Horoscope mensuel mai 2017

Bélier

Santé : En ce mois, le moral devrait rester au beau fixe. La forme physique pourrait en prendre un coup dès le 5 si vous abusez de vos forces et ne prenez pas les mesures nécessaires au préalable pour éviter une baisse d’énergie.

Sentiments : Mars, le mois de l’amour. La période du 3 au 27 devrait favoriser les sentiments et l’amour. Mercure vous aiderait à communiquer plus facilement avec les gens qui vous entourent dès son arrivée en Bélier le 22, plus spécialement avec l’être aimé.

Argent : La première semaine devrait être idéale pour entreprendre des projets ou en présenter. Mars entre dans votre secteur  » carrière  » le 5. Forte tendance à vouloir atteindre votre but à tout prix. Uranus pourrait influencer certains changements dans votre vie sociale lorsqu’elle entrera en Poissons le 11. Pour couronner le tout, l’arrivée du Soleil en Bélier le 22 pourrait influencer de grands changements.

Taureau

Santé : La résistance nerveuse devrait être bonne. Mars entrant en Capricorne le 5, il serait temps de penser à prendre les mesures propres à augmenter votre vitalité. Des exercices et un plan astro-alimentaire vous seraient très utiles.

Sentiments : Durant les deux premières semaines, si vous vivez déjà une relation de couple, vous pourriez avoir l’impression que votre couple ne va pas bien ou qu’il manque quelque chose à votre bonheur. La pleine lune du 18 en Vierge met en évidence votre charme et votre sensibilité.

Argent : L’avenir pourrait être votre principale préoccupation. Jusqu’au 5, Mars transite le Sagittaire ; les affaires d’argent pourraient être au centre de votre attention. Pluton rétrogradant dès le 23, un partenaire pourrait avoir besoin de votre aide ou de vos conseils. La semaine du 23 au 29 serait idéale pour concrétiser des projets avec des amis.

Gémeaux

Santé : Prudence avec l’eau, les médicaments, l’alcool à la nouvelle lune du 2. Mars entrant en Capricorne le 5, vous devriez ressentir l’énergie vous envahir petit à petit. Le moral pourrait être légèrement bas pour certains Gémeaux.

Sentiments : Si vous êtes né aux environs du 6 juin, il vaudrait mieux opter pour la tendresse. Si vous recherchez l’âme sœur, il faudrait faire preuve de prudence dans vos nouvelles rencontres entre le 8 et le 24. Pluton rétrogradant en Sagittaire dès le 23, ses influences pourraient avoir un impact sur votre vie de couple si vous ne vous y voyez pas. Consacrez un peu plus de temps à votre partenaire et vous éviterez des critiques concernant les heures supplémentaires que vous allouez à votre travail.

Argent : Jusqu’au 17, il pourrait y avoir une progression rapide de vos affaires. Du 4 au 14, la tendance pourrait être forte à démontrer votre savoir-faire. Uranus entre en Poissons le 11 et pourrait stimuler vos projets de carrière. On pourrait vous faire une offre alléchante. Soyez à la hauteur de toute attente.

Cancer

Santé : Le physique est à son meilleur jusqu’au 5, mais les nerfs peuvent vous jouer des tours. À partir du 17, l’estomac pourrait être plus fragile. Éviter les troubles nerveux. Certains Cancer devraient être plus vigilants que d’autres.

Sentiments : Les Cancer célibataires pourraient être attirés vers la recherche de l’âme sœur. Certains pourraient avoir l’impression de tourner en rond et d’arriver à rien.

Argent : Vous pourriez avoir à demander un avis sur un sujet qui vous tient à cœur ou rechercher une aide juridique durant la première semaine du mois. Le Soleil et Mercure entrant en Bélier les 21 et 22 mars, vous pourriez être plus déterminé que jamais à communiquer votre point de vue et dire les quatre vérités à votre supérieur. Uranus déjà en Poissons depuis le 11, et en additionnant les influences de celles-ci, il pourrait être question de voyage.

Lion

Santé : Mars entrant en Capricorne le 5, il serait temps de penser à prendre les mesures propres à augmenter votre vitalité. Des exercices et un plan astro-alimentaire vous seraient très utiles. Du côté psychologique, le mois s’annonce bien.

Sentiments : L’accent pourrait être mis sur votre  » possession  » amoureuse. Si jalousie il y a vraiment, cette goutte pourrait faire déborder le vase et votre partenaire pourrait remettre en cause votre relation de couple… à moins que ce soit vous.

Argent : Le Soleil transitant le signe du Bélier jusqu’au 21, vous pourriez accorder plus d’importance aux affaires d’argent et aux façons de la faire fructifier. Votre partenaire pourrait avoir une opinion différente de placer des fonds. Mercure arrivant le 22 en Bélier, il serait temps de penser aux vacances, à l’évasion.

Vierge

Santé : Mars quitte le Sagittaire le 5, ce qui devrait vous redonner l’énergie qu’il vous faut. Le stress pourrait être présent jusqu’au 22. Le mois s’y porte bien, il serait temps de penser à prendre les mesures propres à augmenter votre vitalité. Des exercices et un plan astro-alimentaire vous seraient très utiles.

Sentiments : Ce mois de mars pourrait vous être particulièrement favorable si vous formez déjà un couple. Uranus étant une Planète associée aux changements inattendus, il pourrait y avoir des surprises. Elles devraient être agréables si vous faites tout en votre pouvoir pour que tout fonctionne. La pleine lune du 18 favorise l’union. Pour les gens vivant déjà une relation amoureuse, il pourrait y avoir une amélioration de l’expression charnelle de vos sentiments. Vous pourriez même connaître une vie sexuelle encore plus satisfaisante dès que le Soleil entrera en Bélier le 21.

Argent : La pleine lune du 18 pourrait vous être favorable du point de vue des associations et accords. Jusqu’au 24, les négociations pourraient être fructueuses. Saturne en Gémeaux devrait influencer une bonne discipline de travail. Si votre naissance se situe entre le 27 août et le 3 septembre, vous pourriez connaître une promotion ou de nouvelles responsabilités.

Balance

Santé : Vous pourriez ressentir une certaine fatigue jusqu’au 20. Le Soleil transitant le signe des Poissons jusqu’au 21, l’apparence pourrait compter plus pour vous. Uranus arrivant dans le même signe le 11, vous pourriez être attiré par certaines mesures propres à augmenter votre vitalité. Des exercices et un plan astro-alimentaire seraient de bons choix.

Sentiments : Les célibataires pourraient rencontrer l’âme sœur vers le 18 alors que la pleine lune sera en Capricorne, surtout pour les gens nés vers le 15 ou 16 octobre. L’amour et la vie de couple pourraient être encore plus au centre de vos intérêts lorsque le Soleil entrera en Bélier le 21.

Argent : Vous pourriez connaître la chance et gagner une somme qui peut répondre à vos besoins. Certaines difficultés pourraient apparaître au travail. Après le 17, vous pourriez devenir plus perfectionniste.

Scorpion

Santé : Ce mois s’annonce plutôt bien. Vos nerfs seraient plus solides et votre intuition est à son paroxysme. La période du 5 au 22 pourrait être particulièrement favorable.

Sentiments : La nouvelle lune du 3 en Poissons influence positivement vos amours. Ce serait le temps d’y voir plus sérieusement et encore plus si votre relation de couple est toute nouvelle. Uranus arrive dans le signe des Poissons le 11. Uranus étant une Planète associée aux changements inattendus, il pourrait y avoir des surprises. La pleine lune du 18 en capricorne devrait être favorable à vos amours. L’amour et la vie de couple pourraient devenir le centre de vos intérêts lorsque le Soleil entrera en Bélier le 21.

Argent : Jusqu’au 17, vous pourriez être la cible de critiques au travail. Les gens nés après le 14 pourraient trouver cette situation difficile. Tout devrait entrer dans l’ordre après le 17. Avec un peu d’effort, vous pourriez obtenir ce que vous désirez.

Sagittaire

Santé : Dès le 5, Mars quitte votre signe, vous devriez ressentir un soulagement et souffler un peu mieux. Psychologiquement, vous pourriez être moins sûr de vous entre le 5 et le 22. Surveillez vos nerfs, une dissonance autour du 23 pourrait inciter à la colère.

Sentiments : Vos amours devraient aller pour le mieux. Pour les gens célibataires, le climat est favorable aux rendez-vous et aux échanges.

Argent : Bonne nouvelle possible vers le 4 pour les gens nés vers le 14 décembre. Uranus en Poissons le 11 et le Soleil la joignant le 21, il pourrait y avoir des changements importants au foyer. Il peut s’agir d’une naissance ou d’un membre de votre famille ayant décidé de battre de ses propres ailes. Vous pourriez même décider de changer pour une maison répondant un peu plus à vos nouveaux besoins. Obstacle possible vers le 11 pour les gens nés vers le 6 et le 7 décembre.

Capricorne

Santé : Mars entrant en Capricorne le 5, il serait temps de penser à prendre les mesures propres à augmenter votre vitalité. Des exercices et un plan astro-alimentaire vous seraient très utiles. Mars en Capricorne indique qu’il faut être d’une plus grande prudence, attention aux accidents.

Sentiments : La nouvelle lune du 3 pourrait mettre l’accent sur le foyer et la famille. Votre travail pourrait exiger beaucoup de votre temps, vous pourriez alors culpabiliser de ne pas être plus souvent près des vôtres.

Argent : Mars entrant en Capricorne le 5, vous devriez avoir plus de détermination pour régler certaines choses. Uranus quitte le Verseau le 11, vous pourriez ressentir un certain soulagement. Des surprises pourraient apparaître. La pleine lune du 18 pourrait inspirer les voyages ou vacances. Les négociations pourraient être fructueuses. Vous devrez saisir l’occasion si jamais une offre alléchante se présente.

Verseau

Santé : Vos nerfs devraient mieux se porter dès le 5. Dès le 22, votre enthousiasme pourrait déborder. Attention aux abus.

Sentiments : Une nouvelle rencontre amoureuse serait possible entre le 2 et le 27. Les amitiés et relations pourraient aussi connaître une progression importante.

Argent : Un nouveau projet pourrait vous être proposé si votre naissance se situe entre le 28 janvier et le 12 février. Uranus entrant en Poissons le 11, la pleine lune du 18 et le Soleil transitant les Poissons jusqu’au 21, il pourrait être question d’argent. Il serait préférable de ne pas prendre de décisions basées sur l’intuition. Ne jetez pas votre argent par les fenêtres. Votre vie sociale pourrait devenir moins palpitante lorsque Pluton rétrogradera en Sagittaire le 23.

Poissons

Santé : Possible tristesse durant les premières semaines du mois. Dès le 5, Mars cesse d’oppresser. L’énergie devrait aller en augmentant. L’entrée de Mercure en Poissons le 5 et la présence d’Uranus dès le 10 dans ce même signe pourraient vous donner le goût du mouvement ou du sport.

Sentiments : La pleine lune du 18 en Vierge devrait positivement influencer votre vie amoureuse. La stabilité pourrait être votre principal souci. Évitez la jalousie excessive.

Argent : Pluton rétrograde dans votre secteur carrière, un projet d’avenir pourrait être retardé. Uranus entant en Poissons le 11, il pourrait y avoir des changements soudains et importants. Profitez de sa présence pour planifier les prochains mois.