Horoscope Lion 2019

Vue d’ensemble horoscope Lion 2019 :

Lorsque l’on dit ” le lion superbe et généreux”, voilà ce qui pourrait en fait résumer votre nature. Très dynamique, très fier, plein d’ambition, la franchise fait partie de vos qualités, ainsi que la noblesse et la générosité. Vous détestez tout ce qui peut se rapporter à la fourberie, mesquinerie. Vous savez fort bien faire votre place au soleil et ce grâce à votre importante volonté et votre capacité de travail.

Si l’on veut vous “posséder”, flatter votre orgueil est la meilleure chose à faire, car vous ne résistez pas à qui vous flattent. Etre entouré d’admirateurs et d’admiratrices, vous adorez et si jamais vous êtes mis sur un pied destal, alors là vous êtes aux anges. Attention au retour sur terre !

Vous ferez preuve d’une énergie débordante durant cette nouvelle année, vous serez aimé, vous aimerez, vous serez admiré, vous apprécierez tout ceci au plus haut point. Ce qui fait que vous aurez tendance à prendre la grosse tête et à croire que vous êtes le “meilleur” d’entre les meilleurs !

horoscope lion 2019

Durant les trois premiers trimestres vous serez vraiment au top, à vous de profiter de cette période pour faire avancer vos projets car ils pourront aboutir.

Toutefois, faites attention car dans le courant du second semestre, vous aurez tendance à avancer suivant votre “intuition” sans trop vous inquiéter des dangers, malheureusement des obstacles, voir des pièges se refermeront sur vous, mais vous ne vous en appercevrez que lorsqu’ils auront refermé leurs griffes sur vous.

Malgré tout, vous ne vous en ferez pas pour ça, puisque vous serez de taille à détruire tout ce qui pourrait vous faire obstacle, donc avis à tous ceux qui voudraient vous nuire, ils en seront pour leurs frais.

Horoscope 2019 gratuit Lion Amour :

Dans le courant du premier trimestre, vous vous montrerez davantage jaloux, allant jusqu’à confondre sentiments avec possession, ce qui vous fera paraître très autoritaire face à votre partenaire !

Vous admettrez vos tords, mais il vous sera difficile de changer. Au début du second semestre, vous ferez amende honorable et ferez le point sur votre comportement. Vous ferez tout en fait pour faire oublier à votre partenaire ce côté déplaisant, en vous montrant attentionné.

Vous serez à même de prendre de front tous les problèmes pouvant se présenter afin de prouver à votre partenaire que vous êtes de taille à les affronter, ce qui aura pour effet de le rassurer.

Célibataire, vous ferez fi du passé, afin de tourner votre coeur vers l’avenir. Un avenir d’ailleurs, qui devrait s’ouvrir sur une rencontre dans le courant du troisième trimestre, en bord de mer ou peut-être ailleurs. De toute façon vous vivrez le moment présent et vous retrouverez votre superbe, le Lion sera de retour et quel retour 🙂

Santé:

En ce début d’année 2019, des risques de courbatures sont à craindre, apprenez à écouter les messages de votre corps. Certes les médicaments qui calment la douleur sont pratiques, mais il faut néanmoins penser à traiter le mal en profondeur, consultez donc un médecin au lieu de vous soigner avec n’importe quel médicament !

Attention à une certaine nervosité à la fin du premier semestre qui sera due à des maux non soignés !

Votre partenaire vous chouchoutera, ce qui dissipera un peu votre nervosité et vos angoisses.

Finance

En cette nouvelle année 2019 une grande ambition sera vôtre. Elle sera d’ailleurs satisfaite puisque vous devriez gagner de l’argent, à vous de savoir le gérer avec intelligence. C’est-à-dire placer les billets supplémentaires de manière à les faire fructifier.

Entre le second et le troisième trimestre, vous déciderez peut-être de déménager ou bien d’acquérir une maison. Vous serez durant cette année 2003, davantage économe que par le passé, ce qui sera tout à fait du goût de votre partenaire.

Vous ferez toujours plaisir aux vôtres, mais vous aurez compris la frontière entre plaisir et utilité.

Travail

Vous ferez en sorte de ne plus vous laisser faire dans votre domaine professionnel, le dévouement c’est bien, mais l’abus c’est autre chose. Donc cette année, vous changerez de fusil d’épaule.

Vos supérieurs pourraient bien vous confier des responsabilités plus importantes cette année. Votre progression se fera tout au long de cette année, bien sûr trop lentement à vos yeux.

Votre volonté sera à toute épreuve, vous aurez de nouveau confiance en vous. Vous ferez confiance à votre intuition, la laissant vous guider pas à pas au succès.

Une proposition vous sera faite, mais vous la refuserez pourtant au niveau finance, elle sera très aguichante mais quelque peu spéciale au niveau de la morale. Dans le dernier mois de cette année, vous vous appercevrez que vous aurez eu tout à fait raison de refuser cette “opportunité” qui vous était proposée.

Famille

Lorsque vous rugirez, vous serez craint, mais également très écouté, par les vôtres. Tâchez de ne pas vous montrer trop impulsif, ce qui pourrait vous occasionner quelques soucis. En fait, vous ferez plus pattes de velours par la suite, préférant les conseiller plutôt que de les houspiller. Vous leur laisserez libre choix entre suivre vos conseilles ou non, après tout eux seuls savent ce qu’ils doivent faire.

Parents, il serait préférable que vous fassiez taire un peu votre pudeur, et que vous n’hésitiez plus à dire à vos chers bambins combien vous les aimez. Car la sévérité est une chose, mais l’amour est tellement important.

Lion homme :

Vous ferez tout pour attirer l’attention de votre partenaire, évitez toutefois de faire preuve de caprice, car vous auriez tout à perdre. Vous ferez pattes de velours et gros ronrons dans les bras de votre partenaire.

Vous remettrez en question certains côtés pouvant être désagréables de votre personnalité, ce qui vous fera prendre conscience de la fragilité d’une relation sentimentale, et vous ferez tout afin de solidifier votre relation. Vous vous montrerez plus enclin à la fantaisie, faisant rire votre partenaire.

Au niveau professionnel, vous prouverez que vous avez du talent, vous prendrez des risques durant le premier trimestre, attention à ne pas renouveler ce genre d’exploit dans le courant des deux derniers trimestres, car vous risquez de voir surgir de très mauvaises surprises. Par la suite vous demanderez une augmentation.

Lion Femme :

Au niveau sentimental, si vous êtes célibataire vous chercherez toujours votre moitié. Pour les autres, vous ferez tout pour surprendre votre partenaire à tout moment. Vous serez plutôt câline, féline, en un mot très “chatte”.

Vous ferez en sorte de rattraper le temps perdu en privilégiant les moments de tendresse et les câlins sous la couette surtout à la fin du second trimestre. Vous vous laisserez guider par votre désir et votre imagination ne sera pas en peine dans le domaine de votre relation très privée. Vous ferez en sorte d’emporter votre partenaire, destination le septième ciel.

Au niveau professionnel, vous aurez la chance de travailler avec une nouvelle équipe, vous aurez d’ailleurs la possibilité d’apprendre de nouvelles manières de travailler. Vous serez très exitée d’avoir trouver enfin votre vraie place.

Astrologie Lion 2019 par décans:

Lion 1er décan (22 juil – 31 juillet) :

Au niveau sentimental, l’année débutera très fort, beaucoup d’élans affectifs, un côté séducteur impressionnant, vous serez en fait très désiré. Certains couples désireront devenir parents et ils seront exaucés. Pour les célibataires, seul, non vous ne le resterez pas longtemps.

Vous vivrez des moments forts agréables durant cette année, que ce soit en privé avec votre partenaire où les gestes tendres, les mots d’amour et les câlins sous la couette seront nombreux ou bien que ce soit avec vos amis les moments passés ensemble seront pleins de chaleur et de convivialité.

Au niveau professionnel, vous pourriez bien récolter ce que vous avez semé l’année passée, toutefois vous ne le pourrez qu’au second trimestre. En attendant l’année débutera rapidement vous n’aurez guère le temps de souffler. Entre les différents projets, les nouvelles responsabilités, le temps passera sans que vous vous en apperceviez. Dans le courant du dernier trimestre, vous devriez voir arriver une augmentation car vos efforts seront payants.

Lion 2er décan (1er août – 10 août ) :

Vous ressentirez quelques difficultés à avancer surtout en ce début d’année. Vous sentant quelque peu déstabilisé, les sentiments seront quelque peu compliqués, enfin vous les ressentirez ainsi car vous aurez beaucoup de mal à y voir clair !

Les impressions de trahison, de délaissement seront importantes, surtout si votre partenaire ne répond pas à vos attentes.

En fin d’année, tout rentrera réellement dans l’ordre, vous vivrez enfin pleinement tous les moments qui passeront, votre relation gagnera en solidité après que vous aurez réussi à faire le bilan de votre couple.

Au niveau professionnel, attention, car vous risquez et ce serait dommage de faire des mauvais choix, il vous faudra rester très vigilant quant aux décisions que vous aurez à prendre car vous pourriez prendre la mauvaise direction.

Evitez également d’effectuer des placements plus ou moins douteux, ce qui s’avérerait davantage désastreux pour votre équilibre financier, surtout durant les six premiers mois !

Pour ceux qui sont associés à une ou plusieurs personnes, soyez vigilant et évitez de trop faire confiance, la prudence est de mise, ce pour plusieurs raisons, d’abord votre crédulité qui fera sans aucun doute la joie de tous ceux qui veulent vous nuire, puis un risque de négliger les affaires en cours !

Lion 3er décan (11 août – 23 août ) :

Au niveau sentimental, un grand besoin de liberté soufflera sur votre couple, vous aurez en fait envie de mettre un peu de distance entre vous, une séparation provisoire pourra être envisagée si toutefois vous y consentez mutuellement. Autrement, vous serez irrité et irritable !

La séparation si elle se fait, pourra pour certains d’entre vous dont la relation bat un peu de l’aile, être malheureusement définitive, pour les autres vous vous retrouverez avec une joie immense et non feinte.

Célibataire, vous pourriez bien vivre une relation qui se terminera aussi rapidement qu’elle aura commencé !

Au niveau professionnel, vous serez quelque peu impatient, nerveux, vous pourriez aller jusqu’à vous révolter contre vos supérieurs, attention toutefois si vos revendications ne sont pas fondées, vous pourriez subir de cuisants déboires. De plus vous aurez tendance à réagir assez brutalement. Alors il sera sans doute préférable de réagir avant de vous lancer dans une bataille qui pourrait être perdue d’avance. Durant le troisième trimestre, vous pourriez voir des opportunités se profiler à l’horizon.

Horoscope 2019 Lion selon ascendant

Lion ascendant Bélier:

Vous avez horreur de lenteur quel que soit le domaine d’ailleurs. Tout ce qui peu représenter retard, contretemps, vous obligent à agir davantage que d’attendre. En cette année 2003, force de caractère et volonté seront très présents. Profitez de Dame chance qui sera avec vous durant le premier semestre.

Lion ascendant Taureau:

Vous ferez tout pour profiter de la vie cette année. Attention, peut-être au niveau alimentation, évitez les excès, sinon vous serez dans l’obligation de souhaiter la bienvenue au régime !

Lion ascendant Gémeaux:

Vous serez très remarqué cette année, quel que soit le lieu où vous vous trouverez, que ce soit au sein de votre entreprise, en vacances, etc… 2003 soufflera pour vous dans la direction souhaitée, vous apportant d’ailleurs des surprises.

Lion ascendant Cancer :

Vous serez par trop sensible cette année. Vous aimeriez être tranquille, toutefois vous n’aimez pas rester en place et la solitude n’est guère pour vous, le côté paisible de la vie vous ennuierait ! Vous pourriez être augmenté dans le courant de l’année 2019.

Lion ascendant Lion :

Le Lion dans toute sa splendeur ! Vous ressemblerez cette année à cette lumière autour de laquelle tous les insectes viennent tourner lorsqu’il fait nuit, c’est en fait ce qui se passera pour vous cette année, ce qui flattera votre égo ! Cherchant à vous rendre utile, à aider les autres. Evitez les excès dans tous les domaines.

Lion ascendant Vierge:

Beaucoup d’anxiété, d’inquiétude seront présentes, ce ne seront pas des sensations dues aux autres mais tout simplement découleront de votre besoin, non plus précisément de votre obsession à toujours vouloir bien faire. Durant le premier semestre de cette année, vous aurez tendance à replonger dans votre passé d’une manière nostalgique, l’avenir reprendra ses droits après ce passage.

Lion ascendant Balance :

Vous possédez l’art de dire les choses grâce à votre ascendant. Votre imagination sera au service de votre savoir-faire. Vous saurez vous exprimer de manière très sincère et surtout en laissant parler votre coeur.

Lion ascendant Scorpion :

Vous avez tellement besoin de réussir ce que vous entreprenez, la nécessité de vous imposer est telle que si vous n’y arrivez pas, vous préférez disparaitre. Vous combattrez et réussirez à surmonter les épreuves, car vous n’êtes pas du genre à abandonner sans combattre.

Lion ascendant Sagittaire :

Vous êtes généreux avec ceux que vous aimez, donnant sans compter. Dans le courant de cette année, vous devriez voir apparaître des opportunités que devraient vous apporter bien-être et harmonie quel que soit le domaine.

Lion ascendant Capricorne :

Le temps, vous le prenez pour mener à bien tout ce que vous entreprenez. La Fontaine, le dit si bien :”Patience et longueur de temps, font mieux que force ni que rage”, ceci vous correspond très bien d’ailleurs. Car vous préférez de loin faire preuve de patience et de détermination, que de foncer tête baissée. Vos efforts devraient se trouver couronnés de succès dans le courant du second semestre.

Lion ascendant Verseau :

Vous aurez encore et toujours besoin de vous mesurer aux autres. Célibataire, durant cette nouvelle année une rencontre extraordinaire devrait voir le jour. Pour certains, votre relation pourrait bien aboutir au mariage. Pour d’autres, ce pourrait être un contrat important qui se négociera d’une manière agréable. Pour tous restez vigilant quant à votre équilibre financier durant le second semestre.

Lion ascendant Poissons :

Vous aurez l’impression que rien ne peut vous vaincre durant cette année. Toutefois, restez prudent car des obstacles ne seront pas à exclure ! Et surtout prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans la bataille, réfléchissez sur les tenants et les aboutissants !