Horoscope du mois de juin 2017

 

Bélier

Santé: Le dos est à surveiller tout le mois. Optez pour la prévention durant les trois premières semaines et soignez-vous au moindre malaise s’il devait y en avoir. La résistance devrait aller en augmentant dès le 22. Difficultés sexuelles possibles.
Sentiments: Jusqu’au 20 l’amour et le sexe pourraient subir des perturbations. Votre vie sentimentale pourrait se transformer lorsque Jupiter reprendra son mouvement direct le 4. Vénus dans votre signe dès le 21 pourrait vous transporter au septième ciel.
Argent: Le Soleil dans votre signe jusqu’au 21 indique que vos buts à atteindre seraient à la hauteur de vos ambitions. On pourrait croire que vous êtes égoïste, ce qui n’est pas le cas. Mars entrant en Verseau le 22, votre carrière pourrait amener certaines obligations. La communication pourrait cependant être moins faciles dès le 26 alors que Mercure rétrogradera en Taureau. Il serait préférable de remettre à plus tard certaines signatures.

Taureau

Santé: Jupiter reprend son mouvement direct le 4, le stress devrait diminuer. Les trois premières semaines s’annonce bonne. Optez pour la prévention et la prudence durant la dernière semaine et vous pourriez éviter les blessures et infections. La communication pourrait être moins facile dès que Mercure rétrogradera dans votre signe le 26. Vous pourriez aussi ressentir les effets de la Nouvelle Lune du 1 prochain en Taureau, elle excite les sens.
Sentiments: Vénus entre en Bélier le 21 annonçant une romance. Il serait facile de tomber en amour, d’être l’amant ou l’amante idéale. L’épanouissement sexuel pourrait avoir pour vous une importance particulière.
Argent: Mercure rétrogradant à compté du 26, il est fort probable qu’à partir de cette date vous ayez de la difficulté à faire accepter votre point de vue. L’esprit pourrait être pondéré, mais parfois lent. La routine vous inspire la sécurité.

Gémeaux

Santé: Physiquement et psychologiquement vous devriez aller de mieux en mieux. Les trois premières semaines seraient idéales pour entreprendre des mesures pouvant être positives pour votre santé présente et future. Un plan astro-alimentaire pourrait vous convenir. Si vous choisissez de vous prendre en mains, un changement radical pourrait se ressentir entre le 21 et le 30.
Sentiments: Vénus en Poissons jusqu’au 21 devrait vous donner ce charme et ce tact qui pourrait vous être nécessaire dans une relation sentimentale ou tout autre situation exigeant de la délicatesse.
Argent: Vénus étant en Poissons jusqu’au 21, vos relations d’affaires devaient être sous le signe de la convivialité. On pourrait vous proposer un bon tuyau et peut être même vous aider à atteindre votre but

Cancer

Santé: La prudence et une attitude préventive seraient les meilleurs outils pour vous garder à l’abri de certain désagréments. Restez sur vos gardes au moins jusqu’au 21 puisque Mars en Capricorne pourrait vous prédisposer aux accidents ou malaises. Dès le 6 vous devriez être à votre mieux psychologiquement.
Sentiments: Vénus et Uranus en Poissons unissent leurs influences jusqu’au 21 pour vous faire connaître de merveilleux moments. Un coup de foudre serait possible. Vous devriez ressentir la gentillesse et les délicatesses autour de vous.
Argent: Les finances devraient mieux se porter dès que Jupiter reprendra son mouvement direct en Lion le 4. Si les changements ne se font pas connaître votre optimisme s’en trouvera quand même augmenter Le Soleil est en Bélier jusqu’au 21 et Vénus y arrive ce même jour. En ce mois vos plus grands efforts pourrait être de concentrer sur les buts à atteindre. Vos rêves pourraient devenir réalité. Mercure rétrograde du 6 au 26, certaines obligations reliées à votre travail pourraient être contraignantes.

Lion

Santé: Jupiter devrait vous rendre plus optimiste. La prudence et une attitude préventive seraient les meilleurs outils pour vous garder à l’abri de certain désagréments. Restez sur vos gardes durant la dernière semaine, vous pourriez être prédisposer aux blessures ou malaises. Il serait possible que par moment vous soyez envahi par un sentiment d’insécurité.
Sentiments: À partir du 4 Jupiter pourrait influencer positivement votre vie sentimentale. Une nouvelle personne que vous rencontrez pourrait succomber à votre charme. À compter du 22 Mars entrant en Verseau ajouterait plus de piquant. Un nouveau cycle pourrait s’amorcer.
Argent : Durant les trois premières semaines, Jupiter en Lion joignant ses bonnes vibrations à celles de Vénus en Poissons, les finances devraient êtes avantagées. Vous pourriez recevoir une somme qui vous était due, ou recevoir un présent d’une personne qui vous est chère.

Vierge

Santé: Ce mois pourrait voir votre santé aller de mieux en mieux. Les trois premières semaines seraient idéales pour entreprendre des mesures pouvant être positives pour votre santé présente et future. Un plan astro-alimentaire pourrait vous convenir.
Sentiments: Rien ne semble important à souligner en début du mois. Dans la semaine du 13 au 19 votre cœur pourrait être divisé ou les choses pourraient ne pas aller comme vous le désirez. Cependant la semaine du 20 au 26 influence l’adresse sexuelle et physique.
Argent: La Nouvelle Lune en Bélier le 1 et la Pleine Lune en Balance le 16 pourraient vous influencer à concentrer vos efforts sur les affaires d’argent. Mars en Capricorne jusqu’au 22 pourrait transformer un passe-temps en une activité lucrative. La rétrogradation de Pluton en Sagittaire inciterait à préférer le confort du foyer pour le faire.

Balance

Santé: En ce mois les reins, les os, la peau et les dents ne sont pas à négliger. Optez pour la prévention et soignez-vous au moindre malaise s’il devait y en avoir. Prudence avec ce qui brûle, ce qui pique et ce qui coupe. La semaine du 27 est idéale pour entreprendre des mesures propres à augmenter votre vitalité.
Sentiments: La Nouvelle Lune du 1 recommande une plus grande attention envers l’être aimé. Pour d’autres un nouvel amour pourrait apparaître ou une relation amoureuse récente pourrait atteindre un niveau supérieur. Le sexe devrait être des plus satisfaisant. La Pleine Lune du 16 en Balance pourrait attirer des regards d’admiration sur vous.
Argent: La Nouvelle Lune du 1 en Bélier recommande l’attentions dans vos relations avec vos partenaires. Vous aurez peut être à céder. La semaine du 20 au 26 pourrait être propice au recommencement.

Scorpion

Santé: Physiquement tout devrait aller pour le mieux jusqu’au 22. La résistance nerveuse pourrait être à son maximum durant la première semaine et connaître une chute par la suite. Prudence durant les dix derniers jours. Optez pour la prévention et soignez-vous au moindre malaise s’il devait y en avoir. Prudence avec ce qui brûle, ce qui pique et ce qui coupe.
Sentiments : Vénus est en Poissons jusqu’au 22, vous pourriez connaître le coup de foudre. Une personne ayant un différence d’âge marquée pourrait vous être présentée.
Argent: Si les affaires monétaires traînaient ces derniers mois, vous aurez le bonheur de voir apparaître Jupiter en mouvement direct en Lion le 4. Si vous vous espériez une promotion ou une augmentation, cela pourrait très bien se produire. Conservez une certaine prudence dans vos dépenses puisque Pluton rétrograde en Sagittaire. Saturne dans votre secteur des finances pourrait tendre à ce que les capitaux soient limités. Règlement possible d’un problème à la Pleine Lune du 16.

Sagittaire

Santé: Les trois premières semaines seraient très favorables. Explosion d’énergie durant la dernière semaine. Vous devriez alors être au maximum de votre énergie physique et psychique.
Sentiments: La Nouvelle Lune est en Bélier le 1, le Soleil y est jusqu’au 21 et Vénus y arrive lorsque le Soleil le quitte. Regardez bien autour de vous puisque l’amour de votre vie pourrait être juste à côté. Célibataires, vous devriez avoir de grandes chances de rencontrer une nouvelle flamme. Les gens partageant déjà une vie amoureuse pourraient la voir stimulée. Possible confusions sentimentales entre le 13 et le 19.
Argent: Les choses dites et effectuées au bon moment devraient vous ouvrir biens des portes. Retour de la chance dès le 22, peut être même au jeu.

Capricorne

Santé: Optez pour la prévention durant les trois premières semaines et soignez-vous au moindre malaise s’il devait y en avoir. Attention aux blessures et défaillances. Une période très positive psychologiquement pourrait s’entamer dès le 6. La résistance physique devrait aller en augmentant dès le 22.
Sentiments: Tristesse possible à la Pleine Lune du 16. Le Soleil entre en Taureau le 21, vous incitant à mener votre relation amoureuse à un niveau supérieur. Dans la période du 21 au 30 votre vie sexuelle pourrait diminuer d’intensité. Des problèmes au foyer pourraient apparaître.
Argent: Les affaires d’argent devraient très bien se porter alors que Jupiter sera en mouvement direct en Lion dès le 4 et Mars en Verseau le 22. Vous devriez avoir plus confiance en vos décisions, celles qui vous concernent personnellement ou celles relatives à votre partenaire amoureux ou financier.

Verseau

Santé: Jusqu’au 21 un manque d’énergie ou d’enthousiasme pourrait vous ralentir. Mars arrivant en Verseau le 22 votre dynamisme devrait être à la hausse, mais attention aux imprudences. Faire du sport, faire l’amour ou travailler physiquement seraient de bons moyens de dépenser votre trop-plein d’énergie.
Sentiments: Jupiter reprend son mouvement direct le 4 en Lion, créant une période favorable pour vous et votre partenaire. L’accord devrait être presque parfait. S’il devait y avoir un malentendu il serait d’ordre domestique et pourrait se produire alors que Mercure rétrogradera en Taureau le 26.
Argent: Le Soleil entrant en Taureau le 21, les affaires familiales pourraient être au centre de vos projets. Vous pourriez songer à changer de résidence ou il pourrait y avoir du nouveau dans la maison.

Poissons

Santé: Jupiter retrouvant son mouvement direct en Lion le 4, votre vitalité pourrait s’en trouver augmentée. Cette période est idéale pour entreprendre des mesures pouvant être positives pour votre santé présente et future. Un plan astro-alimentaire pourrait vous convenir.
Sentiments: La présence de Vénus et de Uranus en Poissons durant les trois premières semaines du mois pourraient augmenter votre charme. Les gens seuls pourraient trouver l’âme sœur. Des discutions pourraient survenir avec votre partenaire, soyez diplomate et tout devrait bien aller.