Horoscope Lion 2017

Amour

Une année en somme sereine et positive vous attend. Venus d’Avril à Juillet vous enverra ses chaudes influences, vous faisant apparaître plus que jamais sensuels et désireux de la compagnie des autres. Vous aurez envie de connaître de nouvelles personnes et de faire de nouvelles rencontres.

Ensuite, dès fin Septembre, Jupiter se mettra en aspect harmonique et vous n’aurez pas de grosses difficultés à vivre votre vie avec quelqu’un à vos côtés. Rencontres heureuses avec un Gémeau ou une Balance.

Santé et beauté
La santé sera en ligne générale assez bonne, même si vous devrez affronter certains malaises amenés par Mars dans les mois de Février et Mars et de la mi Novembre à la mi Décembre. Essayez de rester tranquilles et pratiquez du sport pour décharger les énergies excédantes. Dans les périodes où Venus sera de votre côté vous pourrez suivre quelque traitement esthétique .

Travail
C’est une année bonne au fond en ce qui concerne votre sphère professionnelle. Vos engagements seront récompensés et vous réussirez à obtenir de discrètes satisfactions. Venus favorable, d’Avril à Juillet, favoriseront de manière particulière toutes les personnes qui accomplissent des activités artistiques ou créatives et sera de toute façon favorable à tous pour les rapports interpersonnels dans le milieu du travail.
Faites seulement attention à ne pas trop vous surmener du 8 au 25 Février 2017, quand Mercure sera en opposition avec votre signe.

Argent
Cette année vous n’aurez pas de problèmes particuliers avec l’argent et il ne vous manquera certainement pas. Jupiter, dans votre maison de l’argent, pendant une grande partie de l’année, vous permettra de réussir quelque investissement fructueux. Profitez donc de votre argent, que vous pourrez avoir à disposition, avec la personne qui vous est chère, avec votre famille et vos amis. Soyez généreux!

Voyage
Le natif du Lion aime prendre des risques et profiter pleinement de la vie. En 2017, vous continuerez à saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous sans hésiter. Les destinations qui vous attireront le plus seront celles qui offrent de la diversité, de la couleur, du rythme et de l’action. Nous vous recommandons donc de partir découvrir l’Amérique du Sud, et notamment le Brésil. Si vous décidez d’explorer ce pays en partant du nord pour descendre progressivement dans le sud, vous pourrez admirer toute la diversité de cette contrée: de Rio de Janeiro jusqu’aux superbes Chutes d’Iguazu. Vous pourrez également explorer les terres sauvages qui bordent l’Amazone et apprécier le mystérieux patrimoine culturel et naturel du Salvador. Nous conseillons aux natifs les plus braves de s’aventurer au Chili afin d’y découvrir les vestiges des anciennes civilisations, les pics montagneux vertigineux et le désert le plus aride du monde.

Caractère du Lion : portrait astrologique du Lion

Signe de feu. Sa planète le Soleil, symbole de vie et de réussite, son métal: l’or, sa pierre: le diamant.

Fier, ambitieux, intelligent, extraverti, distingué, bon comédien, très indépendant, dynamique. Sa vitalité débordante pourra être canalisée par un sport qui musclera son point faible le dos.

Après le Bélier, c’est le 2 éme signe de feu, mais il est moins impulsif. Il sait garder le contrôle des événements. Il est né pour commander. Très jeune, il donne des ordres. Il faudra lui apprendre à obéir, sans casser sa personnalité.

Très capable de hautes études, il faudra veiller à sa réussite. Un Lion en échec devient frustré et tyrannique. Son rôle est de briller comme sa planète le Soleil. Il aimera les responsabilités. Il pourra être dirigeant de société, haut fonctionnaire ou militaire de carrière.

Il sera attiré aussi par la politique, et l’enseignement de haut niveau. Comédien ou organisateur de spectacles, ou encore dans le commerce du luxe.

Une réflexion au sujet de « Horoscope Lion 2017 »

  1. C’est un blog très utile pour moi. Je lis les meilleures lignes directrices pour mon avenir. Je suis impressionné par cet auteur de poste et j’apprécie ce grand travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 7 =