Horoscope 2019 Gratuit: Amour, Argent, Santé, Travail


Selon l’horoscope de l’année 2019, il y aura de nombreuses surprises pour les natifs du Taureau, du Scorpion, des Poissons, du Verseau et du Capricorne!

L’année 2019 vous apporte le bonheur et le succès dans vos projets!

Le signe astrologique du Bélier, mais aussi les natifs du Lion et de la Balance réaliseront un rêve qu’ils chérissent depuis longtemps, ces 3 natifs peuvent donc se considérer comme certains des signes les plus favorisés en 2019.

Vos horoscopes 2019 par signe:

L’année 2019 s’annonce positive et sera marquée par des éclipses et des transits planétaires majeurs qui influenceront grandement tous les signes astrologiques pendant cette période.

Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars sont les planètes personnelles qui affectent nos personnalités et nos relations les plus proches. Les planètes les plus lointaines affectent nos rapports avec le reste du monde sur un plan plus général.

Finances et Carrière

Sur le plan financier, 2019 sera une période très positive pour le Bélier, la Balance, le Sagittaire et les Poissons. Les collaborations de ces natifs s’avèreront toutes fructueuses dans ce domaine et ils n’auront aucun problème financier pendant cette période.

horoscope 2019 - amour, sante ,travail

Nous recommandons toutefois aux natifs de ces signes de dépenser leur argent judicieusement et de faire des économies pour préparer de futurs investissements.

En 2019, les signes astrologiques du Taureau, des Gémeaux et du Scorpion pourront saisir plusieurs opportunités qui leur permettront d’évoluer sur le plan professionnel.

Ils devront cependant fournir quelques efforts et s’impliquer suffisamment dans leurs projets pour y parvenir.
Les natifs du Capricorne progresseront sur le plan professionnel et leur salaire augmentera également au cours de l’année 2019.

Les prévisions d’amour pour votre signe astrologique

En 2019, les domaines de l’amour et de la vie sociable seront au centre des préoccupations des natifs. Les natifs du Cancer, des Gémeaux, du Lion et du Verseau auront de nombreuses raisons de se réjouir et les couples qui essaient d’avoir un enfant depuis plusieurs années pourront voir leur souhait se réaliser grâce à l’influence positive de Jupiter.

horoscope amour 2019

Notre astrologue vous dévoile que l’année 2019 n’apportera probablement aucun changement majeur dans la vie de couple des natifs du Taureau, du Capricorne et des Poissons. Certains natifs pourraient toutefois faire figure d’exception, en fonction des particularités de leur horoscope personnel, qui est établi en tenant compte du lieu, de la date et de l’heure exacte de leur naissance.

Les prévisions astrologiques disent que sur le plan général, cette année 2019 s’annonce paisible pour les signes astrologiques. Les relations existantes resteront stables. Les nouvelles relations ont peu de chance d’évoluer pour devenir des passions tumultueuses ou d’autres relations houleuses qui risquent d’affecter grandement la vie des natifs.

Les sentiments et la passion des natifs du Scorpion seront particulièrement intenses en 2019 et cette situation peut avoir un impact positif sur leur vie, notamment sur leurs relations amoureuses.

Horoscope Santé 2019

Dans le domaine de la santé, l’année 2019 sera une période propice aux rhumes ou aux migraines désagréables, mais ces affections seront généralement mineures. Nous recommandons aux natifs du Taureau, du Cancer, du Scorpion et des Poissons de pratiquer une activité physique régulière car cela leur permettra de renforcer leur système immunitaire et de rester en forme.

Les natifs des Gémeaux risquent de devoir gérer un problème de santé en 2019 mais leur situation s’arrangera vers la fin de l’année 2019.

La santé des natifs du Lion et du Capricorne s’améliorera au cours du mois de Juin. Certains natifs risquent de ressentir de la fatigue mais sur le plan général, leur santé sera meilleure en 2019. Le mode de vie de ces natifs s’améliorera au cours de cette nouvelle année.

 

Mercure Rétrograde 2019:

L’horoscope gratuit de l’année 2019 annonce que Mercure entrera en phase rétrograde à trois reprises pendant cette période:

5 Mars – 28 Mars (en Poissons)

Le 5 Mars, Mercure entrera en phase rétrograde pour la première fois en 2019, et cette phase durera jusqu’au 28 Mars. Son influence affectera grandement le signe astrologique du Poissons mais aussi les natifs des deux autres signes d’Eau: Cancer and Scorpion.

8 Juillet (en Lion) – 1er Août (en Cancer)

Cette période sera propice à l’introspection, aux nouvelles analyses, à la réorganisation, aux rectifications et elle permettra également aux natifs de se concentrer à nouveau sur d’anciens projets, d’anciennes relations ou d’anciennes actions qui ont débuté précisément entre le 8 Juillet et le premier Août.


Nous vous déconseillons de prendre de nouvelles mesures, de débuter de nouveaux projets ou de créer une nouvelle entreprise pendant cette période. Vous devrez plutôt profiter de cette phase pour terminer certaines discussions, rectifier des projets qui ont débuté il y a plusieurs années, renégocier des contrats ou des partenariats. Vous pourrez aussi nouer de nouvelles relations ou mettre fin à des relations existantes pendant cette période.

31 Octobre – 20 Novembre (en Scorpion)

En Octobre 2019, Mercure portera son coup de grâce: les vraies valeurs morales seront pleinement appréciées et les personnes qui se sont comportées comme des parasites durant les 27 dernières années recevront un châtiment mérité.

La troisième période permettra à Mercure de retourner en phase directe, le 20 Novembre, en Scorpion. Cette période est idéale pour concrétiser vos projets et modifier votre vie comme vous le souhaitez.

Les situations complexes qui auront débuté durant la seconde partie du mois de Juillet commenceront à s’apaiser. Tous les natifs se sentiront plus en forme et auront envie de rattraper le temps perdu, cette période nous apportera un nouveau souffle.

Influences Planétaires dans l’Horoscope 2019:

  1. Vénus se positionnera en Scorpion à partir du 1er Janvier 2019 et elle y restera jusqu’au 1er Janvier 2020, car elle se déplacera pour se positionner en Verseau à cette date.
  2. Jupiter se positionnera en Sagittaire en Novembre 2018 et il y restera jusqu’au 1er Janvier 2020, car il se déplacera pour se positionner en Capricorne à cette date. Jupiter entrera en phase rétrograde du 10 Avril au 11 Août 2019.
  3. Uranus entrera en phase rétrograde à deux reprises au cours de l’année 2019, du 1er Janvier au 6 Janvier 2019(en Bélier) et du 12 Août 2019 au 1er Janvier 2020 (en Taureau).
  4. Neptune est positionnée en Poissons depuis 2011, et elle y restera jusqu’au 1er Janvier 2026. Cet astre entrera en phase rétrograde du 21 Juin au 27 Novembre 2019.
  5. Pluton s’est positionnée en Capricorne en 2008 et elle y restera jusqu’en 2024. Pluton entrera en phase rétrograde du 24 Avril au 3 Octobre 2019.