Horoscope du mois de juillet

Bélier

Santé: La semaine du 6 au 12 serait favorable pour entreprendre les mesures nécessaires pour augmenter votre vitalité. Un plan astro-alimentaire pourrait vous être utile. Abstenez-vous de prendre des risques à partir du 15. Attention au feu et au soleil. Évitez les voyages en avion ou sur l’eau. La Pleine Lune du 13 favorise le repos. La semaine du 20 au 26 pourrait annoncer un mariage, une union ou une naissance.
Sentiments: Ce mois pourrait être des plus agréables. Vénus entre en Cancer le 5, de bons moments avec l’être cher et vos proches sont à prévoir. Vers la Pleine Lune du 13, la famille, le foyer, le passé pourraient prendre plus d’importance. La chance pourrait sourire aux célibataires dès le moment où le Soleil entrera en Lion le 23. Attention à ne pas trop idéaliser l’amour! Vous pourriez avoir à vous éloigner des relations jugées trop superficielles.
Argent: De bons moments pourraient vous réjouir. Si votre naissance a eu lieu après le 5 avril, les possibilités de promotion ou d’avancement sont nombreuses.

Taureau

Santé: Les effets de la Nouvelle Lune du 29 juin pourrait se ressentir jusqu’au 5. Le repos et une nourriture saine favoriseraient votre santé. La semaine du 6 au 12 serait favorable à votre santé si vous optez pour le repos et la détente. Dès le 20, limitez les excès et surveillez votre appétit, l’eau est votre meilleur ami. L’exercice vous ferait le plus grand bien. Favorisez le calme et la détente à la Nouvelle Lune du 29.
Sentiments: Évitez les manifestations de jalousie, les larmes sont possibles. La Pleine Lune du 13 pourrait augmenter le plaisir des sens.
Argent: Mars rétrogradant en Poissons dès le 29, des arguments sont possibles entre vous et votre partenaire. Si c’est le cas, cette situation ne devrait pas affecter votre amitié.

Gémeaux

Santé: Un stress au travail ou une mauvaise utilisation de vos forces et énergies pourrait influencer négativement votre santé. Prévenir vaut mieux que guérir. Tout compte fait juillet devrait être beau.
Sentiments: Sauf dans la période du 13 au 21 pour les gens nés les 3 et 10 juin, les aspects planétaires favorisent l’amour et les sentiments, vous devriez savoir quoi faire pour qu’on succombe à votre charme. Pour les autres il y a risque de conflits.
Argent: Ce mois pourrait être centré sur l’argent et la carrière. Vous devriez vous y mettre sérieusement. La présence de Saturne dans votre secteur financier pourrait vous pousser à certains ajustements. Évitez les dépenses inutiles. Uranus rétrogradant en Verseau, votre carrière pourrait vous demander beaucoup d’énergies. Mars rétrogradant également dans ce secteur le 29, surveillez votre ego.

Cancer

Santé: La semaine du 20 au 26 devrait voir apparaître la bonne forme. Le sport et le grand air vous serait bénéfique, mais attention la fatigue pourrait se faire sentir.
Sentiments: L’amour est source de vie. Ce mois le Planètes devraient exalter vos amours et sentiments. Si vous vivez des problèmes de couple, essayez de tempérer les choses. Si votre Ciel natale le permet, de bons aspects planétaires favoriseraient la conception d’un enfant.
Argent: Un bel aspect Jupiter-Pluton se forme en Lion-sagittaire, la chance devrait être de votre côté. Le Soleil est en Lion jusqu’au 23, vous devriez faire fructifier votre argent. Vous pourriez recevoir d’importantes informations sur de possibles investissements. Attention à un excès de confiance! Mars rétrograde dans votre secteur voyage, des retards pourraient survenir.

Lion

Santé: En ce mois de petits soucis concernant votre santé ou celle d’une personne proche pourraient vous perturber. Moment idéale pour prendre les mesures nécessaires pour augmenter votre vitalité. Évitez les excès de table.
Sentiments: Mercure entre en Lion le 14, la communication pourrait être plus difficile avec l’être aimé. Il est fort possible que vous vous sentier ragaillardie lorsque le Soleil joindra Mercure le 23. Mars joignant Uranus le 29, il pourrait y avoir certaines frictions. Il serait bon de vous ouvrir à votre partenaire.
Argent: Le 1 juillet verra apparaître un bel aspect Jupiter-Pluton, cette période serait idéale pour entreprendre certains redressements sur le plan financier. Le moment idéale pour commencer des vacances serait le 12. Cette période vous permettrait de prendre du recul concernant vos affaires.

Vierge

Santé: Possibles tensions ou malaises. Le moral serait à surveiller. Il serait bon d’opter pour la détente pour apaiser vos états d’âme. Évitez la gourmandise, surtout dans la semaine du 6 au 12.
Sentiments: Vénus entre en Cancer le 5, vous pourriez ressentir le besoin de vacances romantiques avec l’être cher. De nouveaux liens amicaux seraient possibles dès le 13. Le Soleil entrant en Lion le 23, le besoin de vous accorder un peu de temps pour vous pourrait se faire sentir.
Argent: De nouvelles responsabilités pourrait vous obliger à de nouvelles obligations sociales. Il pourrait être difficile de combiner les affaires personnelles et les certaines responsabilités imposées par votre travail. Si votre naissance a eu lieu autour du 7, certaines choses pourraient débloquer, une lutte pourrait être gagnée. Gains possibles dans la semaine du 27.

Balance

Santé: Pour la plus part d’entre vous la santé devrait être excellente. Il pourrait en être autrement pour les gens du début du signe. En vous occupant sainement vous éviterez une chute de moral. Des vacances seraient idéales pour refaire vos énergies physiques, nerveuses et morales.
Sentiments: Vénus favoriserait les amours et sentiments les 5 premiers jours du mois. On pourrait vous inviter dans la période du 1 au 5 ou dans celle du 14 au 31.
Argent: Les affaires pourraient être au centre de vos préoccupations puisque Mercure est en Cancer jusqu’au 14, le Soleil est dans ce signe jusqu’au 23 et Saturne se fait ressentir. Vous pourriez avoir l’impression que votre employeur de vous accorde pas ce qui devrait vous revenir. Si vous cherchez un emploie, les chances devrait vous favoriser après le 11. Il pourrait s’agir d’un emploie lié à la communication.

Scorpion

Santé: En ce mois les beaux aspects de Mars, Uranus, Vénus et Saturne augmenteraient votre vitalité. Il vous resterait à contribuer par de petits efforts. Les cours d’eau et la mer seraient idéale pour relaxer et méditer. La forme serait à son maximum dès le 20.
Sentiments: Une conjoncture astrale dans le secteur associé à la sexualité pourrait influencer une crise dans votre vie de couple.
Argent: Mercure entre dans votre secteur des affaires le 14, la communication avec vos collègues ou votre patron devait être plus facile. Lorsque le Soleil entrera dans ce secteur le 23, vous devriez être plus apte à poursuivre les buts visés. La Nouvelle Lune du 29 pourrait vous y convaincre. Un ou une ancienne partenaire pourrait refaire surface lorsque Mercure entrera en Lion le 31.

Sagittaire

Santé: La Nouvelle Lune du 29 juin en Cancer augmenterait la sécurité. Ce mois serait idéal pour prendre des vacances. La semaine du 6 au 12 est particulièrement favorable au repos. Mars vous guette, optez pour la prévention.
Sentiments: Pour les premières semaines du mois, la conjoncture astrale demande de concentrer vos efforts à maintenir l’harmonie dans votre vie de couple. La troisième semaine devrait être excellente. Il pourrait y avoir une rencontre intéressante si vous êtes célibataire. Un coup de foudre est possible vers le 16.
Argent: L’argent pourrait être très important dans votre vie lors de la Pleine Lune du 13 en Capricorne. Uranus rétrograde en Poissons tout le mois, et Mars rétrogradant dans ce secteur le 29, vous pourriez avoir de grandes responsabilités au foyer. Les finances pourraient devenir compliquées, et vous pourriez ne pas être sur la même longueur d’onde que l’être cher. Lorsque le Soleil entrera en Lion le 23 il pourrait être temps de penser à des vacances. Une offre pourrait vous être faite concernant votre travail lorsque Mercure entrera en Vierge le 31.

Capricorne

Santé: En ce mois vous devriez avoir de bonnes réserves d’énergies. Évitez la gourmandise. L’opposition de Mercure jusqu’au 15 pourrait jouer sur vos nerfs. La Nouvelle Lune du 29 augmenterait vos capacités psychiques.
Sentiments: Vénus en cancer le 5 pourrait vous influencer à vous sacrifier pour l’être cher. La Pleine Lune du 13 pourrait faire de ce mois un mois des plus importants. Le Soleil en Cancer jusqu’au 23 devrait avantager votre vie de couple. Passion secrète ou passagère possible après le 26.
Argent: La chance pourrait vous sourire. Mercure entre en Lion le 14, ce serait le temps de profiter de certains avantages financiers. Vous pourriez recevoir des informations pouvant vous permettre de faire beaucoup d’argent. La Nouvelle Lune du 29 en Lion devrait avantager les décisions communes.

Verseau

Santé: Jusqu’au 22, vous pourriez vous préoccuper d’avantage de votre santé. Cette période serait idéale pour entreprendre des mesures propres à augmenter votre vitalité. Un plan astro-alimentaire pourrait vous être utile. Pour vous éviter une baisse d’énergie la prudence serait de mise entre le 14 et le 31. Hypersensibilité possible à la Nouvelle Lune du 29.
Sentiments: Le Soleil entre en Lion le 23, des moments romantiques intenses avec l’être aimé seraient possibles. Votre vie sentimentale devrait être au premier plan. Les enfants pourraient créer certains soucis.
Argent: Uranus rétrogradant tout le mois en Poissons, vous devez être d’une grande prudence dans vos décisions financières. La présence de Mars dans le même secteur pourrait rendre les choses quelques peu difficiles.

Poissons

Santé: La Nouvelle Lune du 29 juin favoriserait le repos, les vacances, la bonne bouffe. La forme devrait être à son meilleure tout le mois. La nature, l’eau et les animaux vous feraient le plus grand bien. Mars vous garde à l’œil, la prudence serait de mise dans vos déplacements.
Sentiments: Le Soleil transite le Cancer jusqu’au 23, amour et plaisirs pourraient être de la partie. Vénus en Cancer à partir du 5 pourrait rendre certains choix difficiles, si vous êtes du 4, 5 ou 6 mars vous pourriez avoir à prendre une décision importante.
Argent: Pluton rétrogradant dans votre secteur carrière, ce serait le moment idéal pour planifier vos vacances. Si vous devez travailler ou rester à la maison au lieu de prendre des vacance, la Pleine Lune du 13 pourrait annoncer une rencontre sociale intéressante. Vous pourriez connaître une entrée d’argent ou apprendre une bonne nouvelle. Si vous êtes du 6 mars, des difficultés pourraient apparaître avec votre supérieur.