Horoscope Cancer 2018

Vue d’ensemble

Votre caractère est sensible, moral, secret, fantaisiste, très attaché, ténace, plein tact, passif, enclin à la mollesse, accès d´humeur, dépendance, sens du passé et des traditions, désordre, parasitisme, brouillon, esprit bohème.
Votre caractère sera très protecteur envers les vôtres, vous vous montrerez très expansif dans votre communication ce qui favorisera le rapprochement de la famille.
L’activité ne manquera pas cette année au niveau professionnel, le succès frappera à votre porte. Les atouts seront dans votre manche à vous de les sortir à bon escient, vous aurez une très grande ambition et réaliserez avec bonheur vos objectifs.

1er décan (21 juin – 30 juin ) :

Professionnellement, durant le premier semestre vous sèmerez ce que vous récolterez au cours du second, car vous aurez su vous montrer prévoyant et intuitif. Sentimentalement, vous ressentirez un immense besoin de donner autant que recevoir de l’amour, de la tendresse, attention toutefois à ne pas vous révéler trop vulnérable ensuite.
Vous serez absolument sincère dans vos sentiments et personne ne pourra en douter, mais veillez à ne pas vous faire d’illusions qui pourraient vous faire énormément de mal. Même si vous avez au sein de votre couple des disputes, tâchez de ne pas dramatiser, essayez plutôt de tempérer votre côté enfant capricieux.
Financièrement, faites preuve de prudence à l’approche de l’été, car avec les beaux jours, les envies de dépenser sont beaucoup plus importantes, ce qui n’arrangerait pas vos finances. Côté santé, vous débuterez cette année avec beaucoup de sensibilité, d’émotions, ce qui vous inscitera à commettre des erreurs et des excès. Vous devrez pourtant ralentir afin de préserver votre capital santé.

2 ème décan (1er – 10 juillet ) :

Professionnellement, vous serez toujours enclin à faire toujours mieux et pour ce faire vous vous concentrez énormément sur votre activité, il est vrai que vous ferez preuve d’une grande ambition et que vous aurez envie de la satisfaire. Vous serez donc très pris par votre travail, mais celui ne vous apportera une entière satisfaction qu’à la fin de l’année. Sentimentalement, dans le courant du second trimestre, vos sentiments s’enflammeront et votre coeur chantera les louanges de l’amour.
Toutefois, ne vous laissez pas entraîner par des sentiments trop excessifs qui risquent de devenir rapidement difficilement maîtrisables, vous rendant vulnérable et surtout possessif. En fait vous n’aurez qu’un but, assouvir cette soif de tendresse qui vous submerge. Suite à tout ceci vous remettrez en question pas mal de choses, votre vie sentimentale mais également votre propre comportement face à elle.
Financièrement, vous ferez en sorte que votre escarcelle se remplisse largement, même si pour ce faire vous êtes obligé de faire des activités supplémentaires. Côté santé, attention de ne pas trop prendre sur vous, des obligations qui pourraient bien vous laisser sans force, de toute façon ce n’est pas la bonne solution car vous serez contraint et forcé de prendre du repos.

cancer 2018

3 ème décan (11 – 22 juillet ) :

Professionnellement, vous pourriez bien subir des modifications pouvant vous déconcerter ou encore être entraîné dans des situations plutôt imprévues. De toute façon vous serez dans l’obligation de suivre le mouvement et ce durant les six premiers mois. Vous aurez la possibilité de réagir à tout ceci que dans le courant des autres six mois.
Sentimentalement, l’été fera fleurir l’amour, car vous communiquerez plus facilement et avec plus de sensibilité. Votre relation sera intense, mouvementée, mais que de plaisir. Le feu cacher sous votre carapace jaillira sans se faire attendre, risquant de brûler tout ce qui le touche, vous y compris. Votre passion ne s’éteindra pas et brûlera du désir ardent durant toute cette année.
Financièrement, les six premiers mois seront assez durs, beaucoup de soucis et de difficultés pour lesquels vous aurez beaucoup de mal à trouver une solution adaptée. Toutefois vous réussirez à redresser la barre vers la fin de l’année.
Côté santé, si vous ressentez le besoin de ralentir dans votre activité et si vous en avez la possibilité n’hésitez pas, faites le, car même si cela paraît un peu égoïste, ce sera une bonne décision afin de retrouver une belle vivacité.

Horoscope 2018 Cancer homme

Cette année, vous serez enclin à donner beaucoup à autrui, sans rien attendre en retour. Mais juste ce petit quelque chose qui fait de vous un « héros » aux yeux de ceux que vous aurez aidés.
Vous vous laisserez envahir par moments par une certaine fantaisie, laissant vos rêves vous subjuguer et ainsi occulter un peu de la dûreté du quotidien.
C’est une année prometteuse au niveau sentimental, mais bien que pour les célibataires les rencontres soient nombreuses, vous ne vous sentirez pas comblé voulant plus que l’instant du moment.
Il sera très difficile de vous contenter, car ne tenant pas en place, vous serez insatisfait ayant pourtant un grand besoin de se sentir rassuré.

Horoscope 2018 Cancer femme

Les relations amicales pourront se multiplier, mais certaines d’entre elles pourraient bien vous faire des révélations sur votre personne qui ne vous plairont guère.
Toutefois vous pourrez vous dire que certains ou certaines de vos amis, le feront parce qu’ils ou elles vous apprécient et non pas dans le sens de vous blesser.
A vous de faire le bilan sur vous-même et de voir ce qui va et ce qui ne va pas dans votre comportement face aux autres. Vous aurez du succès autant auprès du sexe masculin que féminin, celle-ci n’hésiteront pas à venir vous demander conseil sur la façon de s’habiller ou encore de se maquiller.

Horoscope amour 2018 Cancer

Votre partenaire se posera des questions quant à votre amour pour lui et aura plutôt le sentiment que vous êtes avec lui pour éviter tout simplement de vous retrouver seul. Mais votre possessivité envers lui le laissera pantois, ne sachant plus vraiment quoi penser.

Vous ne supporterez absolument que votre partenaire soit en retard et vous le lui ferez remarquer, vous ferez tant et si bien qu’il se sentira vraiment coupable d’avoir eu quelques minutes de retard.

Mais vous saurez le rassurer et lui pardonner en lui prodiguant vos gestes d’amour, ce qui lui fera comprendre que votre colère est terminée. Cette année oscillera entre le calme et la tempête. Sous votre carapace se cache un feu brûlant qui ne demande qu’a se réveiller à chaque instant d’intimité, vous pouvez après votre tendre abandon fondre en larmes et partir sans prévenir. Tout ceci est en relation avec votre réserve et votre timidité.

Célibataire, vous regretterez votre passé, mais rassurez-vous ces regrets seront de courte durée, car l’arrivée du printemps vous apportera de nouvelles rencontres.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Cancer-Bélier : L’amour au jour le jour.
  • Cancer-Taureau : Votre amour sera au beau fixe uniquement sur l’oreiller.
  • Cancer-Gémeaux: Vous savez tendre l’oreille l’un pour l’autre.
  • Cancer-Cancer : Vous apprécierez de vous enfermer dans votre univers, sans indiscrets.
  • Cancer-Lion : Vous vous complétez.
  • Cancer-Vierge : Si vous faites mutuellement des concessions, tout devrait bien se passer.
  • Cancer-Balance : Difficile, car l’un se montrera silencieux et l’autre cachotier.
  • Cancer-Scorpion : Relation passionnelle.
  • Cancer-Sagittaire : Trop à l’opposé.
  • Cancer-Capricorne: Votre besoin est identique, fonder un foyer.
  • Cancer-Verseau : Vous cacherez vos problèmes sous des dehors d’entente parfaite.
  • Cancer-Poissons : Vous aimerez vivre cachés.

Famille

Vous êtes très proche de votre famille et vous n’hésiterez pas à leur prouver votre amour, par des marques d’attention qui ne les laisseront pas indifférents.
Car eux seuls vous aiment tel que vous êtes, ils ne seront pas sans arrêt à vous harceler par des questions sur votre vie sentimentale ou encore professionnelle, non ils se montreront respectueux de votre vie privée et pour ça vous ne les aimerez que davantage.
Votre mère ou votre grand-mère est une femme très importante dans votre vie, vos sentiments sont très forts envers elle, cette année vous vous laisserez aller à des confidences, partageant avec elle les larmes de joies, de chagrin entrecoupées d’éclats de rire.
Vos neveux ou vos nièces, vous donneront l’envie à votre tour de devenir parent, pour ceux qui ne le sont pas encore, car votre patience envers les enfants est nettement plus importante qu’envers les adultes.

Santé

Vous serez cette année obsédé par la maladie, le moindre petit éternuement vous fera frissonner de peur d’avoir contracté quelques virus. Vous vous montrerez davantage vigilant, ce qui ne sera pas un mal.
Vous pourriez bien ressentir quelques douleurs dues à une mauvaise digestion. A vous de prendre des résolutions pour une meilleure alimentation.
Mangez de tout mais évitez d’en reprendre deux fois, les plats légers seront meilleurs pour votre organisme que les plats trop riches en sauce. Préférez également les légumes verts aux légumes farineux, les fruits frais vous seront également d’un grand secours. Faites de la natation, cela vous fera le plus grand bien.

Horoscope Cancer 2018 finance

Vous ne supporterez absolument pas certains termes mentionnés sur les factures ce qui aura pour effet de vous les faire régler en retard. Tout ça pour avoir le dernier mot. Mais avec l’administration, ce ne sera pas la même chose, elle n’hésitera pas à vous envoyer des lettres de rappel et d’appliquer les majorations.
Vous estimerez que vous devez faire 50-50 pour les dépenses avec votre partenaire, car vous ne serez pas d’accord du tout pour tout payer. Vous pourriez bien cette année, voir des primes arriver, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.
Au début du dernier trimestre vous demanderez audience à votre direction afin de demande une augmentation, petit bémol votre humeur fera que cette requête sera laissée de côté et honorée plus tard.

Horoscope Cancer 2018 du travail

Vous débuterez cette nouvelle année en nouant beaucoup de contacts qui vous seront utiles pour le reste de l’année. Vous vous montrerez très conquérant tout au long de 2002, si vous recherchez un travail, vous vous montrerez très convainquant envers votre futur employeur. Vous aurez enfin confiance en vous et en vos capacités.

A la rentrée de septembre vous pourriez avoir quelques déboires avec certains de vos collègues, les reproches se baseront plutôt sur le comportement et non sur la manière de travailler. Il faut dire que vous serez plutôt tatillon et que vous palabrerez un peu trop ce qui aura pour effet de fatiguer vos interlocuteurs.

Pourtant dans l’ensemble tout ira bien, ce qui ne vous empêchera pas de chercher la petite bête, ce qui vous fera revêtir une vilaine réputation fort désagréable.

Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Cancer-Bélier : Vous n’hésiterez pas à vous trahir, si l’enjeu est d’importance.
  • Cancer-Taureau : Vous pourrez avoir un projet en commun.
  • Cancer-Gémeaux: Vous vous surveillerez mutuellement.
  • Cancer-Cancer : Vous serez triomphants car vous savez vous soutenir.
  • Cancer-Lion : Trop de contradictions.
  • Cancer-Vierge : Vous pourrez travailler de concert sans jamais grogner.
  • Cancer-Balance : Bonne relation, mais ne vous attendez pas à voir tomber l’argent du ciel.
  • Cancer-Scorpion : Beaucoup de concentration ensemble vous réussirez.
  • Cancer-Sagittaire : Votre idéal est par trop peu irréalisable.
  • Cancer-Capricorne: Efficacité égale réussite.
  • Cancer-Verseau : Vous aurez trop envie tous les deux de vous faire remarquer.
  • Cancer-Poissons : Relation pleine d’efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + dix-sept =