Horoscope Gemeaux 2017

Amour

2017 commence de manière très favorable pour vous et pendant l’année la situation ne fera que s’améliorer.

Venus, l’astre de l’amour, formera un anneau d’arrêt juste dans votre signe d’Avril à Juillet et vous distribuera tous ses cadeaux: de nouvelles rencontres et de nouvelles histoires pour qui est à la recherche de l’âme sœur , une union plus solide et passionnelle pour qui est déjà en couple.

Pour certains il pourra y avoir l’arrivée d’un grand amour.
Jupiter à partir du 26 septembre se déplacera en Balance, signe qui vous est ami, et vous permettra de finir l’année en beauté et sérénité. Profitez –en!

Santé et beauté
Pour jouir d’une bonne santé, au cours de l’année 2017, il est surtout important que vous suiviez une diète régulière et peu riche en gras, pour éviter des problèmes au foie.
Venus, d’Avril à Juillet, en plus de vous aider à résoudre certains problèmes liés à la circulation, vous rendra certainement plus charmants et vous pourrez suivre avec succès des traitements esthétique adéquats.

Travail
La première partie de l’année s’écoule assez sereinement en ce qui concerne votre profession, même si Jupiter jusqu’au 25 septembre, pas en aspect favorable, vous rendra bien trop critiques et prétentieux.
Essayez d’avoir de la patience, après quoi Jupiter se déplacera dans le signe de votre amie la Balance et pourra vous soutenir dans la réalisation complète de vos projets.
Les meilleures périodes pour améliorer les conditions de travail seront du 8 au 25 Février, du 13 au 31 Mars, du 14 Avril au 16 Mai, du 6 au 19 Juin, du 5 au 25 Juillet, du 29 Septembre au 15 Octobre.

Argent
2017 promet d’être une année avec des hauts et des bas en ce qui concerne vos finances. Dans la première partie de l’année vous pourrez être sujets à davantage de sorties d’argent, avec Jupiter et Uranus en aspect négatif. Dans la dernière partie de l’année, par contre, les entrées pourraient devenir supérieures aux sorties. De toutes façons, Saturne, dans votre maison de l’argent, vous rend assez prudents dans la gestion financière.

Voyage
Le natif du Gémeaux est un être charismatique qui adore s’amuser et qui se montre parfois puéril. En 2017, vous n’aurez qu’une seule envie ami Gémeaux: celle de contempler le coucher du soleil au bord de la mer. Vous choisirez probablement d’explorer le littoral Turque, les îles de Croatie ou de siroter des cocktails à Hawaii. Vous déciderez de profiter de l’été en Europe afin de rencontrer de nouvelles personnes et de satisfaire votre sens du contact. Nous vous recommandons de partir à la découverte des Iles Grecques et de laisser votre charme naturel rayonner en dansant sur le sable de Mykonos. Retrouvez votre âme d’enfant en explorant les eaux cristallines de Paros, admirez le soleil couchant en sirotant des cocktails à Santorin et appréciez la caresse de la brise dans vos cheveux sur l’île d’Ios.

Personnalité astrologique du Gémeaux

Signe d’air, sa planète Mercure, symbole de la communication et du commerce, son métal: le mercure, sa pierre: le jaspe, le béryl.

Adaptable mais indépendant, curieux, diplomate, malin, ironique et même moqueur. Il est impatient et même nerveux. Il poursuit souvent deux buts en même temps. A vous de lui apprendre la continuité dans l’effort.

Doté d’une vive intelligence, il verra tout d’un simple coup d’œil. En plus il aura la parole facile, aussi parfois il n’oubliera pas de travestir la vérité, pour ne pas dire, qu’il sera menteur.

C’est un intellectuel, doué pour les études, notamment les langues, la littérature, ce qui lui ouvrira les portes de l’enseignement. Il sera bon professeur. En plus tous les métiers, en rapport avec la communication, les voyages et le commerce lui sont favorables: interprète, diplomate, journaliste. Il sera un critique redoutable.

Ce signe gouverne les nerfs et le système respiratoire. Il faudra veiller à son équilibre en lui évitant le stress. A la maison les fumeurs seront les ennemis de ses poumons.