Horoscope Capricorne 2019

Vue d’ensemble horoscope Capricorne 2019 :

Le signe du Capricorne est le dixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Saturne, un signe de Terre, tout comme le signe Taureau et le signe Vierge. Les décans du signe Capricorne (période du 22 au 20 janvier):


Vous avez le goût des valeurs sûres, honnête, logique, ambitieux, réaliste et généreux sous des couverts quelques peu bourrus. Vous vous montrerez très prévoyant, pensant au futur, tout en restant sensible au poids du passé ce qui vous poussera à le repousser, car votre intuition vous fait présentir un futur intéressant.

Vous serez même en mesure de vous sacrifier pour l’avenir, vous sentant poussé vers un but mystérieux tout au long de cette année 2003. Vous devrez toutefois réussir à maîtriser vos émotions et vos intincts. N’appréciant pas de vous disperser, vous ferez tout pour rester concentré.

Vous risquez de vous montrer quelque fois froid et dur envers votre entourage et ce tout simplement parce que vous serez absorbé par vos idées du moment, des valeurs qui peuvent sembler insaisissables pour les autres.
horoscope annuel 2019 capricorne
Si vous essayez de vous soustraire à vos obligations et si vous n’acceptez pas les règles, vous risquez de perdre sur bien des plans, ce qui aura pour effet de vous rendre plus prisonnier qu’avant.

Horoscope 2019 gratuit Capricorne Amour :

Vous pourriez bien vous montrer quelque peu jaloux et possessif. Vous possédez un côté très émotionnel, hypersensible toujours en intensité. Vous ressentez au plus profond de vous-même le besoin d’aimer et d’être aimé en retour, recherchant l’harmonie, la symbiose au niveau des sentiments afin que ceux-ci soient partagés.prévisions et conseils astrologiques 2019 amoureux du Capricorne

L’harmonie charnelle est très importante dans votre équilibre. Cette année, vous serez d’ailleurs plus “puissant” dans ce domaine, plus demandeur également. Cherchant à transformer les moments d’intimités en fusion totale. Votre idéal sentimental est énorme.

Pour certains d’entre vous, cette année, vous trouverez la force de dire “NON” afin de ne pas vivre dans une situation où vous vous sentez mal, recherchant de ce fait le renouveau des sentiments ou plus simplement la séparation salvatrice afin de vous retrouver et de pouvoir “vivre” et vous épanouir. Vous apprendrez également à “vous” écouter ou plus particulièrement à enfin écouter votre coeur et vos sentiments, alors et seulement à partir de ce moment vous pourrez miser sur celui ou celle qui en vaut la peine. Ne fuyez pas vos propres sentiments, mais vivez-les !

En gérant votre impulsivité naturelle, vous ne briserez plus ce que vous tentez de conquérir. Vous n’aimez pas le “train-train quotidien” et les banalités, puisque vous harmonisez votre indépendance.

Santé:

Cette année 2019, vous mangerez mieux et moins, c’est-à-dire que vous ferez plus attention à manger équilibré, régime que vous imposerez aux vôtres.

Attention aux changements de temps, vous pourrez subir les assaults des microbes, mais protégez votre peau également des premiers rayons de soleil.

Finance

Attention à ne pas spéculer pour rien et évitez les dépenses exagérées. Vous saurez vous montrer économe, vous ne manquerez pas d’argent, mais préférerez de loin réaliser des investissements qui se révéleront profitables à long terme.

Votre tempérament économe ne vous empêchera absolument pas de faire plaisir à votre entourage et principalement à votre famille.capricorne 2019 - le travail et l'argent

Travail

Vous ferez preuve d’une grande persévérance, passant par l’obstination, la circonspection, la patience et le pragmatisme. Vous réussirez à saisir les multiples implications des situations que vous devrez affronter.

Vous saurez analyser les choses avec logique et froideur, sans omettre la rigueur. Vous risquez parfois de paraître rabas-joie, car il est vrai que vous n’êtes guère enclin à la fantaisie. Mais vous êtes tellement concentré sur le but recherché que l’on ne peut vous en vouloir réellement.

Toutefois, faites attention à ne pas vous montrer trop rigide dans votre manière d’agir. Vous vivrez les problèmes pratiques comme autant de défis.

Famille

Vous serez à la recherche de vos racines, tout dans vos actes exprimera cette recherche, la recherche d’un sentiment véritable et très profond avec vous-même. La communication avec votre famille devrait plutôt être bonne.

Vous prendrez enfin le temps d’aimer votre famille, de la voir plus souvent, de parler aux vôtres, ce qui les enchantera. Vous profiterez de la vie, vous laissant parfois aller à la mélancolie, peut-être même aux larmes de joie, vous laisserez parler votre sensibilité.

Dans la vie de tous les jours, vous ferez en sorte que se mêle tradition, tendresse, sentiments, raison, réussissant ainsi un mélange qui se révélera très constructif pour tous.

Capricorne homme :

Il vous arrivera de plier comme le roseau, sans jamais casser. Au plus profond de vous-même vous serez sûr de poursuivre la bonne voie. Toutefois tout ceci ne se révèlera exact qu’à partir de la rentrée de septembre.

Vous devrez faire preuve de patience jusque là, car vous traverserez des retards dus à certains de vos collègues de travail.

Capricorne femme :

Il vous arrivera de plier comme le roseau, sans jamais casser. Au plus profond de vous-même vous serez sûr de poursuivre la bonne voie. Toutefois tout ceci ne se révèlera exact qu’à partir de la rentrée de septembre.

Vous devrez faire preuve de patience jusque là, car vous traverserez des retards dus à certains de vos collègues de travail.

Astrologie Capricorne 2019 par décans:

Capricorne 1er décan (21 dec – 31 dec ) :

Les vôtres savent très bien que vous êtes toujours présent, lorsqu’il s’agit de leur venir en aide, même si des désaccords sont intervenus plus tôt. Au niveau professionnel, vous n’hésiterez pas à montrer que vous êtes là et bien là, même s’il vous faut tenir tête.

Attention, car pour certains d’entre vous, s’il y a eu des promesses de dites, elles ne seront malheureusement pas tenues ce qui pourrait entraîner quelques déboires, cela pourrait durer un certain temps avant d’obtenir satisfaction, de toute façon rassurez-vous, vous devriez réussir dans le mois de septembre.

montre plus

Si vous êtes célibataire, la solitude vous pèsera davantage que par le passé, mais pourtant la peur de l’engagement est toujours très forte chez vous, voir même insurmontable et vous laisserez passer “cette rencontre” qui aurait pu …….

Pour les couples, ce sera “rien que pour vos yeux”.

Capricorne 2 ème décan (1er jan – 10 jan ) :

Les hauts et les bas au niveau sentimental, mettront à mal votre esprit, pourtant pensant bien faire, vous n’y parviendrez pas et votre partenaire finira par baisser les bras, courant mai vous serez peut-être dans l’obligation de vous remettre en question, il n’y a que vous qui sachiez vraiment où se trouvent vos priorités.

Au niveau professionnel, votre progression sera sereine. Toutefois ne vous endormez pas sur vos lauriers, même si le début 2003 démarre doucement, courant du second trimestre le rythme devrait s’accélérer un peu. Peut-être serez vous obligé de travailler en équipe, même si vous vous sentez déstabilisé par le fait de ne plus gérer seul votre travail, faites contre mauvaise fortune bon coeur. Car dans le courant du dernier trimestre, la situation s’éclaircira et vous devriez pouvoir y trouver avantage.

Capricorne 3 ème décan (11 jan – 20 jan ) :

Côté finance ce ne sera pas le nirvana, quelques ralentissements sont à craindre. Vous ferez tout pour rester maître de la situation, rassurez-vous, vous prouverez que vous avez raison dans le futur.

Les conseils, les critiques, vous aimez les donner, vous jugerez les actions des uns et des autres, par contre vous ne supportez pas que l’un d’entre eux s’avise à émettre la plus petite critique à votre encontre.

Pourtant à la longue vous serez dans l’obligation de vous remettre en question !

Au niveau professionnel, vous devriez passer une bonne année, car vous devriez pouvoir récolter ce que vous avez semé les années précédentes.

montre moins

Horoscope 2019 Capricorne selon ascendant

Capricorne ascendant Bélier:

Vous vous personnifierez dans le sens d’un affrontement ou d’une exclusion. Vous saurez vous mettre en avant, vous serez résolu, faisant preuve de décision et vous n’aurez pas peur de commencer les choses. Vous essaierez de vaincre une partie “adolescente” de vous-même. Parfois, vous agirez avant d’avoir réfléchi, vous ne ferez que commencer les choses et vous ne finirez rien. Il arrive qu’un ascendant Bélier mal vécu puisse tout casser et provoquer un manque de courage. Il faudra vous occuper de vous-même, sans forcément tomber dans l’égoïsme.

montre plus

Capricorne ascendant Taureau:

Vous vous metterez en avant dans la vie dans le sens du concret. Cherchant à bâtir, à construire, à assurer vos arrières ou vos avants, ce qui avait de la valeur à vos yeux. Vous saurez profiter de ce que vous attirerez à vous. Vous risquez par moment de vous montrer tyrannique, manquant d’imagination et votre souci de sécurité vous empêcheront d’agir et vous placeront dans l’immobilisme. Vous vous défenderez alors trop envers votre monde par cet immobilisme.

Capricorne ascendant Gémeaux:

Vous chercherez à maîtriser le monde extérieur. Aspirant à la liberté, sous une forme, à vos yeux, plutôt intellectuelle. Vous vous montrerez plus sociable, communicatif, disponible et sans restriction. Dans le courant de cette année, vous risquez de crouler sous un bric-à-brac et vous risquez de faire preuve d’incohérence et de dispersion. Au pire, ce sera l’éclatement, par manque de contacts et par hyperactivité. En fait, vous rechercherez une complicité, presque un frère jumeau avec qui vous pourrez communiquer sans restriction.

Capricorne ascendant Cancer :

ous chercherez à vous retrouver dans ce que l’on pourrait appeler un “milieu clos” : famille, maison, sentiments, etc. Car ce sont pour vous des valeurs sûres, vous irez vers un sens de protection contre votre hypersensibilité. Vous vous exprimerez par vos sentiments et vous essaierez de vous adapter extérieurement par la force de vos sentiments. Vous pourrez par moment vous mettre une cuirasse, à rester dans votre nid, sans faire preuve de cohérence. Il serait préférable de ne pas attendre qu’une personne vous maternant, intervienne et prenne des décisions pour vous.

Capricorne ascendant Lion :

Vous serez en quête d’une reconnaissance de votre véritable valeur, ce qui vous poussera souvent à devoir “paraître”. Vous aurez de la peine à trouver des relations sur un plan d’égalité, ce qui peut vous poussera à compenser. Recherchant les justes proportions, la culture et le raffinement qui vous serviront dans votre besoin d’Etre. Vous serez volontaire, un centre pour les autres qui cherchent eux-mêmes un point de ralliement. Vous pourrez quelquefois tout exagérer, vous montrant beaucoup plus théâtral que d’habitude. Vous pourrez être alors simpliste, arbitraire, sans gêne, tout pour le “paraître”, vous vivrez avec un bouclier protecteur. Votre trop forte individualité pourra même vous pousser à piétiner les autres.

Capricorne ascendant Vierge :

Vous chercherez l’essentiel à protéger. Vous vous protégerez en protégeant, avec à la clé une meilleure maîtrise de vous-même, vous saurez trouver les techniques nécessaires et vous domestiquerez tout. La perception de vos propres imperfections vous poussera à vous améliorer, ce qui vous permettra d’avoir un excellent sens de la discrimination. Dans le courant de cette année, votre souci de sécurité risque de vous nuir, vous serez craintif et terriblement anxieux. Votre désir serait de vous suffire à vous-même, tout en ayant peur de ne pas y arriver. Vous croierez avoir mis les choses dans votre poche, mais tout sera encore à gagner. Si vous vous montrez trop exigeant dans vos relations, par un trop grand désir de perfection, cela pourra vous pousser à avoir des comportements de “vieux garçon” ou de “vieille fille”.

Capricorne ascendant Balance :

Vous serez plus sensible aux contextes sociaux, à la culture, peut-être même aurez vous un certain sens “politique”. Vous saurez choisir, vous aurez la notion de l’équilibre et du partage, vous saurez comparer, nuancer, extraire vos avantages des situations où les autres seront mis en avant. Vous saurez également faire abstraction de votre personnalité et établir des contacts, lorsque c’est nécessaire. En fait, vous n’aurez aucun problème de solitude. Il est toutefois possible que certains d’entre vous ne sachent pas rester seuls. Dans ce cas, s’ils se lient à d’autres personnes par peur de l’isolement ou par souci esthétique et passionnel, ils vivronts des contradictions. Pourtant en prenant parti, ils éviteront d’être ainsi “assis entre deux chaises”.

Capricorne ascendant Scorpion :

Vous possédez le sens du secret, de l’invisible ou du non-visible, comme peuvent l’être les sentiments. Le besoin de fusion et de vivre ses passions et incertitudes, afin de les vaincre, pourra être présent. Vous saurez discriminer, vous maîtriserez l’inconnu, la vie, la mort, vous saurez maîtriser vos sentiments. Vous pourrez également vous sentir poussé à rester prisonnier de fantasmes, à être jaloux et vindicatif, à tenter de dominer les gens et les choses. Autrement dit, vous irez contre votre propre besoin de créer des liens affectifs véritables et profonds.

Capricorne ascendant Sagittaire :

Vous saurez voir au-delà de vos frontières apparentes, cette partie de vous-même fait de vous un éternel voyageur. Vous serez un sage parmi les hommes, vous possédez une culture énorme et diversifiée, vous serez sensible aux mœurs de votre époque, idéaliste, aspirant toujours au dépassement de vous-même, cherchant à identifier l’absolu. Plus simplement, vous chercherez à prendre conscience de vous-même, cherchant à garder votre Foi.Par moment vous pourrez vous sentir poussé à être antiprotectionniste, aventurier, à n’accepter aucune contrainte, si minime soit-elle. Il faudra faire une synthèse et vous donner dans le fouillis… Il ne faudra pas avoir peur de montrer votre côté pratique, il ne rendra pas forcément votre monde plus “gris”. Quant à votre forte intuition, il sera important de ne pas la dénigrer.

Capricorne ascendant Capricorne :

Vous saurez vous dévouer à une cause. Celle-ci pourra être la vôtre ou toute autre cause sociale et extérieure. Vous serez de toute façon soumis aux fonctions que vous vous serez vous-même attribuées. Vous possédez des dons profonds, comme la philosophie, les sciences, l’érudition. Vous saurez donner une réponse à vos responsabilités. Il vous arrivera d’éliminer tout ce qui vous gêne, tout ce qui est inutile à vos yeux, comme vos adversaires ou même vos capacités. Ce côté ténébreux pourra vous pousser à nager dans l’asocialité, dans le manque de fantaisie, de liberté, de communication ou de disponibilité, le tout se retournant contre vous.

Capricorne ascendant Verseau :

Vous devrez faire renaître les espoirs. Positivement, vous serez secouriste, amical, altruiste et fraternel. Vous chercherez à briser les limites inutiles en recherchant l’essentiel. Vous saurez libérer et vous y prendrez plaisir. Vous aimerez recycler, régénérer, renouveler votre monde. Célibataires, il vous arrivera dans le courant de cette année, de ne vous libérer que pour mieux asservir ou vous ne vous engagerez pas, par crainte de perdre votre liberté.

Capricorne ascendant Poissons :

Vous chercherez une osmose dans un contexte sentimental. Vous serez poète, extrêmement adaptable, tout sera possible pour vous, même l’impossible. C’est la fin des problèmes qui ne servent à rien, vous retrouverez la synthèse et le besoin d’unité que vous sentirez en vous. Célibataires, attention à la fuite, le risque d’une dépersonnalisation, d’une dissolution au travers d’une illusion, d’un amour mal vécu, une fuite au travers de principes qui, penserez-vous, pourraient vous empêcher de traduire vos différends. Cherchez votre unité…

montre moins