Horoscope mensuel mars 2017 de tous les signes

Bélier

Voici une période de remises en ordre dans plusieurs secteurs de votre vie. Mars, votre maître planétaire, vous incite à innover d’urgence, et en même temps, il vous demande une réflexion approfondie qui demande de la patience. Pas facile à gérer pour un Bélier, mais les données vont changer fortement en fin de mois.

En attendant, si le secteur des sentiments est préoccupant, il le sera encore plus dans les jours et les semaines qui viennent. Vous allez jauger vos partenaires et arriver à des conclusions sur vos attentes et sur ce que l’autre peut vous apporter. Des divergences d’opinons pourraient même dégénérer en disputes dans la seconde partie du mois. Il faudra prendre votre mal en patience et essayer de rester ouverts à la communication, pour éviter des brouilles définitives. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, vous risquez de ne trouver personne à votre goût, même si certaines personnes pourraient sembler idéales sous certains aspects.

Dans le domaine des finances, certaines données seront également remises en question. Vous devrez miser sur la communication et les échanges, mais sans vous engager de nouveaux projets durant ce mois délicat.

C’est dans le confort de votre foyer que vous vous épanouirez le plus. Profitez-en pour vous reposer et réfléchir aux actions à entreprendre durant le mois prochain qui s’avèrera beaucoup plus constructif.

Taureau

Vous pourrez prendre de grandes décisions dans le domaine des finances, mais cela ne se passera pas sans quelques sacrifices nécessaires, qu’il vous faudra mûrir afin de ne pas commettre d’erreurs. Une proposition très engageante pourrait se présenter à vous, mais vous aurez toutes les peines à laisser tomber vos habitudes pour aller vers la nouveauté. Et cette ambiance risque de se prolonger durant tout le mois de mars.

Le domaine professionnel qui a été soumis à des discussions devrait encore porter à réfléchir, mais ce sera pour une nette amélioration dans les mois qui viennent. Néanmoins, les difficultés ne manqueront pas pour partir sur de nouvelles bases.

Les échanges avec vos amis, vos clients éventuels et vos frères et sœurs devraient se renforcer, avec des projets à la clé. Vous pourrez accorder votre confiance à ces personnes et vous en retirerez beaucoup de bienfaits.

Les sentiments vous donnent également beaucoup à réfléchir. Peut-être faudra-t-il vous séparer d’une ancienne relation pour laisser la place à quelqu’un de nouveau, mais au final, vous gagnerez au change. La difficulté ce mois-ci, c’est que des situations désagréables risquent de s’éterniser.

Peut-être aurez-vous quelques problèmes de santé, surtout vers la fin du mois. Surveillez l’alimentation et surtout les boissons, car des insuffisances rénales ne sont pas exclues.

Gémeaux

Le Soleil dans votre signe vous réchauffe le cœur et pourtant, ce ne seront pas les questions qui vont vous manquer ce mois-ci. Dans le domaine des sentiments, vous pourriez passer le mois à réfléchir sur ce que sera votre avenir avec votre partenaire en espérant que vos échanges s’améliorent. Les risques de rupture ne sont pas absents, surtout si vous commencer à regarder ailleurs. Des disputes pourraient en résulter en fin de mois.

Si vous êtes toujours à la recherche de l’âme sœur, il y a peu de chances que vous la trouviez en cette période. Même si une personne présente des atouts qui vous séduisent, vous verrez qu’elle ne vous convient pas à divers niveaux. Mieux vaudra attendre avant de vous engager et l’attente devra se porter jusqu’à la fin juillet, car Vénus, la planète des amours, en verra de toutes les couleurs d’ici là.

Heureusement, le secteur du travail et des finances est nettement plus réjouissant. Il est même possible que l’un de vos collaborateurs vous fasse faux bond ou que vous viviez une rupture de contrat, mais ce sera pour repartir sur de nouvelles bases beaucoup plus sécurisantes pour vous, surtout sur le long terme.

Tous les projets qui vous viennent en ce moment sont basés sur le fruit de vos expériences et ce sera tout bénéfice pour vous. Vous pouvez envisager l’avenir avec sérénité, car vous devriez avoir trouvé la solution que vous cherchiez à mettre en œuvre depuis de nombreux mois.

Cancer

Même si vous avez l’impression que les choses avancent trop lentement, des activités pourraient démarrer progressivement, pour prendre une vive allure, surtout vers la fin du mois.

Si vous êtes célibataires, une nouvelle rencontre pourrait se présenter, sous les traits d’une personne stable et de confiance. Elle pourrait vous inspirer des idées novatrices qui ne seront pas pour vous déplaire. Il s’agit sans aucun doute d’une personne importante dans votre destinée.

Si vous êtes en couple, l’ambiance est relativement bonne, mais si vous entretenez une relation cachée, il existe des risques de rupture qui pourraient vous angoisser. Jusqu’à la fin juillet, les choses ne seront pas redevenues suffisamment claires dans vos sentiments et vous risquez de dépenser beaucoup d’énergie en ruminations de toutes sortes. Vous devrez miser sur la communication pour traverser cette période sans trop de dégâts.

Certaines affaires financières vont tourner court et il vous faudra beaucoup de patience et de sérénité pour retrouver un équilibre. Si vous êtes tenté par des gains cachés, prenez garde car vous risquez d’être découverts et d’en payer les conséquences.

Surveillez également votre santé, notamment les prises de poids qui pourraient être inquiétantes, ainsi que le foie et la vésicule biliaire.

Lion

Le milieu amical, les projets et les nouvelles technologies sont les secteurs qui vont vous donner le plus de fil à retordre durant ce mois de mars. Vous aurez l’impression de faire du sur-place et vous verrez aussi la nécessité de vous débarrasser de certaines relations encombrantes et parfois franchement nuisibles.

Il ne faudra pas hésiter, mais il faudra néanmoins veiller à réaliser ces opérations dans la diplomatie et de façon parfaitement légale, car toute entorse à la loi pourrait vous coûter cher. Cependant, ces difficultés se verront allégées avec l’aide de collaborateurs qui vont se surpasser et vous n’avez donc pas grand chose à craindre.

Si vous êtes célibataires, les rencontres que vous pourriez faire durant ce mois de mars ne seront guère réjouissantes. Il vous faudra patienter jusqu’à la période de votre anniversaire pour voir les choses s’éclairer à ce niveau, sinon vous risquez de graves déceptions, même si l’une ou l’autre aventure vous paraît idéale de prime abord.

Vos finances ne sont pas en danger si vous vous contentez de vos acquis, mais il ne faudra pas espérer de miracles de ce côté durant ce mois, les nouvelles initiatives étant un facteur de danger, mieux vaudra les remettre à plus tard.

Profitez de cette période pour vous ressourcer en écoutant de la musique ou bien en pratiquant des activités artistiques qui vous détendent. Ces dernières semaines vous ont renforcé en votre fort intérieur et cela devrait continuer, sans prise de tête, dans la sérénité de votre foyer.

Vierge

Jupiter a travaillé et travaille toujours pour vous, même si vous n’en êtes pas conscients. Vous avez un sérieux coup de pouce dans l’orientation de votre destinée, notamment si vous avez des contacts avec l’étranger, si vous êtes dans l’enseignement ou dans les sports. Profitez bien de ce mois de mars, car en juillet, les configurations vont se compliquer à ce niveau.

Pour ce qui est de la profession, d’énormes remises en questions sont sur le tapis. Il vous faudra peut-être songer à sacrifier tout un domaine d’activité pour vous orienter vers un secteur qui correspond davantage à votre idéal. Cela ne se passera pas sans stress, et vous réfléchirez comme jamais à ce qui serait à faire pour changer les choses.

Ce ne sera pas évident, mais cette période est nécessaire pour vous amener à réaliser vos rêves. Jusqu’à fin mars, et encore en juillet, beaucoup de choses vont bouger. Vous pouvez compter sur vos projets qui sont très réalistes et sécurisants. Le tout sera de trouver les moyens pour leur mise en place. Attendez-vous à de sérieuses prises de têtes, surtout fin mars.

Si vous cherchez l’âme sœur, elle pourrait se présenter dans le milieu amical. Cette relation a des chances d’être solide et de tenir sur le long terme. Si vous êtes en couple, des surprises sont à l’ordre du jour, car votre partenaire se sentira insécurisé en ce moment. Cela pourrait donner des disputes et se prolonger jusqu’à la fin du mois, voire plus loin. Profitez de cette période pour ne pas couper la communication entre vous, car le mois prochain ne s’annonce pas plus facile à ce niveau.

Balance

Votre maître planétaire se promène pour un long moment en Gémeaux, ce qui vous pousse à revoir vos contacts divers, à en éliminer certains au profit de certains autres qui vous paraissent plus harmonieux. Cette ambiance de remise en question sera accentuée pour tout ce qui concerne l’étranger, l’enseignement, les domaines sportifs, et les philosophies diverses. Et si l’amour s’en mêle, se sera encore plus compliqué.

Les célibataires, vous êtes toujours en quête de quelqu’un d’idéal avec qui le contact passe bien. Vous pourriez rencontrer cette personne sur le lieu de votre travail ou bien via les nouvelles technologies comme l’internet. Néanmoins, vous vous poserez toutes sortes de questions ce qui ne facilitera pas votre choix.

Pour ceux qui sont en couple, l’entente est profonde et la confiance règne. Vous vivez dans l’harmonie en ce moment, aussi bien au niveau du foyer que dans les autres secteurs, si ce n’est que des divergences pourraient découler de vos remises en questions très fondamentales en ce moment.

Le secteur professionnel est sous de bons auspices. Une certaine sécurité acquise vous permet de repartir sur des bases plus sereines et de voir l’avenir avec plus d’enthousiasme. Le choix d’une destination pour vos vacances risque d’être particulièrement complexe, voire de ne pas se concrétiser du tout. Mais vous pourrez toujours décider de partir sur un coup de tête, car la période des vacances sera plus propice pour effectuer le bon choix.

Scorpion

Vous reprendrez tout doucement confiance en l’avenir, même si vous vivez actuellement une grande déception dont vous vous remettez difficilement. Le Nœud Sud dans votre signe fait augurer que vous passez un moment où des événements karmiques vous tombent dessus et il faudra bien attendre que cela passe. De toute façon, les événements vont dans le sens de l’évolution de vos conceptions supérieures. Votre philosophie de vie devrait progresser vers davantage de sécurité, de bien être et de sagesse.

Tout ceci vous donne beaucoup à réfléchir, notamment dans le domaine des amours et des plaisirs de la vie. La communication est un point essentiel sur lequel il vous faudra vous pencher avec soin. Vous pourrez profiter de ce mois pour faire un nettoyage des relations trop superficielles et ne garder que celles qui vous apportent la profondeur que vous appréciez dans les échanges.

Vers la fin du mois, des disputes pourraient vous amener à des séparations brusques et des ennemis cachés pourraient se révéler sous leur vrai jour, en essayant de vous intimider pour des raisons matérielles. Attention à votre avoir, car il fera quelques envieux.

Si vous êtes célibataires, vous pourriez faire une rencontre inattendue avec une personne de confiance, peut-être de nationalité étrangère. Pour les couples, il existe des risques de rupture, des problèmes d’ordre sexuel, et des mésententes qui pourraient provoquer de graves remises en question de vos sentiments.

Sagittaire

Pluton dans votre signe reçoit des aspects très conflictuels, ce qui se traduira par une ambiance tendue avec tous vos interlocuteurs et notamment avec votre conjoint et vos associés. Vers la fin du mois, il y a même des ruptures dans l’air ou de graves disputes qui pourraient dégénérer en poursuites devant les tribunaux. Soyez vigilants, car des événements inattendus pourraient se mettre de la partie. Il vous faudra compter sur votre force intérieure qui est puissante en ce moment et veiller à employer votre sagesse innée afin de calmer les remous.

Le secteur professionnel n’est pas à l’abri des surprises non plus. Il existe de bonnes opportunités en début de mois, mais n’attendez pas, car la fin du mois est par contre très conflictuelle, surtout s’il s’agit de signer des contrats. De toute façon, il vaudra mieux éviter ces derniers dans l’ensemble, car ils seront sous de mauvais augures. Vos finances paraissent à l’abri, ce qui est un élément qui peut vous rendre confiance. Il vaudra mieux compter sur les acquis que d’envisager des nouveautés pour l’instant.

Si vous êtes célibataires, vous pourriez rencontrer l’âme sœur de façon inaccoutumée. Cette personne devrait être de sécurisante et faire preuve d’une confiance en elle remarquable. Quelqu’un sur qui compter ne vous fera pas de tort, même si vos sentiments restent flous en cette période difficile.

Capricorne

Les deux maîtres planétaires de votre signe sont en ce moment en Cancer, dans le secteur des partenaires, qu’ils soient professionnels ou sentimentaux. Dans l’ensemble, vous pourrez leur accorder votre confiance, car ils témoigneront de leur soutien et de leur protection si nécessaire.

C’est le secteur du travail qui est le plus conflictuel en ce moment. Vous ne savez où donner de la tête pour résoudre vos problèmes à ce niveau et cela va encore durer un moment. Toutes les remises en questions actuelles, qui sont difficiles par les sacrifices qu’elles demandent, profiteront à un avancement au niveau financier, non négligeable. Mais il vous faudra traverser cette période du mois de mars et au-delà, en réflexions et en choix complexes.

Les communications inattendues sont toutes à surveiller avec soin, car certaines pourraient s’avérer de bonnes collaborations pour l’avenir. L’internet est particulièrement positif dans ce domaine, même si une vigilance élémentaire reste de rigueur.

Si vous êtes célibataires, ce n’est ni dans le domaine du travail, ni dans celui de la santé qu’il faudra espérer trouver la bonne personne. Si c’est le cas, vous risquez de grandes déceptions. Préférez les lieux de loisirs et de détente pour chercher l’âme sœur, mais les chances sont maigres de trouver la bonne personne en ce moment. Les couples formés devraient par contre vivre des moments de quiétude et de réconfort mutuel.

Verseau

Neptune continue à vous rendre terriblement idéalistes et votre destinée dans son ensemble est le principal de vos soucis. Les domaines de la créativité, des enfants et des amours sont plus particulièrement à l’ordre du jour en ce mois de mars et vous donnent beaucoup à réfléchir. Certains projets sur lesquels vous aviez misé vont tomber à l’eau. Le domaine amical est également sur la sellette et vous aurez bien du mal à trouver une harmonie dans ces domaines, préférant vous retrancher dans votre tour d’ivoire.

Pour les célibataires, ce ne sera certainement pas une bonne période pour trouver l’être idéal, même si vous pensez l’apercevoir à l’occasion. Les personnes rencontrées vous paraîtront tellement éloignées de vos principes que vous préférerez renoncer plutôt que d’engager des contacts conflictuels. Et cette tendance ne va pas vraiment s’arranger avant la fin mars, voire encore plus tard.

Les couples établis pourraient également traverser des moments de conflits plus ou moins graves, notamment à cause des enfants ou bien de l’amour qui sera remis en question.

Le secteur du travail connaît une certaine accalmie, mais vos ambitions auraient tendance à vouloir autre chose. Il faudra freiner vos ardeurs car vous pourriez être tentés par des propositions que vous regretteriez amèrement par la suite. Il vaudra mieux compter sur vos acquis que de bouleverser votre situation.

Poissons

Uranus traverse votre signe encore pour un bon moment. On peut en déduire que vous ne vous ennuyez pas et que ces dernières semaines, vous avez entrepris des initiatives qui vont porter leur fruit dans l’avenir, sur le long terme.

Uranus vous rend impatients et c’est justement la patience qui vous est demandée en ce moment. L’action va de toute façon reprendre une allure plus vive dès la dernière semaine de mars. Le travail va reprendre et cela promet pour le mois de juillet.

Il vous faudra veiller à vos communications pour que votre destinée s’oriente dans la bonne direction. Elles seront loin d’être facilitées en ce mois de mars, mais vous pourrez en profiter pour faire le tri entre les relations qui vous prennent de l’énergie inutilement et les autres. Attendez-vous à des conflits vers la fin du mois, mais ce sera pour repartir sur de bonnes bases par la suite.

Le secteur de l’immobilier et du foyer est particulièrement délicat en ce moment. Il vous faudra beaucoup de patience et une vigilance accrue fin mars, car les affaires légales risquent de connaître de brusques retournements difficiles à gérer.

Si vous cherchez l’âme sœur, elle ne devrait pas être loin. Vous aurez toutes les chances de la rencontrer, que cette personne revienne d’un passé lointain ou qu’il existe des liens prédestinés, mais cette rencontre devrait être importante pour vous. Les couples sont bien protégés dans l’ensemble, si vous prenez soin d’éviter les conflits domestiques.