Horoscope mensuel avril 2017

Bélier

Santé : En ce mois, vous devriez éviter de provoquer les gens du Gémeaux, Sagittaire, Vierge ou Poissons. Évitez les chutes et méfiez-vous du feu. Légère chute de moral possible entre le 24 et le 31, surtout pour les femmes.

Sentiments : Côté cœur, tout devrait bien aller jusqu’au 11. La nouvelle Lune du 12 favorise les repas en tête à tête et les affaires domestiques. Les 13 et 15 Neptune et Mercure rétrogradent dans des secteurs représentant les amis et la communication, la cause de certaines situations pourrait être difficile à analyser. Avec Vénus et Mars entrant en Cancer les 20 et 28, vous pouvez compter sur l’amour que vous procurent vos proches.

Argent : Une lente remontée en affaires est possible entre le 1er et le 5. Il y a aussi une possibilité de petits voyages. Entre le 12 et le 25, des dépenses imprévues ou des obstacles sont possibles au foyer, les proches peuvent être affectés.

Taureau

Santé : Avec Vénus en Taureau, vous pourriez vouloir améliorer votre image. Votre imagination pourrait être plus créative qu’à l’habitude. La semaine du 5 au 11 devrait favoriser votre santé. Le moral devrait connaître une hausse dans la semaine du 26 au 1er.

Sentiments : La semaine de 5 au 11 devrait favoriser les sentiments et l’amour, n’hésitez pas à ouvrir votre cœur. Dans la semaine du 12 au 18, vous pourriez avoir tendance à réagir froidement envers une personne qui vous avoue son affection.

Argent : Vous pourriez avoir tendance à dépenser beaucoup pour votre plaisir. L’achat de quelques articles charmeurs pourrait vous faire sentir comme une nouvelle personne. Ce que vous entreprendrez entre le 1er et le 12 pourrait avoir de grandes chances de réussite. La nouvelle Lune du 12 en Taureau accroît vos chances de réussite. Neptune rétrogradant en Verseau à compter du 13 pourrait nuire à la réalisation de vos projets de vacances à cause de votre travail ou de fonds insuffisants; des déplacements coûteux pourraient vous être proposés.

Gémeaux

Santé : Jusqu’au 13, la concentration devrait être bonne et permettre la réussite de certains projets ou études. Évitez les risques inutiles du 14 jusqu’à la fin du mois.

La nouvelle Lune du 12 devrait favoriser votre santé. Possible tendance à vous emporter les 25 et le 26. Entre le 25 et le 31, votre moral ou celui d’une personne proche ou associée pourrait avoir tendance à chuter.

Sentiments : Une grande joie amoureuse pourrait vous attendre entre le 1er et le 4. Les sentiments et l’amour devraient continuer à vous favoriser jusqu’au 11.

Argent : Il serait idéal de conclure toute affaire importante au plus tard le 13. Neptune rétrogradant en Verseau dès le 13, un long voyage serait hors de question. Mercure rétrogradant le 15, vous pourriez être confus(e). Il n’est pas conseillé de voyager entre le 15 et le 31.

Cancer

Santé : Évitez l’épuisement et optez pour la prudence du côté sexuel. Les appétits pourraient avoir tendance à être démesurés. L’arrivée de Vénus dans votre signe le 20 devrait favoriser votre santé. Une éclipse lunaire le 25 pourrait vous faire connaître une baisse de moral.

Sentiments : En ce mois, vos relations affectives devraient être solides, vous pourriez même connaître LE grand Amour. Des plaisirs sexuels et sensuels pourraient vous faire passer des moments divins. La nouvelle Lune du 12 en Taureau devrait favoriser l’amour, l’amitié et les associations.

Argent : Neptune rétrograde en Verseau dès le 13, les finances pourraient ne pas aller comme vous le voulez. Il serait préférable de ne pas investir avant quelque temps. Vénus se joignant à Jupiter le 20, vous pourriez connaître la chance sans trop d’efforts. Évitez d’entreprendre du nouveau à partir du 26.

Lion

Santé : Jusqu’au 11, la tendance pourrait être fortement axée vers le surmenage. Évitez l’exagération en tout. Prudence le 12 et les jours qui suivront, surveillez la gorge, les glandes et les organes génitaux. Le Soleil arrivant en Cancer le 21 pourrait vous donner certains pouvoirs de guérison. Surveillez l’agressivité. N’intervenez pas dans les conflits.

Sentiments : Les sentiments et amours devraient être favorables jusqu’au 18. Des plaisirs sexuels et sensuels pourraient vous faire passer des moments divins. Une relation permanente pourrait être bousculée par Neptune qui rétrograde en Verseau. Avez-vous toujours été honnête dans votre relation de couple ? Vénus et Mars peuvent vous confronter avec votre passé à partir du 20, et davantage après le 28.

Argent : Le travail pourrait être exténuant. Si vous avez une position vraiment élevée, la vie pourrait ne pas être facile. Respectez les ententes et conseillez la même chose à votre entourage, que ce soit à la maison ou au travail.

Vierge

Santé : En ce mois, votre santé et votre sécurité sont à prendre au sérieux. La Lune, Mars, Mercure et le Soleil ne vous étant pas favorables, évitez une inflammation des poumons, blessures aux bras, aux mains, au bassin. Surveillez les voies urinaires, les virus pouvant affecter le foie ou les intestins. La nouvelle Lune du 12 devrait améliorer votre santé. Chute possible du moral et de la forme physique vers le 26.

Sentiments : La période pouvant être la plus favorable serait entre le 12 et le 25. Vous devriez avoir le contrôle de pulsions sexuelles, votre côté affectif devrait s’épanouir avec plus de facilité.

Argent : En ce mois, vous devriez bénéficier de la présence de Mars et Saturne en Gémeaux pour vous aider à atteindre les objectifs visés. Certaines remarques à des gens plus haut placés que vous pourraient vous causer des ennuis, soyez d’une plus grande souplesse. Vous pourriez avoir à jouer la comédie pour atteindre vos objectifs. Une bonne méthode pourrait éviter un déséquilibre dans votre budget ou vos réalisations. Possibles ennuis financiers vers le 26.

Balance

Santé : Le Ciel lance des énergies positives dont il faut profiter. L’intellect et les réflexes devraient être fiables. La pression que vous pouviez avoir sur les épaules devrait diminuer. Vous devriez connaître la paix intérieure. La semaine du 19 au 25 demande une plus grande attention à votre santé et une certaine prudence.

Sentiments : Attention à toute nouvelle romance à partir du moment où Neptune devient rétrograde en Verseau, le 13. Ne voyant pas les choses comme elles sont, vous pourriez vous illusionner.

Argent : Évitez les problèmes légaux, l’opposition de Jupiter pourrait vous être négative. Jusqu’au 14, les voyages ou déplacements seraient sécuritaires, il faudrait en profiter. Mercure rétrograde en Gémeaux dès le 15, les plans de voyages pourraient alors s’envoler. Prudence dans les voyages, commerces, échanges et associations à partir du 26.

Scorpion

Santé : Des conflits sont dans l’air des Scorpions durant la première semaine du mois. Évitez les petites colères et faites-en de même pour le reste du mois. Une certaine baisse du moral est possible vers le 26.

Sentiments : Neptune rétrograde en Verseau, des sujets familiaux peuvent être brouillés par une certaine incertitude. Mercure rétrograde à partir du 15 et pourrait rendre les communications plus difficiles. Vénus arrive en Cancer le 20 et Mars le 28. Cette période devrait être favorable du côté sentiments et amour, l’attrait sensuel devrait être puissant.

Argent : Ce mois de mai pourrait être très intéressant du côté financier. Des indemnités, dons ou avances de fonds pourraient apparaître dans la semaine du 5 au 11. Vous pourriez avoir tendance à utiliser cet argent pour faire peau neuve.

Sagittaire

Santé : En ce mois, Mercure, Vénus et Saturne lancent un message de prudence. La santé physique, psychique et nerveuse devrait être surveillée de près, surtout dans la semaine du 19 au 25. Baisse du moral possible vers le 26.

Sentiments : En ce mois, mariage et associations devraient être favorisés par la présence du Soleil, Mercure, Vénus et Mars en Gémeaux. Pluton pourrait, par ses fortes influences, vous faire oublier les besoins de votre partenaire. Mercure rétrograde en Gémeaux le 15 et pourrait rendre la communication difficile entre vous et l’être aimé, ce qui ne veut pas dire que quelque chose va mal dans votre relation amoureuse. La vie affective devrait mieux se porter après le 19.

Argent : Ce mois pourrait apporter des problèmes difficiles à résoudre chez vos associés ou votre partenaire de vie. La nouvelle Lune du 12 favorise le calcul. Évitez les associations vers le 26. Prudence dans les affaires légales et les conflits.

Capricorne

Santé : Jusqu’au 11, la résistance physique devrait être à son maximum. Opter pour la méditation anéantirait les effets psychiques de l’hyperémotivité. Après le 19, prenez un peu plus soin de votre système cardiovasculaire et surtout de l’ossature.

Sentiments : Le Soleil en Taureau jusqu’au 21 pourrait influencer une rencontre amoureuse, quelqu’un de vraiment spécial. À partir du 20, les gens formant déjà un couple devraient ressentir la présence de Vénus en Cancer, soyez plus attentifs l’un à l’autre.

Argent : Vous pourriez avoir des chances dans les jeux de hasard et les placements jusqu’au 11. Les finances pourraient aller moins bien à compter du 13; Neptune rétrograde en Verseau. Il y a des risques à prendre quand Uranus et Neptune traversent le Verseau, c’est un pas à faire si vous voulez être plus à l’aise dans les questions d’affaires.

Verseau

Santé : En ce mois de mai, l’intellect et le jugement devraient être au maximum, cependant Neptune rétrograde dans votre signe et les émotions peuvent prendre le dessus à partir du 13. Mercure rétrograde dès le 15, ce qui pourrait s’ajouter à la confusion. Attention aux paroles et gestes incontrôlés. Attention à la gorge, aux seins, aux glandes, au système nerveux et surtout aux chevilles.

Sentiments : En ce mois, les sentiments et amour sont favorisés. La communication avec l’être aimé pourrait cependant être moins facile. Possible hyperémotivité vers le 12. Dès le 25, soyez d’une grande prudence dans les choses que vous voudriez changer dans votre vie privée.

Argent : En ce mois de mai, évitez les scandales, ils pourraient nuire à vos affaires et à votre vie privée. Dès le 25, prudence dans vos affaires financières et professionnelles.

Poissons

Santé : L’intuition pourrait être brouillée par Neptune en mouvement rétrograde dans le signe du Verseau. L’analytique Mercure rétrograde en Gémeaux à compter du 15, ce qui n’arrange pas les choses. Mars en Gémeaux jusqu’à la fin du mois pourrait voir s’installer la frustration. Évitez les accidents. Prenez bien soin de votre santé et évitez la violence. Prudence avec le feu et les objets tranchants. L’énergie physique devrait connaître une hausse dès le 20.

Sentiments : Une déception sentimentale ou amoureuse est possible jusqu’au 11, une peine de cœur n’est pas mortelle. Exprimer vos sentiments à vos proches pourrait être moins facile jusqu’au 20. Si vous venez d’entreprendre une nouvelle relation amoureuse, l’arrivée de Vénus en Cancer le 20 pourrait vous inciter à transformer cette nouvelle relation en une relation amoureuse durable. Vous devez éviter les aventures romantico-sexuelles.

Argent : En ce mois de mai, le Soleil et Jupiter devraient vous protéger. Après le 11, évitez de vous faire avoir si vous avez à faire quelques démarches dans le domaine commercial.