Horoscope Gemeaux 2019

De nature habile, astucieuse, possédant un esprit vif et emplit de curiosité, vous n’êtes arrêté par rien. Vous possédez une compréhension aisée, sachant faire preuve d’un grand sens de l’humour. Toujours avide de connaissance, vous n’hésitez pas à vous rendre là où il faut pour toujours découvrir de nouvelles choses.

Eternel adolescent, l’instabilité est pour vous pratiquement une seconde nature, vous adorez toucher à tout, sans toutefois finir ce que vous avez commencé. Car pour vous ce qui est commencé n’est plus une nouveauté. Beau parleur vous savez vous servir du verbe pour séduire, ressemblant à un petit papillon vous avez quelques fois tendance à vouloir butiner toutes les fleurs, mais est-ce bien raisonnable ?

Cette année vous devriez vous sentir beaucoup plus léger, cela ne veut pas dire que vous deviez vous reposer sur vos lauriers. Bien au contraire vous devrez tout faire pour mettre en ordre vos affaires durant le premier trimestre.

Vous subirez une mise à l’épreuve quel que soit le domaine, que vous ressentirez comme très lourde, voir même étouffante.

Vous aurez une bien meilleure communication avec vos proches, toutefois méfiez-vous car vous serez plus impulsif cette année.

Il vous faudra conserver les pieds sur terre, car vous aurez une grande tendance à vous montrer davantage rêveur.

Faites preuve également de vigilance au niveau financier, apprenez à être économe, certains d’entre vous aurant bien du mal à récupérer l’argent qu’ils auront prêté, attendez-vous donc à des retards !

Horoscope  Amour :

Vous trouverez pénible le quotidien, ressentant beaucoup de mal à assumer ce qui se présentera. Mais vous saurez exprimer la véritable nature de vos sentiments de manière très spontanée.

Votre partenaire tentera de vous faire des allusions afin que vous puissiez les saisir, mais vous hésiterez de peur de vous sentir jugé.

A partir de mi-juin, vous vivrez une période très agréable où fous rires et joie de vivre seront très présents. Vous prendrez un grand plaisir à partager ces moments de tendresse et d’espièglerie.

Dans le courant du dernier trimestre 2019, vous vivrez des disputes sans gravité, mais celles-ci seront dues aux dépenses quotidiennes.

Si vous êtes célibataire, vous espérerez vivre une histoire durable afin de pouvoir construire, toutefois si vos espérances et vos paroles vont dans ce sens, votre comportement ira à l’encontre de celles-ci.

Car dès que vous rencontrerez une personne avec qui l’échange se précise vous aurez tendance à fuir.

Dans le courant du troisième trimestre, vous comprendrez enfin ce qui veut dire “amour”, vous arrêterez de jouer les papillons et ne regarderez plus seulement l’apparence, mais également la beauté intérieure.

Santé:

Ne laissez pas la nervosité vous envahir et surtout vous épuiser dans le courant du premier trimestre, et pour ce faire, pensez à avoir un temps de sommeil suffisant.

Vous serez à la recherche d’un équilibre tout au long de l’année. Vous prendrez plaisir cet été à vous baigner, nageant, jouant sur la plage, l’été sera pour vous bénéfique.

Dans le courant du dernier trimestre, protégez vos bronches.

Finance

Vous ferez attention à ce que l’argent ne devienne pas source de conflits, vous saurez faire preuve de diplomatie.

Dans le courant du second trimestre, vous aurez un projet pour lequel vous miserez sur le long terme, étant réellement conscient que les rapports ne seront pas effectifs dans l’immédiat.

Vous devriez voir des rentrées se faire non pas en rapport avec votre projet, mais en fait vous récolterez ce que vous avez semé dans le passé proche.

Certains d’entre vous, pourraient bien subir des désagréments, voir même des litiges au niveau familial suite à un partage financier.Gemeaux 2019 - le travail et l'argent

Travail

Vous vous montrerez davantage vigilant cette année, car vous avez par le passé vu tant de vos projets plagiés par vos collègues, que le ras-le-bol c’est installé et que vous préférez maintenant garder secret vos idées comme vos projets.

Vous agirez dans l’ombre en attendant le bon moment pour ressurgir dans la lumière et d’avoir enfin les remerciements tant mérités.

Dans le courant du second trimestre, vous accepterez de nouvelles propositions tout en fixant dès le début vos conditions et vous aurez raison.

Durant cette période vous ferez en sorte de mettre au point un projet qui devrait vous rapporter à long terme un bénéfice non négligeable.

Vous n’aurez guère de patience avec vos collègues du sexe féminin, ce qui entraînera une mise au point assez forte dans le courant septembre.

Famille

Votre famille est et sera toujours présente à vos côtés, c’est ce qui vous rassure, car lorsque vous ressentez de l’angoisse, des inquiétudes c’est vers elle que vous vous retournez car vous savez que les vôtres savent vous rassurer.

En fait c’est dans la maison de votre enfance auprès de vos parents que vous vous ressourcez à fond.

Vous donnerez beaucoup aux vôtres cette année, votre générosité vous sera bénéfique dans le rapport que vous entretiendrez avec les autres, avec vos collègues de travail entre autre.

Même votre partenaire vous demandera de l’aide dans le courant du dernier trimestre, cette aide concernera sa famille.

Gemeaux homme :

Il vous faudra analyser votre situation, de toute façon vous n’aurez qu’une seule et unique solution “être vous-même”, même si en cela vous froissez quelques personnes.

Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau que par le passé, vous serez davantage créatif, plein d’enthousiasme.

Dans le courant de l’année, vous finirez par douter de vos choix, mais lorsque le moment sera venu vous ferez preuve de ténacité.

Au niveau sentimental, même votre partenaire s’apercevra de votre changement, cela finira par la faire réfléchir sur le devenir de votre relation.

Gemeaux femme :

Vous aurez un esprit agressif face à ceux qui ne seront pas d’accord avec vous, ce qui n’est pas dans vos habitudes !

Moralement, fragile, vous craindrez les soucis d’ordre financier. Vous devrez trouver un appui moral prêt de votre famille.

Il faudra éviter de passer à côté d’opportunités qui devraient se profiler à l’horizon courant 2019.

Au niveau sentimental, vous trouverez une épaule sur laquelle vous reposer, celle de votre partenaire qui saura vous rassurer.

Si vous êtes célibataire, vous hésiterez entre courir après un amour perdu ou tout effacer et rechercher l’âme soeur.

Prévisions astro  moin par moin

Août

Des complications peuvent intervenir dans la vie de couple, vous voulez reprendre le contrôle exclusif. Si vous êtes célibataires, vous définissez très bien vos désirs amoureux. C’est le moment idéal pour planifier un mariage. C’est aussi le meilleur moment pour traiter une affaire importante et signer un contrat. En termes d’argent certains obstacles liés à un héritage peuvent apparaître.

Septembre

Vous recherchez dans un couple une compréhension spirituelle. Vous avez l’initiative de créer un excellent climat de compréhension, de patience incroyable pour surmonter tous les obstacles afin d’éliminer les problèmes. Vous serez plus sociables que d’habitude et plus capables d’écouter et de comprendre. Vous pouvez cimenter une relation commencée récemment. Au travail, ne vous laissez pas influencer par les collègues et vous aurez une grande chance de vous mettre en valeur. Vous avez tendance à manger plus.

Octobre

Pour vous commence une période où vous devrez ajuster votre façon de penser et de communiquer. Les astres vous recommandent une nouvelle philosophie de vie basée davantage sur vos expériences et vos forces. Les relations avec les membres de la famille sont agréables et la maison et le confort vous intéressent un peu plus ce mois-ci. Il est possible de tomber amoureux ou de vous impliquer plus dans une relation amoureuse déjà existente. Les autres vont jouir du temps avec leurs enfants.

Au lieu de travail s’annonce une période avec beaucoup de responsabilités et peu d’argent.

D’autre part, la santé est vulnérable dans le segment de l’appareil urogénital. Écoutez votre corps, évitez les excès au lieu de travail et contrôlez régulièrement votre état de santé.

Vers la fin du mois des insomnies sont possibles, des rêves et des visions prophétiques au sujet des événements et des personnes proches dans votre vie.

Novembre

our les natifs des Gémeaux, le mois de novembre sera un mois de socialisation et de rencontres avec les amis. Vous aurez des activités étranges, mais intéressantes, vous rencontrerez de nouvelles personnes et vous ferez de nouveaux amis. Si vous êtes dans une relation de couple, vous serez plus attentifs avec votre partenaire.

Si vous êtes célibataires, la mi-novembre est le moment idéal pour rencontrer quelqu’un. Vous allez flirter beaucoup et vous serez plus séduisant(e)s que jamais.

De point de vue professionnel vous allez travailler dur. Il est possible d’obtenir une certaine collaboration ou que vous ayez des idées surprenantes qui vont plaire à votre patron.

Décembre

Le seul souci pour vous ce mois est que parfois en donnant priorité au raisonnement, vous ignorez l’instinct qui a toujours été votre meilleur allié.

N’essayez pas de vous impliquer dans une relation amoureuse maintenant, parce que vous pouvez souffrir une déception. Au lieu de cela, il vaudrait mieux accorder plus d’attention aux relations familiales: communiquer davantage avec vos proches.

Par décans:

 1er décan (21 mai – 31 mai ) :

Vous serez très à l’aise tout au long de cette année, sans toutefois atteindre vos objectifs. Vous aurez en fait la bougeotte, vous serez donc amené à faire preuve d’adaptation aux transformations qui seront indépendantes de votre volonté. Reposez-vous sur votre intuition jusqu’au mois de juin. Vos nerfs seront à fleur de peau dans le courant du troisième trimestre.

Au niveau sentimental, vous aurez bien du mal à ne pas vous sentir dépendant de votre partenaire et même si en début d’année cela vous semble supportable vous finirez à la longue à ne plus le supporter du tout. Les disputes et les querelles seront déclanchées soit par vous, soit par votre partenaire, mais de toute façon cela éclatera. Surtant dans le courant du troisième trimestre. Ne vous attendez pas à un mieux pour la rentrée, car des soucis supplémentaires viendront se greffer à ceux déjà existant. Bien évidemment ces périodes seront entrecoupées de calme.

Au niveau professionnel, là aussi vous devriez traverser des bouleversements ! Vous finirez par vouloir vous retourner contre l’autorité, le ras le bol s’installera. Attention, car votre nervosité, votre impatience risquent de se retourner contre vous. Tâchez de garder votre calme, sinon vous risquez de subir la colère de vos supérieurs.

 2ème décan (1er juin – 10 juin ) :

Vous serez très hésitant tout au long de l’année. Vous serez en pleine évolution durant le premier semestre. Vous ressentirez beaucoup de satisfaction qui vous redonneront confiance en vous-même. Vous aurez envie de tout faire pour réussir et ne reculerez devant aucun effort.

Au niveau sentimental, vous aurez besoin de trouver des appuis auprès de vos proches, leur demandant conseil. Vous recevrez beaucoup mais donnerez également beaucoup. Avec votre partenaire, vous serez tous deux en communion.

Au niveau professionnel, pas de difficultés majeures, car la chance devrait se trouver de votre côté cette année. Vous posséderez suffisamment d’intuition pour faire avancer vos affaires ainsi que vos finances. Toutefois, une personne mal intentionnée pourrait chercher à vous nuire, sachez rester clair, très scrupuleux et surtout respectueux des lois, ainsi vous n’aurez rien à craindre de cet empêcheur de tourner en rond.

 3ème décan (11 juin – 21 juin ) :

Vous posséderez deux atouts excellents, votre imagination et votre esprit mobile. Grâce à eux vous réussirez à vous adapter aux divers changements. Au niveau professionnel, vous serez jugé sur votre travail et les efforts que vous avez fournis depuis les quelques années passées.

Au niveau sentimental, joie, optimisme, positivisme et chaleur seront vos maîtres mots durant cette année. Si vous êtes célibataire, vous ferez tout cette année, pour vous “fixer”.

Au niveau professionnel, vous ne manquerez pas de travail, peut-être même aurez vous de nouvelles responsabilités, c’est-à-dire une promotion ou une mutation sera sans doute au programme, mais qui dit promotion dit responsabilités et bien sûr avec elles des efforts vous seront demandés, peut-être même serez vous dans l’obligation de consacrer plus de temps à votre travail que par le passé ou bien serez-vous obligé de déménager, peut-être même de changer de pays.

Horoscope Gemeaux selon ascendant

– Bélier: Vous serez plein d’énergie tout au long des trois premiers trimestres, vous devrez profiter de cette période afin de parfaire votre travail, toutefois évitez de vous imposer. Vous aurez quelques retards et ceci seront dû à votre côté un peu trop impétueux, vous vous personnifiez dans le sens d’un affrontement.

– Taureau: Vous évoluerez surtout au niveau famille. Le premier trimestre sera très agréable. A la fin du second trimestre vous devrez prendre une décision importante, décision pour un projet qui vous tiendra à coeur de réaliser, vous cherchez à bâtir, à construire, à assurer vos arrières, ce qui a de la valeur à vos yeux.

– Gémeaux: Vous devrez cette année faire un choix et le bon, car vous serez souvent en proie à l’indécision. Il vous faudra éviter de vouloir aller trop vite, car ce ne sera pas la bonne solution, bien au contraire, il sera préférable de réfléchir au préalable.

– Cancer : Vous marcherez sur le fil surtout au niveau financier, tout ceci devrait s’améliorer un peu dans le courant du second semestre. Vous devriez avoir des satisfactions. Au niveau professionnel, vous trouverez les mots justes et les personnes à qui les dire.

– Lion : Cette année devrait vous voir arriver au sommet tant attendu, ce qui vous fera ressentir une plus grande liberté. Cette joie vous la partagerez avec les vôtres sans restriction. Au niveau santé, tout devrait bien aller. En fait cette année, vous ressentirez cette agréable impression que tout est possible, que vous pouvez tout réaliser.

– Vierge : Vous serez le “gémeau” le plus angoissé, vous inquiétant pour la moindre chose, pourtant si vous évitiez de vous en faire pour rien tout irait beaucoup mieux. Au niveau santé, évitez les efforts trop violents.

– Balance : Votre imagination n’arrêtera pas de fonctionner cette année. Vous saurez vous adapter aux différentes situations qui se présenteront, mais également aux pensées différentes des vôtres.

– Scorpion : Vous effectuerez des remises en question, en fait vous balayerez devant votre porte. Vous ferez preuve d’une grande énergie tout au long de cette année. Attention toutefois à ne pas vouloir en faire de trop car c’est votre santé qui risque d’en souffrir.

– Sagittaire : Vous devez croire en vous-même, afin de pouvoir bâtir quelque chose de concret, de solide. Les événements qui se dérouleront tout au long de cette nouvelle année, seront très important pour votre développement personnel.

– Capricorne : Votre imagination sera au service de ressources que vous ne soupçonniez pas jusqu’à maintenant, mais que vous saurez utiliser au mieux de vos possibilités. Vous vous métamorphoserez doucement, les autres commenceront à s’en rendre compte dans le courant du second trimestre, car vous ferez preuve d’audace et d’enthousiasme concernant des projets qui seront réalisable fin 2019.

– Verseau : Vous serez le plus vif des “gémeaux”, difficile à suivre, vous progresserez rapidement. Pourtant il vous faudra souffler un peu et ralentir le rythme que vous vous serez imposé. Attention à l’abus de dépenses car votre budget risque fort de faire la tête et par la même occasion votre banquier pourrait bien en faire de même.

– Poissons : Dans le courant du second semestre, votre entourage aura bien du mal à vous reconnaître, à vous comprendre voir même à vous tolérer, car vous aurez une énergie telle que vous n’hésiterez pas à foncer tête baissée, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Vous devrez prendre sur vous afin de ne pas dépasser les limites, dans le cas contraire vous pourriez bien vous retrouver seul.