horoscope Lion 2018

Vue d’ensemble

Votre caractère est généreux, lucide, ayant le sens de l´organisation, volonté, indépendance, orgueil, snobisme, lâcheté, arrivisme, amour-propre primaire et/ou théâtral. Il se cache derrière un masque dans trop de circonstances.
Cette année vous demandera beaucoup d’effort et surtout de vous montrer capable de résultats. Car c’est ce que vos supérieurs attendront de vous durant 2002, vous prendrez plaisir d’ailleurs à ce genre de demande car ainsi vous réussirez à vous exprimer librement au sein de votre entreprise. Ce ne sera pas une année très facile, mais en faisant preuve de ténacité et de concentration, ainsi vous pourrez récolter ce que vous aurez semé durant ce premier semestre, à vous de bien cultiver afin de bien récolter.
Vous serez quelque peu replié sur vous-même, manquant de communication envers autrui surtout durant le premier semestre, par la suite tout rentrera dans l’ordre. Vous vous montrerez très protecteur envers vos enfants si vous en avez, choisissant avec soin l’école, l’activité sportive.
Votre relation sera quelque peu confuse durant le premier semestre, mais la tendresse et le bonheur reviendront à partir du second semestre. De ce fait vous ressentirez l’envie de vous évader avec votre partenaire, partir main dans la main sur la route de la vie.

1er décan (22 juil – 31 juillet) :

Professionnellement, vous pourrez avoir l’opportunité de vous trouver des alliés qui vous aideront à réaliser des projets très importants. Toutefois faites preuve de perspicacité, évitez de vous montrer trop froid ou distant ou encore de faire preuve d’une trop grande rigidité. Sentimentalement, vous vous montrerez très réservé dans vos sentiments en ce début d’année, vous pourrez même vous sentir totalement isolé et ressentir cet isolement comme un bienfait, loin du bruit et de la foule.
Au cours du second trimestre vous verrez votre relation avec votre partenaire devenir plus profonde, vous serez de ce fait plus épanoui. Financièrement, l’équilibre de vos finances sera parfaitement bien durant les six premiers mois, votre argent prendre de l’essort au début du second semestre, il faudra toutefois rester vigilant et ne pas commettre trop d’écarts, car de toute manière vous ne pourrez pas vraiment les satisfaire, ne cédez pas à la tentation.
Côté santé, début d’année en douceur, ce ne sera pas la très grande forme, rassurez-vous votre tonus reviendra avec l’été.

2 ème décan (1er août – 10 août ) :

Professionnellement, cette année est une année de projets, de réalisations, de transformations. Vous ferez preuve d’ouverture d’esprit tout au long de 2002 envers vos collaborateurs et leurs idées. Sentimentalement, durant le second et le troisième trimestre, vos sentiments oscilleront entre la passion, l’exclusivité sentimentale et l’envie de vivre une relation plus sereine basée sur une confiance mutuelle.
Même si vous ressentez ce grand besoin de séduire, votre raison finira par l’emporter et prendre le dessus, vous trouverez la force de pouvoir vivre votre relation en harmonie et traverserez cette année dans le bonheur. Financièrement, même si vos désirs sont forts vous ne pourrez pas toujours les satisfaire.
Il vous faudra bien gérer vos comptes. L’année prochaine sera meilleure. Côté santé, excellente tout au long de 2002, vous serez très tonique.

lion 2018

3 ème décan (11 août – 23 août ) :

Professionnellement, les projets, les idées seront légions durant les six premiers mois de 2002, mais les réalisations n’interviendront que dans le courant du second semestre, il vous faudra faire preuve d’une grande concentration pour ce qui est important et laisser de côté ce qui est moins urgent. Sentimentalement, l’instabilité au niveau de votre relation durant le premier semestre, vous retrouverez l’harmonie au cours du second semestre, vous reprendrez confiance en vous et en vos sentiments pour votre partenaire.
Vous vivrez même des transformations positives en fin d’année. Financièrement, cette année vous devrez serrer un peu votre ceinture, car ce ne sera pas une belle année question finance. Côté santé, beaucoup de nervosité en ce début d’année, vos réactions seront brusques et imprévisibles. Evitez les imprudences qui pourraient se révéler dangereuses pour vous.
Vous retrouverez une belle énergie à partir de l’été.

Horoscope 2018 Lion homme

Tout ce qui est banal n’est pas pour vous, il vous faut plutôt du faste, du clinquant. Alors cette année sera pour vous une belle année durant laquelle vous pourrez rayonner.
Votre sex-appeal jouera cette année le rôle de l’aimant, attirant à lui le beau sexe, vous saurez vous montrer beau-parleur, rassurant vos interlocutrices sans effort.
Les invitations pourraient bien pleuvoir cette année, d’ailleurs vous ne les refuserez pas, puisque vous appréciez le fait que tous les regards se posent sur vous, car vous adorez focaliser l’attention.
Toutefois, vous devrez faire quelque peu attention car certains hommes pourraient bien mal prendre, ce trop plein d’attention à votre égard. Petite chose supplémentaire, tâchez de ne pas vous laisser étouffer par des compliments sonnant faux ou des yeux langoureux ne faisant qu’allumer un feu qu’ils ne sauraient éteindre, à vous de savoir faire la différence afin de ne pas souffrir.

Horoscope 2018 Lion femme

Vous aurez choisi cette année, de porter des couleurs chaudes, dévoilant votre silhouette de manière discrète mais subjective. Vous aimez que l’on vous remarque et ne pas paraitre identique aux autres femmes.
Attention, vous savez séduire de manière dicrète et non clinquante ou vulgaire, ce n’est pas du tout dans votre personnalité.
Vous devrez savoir faire la distinction entre les véritables compliments, les véritables attirances de la part des hommes et tout ce qui n’est que poudre aux yeux et qui de toute façon vous fera très mal lorsque vous découvrirez que tout n’était que mensonges.

Horoscope amour 2018 Lion

Cette année sentimentale devrait se dérouler sous de bons auspices, les années passées vous aviez en tête le bonheur des vôtres et vous faisiez abstraction de vos propres désirs, cette année vous reprendrez les rennes de votre vie amoureuse. Le regard de votre partenaire changera à votre encontre et vous prouvera que vous avez eu raison de réagir ainsi.

Vous n’aurez pas besoin de palabrer pendant des heures, un seul regard suffira vous vous serez compris, vous saurez vous servir de vos atouts et votre partenaire n’y sera pas insensible.

Vous raviverez ce feu qui s’est endormi durant une certaine période, vous retrouverez de nouveau l’envie de séduire votre partenaire, de lui plaire et enfin de partager de nouveau ces moments tendresses qui ne sont réalisables que dans l’intimité de la nuit.

Votre partenaire retrouvera en vous, les joies des premiers instants, les baisers langoureux du début de votre relation, ce qui l’empliera de bonheur. Vous prendrez tous les deux la vie sous un nouveau, la sensualité et l’érotisme seront de retour.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Lion-Bélier : Une relation très passionnelle et brûlante.
  • Lion-Taureau : Votre relation sera plus sensuelle.
  • Lion-Gémeaux: Votre relation est parfaite, car vous ne chercherez pas à tirer la couverture à vous.
  • Lion-Cancer : Très bonne relation, vous savez partager les contraintes.
  • Lion-Lion : Vous vous admirerez mutuellement.
  • Lion-Vierge : Beaucoup de complicité, ce qui n’empêchera pas quelques reproches.
  • Lion-Balance : Votre relation sera basée sur le jeu sensuel.
  • Lion-Scorpion : Beaucoup de passion, même si quelques fois passent de vilains nuages noirs.
  • Lion-Sagittaire : Vous aimerez partir afin de vous retrouver.
  • Lion-Capricorne: Difficile, l’impulsivité de l’un étouffera la patience de l’autre.
  • Lion-Verseau : Vous êtes tous les deux des complices.
  • Lion-Poissons : Relation autant physique que psychique.

Famille

La famille est pour vous une notion très importante dans votre vie, même si dans votre enfance vous avez souffert, vous êtes trop réservé sur votre passé et n’en parlez jamais, même à votre partenaire ou à vos enfants.
Vous auriez même plutôt le réflexe d’enjoliver une enfance malheureuse. Vous ressentirez un immense besoin de marque de tendresse, tout au long de votre année vous rechercherez ces gestes d’affection qui sont très important à vous yeux.
Rassurez-vous, vous serez entendu par tous ceux qui vous aiment, vos enfants, votre partenaire, vos amis, aucun d’eux ne reculera à vous prouver qu’ils tiennent à vous d’une manière très sincère.
La fin d’année sera regroupée autour de tous ceux que vous aimez, vous n’hésiterez pas à organiser une fête des plus agréables afin de voir tout votre petit monde réunit et heureux.

Santé

Vous ferez une priorité du maintien de votre forme, car vous avez horreur de paraître négligé. Vous ferez donc attention autant messieurs que mesdames à votre silhouette.
Vous pratiquerez du sport afin de vous sentir en forme et bien dans votre tête. Comme le dit le proverbe « quand la tête va tout va ! ». Vous qui aimez la table, afin de vous évitez la souffrance d’un régime, mangez normalement sans reprendre deux fois d’un même plat. Cela vous évitera les petites rondeurs qui ont tendance à s’accumuler.

Horoscope Lion 2018 finance

Ne vous attendez pas à des rentrées d’argent exceptionnelles durant les trois premiers mois, par la suite vous pourriez bien avoir quelques surprises intéressantes.
Vous saurez faire preuve de générosité envers vos proches. Vous ne saurez résister à l’envie de leur faire plaisir, ce qui les réjouira, cela va s’en dire. Vous vous montrerez toutefois un excellent gestionnaire. Faisant attention aux rentrées comme aux dépenses.

Horoscope Lion 2018 du travail

Durant le premier semestre, vous vivrez votre train-train quotidien sans que de réelles satisfactions soient présentes, vous profiterez de ces six mois, pour mettre à profit l’observation et la patience.
Vous êtes une personne qui a forger ses connaissances sur le tas, ce que vous savez vous l’avez appris par vous-même en travaillant dûrement. Maintenant vous connaissez exactement votre valeur et vos compétences.
Vous serez à la recherche d’une transformation de votre situation, à force de ténacité, des portes s’ouvriront à vous dans le courant du dernier trimestre, vous pourriez bien être séduit par cette proposition qui pourrait bien vous permettre l’adaptation des horaires de travail, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

  • Lion-Bélier : Vous pouvez faire route ensemble en prenant la même direction.
  • Lion-Taureau : Vous fonctionnerez différement, l’un pour l’argent, l’autre pour le pouvoir, pourquoi pas.
  • Lion-Gémeaux: Beaucoup d’humour.
  • Lion-Cancer : Beaucoup trop de méfiance.
  • Lion-Lion : Vous avez tous les deux la même envie de réussite.
  • Lion-Vierge : Vous aimerez commander l’autre, mais la Vierge se laissera t’elle faire ?
  • Lion-Balance : Vous voulez tous les deux être sur le devant de la scène.
  • Lion-Scorpion : Vos avis sont complètement à l’opposé.
  • Lion-Sagittaire : Bonne relation avec un besoin d’aventures.
  • Lion-Capricorne: Respect et compréhension mutuels.
  • Lion-Verseau : Vous réussirez à construire quelque chose ensemble.
  • Lion-Poissons : Une trop grande rivalité contrairement aux apparences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − trois =