Le caractère de l’enfant Gemeaux

Sa planète : Mercure , Signe d’air

Il s’adapte avec facilité à toutes les situations. Sa réflexion est précise et rapide, mais il est beaucoup trop joueur.
Toutefois, il ne possède aucune forme d’agressivité et adore tenir conversation.
Vous devez quand même faire attention car il ne va pas au fond des choses qu’il entreprend.
Son point faible est sa nervosité, ce qui entraîne de très nombreux passages à vide.

Profil Astro de bébé Gémeaux

Sa joie de vivre est communicative et il vous la fera partager à travers son langage à lui. Même sans savoir parlir il sait très bien se faire comprendre.
Il vous faudra vous habiteur à lui parler toujours de ce que vous faites, quelque soit vos gestes ou vos actions.
Car même si vous croyez qu’il ne comprend pas, votre intonation lui en dira beaucoup.
C’est un bébé qu’il faudra surveiller, car il sera toujours en mouvement et pour l’endormir ce sera difficile, armez vous de patience.
Un petit conseil, ne vous éloignez jamais de trop de votre petit bonhomme et gardez à portée de main le nécessaire pour les petits bobos qu’il pourrait bien se faire assez souvent.
Il faut toujours garder à l’esprit que sa planète Mercure est la planète de l’intellect ainsi que de la communication. Sa mémoire sera excellente et son intelligence toujours aussi vive que lorsqu’il était encore un bébé.
Vous aurez à faire à un enfant très curieux de tout, voulant tout connaître, attendez vous à répondre à toute sorte de questions diverses sur énormément de sujet 🙂
N’hésitez pas le soir à lui lire des histoires, car son imagination est fertile et il adore entendre toute les histoires 🙂

Découvrir son enfant Adolescent

Vous ne devrez pas avoir de gros problème, car très intelligent il réussira à toujous se sortir des difficultés et retourner intelligemment les situations à son avantage 🙂
Par contre vous devrez le soutenir, car il manque de ténacité et d’enturance, préférant se consacrer à autre chose, plutôt que de poursuivre ce qu’il a commencé, tout ceci est dû à un ennui causé par la monotonie !

Retrouvez votre horoscope gratuit de 2018 du signe Gémeaux

Votre rôle consistera à le pousser à s’investir jusqu’au bout et à terminer ce qu’il a commencé.
Tout devrait très bien se passer, car il comprend et assimile très vite 🙂
Il est même très probable qu’il prenne de l’avance sur ses camarades de classe, mais il y aura toujours se problème de lassitude entrainant une non continution de ce qu’il aura commencé.
La nouveauté pour lui à beaucoup plus d’attrait et préfère délaisser ce qu’il a entrepris pour quelque chose de nouveau.
Peut-être réussirez vous à canaliser ce manque de ténacité avec les arts dont il sera très friant ou encore la lecture ou l’écriture 🙂
Vous devrez redoubler de vigilance entre 2 ans et 13 ans car ce sont les années charnières !