Horoscope mensuel decembre de tous les signes

Bélier

Les relations amoureuses seront problématiques pour vous durant ce début de mois de décembre. En effet, Mars, le maître de votre signe, se promène en Scorpion et Vénus, planète de l’amour, s’y accole pendant la première quinzaine, formant un aspect négatif à Neptune, planète de l’illusion.

Si vous avez des soucis dans votre relation de couple, ils devraient se manifester sur le plan des relations sexuelles, faisant craindre une trahison de l’un d’entre vous. Les choses ne seront pas claires et nécessiteront une communication des plus approfondies.

Pour les célibataires, l’étranger pourrait vous sourire, mais il serait préférable d’attendre la deuxième quinzaine pour une concrétisation de votre union. Les aspects seront nettement plus bénéfiques pour une entente optimale.

Si vous avez des investisseurs en vue, ils risquent de vous décevoir et de couvrir leurs promesses sous des mensonges alléchants. Il faudra mettre toutes les données sous forme légale pour espérer que la confiance règne entre vous.

Beaucoup de remises en questions dans votre travail. Ce sera long et difficile, mais la période n’est guère propice pour trouver de nouveaux débouchés. Concentrez-vous sur vos activités ponctuelles pour laisser passer ce temps de stagnation.

Taureau

Des relations sont en vue avec des étrangers, si vous êtes à la recherche de l’âme sœur. Il faudra discuter et peut-être parlementer pour arriver à séduire l’élu de votre cœur. Il vaudrait mieux attendre la seconde quinzaine du mois pour concrétiser une union, sinon, elle risque d’être sans lendemain.

Pour les couples, c’est l’amour qui sera remis en question, l’un ne croyant plus aux promesses de l’autre. Ouvrez-vous au dialogue et les choses pourraient bien s’arranger de façon surprenante, réveillant une passion qui dormait peut-être depuis trop longtemps.

Le secteur du travail est en train de prendre de l’expansion. Jupiter, planète bénéfique entre toutes, vous y aide, faisant de vos rêves des réalités. Evitez cependant de signer des contrats à l’aveuglette. Prenez conseil auprès de juristes compétents, cela vous aidera et pourrait même vous porter chance.

Vos projets, qu’ils soient en relation avec le travail ou d’autres domaines sont tous en très bonne voie durant la première quinzaine. Vous pourriez avoir quelques problèmes à ce niveau durant la seconde partie du mois, mais ce ne sera que passager. Prenez votre mal en patience et évitez de vous brouiller avec des amis pour des raisons qui n’en valent pas la peine.

Gémeaux

Votre couple se montre des plus soudés en ce moment. Vous avez sans doute à faire face à des attaques venant de divers secteurs, mais vous trouverez les moyens de mettre un terme à ceux qui essaient de menacer votre entente. Les événements pourraient même faire renaître un amour plus profond entre vous.

Si vous êtes célibataires, vous devriez vous intéresser à des étrangers ou bien à des personnes qui gravitent dans le milieu de l’enseignement ou du sport, voire encore dans les domaines légaux auxquels vous avez affaire. La relation ne se nouera pas sans mal, mais une excellente communication devrait venir à bout des différents qui seront sans doute d’ordre pratique.

Le secteur du travail risque de poser des problèmes, surtout si vous traitez avec l’étranger ou des domaines peu sûrs. Soyez vigilants, car il pourrait y avoir des mensonges et des promesses non tenues à ce niveau. Il faudra sans doute sévir et mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes sur le plan légal.

Par contre, des projets pourraient prendre jour et vous mener vers une nouvelle perspective dans votre carrière. Allez-y lentement. La seconde quinzaine du mois pourrait encore vous faire douter. Attendez que les fêtes soient passées pour y voir plus clair.

Cancer

Vous aurez des opportunités à saisir dans les secteurs qui touchent l’étranger, l’enseignement, les sports ou les domaines juridiques. Ouvrez l’œil. L’amour pourrait d’ailleurs s’en mêler pour vous, si vous êtes célibataires, avec la rencontre d’une personne importante dans votre destinée.

Si vous êtes en couple, la période risque de vous paraître monotone, voire ennuyeuse. Heureusement, les événements de la vie peuvent vous maintenir soudés, mais si la sexualité pose le moindre problème, les risques de jalousie sont présents. Il faudra travailler sur vous pour adopter un dialogue sincère et profond et trouver un terrain d’entente. La seconde quinzaine du mois devrait être plus sereine à ce niveau.

Le domaine professionnel demande de la créativité et vous avez tendance à vous reposer sur vos lauriers ou bien de rêver à des projets utopistes.

Prenez le temps de dialoguer, d’effectuer quelques essais préalables, avant de vous lancer tête baissée dans une nouvelle activité.

Votre santé devrait vous satisfaire. Vous pourriez trouver des remèdes à des maux qui subsistaient depuis longtemps. Une activité sportive peut vous faire le plus grand bien en ce moment et vous aider à améliorer votre forme.

Lion

Le Soleil, maître de votre signe, se promène actuellement dans le secteur des amours, des enfants et de la créativité. Il est soutenu par Jupiter, Neptune et Pluton, ce qui risque de faire naître une passion que vous n’avez sans doute pas vécue depuis longtemps. Profitez-en, aussi bien en couple que pour les célibataires qui ont toutes les chances de trouver chaussure à leur pied durant ce mois.

Vous vivrez sans doute quelques problèmes familiaux. Il pourrait s’agir tout simplement d’un sentiment d’éloignement avec des membres de votre famille, ou bien, au pire, vous aurez à subir des trahisons et des mensonges de leur part.

Dans le secteur du travail, votre société pourrait connaître des difficultés de mise au point d’un contrat. Mais les affaires devraient se concrétiser lorsque les incompréhensions réciproques seront aplanies. Votre sens de la créativité fera des merveilles. Il pourrait même vous rapporter gros.

Les projets iront bon train. Vous pourrez tirer profit de votre expérience passée pour vous adonner à des conjectures réalistes, car vous savez désormais beaucoup mieux où vous mettez les pieds.

Vierge

Jupiter, le grand bénéfique, séjourne toujours dans le secteur de vos finances. Avec les excellents aspects qu’il reçoit, certains de vos rêves pourraient se concrétiser à ce niveau.

Le travail quant à lui demande un sérieux dialogue, afin de régler des différents basés surtout sur une mauvaise compréhension des données. Tout repose donc sur votre sens de la communication. Il faudra faire avec les hauts placés de votre entreprise et oser vous exprimer, en évitant de rester dans le vague et surtout dans le mensonge, car cela pourrait nuire à votre réputation.

Tous les projets vous sont permis en ce moment. Vous pourriez même avoir d’excellents surprises, via le domaine amical ou celui des nouvelles technologies. Ils demanderont réflexion, mais de réelles opportunités sont à saisir durant le mois.

Si vous êtes célibataires, vos amours semblent stagner en ce moment. Ils nécessitent en effet une bonne réflexion, voire des remises en question fondamentales pour pouvoir se concrétiser. Fiez-vous à votre intuition, mais surtout, évitez de brusquer l’élu de votre cœur durant la première quinzaine. Il faudra sans doute encore patienter plus d’un mois pour que la relation se concrétise, mais cela en vaudra la peine.

Balance

L’expansion sur le plan personnel, voilà ce que vous vivez de plus en plus concrètement, grâce à la présence de Jupiter dans votre signe. Vous vous sentez débordants d’énergie en ce moment et cela pourrait vous valoir une envie de créativité hors normes.

Les célibataires pourraient bien faire une rencontre idyllique, mais des problèmes personnels ou familiaux pourraient s’en mêler, rendant la conquête délicate. Patientez, réfléchissez, mais surtout, dialoguez. Vous devriez trouver un terrain d’entente avec l’élu de votre cœur qui laisse présager un avenir en rose.

Les couples quant à eux risquent de vivre des différents plus ou moins importants. Une trahison ou des mensonges sont dans l’air. Là aussi, c’est la communication qui sera votre planche de salut, si vous désirez sauvez les meubles… au propre ou au figuré.

Le domaine professionnel pourrait présenter des opportunités très intéressantes. Saisissez votre chance, même si cela demande un effort de mise au point, l’avenir vous sourit à ce niveau.

Scorpion

Vous serez sans doute sollicités pour pas mal de choses en ce mois de décembre. Pour les célibataires, il pourrait s’agir d’une rencontre amoureuse inattendue, une sorte de coup de foudre qui nécessitera un travail d’adaptation de votre part. Votre famille pourrait poser problème à ce niveau, mais ce ne sera que passager.

Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait se montrer attentionné, mais il pourrait aussi souffrir en ce moment à cause de problèmes rencontrés au travail. Il vous faudra sans doute le soutenir pour l’aider à faire face.

Vous pourriez recevoir des rentrées financières supplémentaires via votre activité professionnelle, mais votre labeur quotidien vous déçoit en ce moment. Entreprenez des dialogues pour vos projets. Vous pourriez trouver des opportunités sous forme d’investisseurs par exemple. Ne vous fiez pas uniquement à votre intuition, mais examinez tous les tenants et aboutissants juridiques avant la mise en route d’une affaire. Vous aurez des appuis, surtout si vous traitez avec l’étranger.

Faites attention avec l’eau durant ce mois de décembre. Un accident n’est pas exclu, aussi bien pour des membres de votre famille que pour vous-mêmes.

Sagittaire

Votre signe brille de mille feux durant ce mois de décembre. Le Soleil s’y promène et va aller réchauffer Pluton, planète de la régénération, de la sexualité et des choses cachées. Un bon aspect de Jupiter laisse présager que vous vivrez dans une ambiance chaleureuse vos fêtes de fin d’année.

Les célibataires, vous pourriez faire la rencontre d’une personne secrète ou bien vous devrez peut-être rencontrer la personne en secret, si elle n’est pas libre. Il y a de la passion dans l’air, mais aussi de la trahison. L’élu de votre cœur pourrait bien vous cacher une autre liaison, voire un mariage. C’est le dialogue sincère et la tolérance qui vous est demandée, si vous tenez à conserver cette personne.

Si vous êtes en couple, une excellente communication devrait contribuer à maintenir l’entente entre vous. Réfléchissez ensemble, ce sera le gage d’une relation des plus profondes et la passion pourrait renaître entre vous grâce à cette complicité.

Vos projets sont sous d’excellents auspices. Vous pouvez foncer. Quant au secteur professionnel, de multiples tâches s’offrent à vous, votre seul souci étant de choisir ce qu’il faut accepter ou refuser.

Capricorne

Le secteur relationnel est foisonnant de possibilités et en même temps, il vous maintient dans une réflexion longue et difficile. Des rencontres importantes pourraient se dénouer d’ici peu, qui nécessitent des changements d’orientation importants.

Les célibataires pourraient avoir des projets de rencontres, mais il seront difficiles à concrétiser. Soit l’éloignement de la personne vous causera des soucis, soit des mensonges de sa part, ce qui rend la relation délicate. Il faudra miser sur la communication vraie pour espérer faire évoluer la situation et accepter une éventuelle clandestinité dans les débuts.

Les couples vivent un regain de passion sur le plan physique. Néanmoins, une certaine lassitude risque de se manifester, vous menant à vous poser des questions sur la longévité de votre entente.

Le secteur du travail est particulièrement porteur en ce moment. Des rêves pourraient devenir réalité au niveau financier par exemple. Vous pouvez décrocher un contrat d’envergure, grâce peut-être à une relation cachée.

Verseau

Neptune séjourne toujours dans votre signe. Il ne facilite pas vos relations amoureuses en ce moment. Votre famille pourrait tout particulièrement vous rendre la tâche difficile et se mêler de votre vie, vous mettant les nerfs à vif.

Si vous êtes en couple, vous devez miser sur le dialogue pour espérer aplanir les différents. Cela vous laissera l’occasion de respirer et de voir les choses plus sereinement. Néanmoins, les problèmes rencontrés au niveau professionnel ne vont pas faciliter la communication.

Les célibataires, vous pourriez rencontrer une personne étrangère ou dans le domaine des sports ou de l’enseignement. La relation devrait demander une longue réflexion pour pouvoir se mettre en place, mais là aussi, le dialogue vous sera d’un grand secours, faisant grandir la passion qui vous anime.

Dans le travail, vous pourriez rencontrer des difficultés avec des personnes du sexe opposé. Néanmoins, il existe d’excellentes opportunités à saisir au quotidien. Les finances sont favorisées à ce niveau.

Poissons

Le secteur professionnel est mis en vedette durant ce mois de décembre. Il nécessitera encore de la réflexion, mais une transformation profonde est en tain de se faire, via des contacts de plus en plus sérieux. Profitez de cette période pour accroître encore vos chances, car Jupiter et Neptune se mettent de la partie pour vous encourager.

Les finances sont encore à surveiller, surtout si vous traitez avec l’étranger ou dans le secteur des sports ou de l’enseignement. Des propositions mensongères pourraient vous être faites. Vous voilà avertis.

Si vous êtes en couple, la passion pourrait renaître entre vous, suite à des échanges particulièrement fructueux. Vous réfléchirez ensemble sur les sujets qui touchent à votre carrière et à votre famille.

Les célibataires, pourraient quant à eux être attirés irrésistiblement vers une personne qui d’autre part leur donnera du fil à retordre. Les relations clandestines sont déconseillées, car elles ne devraient pas être durables.