Horoscope du vendredi 13 janvier 2017

Bélier
Travail
Le bout du tunnel est proche ! Mais attention, vous avez tendance à vous disperser et vous risquez d’allonger inutilement les délais.
Santé
Si vous êtes en plein régime, vous commencer à récoltez le fruit de vos efforts. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
Affectif
Vivre d’amour et d’eau fraîche c’est bien, mais il y a un moment où vous serez bien obligé de faire vos comptes. Revenez sur terre.

Taureau
Travail
Il est impératif que vous vous investissiez davantage dans votre travail si vous espérez une promotion ou une augmentation.
Santé
Attention au coup de sang. Vous vous montrez particulièrement nerveux(se), en ce moment. Calmez-vous, le monde ne s’est pas fait en un jour.
Affectif
Une aventure d’un soir n’a pas apprécié votre comportement lunatique. Une rupture est possible. Est-ce un bien, est-ce un mal ? L’avenir vous le dira.

Gemeaux
Travail
Il ne sert à rien de vous voiler la face. Un jour, vous devrez regarder la réalité en face. Faites-vous vraiment tout ce qu’il faut pour réussir ?
Santé
Courir, marcher, piscine, sport en salle de gym? Tout ce qui peut évacuer votre stress sera le bienvenu. Vous vivez trop à 100 à l’heure.
Affectif
Vos relations amoureuses passent par des hauts et des bas. Trop occupé(e) par votre travail vous avez tendance à négliger votre partenaire.

Cancer
Travail
Voilà une semaine qui s’annonce pleine d’espoir. Vous ferez de nombreuses rencontres. Les négociations tourneront en votre faveur.
Santé
Peut-être quelques mots de ventre pour ceux qui abuseraient des glaces. Mais d’une manière générale, c’est une journée pleine d’énergie.
Affectif
Votre vie sentimentale est sans cesse ballottée entre rêve et réalité. Pour l’instant il faudra vivre avec, mais rassurez-vous la stabilité va revenir.

Lion
Travail
Ne perdez pas de temps avec des personnes trop superficielles. Chercher l’occasion pour vous éclipser, comme par exemple partir en voyage.
Santé
prenez soin de votre dentition. Si cela fait plus d’un an que vous n’avez pas consulté votre dentiste, il est grand temps de prendre rendez-vous.
Affectif
Chagrin d’amour, il est temps de tourner la page. Si vous ne souhaitez pas encore sortir, avez-vous essayé un site de rencontres sur Internet ?

Vierge
Travail
N’agissez pas à la légère, pour mettre toutes les chances de votre côté, veillez à être au point avant de vous lancer dans un projet d’envergure.
Santé
Même si vous vous sentez fatigué(e) ou patraque, rien de bien grave ne devrait vous atteindre. A la rigueur quelques troubles digestifs.
Affectif
Vous n’avez qu’à vous détendre et vous laissez faire. Il se pourrait bien que votre conjoint prenne les choses en main et vous réserve une surprise.

BalanceTravail
Une fois n’est pas coutume, votre famille vous paraît envahissante. Prenez un peu de recul. Vous avez besoin de souffler.
Santé
Si vous faites du sport et voulez tenir la distance, ne vous infligez pas un rythme intensif. Votre effort doit être progressif et régulier.
Affectif
Depuis le temps que vous partagez tout, c’est peut-être le moment de légaliser une union. Il y a des fiançailles ou du mariage dans l’air.

Scorpion
Travail
Il ne faudra compter que sur vous-même pour atteindre vos objectifs. Certes, cela ne se fera ni sans efforts ni sans nouvelles responsabilités.
Santé
Entre les kilos accumulés et quelques soucis d’ordre circulatoire, il est temps de redevenir raisonnable. Évitez les excès de boissons, entre autre…
Affectif
La vie de couple est plutôt tranquille. Vous êtes plutôt « réunion d’amis » en ce moment. Pourquoi pas, puisqu’ils répondent présent.

Sagittaire
Travail
Cette semaine sera placée sous le signe de la routine. Votre travail vous paraîtra ennuyeux, mais vous procurera un certain réconfort.
Santé
A l’exception d’un peu de nervosité ou d’inquiétude qui peuvent vous valoir des nuits agitées, vous êtes, pour l’instant, en forme.
Affectif
Vous auriez dû éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. Des conflits sont possibles avec un(e) ex…cela ne va pas arranger votre couple.

Carpricorn
Travail
Votre optimisme laisse vos collègues pantois. Attention aux décisions émotionnelles. Gardez la tête froide, on vous attend au tournant.
Santé
Vous avez décidé d’arrêter de fumer ou vous venez de replonger ? Ne vous découragez pas, la deuxième ou troisième tentative sera la bonne.
Affectif
Vous vous interrogez sur votre capacité à vivre en couple ? Méfiez-vous de votre impulsivité, elle risque de vous mener sur la mauvaise voie.

Verseau
Travail
Essayez d’abord de résoudre vos propres problèmes avant de vouloir régler ceux des autres. Faites une analyse sincère de la situation.
Santé
Du tonus à revendre, et du coup, vous êtes un peu risque-tout. Attention tout de même, ne perdait pas le sens des réalités.
Affectif
Possibilité d’une rencontre originale et sympathique via Internet. N’en concluez pas pour autant que l’affaire est dans le sac.

Poissons
Travail
Laissez les choses évoluer à leur rythme. Contrat ou promotion, n’essayez pas d’aller plus vite que la musique, il est encore un peu tôt.
Santé
Vous êtes soit énervé(e), soit surexcité(e). Dans un cas comme dans l’autre, et si vous devez utiliser votre voiture, soyez prudent(e) au volant.
Affectif
Inutile de faire vos yeux de cocker, votre partenaire n’est pas dupe. Une seule chose à faire, tenir compte des ses désirs et renouer le dialogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 10 =