Horoscope Semaine du 02 au 08 Janvier 2017

BÉLIER du 21 mars au 20 avril
Une semaine où l’accent est mis sur les contacts, la communication. L’énergie uranienne vous incite à foncer tête baissée dans un projet à risque semble-t-il, mais comment pourrait-on vous arrêter ? canalisez cette énergie fantastique semble un bon moyen ! Côté cœur, Vénus en bon aspect vous permet de trouver un équilibre auprès des vôtres.

TAUREAU du 21 avril au 21 mai

Ne dites pas que le ciel vous tombe sur la tête ! le Soleil, Mercure et Vénus ne cessent pas de vous envoyer des messages, peut-être codés pour vous mais ô combien enrichissants si vous prêter un peu plus d’attention aux signes extérieurs qui jalonnent votre quotidien ! Le lacher-prise est souvent le seul moyen pour avancer et solutionner vos problèmes.

GÉMEAUX du 22 mai au 21 juin
Mars, Pluton sont en opposition. Vous piétiner sans doute de rage de voir vos projets bloqués, vos actions limitées au compte goutte, tout est une question de réflexion, d’approfondissement et de patience… rien d’autre. Restez positif et Re-prenez connaissance avec ce qui fonctionne bien dans votre quotidien .

CANCER du 22 juin au 23 juillet
Lorsque vous défendez une idée qui vous paraît juste, il est difficile de vous contredire. Attention cependant de ne pas franchir les limites de la tolérance, les astres ne sont pas en accords avec votre signe ! Côté cœur, du rêve à la réalité, de l’amitié à l’amour, la ligne est de faible résistance. ..

LION du 23 juillet au 22 août
Mars et Pluton ne font qu’accentuez votre magnétisme, votre charme fait de nombreuses victimes, mais pas celles que vous souhaiteriez ! Qu’à cela ne tienne, avec le soutien super positif de ces astres en signe de feu, les choses s’animent, vos amis vous réclament et vous n’avez plus une minute à vous, quel programme !!

VIERGE du 23 août au 22 septembre
Le Soleil et Jupiter suscitent en vous un idéal honorable ; en forme, vous plaisez davantage et votre présence est recherchée, une semaine des plus favorable sur le plan personnel. Mars et Mercure permettent une énergie mentale surprenante mais avec un grand sens critique.

BALANCE du 23 septembre au 22 octobre
Une belle conjonction Soleil/Neptune pourrait vous favoriser. Cette semaine l’accent est mis sur votre vie privée, un sens attractif très fort semble indiquer un coup de cœur tout proche ! attraction-répulsion quel choix ferez vous ? Vénus se trouve conjointe à Mercure et en tant que Vénusien dans l’âme, vous laisserez vous séduire ?

SCORPION du 23 octobre au 21 novembre
Vous détenez tous les atouts pour faire fructifier cette semaine, notamment de belles chances de concrétiser vos aspirations professionnelles, vous pourrez mettre vos projets en place . Côté cœur, la communication entre partenaire est primordiale si vous voulez gardez une harmonie et de ce côté là, vous ne vous exprimez pas beaucoup.

SAGITTAIRE du 22 novembre au 21 décembre
L’accent est mis cette semaine sur votre travail, l’influence de Mars et de Pluton en transit dynamisme vos projets , c’est une configuration qui pourrait être explosive si elle n’est pas maîtrisée . Saturne vous demande de vous armer vous de patience ! Côté cœur, prenez le temps de réfléchir avant de tout envoyer promener …

CAPRICORNE du 22 décembre au 20 janvier
Pas mal cette semaine, Mercure/Jupiter vous ouvre les portes, vous apportant les contacts et les contrats sur le plan professionnel, vous n’avez pas à vous plaindre. Côté privé un peu délaissé, vous dîtes que vous n’avez pas le temps ? … à méditer !

VERSEAU du 21 janvier au 19 février
Certains natifs rencontreront des difficultés côté cœur, si vous ne faites pas l’effort de consacrer davantage de temps à votre partenaire, celui-ci pourrait bien se rebeller et tenter d’entraver fortement votre liberté. Côté travail, vous êtes ‘’surbooké’’, vous n’êtes pas un robot mais un être humain avant tout !

POISSON du 20 février au 20 mars
Bien protégé par le trigone d’Uranus/Saturne, vous projetez l’image d’un conquérant, enthousiaste et combattant. Votre caractère gagne en fermeté, ce qui est extrêmement positif sur le plan social. Des actions soutenues permettraient un rapide changement de votre situation.