Horoscope Cancer 2019

Vue d’ensemble horoscope Cancer 2019 :

De 7 à 77 ans, vous vous émerveillez de tout, poète, vous rêvez tout le temps, c’est dans votre nature. La patience, la prudence et la ténacité sont vos atouts. Vous savez vous montrer ingénieux lorsqu’il le faut. Cacher et bien cacher derrière votre carapace, vous aimez câliner, protéger, prendre soin de ceux que vous aimez.

Quelque peu lunatique, faisant preuve de beaucoup de caprices, vous pouvez décourager votre entourage. La paresse fait partie de vos défauts, car vous aimez rester à ne rien faire. Vous aimez cette petite période de repos que l’on appelle la sieste. Vous n’êtes jamais satisfait de ce que vous avez.

Vous serez axé sur vous-même. Il y a chez vous la force de volonté, du courage, de la persévérance, mais attention à ce que tout ceci peut ne se transforme pas en témérité, en manque de contrôle et de retenue. Vous aurez besoin d’indépendance et de liberté.
horoscope annuel cancer 2019

L’image que vous gardez de votre père influencera vos actions personnelles. Laissez aux autres leurs problèmes et occupez-vous des vôtres, qui sont bien plus personnels que vous ne le croyez. En acceptant vos erreurs, vous vous dirigerez vers une métamorphose.

Vous assisterez à une transformation relationnelle dans votre vie privée. Vous ne souhaiterez plus vous battre pour rien, mais pour garder un équilibre.

Horoscope 2019 gratuit Cancer Amour :

Vous comprendrez cette année que donner vaut autant que recevoir. Même si vous pensiez que vous ne receviez pas grand chose, vous vous apercevrez également, que vous-même n’avez guère donné !

Mais cette année, vous aurez décidé de tout changer, d’ailleurs votre partenaire s’en appercevra et sera agréablement surpris. Enfin, vous pourrez échanger tous deux des avis, des idées, de parler de tout et de rien, de sujets très sérieux comme de plus anodins.

Vous accepterez les remarques qu’il vous fera sans qu’il n’y ait chez vous aucune once d’agressivité sous-jacente.

Montrez-vous vigilant envers certains amis, qui en fait n’en seront pas vraiment et qui n’hésiteront pas à tout faire pour qu’une séparation entre vous et votre partenaire survienne dans le courant du second trimestre. Vous devriez leur claquer la porte au nez car vous saurez au plus profond de vous-même que Vous avez raison, alors ne lâchez pas.

Pour les couples unis depuis un certain temps déjà, vous redécouvrirez ensemble tendresse, douceur et joie de vivre l’un à côté de l’autre, le plaisir d’être ensemble sous les étoiles d’un ciel vous protégeant. L’amour n’a pas d’âge ni de frontière, continuez de faire ensemble votre chemin immergé dans la tendresse.

Célibataire, si vous venez de subir une rupture, vous aurez des difficultés à tourner la page, le passé viendra vous hanter, pourtant vous finirez par décider de brûler le passé afin de renaître comme le Phoenix renaissant de ses cendres. Vous pourriez faire une rencontre dans le courant du mois de juillet sous les traits d’une personne mûre.

Santé:

Vous serez au top en ce début d’année, continuez à conserver un équilibre alimentaire, évitez les gourmandises.

En général vous aurez un faible tonus le reste de l’année, tout ceci sera dû à votre nervosité, l’anxiété sera souvent présente tout ceci sera du à votre travail, vous n’aurez pas une minute de repos.

Pratiquez un sport et vous retrouverez ainsi votre vitalité et votre tonus.

Finance

En dents de scie, oscillant entre haut et bas, votre argent fera des bons, sans que cela ne vous contrarie plus avant. Vous irez demander conseils à une personne dont le métier est en rapport avec la finance.

Vous pourriez bien recevoir une augmentation que vous aurez d’ailleurs sollicité dans le courant du dernier trimestre.

Vous pourriez vivre quelques retards jusqu’au début du second trimestre. Après tout devrait rentrer dans l’ordre, vous devriez dans l’ensemble, vivre une année agréable avec des rentrées d’argent.

Travail

Il peut y avoir des surprises, un renouveau plus ou moins complet de votre position. Vos compétences ne seront pas reconnues, ce qui vous obligera à rechercher un autre secteur où vous réussirez à vous épanouir.

Vous aurez quelques difficultés avec vos supérieurs et dans le courant du second trimestre vous prendrez la décision qu’il est temps que l’on revalorise vos émoluments, toutefois tous ne seront pas d’accord et vous aurez quelques soucis à vous faire entendre. Ne lâchez pas prise.

Famille

Vous aurez plaisir à vivre auprès des vôtres, vous ferez tout pour que l’entente soit réelle et profonde, même si quelques différents se précisent.

Le respect des traditions et la valeur des sentiments seront davantage important face à ces petits désagréments.

Vous serez à l’affût de tous les moments que vous pourrez passer auprès de votre famille.

Cancer homme :

Vous ferez davantage attention à ce que vous direz ou ferez, de manière à ne pas blesser vos proches.

Au niveau sentimental, votre partenaire sera très présente à vos côtés, car elle saura vous dire les mots justes au bon moment, pour vous aider à progresser, à aller de l’avant sans baisser les bras.

Cette année verra naître une nouvelle personnalité plus forte, car vous ne voudrez plus ressembler à la marionnette que vous étiez ou sembliez être par le passé.

Célibataire, vous n’hésiterez pas à multiplier les nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages peut-être satisfaisant à souhait.

Au niveau professionnel, vous laisserez libre cours à votre ambition, allant dans la direction où elle vous mène, ne cherchant plus à vous justifier vis-à-vis d’autrui. Vous prendrez enfin votre vie en main.

Cancer femme :

Votre situation présente ne vous conviendra plus, la crainte de la routine, jour après jour, vous fera chercher autre chose.

Au niveau sentimental, si vous êtes en couple, votre partenaire vous découvrira morose, triste, eclin à la déprime, il se sentira incapable de vous aider.

De votre côté vous aurez beaucoup de mal pour ne pas dire que vous ne réussirez pas, à exprimer vos désirs, vos besoins, vous n’aurez qu’en seul espoir c’est qu’il lise en vous comme dans un livre ouvert, afin de les découvrir.

Si vous êtes célibataire, vous ressentirez une certaine crainte devant un engagement, peur sans doute de revivre ce qui s’est réalisé dans le passé, peut-être pas si lointain pour certaines d’entre vous, et comme le dit le proverbe : “chat échaudé, craint l’eau froide !”

Vous serez davantage susceptible cette année, vulnérable aux autres, à ce qu’ils peuvent penser ou même prononcer. Vous resterez méfiante face aux autres, même envers votre partenaire, envers sa façon de penser, dans le courant de l’année, vous finirez par vous détendre, un peu !

Au niveau professionnel, vous pourriez bien subir des déboires avec vos supérieurs, toutefois dites-vous que vous avez dans votre manche, des atouts non négligeables qui sont les résultats que vous avez fournis et qui pencheront de votre côté dans la balance des négociations.

Astrologie Cancer 2019 par décans:

Cancer 1er décan (21 juin – 30 juin ) :

Vous devriez vivre de bons moments accompagnés de belles surpises. Si vous êtes célibataire, le coup de foudre ne sera pas loin, une rencontre dès plus agréable arrivera dans le courant de cette année 2019. Pour les couples, votre relation sera dynamique, en été vous pourriez bien prendre la décision d’un voyage qui vous fera le plus grand bien à tous les deux.

Au niveau professionnel, vous ferez preuve d’une grande énergie, d’une grande combativité, ne reculant devant aucune obligation, ni responsabilité. Ce qui devrait vous permettre de gravir les échelons, à condition toutefois de ne pas vouloir brûler les étapes. Dans le courant du dernier trimestre vous devriez avoir un petit coup de pouce de la chance.

Cancer 2er décan (1er – 10 juillet ) :

Vous apprécierez de passer plus de temps chez vous auprès des vôtres surtout durant le premier trimestre. Mais dès les premiers beaux jours, vous vous déciderez à jetter un coup d’oeil à l’extérieur, profitant des premiers rayons de soleil.

Célibataire, une rencontre vous obligera sans doute à prendre votre envol et à vous engager plus avant. Vous penserez à fonder famille. Pour les couples, l’envie pourra être pour les uns d’agrandir la famille pour les autres qui sont déjà parents d’avoir leur propre maison.

Au niveau professionnel, il se pourrait qu’une négociation soit en cours et que la décision vous incombe. Prenez le temps de tout vérifier. Dans le courant du dernier trimestre vous pourriez entreprendre un travail qui demandera énormément de temps. N’hésitez pas à prendre contact et des démarches qui seront nécessaires à l’avancement de vos projets.

Au niveau santé, pensez à surveiller vos articulations, vos phanères et vos os qui seront quelques peu délicats voir même fragiles.

Cancer 3er décan (11 – 22 juillet ):

Vous prendrez le temps de vivre, prenant plaisir à vous trouver avec votre partenaire, privilégiant les moments de tendresse ensemble. Vous prendrez également beaucoup de plaisir à être avec vos enfants si vous en avez. Vous avez raison, prendre le temps de vivre, de sourir fait un bien fou. Pour les couples qui ne sont pas encore parents, cette année pourrait bien voir l’arrivée d’un enfant.

Pour les célibataires, un amour débutant pourrait bien devenir beaucoup plus sérieux cette année. Pour ceux qui sont déjà engagés depuis un petit moment, l’heure sera venue de penser à convoler.

Au niveau professionnel, durant le premier trimestre vous serez encore très actif, enthousiaste et créatif. Toutefois au terme de ces trois mois, vous serez sans doute dans l’obligation de faire un choix. Rassurez-vous, vous ferez le bon choix, celui qui vous convient.

Horoscope 2019 Cancer selon ascendant

Cancer ascendant Bélier:

ttention à la colère durant cette année 2019, car vous y serez assez souvent prédestiné. Sous son emprise vous ferez et direz des choses que vous regretterez mais qui malheureusement auront fait du mal à qui les aura subi !

Il se pourrait que vous ressentiez des freins et des frustrations à votre spontanéité naturelle, avançant par à-coups, en dents de scie. Vous serez à la recherche de votre individualité. Les désirs seront bloqués jusqu’à ce que vous fassiez le premier pas

A la fin du premier trimestre, les tensions seront très fortes qui entraîneront des conflits pouvant d’ailleurs être délicats.

Cancer ascendant taureau:

Vous ferez en sorte de construire, évitez toutefois de compter sur la chance car durant le premier semestre vous ne la verrez guère.

Vous devrez faire confiance à votre entourage proche, car eux seuls savent réellement vous donner de bons conseils que vous pourrez suivre sans vous poser de questions.

Cancer ascendant Gémeaux :

Vous devriez en ce début d’anné trouver quelques écueils sur votre route, tout ceci vous donnera l’occasion de tester votre résistance aux coups durs et l’endurance dont vous pourrez faire preuve.

Attention car durant le second semestre vous voudrez tout faire avec bien trop de précipitation, ce qui ne vous sera pas vraiment favorable. Restez prudent surtout si vous devez effectuer des voyages.

Cancer ascendant Cancer:

Vous serez durant cette année 2019, très sensible, très émotif, ne controlant pas vraiment vos réactions émotives. Durant cette période qui s’étendra jusqu’au second trimestre ne prenez pas de décisions.

Votre intuition s’affinera dans le courant du second trimestre. Vous sentirez souvent plus que vous ne penserez, vous écouterez plus que vous ne parlerez, vous enregistrerez tout, pour vous en servir plus tard, dans des circonstances appropriées. Vos sentiments seront souvent analysés, ce qui pourrait vous amener à une plus grande intelligence du cœur.

Cancer ascendant Lion:

Vous aurez besoin d’être respecté, détestant être rejeté. Vous recherchez une mutualité parmi vos relations. Vous soupeserez vos expériences affectives. Vous vous montrerez magnanime, franc avec un excellent sens de l’organisation. Attention à ne pas spéculer pour rien et évitez les dépenses exagérées.

Cancer ascendant Vierge:

Vous aurez beaucoup trop tendance à chercher des poux dans les têtes où il n’y en a point. Ce qui aura pour effet de vous revenir en pleine face. A trop chercher, on finit par trouver.

Vous pourrez créer un vide autour de vous, en cherchant à être essentiellement vous-même. Vos qualités critiques seront exacerbées, souvent excellentes, du reste. Vous pourrez faire valoir vos capacités créatrices.

Cancer ascendant Balance:

Faites confiance à votre intuition, elle sera de bon conseil, surtout si vous avez des projets en cours ou bien si vous désirez voir s’opérer un changement.

Vous aimerez communiquer, échanger, serez plutôt de type raffiné en matière de sexualité. Vous aimerez être utile pour tous. Vous risquez de vous révolter contre les autres. Vous souhaiterez être plus individualiste et moins soumis aux autres, voulant être vous-même pour vous-même.

L’équilibre, la coopération et la beauté seront poussés en avant, vous assisterez à des confrontations de mises en équilibre.

Cancer ascendant Scorpion:

Vous chercherez une fusion au travers de vos désirs ou au sein d’une “fusion collective”. Une remise en question pourrait bien s’imposer dans le courant de cette nouvelle année au niveau financier.

Durant le second semestre, devrait voir naître une énergie sentimentale importante.

Cancer ascendant Sagittaire:

Vous ne vous battrez pas directement, mais refuserez de rester strictement rattaché à votre rôle.

Evitez de prendre des décisions un peu trop radicales durant cette année, sinon attention au retour de bâtons !

Cancer ascendant Capricorne:

Vous saurez libérer et vous y prendrez plaisir, aimant recycler, régénérer, renouveler votre monde. Vous serez timide, orgueilleux sous un masque courtois, susceptible et sensible, en émoi permanent. Vous semblerez très vulnérable, mais en même temps, vous pourrez montrer une résistance rare aux diverses “excitations”, surtout morales.

Votre humeur sera aussi imprévisible que rêveuse. Vous oserez prendre des risques pour vous exprimer. Vous chercherez une liberté, mais ce sera peut-être une phase déstabilisante, car la sécurité ne sera pas ou peu présente.

Cancer ascendant Verseau:

Au niveau financier, si quelques soucis surviennent vous devrez trouver les solutions relativement vite.

Au début du second semestre, tout devrait rentrer doucement dans l’ordre, il ne faut pas désespérer.

Cancer ascendant Poissons:

Vous ne vous ressemblerez plus, votre douceur, votre sensibilité s’en seront aller, d’ailleurs tout le monde se demandera où ?

Votre personnalité sera davantage agressive, autoritaire, votre entourage ne vous reconnaitra plus, de toute façon il vous le fera savoir.

v