Horoscope mensuel Janvier 2017 de tous les signes

Bélier

Avec le Soleil, Mars et Jupiter dans le secteur du travail, vous vivrez la rentrée comme un dur retour au labeur. De plus, divers événements peuvent venir consteller votre quotidien de bonnes et mauvaises surprises, puisque Uranus est toujours en opposition au début du mois et qu’ensuite le carré de Pluton prendra la relève.

Pas toujours facile à gérer, cet amas de contretemps va vous mettre les nerfs à lourde épreuve. Néanmoins, vous pouvez vous rassurer, car les événements, s’ils présentent un caractère incertain, devraient tourner à votre avantage, même si vous n’en serez pas toujours conscients. Il faudra compter sur les avis éclairés de spécialistes pour vous sortir de certaines difficultés.

Pour les couples, c’est dans votre foyer que vous trouverez le plus d’affection, en compagnie de personnes dont la maturité vous soutiendra. Les collègues de bureau pourraient s’intéresser brusquement à votre personne, si vous êtes célibataires, mais vous resterez mitigés devant les avances, décidant peut-être de craquer pour une aventure passagère, mais redoutant les conséquences.

Vos enfants pourraient vous coûter cher, à moins que vous ne dépensiez pour des divertissements onéreux. Attention, la facture risque d’être vraiment lourde.

Taureau

Les célibataires, vos amours sont sous les feux des projecteurs durant ce mois de Janvier. Mars, le Soleil et Jupiter gravitent dans ce secteur et vous en font voir de toutes les couleurs. D’abord, des événements inattendus devraient vous surprendre. Ils tourneront à votre avantage, si vous vous montrez patients et bienveillants.

Par contre, la seconde quinzaine est soumise à une ambiance de jalousie et de possessivité qui vous déplaira et pour laquelle un effort de communication sera la seule solution. Comme Mercure sera alors en opposition à Uranus, ménagez votre interlocuteur et attendez-vous à des ripostes agressives. Bref, tous ces remous vont vous mettre à l’épreuve. Difficile de vous conseiller de rester calfeutrés chez vous, car vous n’en aurez aucune envie. Vous pourrez donc vous consoler en sachant que le mois prochain sera beaucoup plus reposant.

Pour les couples, c’est avec les enfants que vous aurez du fil à tordre. Attendez-vous à des coups de gueule et autres joyeusetés. Pour vous aussi, le mois prochain devrait ramener un calme relatif, même si ce ne sont pas encore de véritables solutions.

Vos projets vont bon train. Les idées sont excellentes, il n’y a plus qu’à les mettre en pratique. Pas encore évident du côté professionnel, car vous avez tendance à fuir ce qui vous convient le mieux et à rêvasser à des jobs hors de votre portée. Le bon sens devrait vous ramener les pieds sur terre et vous montrer où se situent vos intérêts.

Gémeaux

Attendez-vous à quelques surprises au niveau familial. Vos réflexions diverses devraient se focaliser vers ce secteur de votre vie, dès la seconde moitié de Janvier, suite à des événements divers qui ne vous laisseront pas beaucoup de repos.

Durant la seconde quinzaine, des membres de votre famille devraient se montrer extrêmement jaloux ou possessifs, sans nécessairement vous le dire clairement. Néanmoins des explications houleuses pourraient en découler, vous mettant les nerfs à vif.

Les célibataires, vos tentatives d’engager le dialogue seront difficiles au début du mois. Par contre dès la seconde quinzaine, une passion pourrait naître. Profitez-en !

Vos finances sont toujours à l’abri, avec des possibilités de faire fructifier votre avoir, si vous osez entreprendre les actions nécessaires dans ce sens. N’hésitez pas à demander une augmentation et à déjouer les réponses qu’on vous présente. Vous pouvez trouver les bons arguments et avoir gain de cause, car vous le méritez.

Attention durant vos activités sportives. Il existe des risques d’accidents causés par d’autres personnes notamment.

Cancer

Au niveau personnel, vous progresserez en maturité et en assurance. Par contre, s’il s’agit de vous exprimer, vous vous sentirez maladroit, car vous aurez le sentiment d’avoir trop de choses à exprimer pour être compris.

Il faudra vous concentrer sur l’essentiel et tenter de ne pas brusquer vos interlocuteurs, car ils pourraient riposter de façon disproportionnée, n’ayant pas compris vos intentions réelles. Evitez de vous confier à des personnes que vous ne connaissez pas bien, car des trahisons ne sont pas impossibles.

Si vous êtes en couples, vos enfants vous causeront beaucoup de soucis. Il est possible qu’ils soient entraînés dans des actions en justice. Il faudra leur parler en évitant de les agresser, ce qui ne sera pas évident.

Pour les célibataires, ce n’est pas le moment de rechercher l’âme sœur, à moins que vous n’appréciiez les personnes louches, voire malsaines. Les histoires qui commenceront en cette période risquent de casser aussi rapidement qu’elles auront commencé. Attendez des temps meilleurs, cela vous évitera des tracas inutiles.

 

Nostramus Voyance – Voyance par email gratuite

voyance 2017

Lion

Pour vous, ce sont les finances qui vont vous mettre à rude épreuve. Vous serez en pleine réflexion en début de mois, sur vous-mêmes, votre avenir et votre situation professionnelle. Des mauvaises surprises risquent de venir ternir votre confort, ce qui aura le don de vous énerver. Et il y aura de quoi. Vous faites partie de ceux qui gagnent leur argent par leur travail acharné et des associés ou des collaborateurs pourraient vous faire faux bond au plus mauvais moment.

Il faudra garder la tête froide et négocier. Vous pourrez recevoir une aide conséquente grâce à la confiance que vous inspirez, mais votre entreprise risque d’en prendre un coup. Les affaires juridiques éventuelles pourraient tourner à votre désavantage. Il faudra vous montrer extrêmement patient, car vous êtes protégés contre les épreuves. Il y aura des risques à prendre et il faudra oser, car ils seront payants. Ces difficultés vous mèneront finalement vers une amélioration de votre situation.

Ce n’est pas la vie de couple qui vous apaisera le plus, car les enfants pourraient vous causer quelques soucis également. Ils pourraient revendiquer des choses que vous n’êtes pas en mesure de leur apporter en ce moment. Les célibataires quant à eux seront aux prises avec la jalousie ou la trahison dès la seconde quinzaine de Janvier. Seuls des échanges sincères et dépourvus de brusquerie pourront vous aider à solutionner les conflits.

Vierge

Avec le Soleil, Mars et Jupiter dans votre signe, vous êtes débordants d’énergie. Vous pourriez rompre des contrats ou des associations et ce sera pour repartir sur de nouvelles bases beaucoup plus constructives.

Les réflexions vont vous amener à prendre des décisions plus fermes au niveau professionnel. Néanmoins, il faudra rester vigilants au niveau familial surtout, car une trahison ou une action dans votre dos, pourrait être entreprise que vous pourriez payer cher, par manque de prévoyance.

Si vous êtes célibataires, il se peut que vous songiez enfin à la personne qui vous a été présentée dans votre milieu amical. Vous aurez envie de prendre le taureau par les cornes afin de ne pas laisser passer votre chance.

Les couples devraient faire pas mal de projets, notamment au point de vue du travail. Il faudra oser la nouveauté, vous ne le regretterez pas. Néanmoins, évitez la précipitation qui serait induite par les diverses tensions actuelles.

Balance

Des épreuves vous attendent au niveau de la communication. Pluton dans ce secteur vous mène la vie dure. Il est vrai que vous n’avez pas la langue dans votre poche et des ennemis cachés pourraient vous jouer des tours que vous digérerez difficilement. Si vous entreprenez des activités cachées, celles-ci pourraient vous mener en justice, avec peu de chances d’en sortir gagnants.

Si vous êtes célibataires, c’est dans le lieu de votre travail que vous pourriez trouver l’âme sœur. La rencontre pourrait être une surprise de taille pour l’un et pour l’autre, surtout si l’un de vous est le patron et l’autre l’employé. Il faudra oser, mais vous ne le regretterez pas.

Les couples quant à eux risquent de subir des difficultés diverses, peut-être liées aux affaires cachées citées plus haut. Les enfants seront toujours cause de soucis, peu fiables. Instables et hésitants dans l’ensemble, il faudra les ramener à la raison par des moyens inédits si vous voulez qu’ils vous écoutent.

Le secteur du travail peut connaître des changements, pas toujours rassurants, mais vous devriez pouvoir tirer votre épingle du jeu. Votre situation professionnelle en général semble en sécurité.

Scorpion

Le nœud sud et Neptune vous jouent encore des tours. Votre passé vous poursuit, mais vous devriez avoir quelques bonnes surprises pour vous réconforter.

C’est notamment au niveau sentimental que le destin semble vous sourire si vous êtes célibataires. Il vous faudra de l’audace et de la franchise, mais Uranus roule pour vous, vous amenant de bonnes surprises, peut-être de taille ! L’amour pourrait se présenter sur le lieu du travail, sans doute d’une façon très spéciale qui vous bouleversera.

Si vous êtes en couples, vos enfants vous surprendront par une spontanéité parfois exagérée et des projets qui vous paraîtront utopistes. Attention, ne les laissez pas s’engager trop loin car des ennuis pourraient en découler, notamment si des amis y sont liés.

Vos finances sont en danger, surtout lors de la seconde quinzaine du mois. Des envieux pourraient tenter de mettre la main sur votre avoir. Surveillez vos amis, ou ceux qui se déclarent comme tels, car ils pourraient vous nuire gravement, sur le plan professionnel entre autres.

Sagittaire

Pluton dans votre signe, encore et toujours, avec en ce moment des aspects très conflictuels qui arrivent à partir du secteur professionnel. Votre carrière pourrait connaître un brusque revirement, plutôt bénéfique si vous avez votre propre société, mais plutôt désagréable si l’étranger à quelque chose à y voir. Des vols, des tromperies sur la marchandise sont à craindre. Et les actions en justice seront inutiles, voire impossibles.

Vos finances sont encore à l’abri, mais vous vous sentez sous la coupe d’autres personnes et cette situation rend le dialogue et les négociations délicates. Il faudra prendre des décisions fermes et oser faire valoir vos droits, même s’il ne s’agit que de votre travail et non pas de votre argent.

Les célibataires, vous avez tendance à ruer dans les brancards pour séduire vos partenaires potentiels, ce qui a le don d’en effrayer certains et non des moindres. La seconde moitié du mois de Janvier va sans doute vous surprendre de ce côté, car vous subirez des reproches.

Vos enfants pourraient connaître des problèmes de santé. Il ne faudra pas hésiter à consulter des spécialistes, car les causes de leurs troubles seront difficiles à diagnostiquer.

Capricorne

Vos finances ne sont pas vraiment au beau fixe. Il faut absolument engager des contacts, faire de la publicité ou vous inspirer des nouvelles technologies pour évoluer matériellement.

Si vous êtes à l’étranger ou si vous y avez affaire, soyez d’une extrême vigilance, car des coups durs risquent de vous tomber dessus sans crier gare. Les actions en justice ne pourront avoir gain de cause. Seule la négociation pourra alléger les différents, en évitant tout emportement.

Les célibataires, vous pourriez rencontrer l’âme sœur dès le début du mois, si ce n’est déjà fait. Une personne mature et rassurante qui a beaucoup d’amour a vous donner. Sachez en profiter pleinement, en vous montrant plus sensuel qu’à l’habitude. Sinon, elle risque de prendre la tangente et vous dire adieu.

Les couples, vous pourrez être rassurés par votre partenaire, il est fidèle et sûr. Vos enfants quant à eux pourraient vous donner des soucis, se repliant sur eux-mêmes et refusant les communications. Il faudra de la patience. Ce ne sera pas le moment de leur faire de grands discours, ils ne vous écouteront pas.

Verseau

Neptune dans votre signe vous rend toujours aussi indécis et fluctuants à tous les niveaux. Si vous êtes célibataires, vous devriez connaître un allègement de vos soucis grâce à une rencontre amoureuse qui pourrait démarrer sur les chapeaux de roues, mais qui ne sera pas facile à gérer a priori. Il faudra veiller à ne pas la laisser s’échapper à cause de vos hésitations, car vous pourriez le regretter amèrement.

Vous êtes en pleine période de régénération et vous subirez des états d’esprit indéfinissables, avec des inquiétudes qui pourraient naître, basées sur des sentiments inconscients. Peut-être vivrez-vous de réels moments d’angoisse durant la seconde quinzaine du mois, liés à vos projets ou à vos amis. Bref, une période qu’il faudra tenter de gérer au mieux, sans sombrer dans des délires hors de propos.

Pour les couples, c’est le dialogue qui est à l’ordre du jour. Les finances communes, les aménagements du domicile, l’embellissement de votre cadre de vie, les cadeaux à votre partenaire, voilà autant de choses qui pourront agrémenter votre quotidien.

Vos finances vous sourient, surtout si vous osez prendre des risques. Le domaine du travail marche bien, une certaine sécurité d’emploi vous permet de respirer de ce côté. Vous pourriez même développer des activités annexes si le cœur vous en dit.

Poissons

Durant ce mois de Janvier, vous aurez fort à faire dans vos rapports avec autrui. Cela devrait commencer par quelques altercations concernant votre travail et vos revenus. Comme vous êtes très réactifs avec Uranus dans votre signe, les ripostes risquent d’être dures, voire disproportionnées. Soyez vigilants, car de graves dissensions pourraient vous mettre devant des ruptures de contrat et des attaques en justice où vous n’aurez pas gain de cause.

D’autre part, si vous êtes en couple, le schéma est un peu le même avec votre partenaire. Des scènes de jalousie risquent de détruire ce que vous avez peut-être mis des années à construire. Les épreuves seront lourdes de conséquences, même si vos enfants vous soutiennent.

Les célibataires, vous pouvez encore trouver l’âme sœur durant le début du mois, sous les traits d’une personne avec laquelle la différence d’âge pourrait être marquée ou bien il pourrait s’agir d’une personne très posée et fiable malgré son jeune âge. Profitez-en car dès la seconde semaine, l’ambiance change et vous resterez focalisés sur le domaine du travail, où ceux que vous croyiez vos alliés se montreront sous un angle décevant.

Tout se joue donc pour vous dans la communication, qu’il faudra gérer sans vous emporter, avec clairvoyance et bon sens, en mettant de côté votre amour propre beaucoup trop intransigeant.