Les 10 Plus Importantes Prédictions & Prophéties de Nostradamus pour l’Année 2017

Les 10 Plus Importantes Prédictions & Prophéties de Nostradamus pour l’Année 2017

10. La Russie & l’Ukraine Signeront un Traité de Paix
Selon Nostradamus,  la Russie et l’Ukraine parviendront à conclure un accord en 2017 – les détails de cet accord ne sont pas encore connus. Les Etats-Unis s’opposeront à cette nouvelle trêve, mais l’Allemagne et d’autres pays membres de l’UE l’approuveront. Cet évènement sera complètement différent de ce que nous avons pu connaître dans le passé et de ce que nous avons pu lire dans la presse. Le Vice- Président des USA Joe Biden a exprimé sa position en Décembre 2015: Les Etats Unis exigent que la Russie respecte les accords de paix précaires qui ont été conclus avec l’Ukraine et qu’elle rende Kiev à la Crimée.


9. La Chine Prendra des Mesures Audacieuses
Le gouvernement Chinois fera preuve d’audace afin de lutter contre le “ déséquilibre économique  “ qui règne dans le monde. Selon Nostradamus, ces mesures se révèleront plutôt efficaces. La Chine deviendra-t-elle la première Superpuissance mondiale comme l’a prédit Baba Vanga au 20ème siècle. Les théoriciens spécialisés en politique internationale ont concentré toute leur attention sur cette idée durant la dernière décennie. L’influence de la Chine surpasse largement celle des autres pays du BRICS (le Brésil, la Russie et l’Inde). Ce pays qui ne jouait qu’un rôle mineur dans l’économie mondiale à la fin des années 70 est aujourd’hui devenu une superpuissance économique qui a réussi à attirer 2 billions de dollars d’investissements directs étrangers.

8. Une Période d’Optimisation pour l’Amérique Latine
Nostradamus a prédit que l’année 2017 ne sera pas particulièrement marquante pour les pays d’Amérique Latine. Cette période leur offrira plutôt la possibilité de modifier et d’améliorer les systèmes qu’ils ont établis. Les gouvernements de ces pays décideront d’abandonner les politiques de gauche et leurs décisions provoqueront probablement des troubles civils dans la région.

7. L’Italie Devra Gérer des Difficultés Financières
L’Italie deviendra “l’épicentre” de la crise financière Européenne à cause du chômage et des prêts bancaires et supplantera ainsi la Grèce et l’Espagne dans ce domaine. Le système bancaire italien connaîtra de sérieux problèmes qui ne se limiteront malheureusement pas à la faillite des banques. Le nombre de prêts non performants et de prêts non remboursés (mais toujours valides sur le plan bancaire) ont connu une augmentation constante au cours des deux dernières années. En Italie, la totalité des crédits en cours incluent actuellement 18% de prêts non performants. De nombreux sacrifices seront requis pour relancer l’économie du pays, et ces mesures concerneront les Italiens ainsi que les autres pays membres de l’UE.

6. Le Cloud Computing (Informatique en Nuage) Disparaîtra
Nostradamus a également prédit que le terme ‘cloud’ ne sera plus utilisé dans le domaine du ‘cloud computing’ en 2017 car la plupart des opérations informatiques seront effectuées dans le cloud.

5. La Déchéance d’une Superpuissance
Les Etats-Unis sont actuellement classés première superpuissance mondiale, mais Nostradamus a annoncé que le gouvernement Américain ne parviendra pas à proposer des mesures efficaces sur le plan national et mondial pendant l’année 2017.

La déchéance de cette superpuissance sera principalement causée par la polarisation idéologique, la corruption politique, la hausse des inégalités, la mondialisation des élites sociales et financières et les dysfonctionnements majeurs du système social Américain.

4. Les Conflits Provoqués par le Réchauffement Climatique
Nostradamus pensait que le risque de voir éclater des ‘Guerres Chaudes’ s’intensifiera durant l’année 2017 à cause du réchauffement climatique et de la diminution des ressources. Sur le plan général, les plus grandes menaces à venir impliqueront des terroristes et des armes biologiques.

3. La Navigation Spatiale à But Commercial
La navigation spatiale à but commerciale est devenue une réalité, mais les trajets qui ne se limitent pas à de simples vols orbitaux risquent de grandement se compliquer au fil du temps. Durant les deux années à venir, il est peu probable que ce type de mission soit organisé pour explorer la lune, les astéroïdes ou les mines sur d’autres planètes.

2. La Généralisation de l’Utilisation de l’Energie Solaire
Nostradamus à prédit qu’en 2017, les technologies solaires joueront sans doute un rôle majeur dans la production d’électricité mondiale. Ces innovations permettront aux pays et aux entreprises de mieux gérer la hausse des coûts de l’énergie et de réduire l’impact du réchauffement climatique.

1. Un Rapprochement Entre la Corée du Nord & la Corée du Sud

Les relations s’amélioreront entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Kim Jong-un sera détrôné et ira se réfugier en Russie. Le dictateur nord-coréen Kim Jong-un a la réputation d’être “encore plus cruel” et plus dangereux que son père. Kim Jong-un est le plus jeune membre de la famille royale qui règne sur la Corée du Nord depuis 65 ans et il est devenu le dirigeant de la “République Populaire Démocratique de Corée” le 17 Décembre 2011, après la mort de son père. Depuis ce jour funeste, Kim Jong-un a déclenché une crise internationale en organisant plusieurs essais nucléaires et en menaçant d’utiliser ces armes contre l’Amérique et la Corée du Sud. La distribution d’une étrange photo de Kim Jong-un a également été organisée en Corée du Nord et ce dernier a affirmé que cette action symbolisait son intention de mener des “frappes nucléaires impitoyables” contre les Etats-Unis.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Trouverai-je le Grand Amour en 2017 ?
Mon Mariage Peut-il être Sauvé?
Vais-Je devenir riche en 2017 ?
Vais-Je Réussir à Trouver un Emploi Intéressant en 2017? Dois-Je Chercher un Nouvel Emploi?
Dois-Je Créer ma Propre Entreprise en 2017?
Aurai-Je de la Chance en 2017?