Horoscope 2019 Gratuit

Entre 2018 et 2019, 3 planètes majeures seront positionnées dans leurs propres signes, et plus précisément dans le signe qui correspond à leur maison, qui représente le domaine qu’elles dirigent et qui est le plus sensible à leur influence.

Depuis l’année 2011, Neptune est positionné dans le signe de sa maison, en Poissons. En DECEMBRE, Saturne se positionnera également dans la maison à laquelle il est associé. En NOVEMBRE, Jupiter se positionnera à son tour en Sagittaire.

Lorsqu’ une planète retourne se placer dans la maison qui lui est associée, son influence devient plus intense et c’est durant cette phase qu’elle affecte le plus tous les natifs. Lorsque plusieurs planètes rejoignent leur maison en même temps, leurs influences s’associent et s’intensifient.

horoscope 2019 - amour, sante,Travail

Ces phases procurent beaucoup d’énergie, elles ont aussi une influence positive sur nos vies.
Ces périodes nous permettent de nous sentir plus en forme et plus serein en toute circonstance. Nous vous recommandons de profiter de ces périodes pour finaliser tous vos projets sans difficulté grâce au surplus d’énergie fourni par les astres.

Vos horoscopes 2019 par signe:

Mercure Rétrograde 2019:

5 Mars – 28 Mars (en Poissons)

Le 5 Mars, Mercure entrera en phase rétrograde pour la première fois en 2019, et cette phase durera jusqu’au 28 Mars. Son influence affectera grandement les natifs des Poissons mais aussi les natifs des deux autres signes d’Eau: Cancer and Scorpion.

8 Juillet (en Lion) – 1er Août (en Cancer)

Cette période sera propice à l’introspection, aux nouvelles analyses, à la réorganisation, aux rectifications et elle permettra également aux natifs de se concentrer à nouveau sur d’anciens projets, d’anciennes relations ou d’anciennes actions qui ont débuté précisément entre le 8 Juillet et le premier Août.

Nous vous déconseillons de prendre de nouvelles mesures, de débuter de nouveaux projets ou de créer une nouvelle entreprise pendant cette période. Vous devrez plutôt profiter de cette phase pour terminer certaines discussions, rectifier des projets qui ont débuté il y a plusieurs années, renégocier des contrats ou des partenariats. Vous pourrez aussi nouer de nouvelles relations ou mettre fin à des relations existantes pendant cette période.

31 Octobre – 20 Novembre (en Scorpion)

En Octobre 2019, Mercure portera son coup de grâce: les vraies valeurs morales seront pleinement appréciées et les personnes qui se sont comportées comme des parasites durant les 27 dernières années recevront un châtiment mérité.

La troisième période permettra à Mercure de retourner en phase directe, le 20 Novembre, en Scorpion. Cette période est idéale pour concrétiser vos projets et modifier votre vie comme vous le souhaitez.

Les situations complexes qui auront débuté durant la seconde partie du mois de Juillet commenceront à s’apaiser. Tous les natifs se sentiront plus en forme et auront envie de rattraper le temps perdu, cette période nous apportera un nouveau souffle.

Comprendre l’influence de Vénus en 2019

Vénus se positionnera en Scorpion à partir du 1er Janvier 2019 et elle y restera jusqu’au 1er Janvier 2020, car elle se déplacera pour se positionner en Verseau à cette date.

Comme le Scorpion est un signe pragmatique, Vénus permettra aux natifs d’analyser leurs problèmes sentimentaux de manière objective. Cet astre nous aidera à trouver des solutions plus facilement et son influence nous protégera des querelles, des problèmes et des manigances.

Cette période nous donnera l’occasion de nous montrer plus exigeants en matière de relations sociales. La liste de nos priorités personnelles inclut le choix des personnes que nous souhaitons fréquenter ainsi que celui des éléments dont nous avons vraiment besoin pour être heureux.

Vénus est également la planète associée aux finances et aux biens, sa présence dans le signe du Scorpion nous donnera davantage de responsabilité sur le plan financier.

Les natifs du Scorpion devront faire preuve de prudence concernant leurs dépenses quotidiennes et leurs investissements.
Mars, la planète de l’action, de la sexualité et de l’initiative, se positionnera en Poissons le 1er Janvier 2019, et elle y restera jusqu’au 1er janvier 2020, car elle se déplacera pour se positionner en Scorpion à cette date.

Comme les Poissons sont l’un des signes les plus paisibles du zodiaque, l’influence de la planète de l’action ne sera pas trés efficace à cet emplacement. Durant la phase suivante, les natifs des Poissons auront du mal à réaliser leur projet et à agir pour atteindre leurs objectifs.

En 2019, les natifs des Poissons auront du mal à prendre des décisions et ils perdront leurs moyens lorsqu’on les incitera à imposer leur point de vue.

En revanche, les actions qui sont liées aux émotions et aux sentiments seront privilégiées. Cette période sera également positive pour les personnes qui doivent affronter une situation difficile. Nous vous recommandons de profiter de cette phase pour prendre soin de votre santé et de celles de vos proches.

L’influence du transit de Jupiter

Jupiter se positionnera en Sagittaire en Novembre 2018 et il y restera jusqu’au 1er Janvier 2020, car il se déplacera pour se positionner en Capricorne à cette date. Jupiter entrera en phase rétrograde du 10 Avril au 11 Août 2019.

Jupiter influe sur la vie sociale et tout ce qui concerne la communication et l’intégration environnementale. Jupiter s’apparente aussi à Cupidon, notamment pour les signes d’Air.

La phase rétrograde de cette planète incite généralement les natifs à approfondir leurs connaissances intellectuelles et à s’intéresser davantage à la spiritualité, à l’ésotérisme et à d’autres domaines similaires.

La phase rétrograde de Jupiter affecte les signes d’air pendant 4 mois. Cette phase prendra fin le 11 Août, cette date permettra aux natifs du Sagittaire de modifier leur vie de manière importante.

Jupiter aura une influence positive sur tous les natifs du Sagittaire, des Gémeaux, du Capricorne, de la Vierge, du Lion, du Verseau et des Poissons. Ces natifs auront la possibilité d’évoluer, notamment sur le plan professionnel.

Les natifs de la Vierge et des Poissons auront la possibilité de partir travailler à l’étranger et les jeunes natifs de ces signes pourront obtenir des bourses pour étudier à l’étranger.

Les natifs du Lion et du Capricorne profiteront d’une vie amoureuse épanouie et ceux du Verseau et du Sagittaire adopteront une attitude complètement différente sur le plan relationnel. Ce changement s’avèrera positif pour eux.

Saturne maintiendra sa position en Capricorne jusqu’au 17 Décembre 2020 et il entrera en phase rétrograde le 30 Avril 2019, cette phase prendra fin le 19 Septembre 2019.

L’influence de Saturne, qui est également appelé “Le Grand Maléfique”, sera trés intense en Capricorne, car cet astre est directement associé à ce signe.

L’emplacement de Saturne a une signification particulière : il se situe dans sa “maison” astrologique; ce qui intensifie son influence et lui permet de valoriser les caractéristiques qui sont propres au Capricorne.

Cet emplacement a plutôt une influence positive, car il permet à Saturne d’influencer grandement les natifs sans provoquer de problèmes majeurs.
Saturne valorise les projets difficiles et laborieux qui nécessitent des efforts constants pendant une période prolongée.

Cet astre nous donne davantage de responsabilités, il a également une influence positive sur les projets qui requièrent de la ténacité, de la prudence et du sérieux. L’année 2019 est donc la période idéale pour débuter ce type d’activités.

L’influence du transit de Uranus

Uranus entrera en phase rétrograde à deux reprises au cours de l’année 2019, du 1er Janvier au 6 Janvier 2019(en Bélier) et du 12 Août 2019 au 1er Janvier 2020 (en Taureau).

Uranus est la septième planète du système solaire. En astrologie, Uranus est l’astre qui incite les natifs à franchir les limites, ce qui généralement des conséquences négatives.

Durant la première partie de l’année 2019, avant de gérer un évènement majeur qui aura lieu dans leur foyer, les natifs devront affronter des difficultés dans leur vie professionnelle.

Ils seront davantage sollicités par leurs supérieurs et leurs efforts seront évidemment récompensés sur le plan financier.
Le 1er Janvier 2019, Uranus entrera en phase rétrograde en Bélier.

Cet évènement provoquera de nombreux changements majeurs, ainsi que plusieurs problèmes qui affecteront certains natifs sur le plan émotionnel et dans le domaine de la santé.

Le 12 Août (Uranus se positionnera en Taureau): cet astre permettra aux natifs de considérer leurs finances sous une autre perspective, il les incitera également à s’endetter, il leur donnera l’envie de s’adapter et il leur réservera quelques surprises sur le plan financier.

Uranus s’est positionné en Bélier pour la dernière fois en 1927, et cette phase à pris fin en 1935.

Durant cette période, le monde a été bouleversé par des évènements et des découvertes qui ont changé le cours de l’histoire. Certains d’entre eux sont similaires aux évènements actuels:

  1. La première diffusion d’images télévisées
  2. Hitler prend le contrôle de l’Allemagne et le fascisme se développe dans toute l’Europe
  3. Les cours de la Bourse s’effondrent à Wall Street, cet évènement est suivi par une crise économique mondiale
  4. Découverte de la Pénicilline
  5. Charles Lindbergh effectue son premier vol transatlantique en solitaire (de New York à Paris), et Amalia Earhart devient la première femme à traverser l’Océan Atlantique
  6. Un tremblement de terre d’une magnitude de 8.6 s’abat sur la Chine et fait 200 000 victimes
  7. Le plus gros grêlon jamais observé tombe dans le Nebraska, SUA
  8. L’année 1934 est l’année la plus chaude enregistrée

L’influence du transit de Neptune

Neptune est positionnée en Poissons depuis 2011, et elle y restera jusqu’au 1er Janvier 2026. Cet astre entrera en phase rétrograde du 21 Juin au 27 Novembre 2019.
Neptune nous incite à rêver et à faire preuve d’ambition pour créer de belles choses, afin nourrir notre âme.

  • A chaque fois que Neptune entre en phase rétrograde, nous avons la possibilité de mieux comprendre et de clarifier des situations complexes. Cette sensibilité accrue peut provoquer un état de léthargie et l’envie de se “détacher” des éléments qui créent le chaos dans nos vies quotidiennes. Nous vous recommandons de prendre du repos, de méditer ou de vous isoler si vous en ressentez le besoin.
  • Lorsque Neptune retournera en phase directe au mois de Novembre, les personnes qui ont choisi délibérément de tirer profit de sa phase rétrograde parviendront à analyser leur vie et leur situation de manière plus objective.
  • Et cet avantage devrait les aider à prendre les mesures nécessaires pour progresser et évoluer de manière positive.

L’influence du transit de Pluton

Pluton s’est positionnée en Capricorne en 2008 et elle y restera jusqu’en 2024. Pluton entrera en phase rétrograde du 24 Avril au 3 Octobre 2019.
Pluton, qui est la planète la plus lente et la plus volumineuse du système solaire (sa révolution complète autour du Soleil dure 248 ans), restera positionnée en Capricorne pendant 12 ans. Elle a atteint cet emplacement le 25 Janvier 2008.

Pluton influe sur le signe du Scorpion, elle est donc considérée comme un puissant catalyseur pour les transformations majeures, les ressources cachées, les grandes ambitions, la puissance, la régénération, la reconstruction, la mort et la renaissance.

Bien que les effets de cet astre soient plutôt faciles à identifier, sa découverte est assez récente (1930), et il n’a pas encore été suffisamment étudié.
Le Capricorne est un signe associé à l’organisation, aux restrictions, à l’ascension sociale, à la résistance aux conditions difficiles, à l’économie, à l’ambition, à la cohérence ainsi qu’aux valeurs sûres et authentiques.

Au cours de l’année 2019, plusieurs changements affecteront les dirigeants politiques et les systèmes économiques.

Cette prédiction concerne uniquement les personnes qui exercent un pouvoir arbitraire, les systèmes qui ne disposent d’aucune base solide et les sociétés qui sont affectées par des fractures idéologiques majeures.

En d’autres termes, Pluton détruit tous les éléments médiocres, ceux qui manquent authenticité, et tous ceux qui ont peu de chance de résister à long terme.
En revanche, son influence nous permet de créer des choses durables, en partant sur de nouvelles bases, qui sont trés différentes des précédentes.

Tous les projets ou les éléments qui seront modifiés durant cette période seront vraiment durables à l’avenir.
Pluton est associé au côté obscur des êtres humains, à la magie, à l’occultisme, et aux forces qui agissent dans l’ombre. Cependant cet astre évoque également la régénération, la sexualité, la réincarnation, la transformation et la richesse matérielle.

Par conséquent, bien que ses effets se manifestent à l’échelle mondiale, il est toutefois recommandé de tenir compte de son influence sur le plan personnel. Certains natifs sont moins sensibles à son influence, notamment ceux des signes de Feu.

Contrairement à ces derniers, les signes de Terre et le Scorpion sont les plus affectés par l’énergie occulte qui émane de Pluton.

v