Horoscope Sagittaire 2017

Amour

La nouvelle année pourra être significative pour votre domaine sentimental et affectif. Divers astres ne seront pas en position avantageuse pour votre signe et vous pourrez ainsi vous sentir plus déterminés et courageux à prendre certaines décisions que vous avez toujours renvoyées jusqu’à présent. Interrogez –vous donc sur le futur de votre relation et prenez en considération ce que vous allez faire.

Si vous êtes seuls, essayez de vous approcher des autres de manière directe et sincère: ne soyez pas ambigus, autrement tout risquera de s’effriter en un instant.
La situation commencera à s’améliorer dans la dernière partie de l’année, jusqu’à arriver à une condition agréable et sereine en Décembre, quand Venus resplendira dans votre ciel.

Santé et beauté

Au cours de l’année 2017 vous devrez essentiellement essayer de prendre soin de vous –mêmes et de pas vous surmener à cause de trop d’engagements ou sinon votre physique pourrait s’en ressentir.
Attention à d’éventuels malaises, surtout pendant le changement des saisons. Soignez votre diète de manière à ne pas alourdir votre foie.


Travail

Si vous réussissez à penser par vous-mêmes, cette année sera particulièrement positive sur le plan professionnel. Saturne est en transit dans votre signe. Vous pourrez entreprendre une nouvelle activité qui vous donnera plus de satisfaction que vos tâches actuelles. Attention cependant aux mauvais conseils qui pourraient provenir de Jupiter dans votre douzième maison.
Fin novembre, elle rejoindra elle aussi votre signe. Ce sera alors le bon moment pour mettre vos idées en pratique. Le destin sera de votre côté!

Argent

Vous devriez être plus concentrés dans la gestion de votre argent.
Saturne amicale ne met pas de gros obstacles en travers de votre route mais vous pourriez subir l’influence de personnes qui ne vous aiment pas particulièrement, à l’instigation de Jupiter, en transit dans votre maison des ennemis secrets jusqu’à fin novembre. À l’arrivée du printemps on vous inculquera des idées plutôt saugrenues, rendues particulièrement dangereuses à cause des astres en carré avec votre signe. En été vous pourriez passer d’excellentes vacances sans trop dépenser, grâce aux planètes amicales en Lion.
Vous serez chanceux en fin d’année vu que Jupiter sera dans votre signe, avec une compagnie astrale qui vous permettra d’avoir la main heureuse pendant les fêtes!

Voyage
Les natifs du Sagittaire incarneront parfaitement les valeurs représentées par leur signe en 2017: ils se montreront à la fois sincères, honnêtes, désinvoltes et raisonnables. Cette année est la période idéale pour vous concentrer sur la dimension spirituelle de votre vie en profitant d’un séjour agréable qui vous comblera tout en vous permettant de restaurer votre équilibre. Vous aurez envie de partir à l’aventure et de profiter d’un séjour de type safari en Australie ou en Afrique du Sud.

Caractère du Sagittaire : portrait astrologique du Sagittaire

Signe de feu, sa planète Jupiter symbole de chance et de prospérité, son métal: l’étain, sa pierre: l’améthyste.

Optimiste, chanceux, jovial, généreux, idéaliste, humaniste, spirituel, franc, loyal, indépendant, impatient, fier, ambitieux, aventurier, goût des voyages. Epris de justice, il voudra transformer, la société.

Il est certain, qu’il arrivera à un poste en vue, même si son milieu sociale, le défavorise au départ de la vie. Sa chance lui permettra toujours de s’élever et de rencontrer les personnes qui lui donneront les moyens de réussir. En bon signe de feu, il est né pour commander.

Juste, protecteur et équitable, il est souvent aimé et respecté. Les secteurs et les métiers qui lui seront favorables sont les suivants : l’enseignement supérieur; la diplomatie, la politique, journaliste, grand reporter, le tourisme, le commerce international, avocat, magistrat.

La nature le dote d’une bonne vitalité, aussi ses problèmes viennent souvent de sa gourmandise qui lui apporte des troubles digestifs. Son signe gouverne le foie, la vésicule.