Horoscope Cancer 2017 – vos prévisions astro

Amour

2017 promet d’être assez agité et tumultueux en ce qui concerne le domaine sentimental Les astres vous offriront de splendides occasions pour vivre des moments intenses et plaisants avec la personne que vous aimez ou pour faire de nouvelles rencontres. Avec Venus dans les Gémeaux, dans votre douzième maison, d’Avril à Juillet, certains parmi vous arriveront à vivre des histoires secrètes, des amours difficiles et tourmentées.

Saturne dans le signe vous pousse à la recherche de la stabilité, mais certains astres dont Uranus et, en Octobre Jupiter, vous poussent à la recherche d’un renouvellement et de nouvelles amours.
Essayez de trouver un juste milieu et faites vos considérations avant de vous jeter tête baissée dans une nouvelle aventure!

Santé et beauté
Votre force psychophysique sera globalement assez bonne pour les neuf premiers mois de l’année; mais vous devrez sans doute affronter un peu de fatigue qui dérive des nombreux engagements que vous avez pris.
A partir de fin Septembre par contre, vous devrez donner un peu plus d’attention et de soins à votre foie: essayez de suivre une diète composée d’aliments sains et naturels.

Travail
Vous aurez un peu de mal cette année à obtenir les résultats que vous méritez dans votre travail ou dans vos études. Après un début de mois où il ne sera pas facile obtenir l’aide des autres, à cause du Soleil et de Mercure conjoints en Poissons, vous serez un peu trop rêveurs et vous pourriez rater une belle opportunité pour obtenir un avancement ou votre premier emploi. Les choses s’arrangeront à la belle saison. Vous serez plus minutieux dans vos activités et votre ouverture d’esprit plaira à votre supérieur.
Vous serez incroyablement efficaces lorsque vous reprendrez votre travail (excepté en octobre où vous pourriez être un peu confus) et vous pourriez avoir des résultats miraculeux pour votre avenir professionnel avant la fin de l’année!

Argent
L’excellente position de Jupiter, en trigone avec votre signe, vous met à l’abri des surprises qui, l’année dernière, ont rendu votre situation financière difficile à plusieurs reprises. Vous devrez juste faire attention à ne pas faire de dépenses ayant pour seul but d’affirmer votre supériorité, comme pourrait vous le suggérer Saturne! Les moments les plus propices pour faire des achats importants ou des investissements seront ceux qui suivront immédiatement les vacances d’été, lorsque le Soleil, Mercure ou Vénus occuperont votre maison de l’argent.
À l’approche de l’hiver, vos choix seront moins efficaces. Soyez plus prudents dans la gestion de votre argent, car Jupiter vous privera d’une partie de l’intuition qu’elle vous avait conférée jusqu’à présent!

Voyage
En 2017, les natifs du Cancer choisiront probablement de consacrer davantage de temps à leur famille et de se montrer plus sentimentaux et plus attentionnés. Cette période sera donc le moment idéal pour réunir tous vos proches afin de partir à l’aventure tous ensemble. Si vous souhaitez partager des moments privilégiés entre mère et fille, nous vous conseillons de partir explorer les zones les plus sauvages du Canada. Nous conseillons aux pères qui souhaitent partir en voyage avec leur fils d’aller découvrir les magnifiques paysages du Pérou. Ce voyage leur donnera l’occasion d’apprendre à jouer de la flûte de Pan et d’admirer l’une des sept merveilles du monde:le Machu Picchu.

Portrait du signe astrologique du Cancer

Signe d’eau, sa planète la Lune, symbole de la mère et de la famille, son métal: l’argent, sa pierre: le cristal.

Intuitif, sensible, dévoué, rêveur, imaginatif, indécis, timide, parfois angoissé, mystique, conservateur. Il sera très attaché au passé et aux traditions. Un enfant qui restera toute sa vie proche de sa famille. Attention, sa dépendance peut être nuisible à son épanouissement. Il aura beaucoup de mal à couper le cordon, aussi il faudra lui apprendre à être indépendant, à s’assumer afin qu’il fonde son propre foyer. Il faut lui souhaiter une famille unie, car il est important, que son enfance se déroule dans de bonnes conditions et ne lui laisse pas de cicatrice.

Très attaché au passé, il pourra être historien, antiquaires, archéologue… Son sens du dévouement, le poussera vers des carrières médicales: docteur, infirmier, assistance sociale, sage femme…

Sa santé dépendra beaucoup de son moral. Ses maux d’estomac sont souvent liés à ses angoisses.