Horoscope Verseau 2018

Vue d’ensemble

Votre caractère est l’intuition intellectuelle, découverte, désir d´aventure, désordre, entente, sociabilité, illusionnisme, inconstance, ruse, ferveur, jouvence, altruisme, sens mental très moral ou cynisme amoral.
Votre activité professionnelle se fera fructueuse cette année, de nouvelles rentrées d’argent seront au programme surtout à l’arrivée de l’été. Vous serez plus communicatif que d’habitude, aimant bavarder de tout et de rien, entretenir de bonnes relations.
Votre santé sera sans problème, beaucoup d’énergie. Cette année sera pour vous une année d’amour et de tendresse, peut-être que certains d’entre vous convolerons en juste noce, les autres pourraient bien devenir parents.
Votre activité professionnelle ne sera pas de tout repos cette année, mais rassurez-vous votre persévérance sera récompensée.

1er décan (20 jan – 31 jan )

Professionnellement, bien que votre occupation professionnelle soit agréable durant les trois premiers mois, les remises en question pourraient bien survenir et ce concernant votre motivation. Il est même possible pour ne pas dire propable que vous désiriez changer d’activité, toutefois rien ne pourra se faire avant la rentrée de septembre. Donc la patience est recommandée et surtout la réflexion, car il ne faudra pas lâcher la proie pour l’ombre, la solution idéale est de bien peser le pour et le contre, vous avez besoin de recul avant de pouvoir effectuer ce changement.
Sentimentalement, vos sentiments se renforceront davantage cette année, vous aurez enfin pris conscience de ce que vous désirez vraiment, vous serez prêt à aimer et à être aimé, l’hésitation de fonder une famille s’estompera doucement mais sûrement. Vous vous sentirez prêt à l’engagement, ce qui pourrait déboucher pour certains sur une demande bien formulée dans le courant de l’été.
Financièrement, vous allez devoir faire preuve de vigilance et surtout vous montrer bon gestionnaire durant le premier trimestre si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. Par la suite, vous verrez que votre côté fourmi aura fait ses preuves et vous permettra d’être un peu plus à l’aise. Côté santé, évitez de gaspiller votre énergie, car durant le premier semestre vous risquez de commettre des excès qui ne seront pas vraiment bon pour votre tonus, tout rentrera dans l’ordre avec l’arrivée des congés.

2e décan (1er fev – 10 fev )

Professionnellement, des hauts et des bas dans votre activité professionnelle, vous allez être obligé de faire le ménage dans vos idées et surtout de devenir sélectif. Vous pourrez espérer une progression qu’au début du second trimestre, car vous aurez beaucoup d’opportunités mais réfléchissez bien car elles ne seront pas toutes bonnes à saisir.
Prenez le temps de bien voir celle qui vous convient réellement et non pas vous engagez dans une voie qui ne serait pas la vôtre. Dans le courant du dernier trimestre, une de ces propositions pourrait bien déboucher sur une signature de contrat.
Sentimentalement, entre les deux mon coeur balance et oui, les amis d’un côté et votre partenaire de l’autre, les uns auront une très grande influence sur vous, ce qui ne vous aidera absolument dans votre relation avec votre partenaire avec qui vous avez des affinités importantes, vous serez dans l’obligation de faire un choix. A vous de faire le bon !
Financièrement, ce début d’année devrait se passer sans problème, les soucis surviendront avec le printemps avec des dépenses imprévues. Rassurez-vous ce ne sera qu’un mauvais passage car vous devriez terminer l’année sous de meilleurs auspices. Côté santé, ménagez-vous car votre tension pourrait bien vous jouer des tours.

verseau 2018

3e décan (11 fev – 19 fev )

Professionnellement, vous ferez preuve d’originalité, d’audace à tel point que vous pourrez déconcerter votre entourage. Vous serez tout à fait capable de relativiser les événements, vous pourrez ainsi réussir à renverser certaines situations à votre avantage. Vous pourriez être d’une tolérance excessive et vous ne pourrez réagir qu’à la fin du troisième trimestre affichant une plus grande détermination et vous engager vers une nouvelle voie. Sentimentalement, célibataire vous aurez toutes les chances cette année si vous n’avez pas encore rencontré l’âme soeur, de rencontrer une personne qui saura vous surprendre, vous étonner.
Il est possible que cette personne soit éloignée de vous géographiquement, ce qui l’empêchera de vous voir aussi souvent que vous le désireriez tous les deux. De toute façon, vous aimez quand même votre liberté donc ceci ne devrait pas sembler pour vous être un obstacle.
Financièrement, vous serez un peu limité de ce côté là, ce pourrait être dû soit à une baisse de revenus soit à des frais imprévus. Côté santé, nervosité, anxiété, impatience, voilà un sacré mélange qui vous accompagnera une bonne partie de cette nouvelle année, attachez de l’importance aux moments de détente.

Horoscope Verseau homme 2018

Une main de fer dans un gant de velours, vous serez de plus en plus apprécié et plus l’on vous connaîtra, plus on vous aimera, que demander de plus à la vie.
Vous réussirez à faire les choix qui s’imposent après avoir traversé une phase d’indécision. Vous pourriez voir arriver des changements qui se révèleront favorables, tout surviendra de manière inattendue, mais positive.
Célibataire, des conquêtes vous en ferez, mais vous ne serez attiré que par une seule muse, celle qui aura conquit votre coeur.

Horoscope Verseau femme 2018

Que vous soyez adolescente ou femme mûre, vous porterez des toilettes assez excentriques, attirant le regard des autres comme un aimant. Ce que vous appréciez, il faut bien le reconnaître.
Sous le calme apparent de votre personnalité sommeille un feu brûlant qui ne demande qu’à être réveillé. Célibataire, vous pourrez faire une rencontre qui vous marquera, mais qui vous demandera de vous investir plus avant.
A vous de rester attentive à tous ceux que vous croiserez.

Horoscope amour 2018 Verseau

Vous serez très indépendant, ne comptant que sur une seule personne, vous-même. Vous saurez réussir à éloigner la monotonie de la vie quotidienne, éviter l’habitude.

A l’approche du printemps, vous ressentirez beaucoup de lassitude, vous sentant par trop seul. Votre désir le plus cher sera de trouver une épaule pour vous reposer, une épaule qui pourra vous aider dans la vie de tous les jours, vous seconder dans les problèmes quotidiens.

Heureusement, cette épaule vous la trouverez, ce sera celle de votre partenaire, qui reprendra peu à peu les rennes de la maison, vous laissant le temps de souffler un peu, et franchement ce moment de répit sera le bienvenu, car vous aurez besoin de pouvoir recharger vos batteries, si vous ne voulez pas voir vos nerfs craquer.

Vous serez ravi de voir tant d’amour dans ses yeux, vous pourrez vous lover dans ses bras durant tout l’été, il saura se montrer tendre, affectueux, câlin, vous appaisant par ses baisers réconfortants.

Si auparavant vous paraissiez distant, cette année, vous changerez complètement, vous rallumerez la flamme de l’amour dans son coeur, car vous aurez su reconnaître que vous avez besoin de lui.

Et si jamais, votre partenaire vient à vous parler « mariage », vous ne fuirez plus de peur de vous engager, mais au contraire parlerez avec lui d’avenir à deux, d’un avenir durable et engagé.
Si vous êtes célibataire, vous pourriez bien faire une belle rencontre cette année et vous pourriez prendre une grande décision en fin d’année.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018: Verseau-Bélier : Une relation parfaite. Non seulement vous êtes tous deux amis, mais également amants.

  • Verseau-Taureau : Qui de vous attrapera l’autre ?
  • Verseau-Gémeaux: Une belle relation où l’amour sans rendre de comptes sera au programme.
  • Verseau-Cancer : Difficile, les faux-semblants seront nombreux.
  • Verseau-Lion : Beaucoup de jalousie au sein de votre relation.
  • Verseau-Vierge : La relation aura beaucoup de problèmes à tenir, car trop de concessions seront à faire.
  • Verseau-Balance : Belle relation. Mais tiendra-t’elle la durée ?
  • Verseau-Scorpion : Au jour le jour ce sera trop difficile à tenir.
  • Verseau-Sagittaire : Il sera difficile pour vous de vivre votre intimité, les amis pourraient bien entraîner votre rupture, car leur présence sera par trop envahissante ne vous laissant pas de temps pour vous.
  • Verseau-Capricorne: Vous saurez conserver et l’un et l’autre vos petits secrets.
  • Verseau-Verseau : De temps en temps, oui, cela pourrait durer, mais tous les jours, impossible.
  • Verseau-Poissons : Vous n’arriverez pas à communiquer tous les deux.
  • Famille

    ette année vous n’hésiterez pas à téléphoner pour avoir des nouvelles de vos proches, car votre travail sera si intense que vous n’aurez pas toujours le temps de passer les voir.
    Il est vrai que vous ne pourrez pas voir tout le monde en même temps, à moins de tous les réunir, ce qui pourrait être une bonne idée, mais même si ce n’est pas le cas, même si vous ne pouvez être présent auprès d’eux, votre esprit et votre coeur sont toujours à leur côté.
    Lorsque des difficultés importantes se présentent à vous, il vous est nécessaire de conserver vos repères affectifs, et vous savez que les vôtres vous aiment vraiment, donc tout cela vous remonte le moral et vous repartez de plus belle.
    Si vous n’êtes pas encore parents vous pourriez ressentir cette situation comme un peu vide, il vous manquera quelques choses, ces petits pas qui proviennent du couloir, ou ces petits cris qui vous signalent que votre petit bonhomme vient de se réveiller.
    Mais qu’à cela ne tienne vous reporterez cet amour sur vos neveux ou nièces qui seront ravis de vous voir jouer avec eux, les prendre sur vos genoux pour de tendres câlins et cela vous fera le plus grand bien à vous également.

    Santé

    Vous éprouverez une baisse d’énergie avec l’arrivée du printemps, mais vous reprendrez du poil de la bête grâce à votre partenaire et l’enthousiasme dont il fera preuve.
    Contrairement à d’habitude, votre travail ne vous stressera pas vraiment, il est vrai toutefois que vous ressentirez une très grande fatigue lorsque vous rentrerez chez vous, mais aurez compris qu’il est nécessaire de ne pas laisser rentrer avec vous, vos soucis en relation avec votre activité.
    Il vous faudra faire attention dans le courant du dernier trimestre, votre estomac pourrait bien vous jouer de méchants tours, il faut dire que votre rythme de travail sera très rapide, vous ne prendrez malheureusement pas le temps de manger de manière saine.

    Horoscope Verseau 2018 finance

    Vous commencerez par épargner puis d’un seul coup vous dépenserez de manière hallucinante. Et au lieu de ralentir sur les dépenses, vous ferez tout pour gagner plus.
    Vous aurez l’opportunité en début d’année de recontrer une personne qui appréciera la nouveauté que vous lui apporterez, vous obtiendez une rémunération à la hauteur de vos compétences.
    Du coup vous pourrez continuer à dépenser comme bon vous semble.

    Horoscope Verseau 2018 du travail

    Apprenez à garder pour vous vos secrets, vous serez énergique et créatif. Votre enthousiasme à travailler pourrait bien faire des envieux, y compris au niveau de vos supérieurs qui pourraient bien d’ailleurs vous mettre dans bâtons dans les roues.

    Il vous faudra faire abstraction des mauvaises langues tout en restant vigilant par rapport à ce qui pourrait être dit dans votre dos. Il se pourrait également que tout ceci vous énerve vraiment et vous finirez par changer les règles.

    Entendez par là, que vous ne vous confierez plus, vous conserverez votre amabilité mais sans plus. Et ce à partir du second trimestre. A la fin de ce troisième trimestre, vous pourriez bien entretenir des relations intéressantes avec l’étranger. Tâchez de conserver ces relations car elles pourraient bien se révéler intéressantes dans un proche avenir.

    Lorsque la fin d’année arrivera, vous pourriez bien recevoir des honneurs auxquels vous ne vous attendiez pas réellement, et tout ceci sera dû à vos efforts consciencieux.

    Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

    • Verseau-Bélier : Vous n’hésitez pas à vous donner tous les atouts pour réussir.
    • Verseau-Taureau : Vous serez prêt tous les deux à avoir des discussions afin de résoudre les problèmes.
    • Verseau-Gémeaux: Vous devriez réussir à travailler ensemble.
    • Verseau-Cancer : Tous les deux vous pourriez bien essayer de tirer la couverture à vous.
    • Verseau-Lion : Autour d’un bon repas, vous pourriez bien réussir à résoudre les difficultés.
    • Verseau-Vierge : Travailler ensemble pourquoi pas, mais sans plus. Vous n’avez pas beaucoup d’affinités.
    • Verseau-Balance : Une bonne relation professionnelle.
    • Verseau-Scorpion : L’énergie ne devrait pas manquer, malheureusement vous aurez tendance à baisser les bras un peu trop vite.
    • Verseau-Sagittaire : Vous saurez faire fructifier vos idées de manière à donner naissance à de nouveaux objectifs.
    • Verseau-Capricorne: Bonnes idées échangées.
    • Verseau-Verseau : Chacun reste sur ses positions, pas copinage.
    • Verseau-Poissons : Vous serez trop rapide et noierez les poissons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    deux × 3 =