorables.

Très vite votre petit BELIER aura la bougeotte, aussi la pratique d’un sport, lui permettra de dépenser, son trop plein de vitalité.

Toutefois, il faut vous attendre aux plaies et aux bosses. Dans votre pharmacie, l’arnica devra figurer en permanence. Il sera doté, d’une grande vitalité, ce qui lui permettra une rapide récupération après l’effort, ou en cas de maladie. Il résistera très bien aux fortes fièvres lors des maladies infantiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 20 =