Horoscope Poissons 2019

Vue d’ensemble horoscope Poissons 2019 :

Le signe du Poissons(e douzième signe du zodiaque) est gouverné par la planète Neptune, un signe d’Eau, tout comme le signe Cancer et le signe Scorpion. Les décans du signe Poissons (du 20 février au 20 mars):


De nature sensible, emplit de compassion, en fait vous faites parti des sentimentaux, des romantiques, des tendres qui savent émouvoir les autres. Vous ne manquerez pas d’imagination, idéaliste vous serez pour les célibataires toujours à la recherche de l’amour unique, infini, dans lequel la fusion est intense.

Vous serez d’ailleurs prêt à tout lui sacrifier, même à pardonner les écarts de l’autre, faisant preuve d’une très grande tolérance et d’une grande compréhension. Secretement vous aimerez avoir le pouvoir de gouverner, mais vous n’en avez pas la volonté étant davantage “paresseux” pour y arriver.

Vous n’aimez pas toujours la réalité et c’est d’ailleurs pour cela que vous vous réfugiez dans vos rêves que vous trouvez préférable à une réalité quelque peu difficile à vivre lorsque l’on est comme vous sentimental.
horoscope annuel poissons 2019
Vous êtes tellement sensible que cela débouche sur une sensiblerie immense. Cette année vous continuerez à surprendre les personnes qui vous entourent.

Vous choisirez de changer de comportement et de vision sur le monde et ce durant le premier semestre 2019. Petit poisson deviendra grand. Vous foncerez davantage, allant jusqu’à ne plus attendre les retardataires. Vous serez d’humeur changeante, ce qui influera sur votre vie sentimentale autant que professionnelle.

Vous ferez en sorte de vous imposer, si vous réussissez à gérer convenablement l’énergie qui sera vôtre vous devriez réussir à faire merveille.

Horoscope 2019 gratuit Poissons Amour :

Cette année 2019, vous ne vous montrerez guère affectueux, préférant recevoir que de donner, votre besoin d’amour est si grand que vous ne pouvez avancer alors de ce fait vous rester en position d’attente, ne sachant vraiment comment le prouver.

Malheureusement, vous qui n’aimez pas faire le mal, vous le ferez néanmoins sans le vouloir, votre partenaire souffrira de votre comportement fermé, lors de vos ébats amoureux, il finira par penser que vous ne le faites que pour votre propre plaisir. Ce qui le peinera davantage !prévisions et conseils astrologiques 2019 amoureux du Poissons

Et Vénus ne vous viendra pas en aide, bien au contraire puisque son arrivée suscitera en vous un embellissement de votre vie de couple et lorsque vous reprendrez pied dans la réalité, celle-ci vous décevra au plus haut point !

Vous reprendrez le dessus au début du second trimestre, et rectifierez enfin votre appréciation concernant votre couple. Votre partenaire réussira à vous attendrir avec son regard de chien battu, vous ne pourrez résister à son côté maladroit, mais ce qui vous fera fondre réellement sera toute la tendresse qu’il a pour vous. Vous serez beaucoup plus attentif au devenir de votre relation et vous la verrez s’améliorer de jour en jour.

Célibataire, au cours du mois d’avril, les planètes vous seront bénéfiques, lorsque l’amour viendra frapper à la porte de votre coeur, laissez le entrer, et vous vivrez de merveilleux moments.

En été, vous pourriez bien décider de faire un voyage à deux, en amoureux. Durant les deux mois d’été, votre amour s’amplifiera, vous finirez par parler et avouer à votre partenaire combien vous l’aimez, combien vous tenez à lui. Vous aurez enfin réussi à exprimer ce que vous ressentez. Ce ne sera que tous bénéfices pour votre relation.

Par contre il se pourrait qu’une vieille histoire vienne vous troubler à la rentrée, ce qui pourrait vous donner l’envie de fuir de nouveau. Parlez en à votre partenaire, il pourra vous aider.

Santé:

Toutes les contrariétés, angoisses et stress entraîneront un déséquilibre de votre organisme. Pas de problèmes vraiment graves, mais plutôt des migraines répétées et propablement quelques douleurs articulaires.

Surveillez vos ongles, ils seront le témoin de votre état de santé, s’ils deviennent cassant vous manquez de quelques choses.

Courant du mois de mai, vous pourriez bien souffrir suite à une blessure sentimentale, vous resterez figé ne trouvant pas la force de réagir à ce que vous venez de subir, mais tout à l’intérieur de vous remuera fortement.

Vous devrez pratiquer un sport afin d’évacuer toute cette douleur. Dans le courant de l’été, vous aurez une grande tendance à vous plaindre pour un oui et pour un non, un petit bobo et toute la terre devrait être au courant.

Finance

Vous détesterez la médiocrité, rêvant de croisière, de millions. Il faudra pourtant revenir sur terre, le rêve c’est bien, mais rarement en adéquation avec la réalité !

Pour parvenir à gagner de l’argent, un seul et unique moyen sûr, le travail. Vous vous ferez violence cette année afin de vous montrer plus discipliné.

Toutes les portes ne s’ouvriront pas, même qu’à cela ne tienne vous continuerez et vous aurez raison, car en début du mois de février Mercure viendra vous donner un coup de main, sous forme d’un contrat très important. Il vous suffira de le signer afin de le rendre effectif.

Ainsi vous verrez vos finances s’améliorer, tout ceci ne sera dû qu’au courage dont vous aurez fait preuve. Le temps ne sera pas au doute, ni à l’hésitation, mais soyez convaincu et surtout convaincant.

Vous ferez tout pour épargner afin de passer de bonnes vacances.poissons 2019 - le travail et l'argent

Travail

En ce début d’année 2019, vous oscillerez entre agréssivité et crises de silence. Tout ce que vous aurez en tête restera bien cacher, car vous craindrez de les proposer de peur d’être critiqué, si jamais cela ne devait pas réussir !

Vous aurez grand mal à transmettre par la parole vos émotions, vos désirs, alors vous mettrez tout sur papier, ainsi vous aurez plus de facilité à faire passer vos messages.

Vous serez très intéressé par un nouveau poste, qui pourrait se libérer entre le début mars et le début mai. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir afin de l’obtenir, vous devriez y arriver.

Vous aurez le succès que vous attendiez courant juin. Si vous faites une profession libérale, vous devriez voir augmenter votre clientèle. Pour les autres, vous entendrez parler de vous, en bien rassurez-vous.

Il se pourrait même que vous ne preniez que de courts congés pour répondre à une proposition très intéressante. L’angoisse que vous ressentiez s’estompera au fil du temps, ainsi vous pourrez projeter votre carrière loin dans l’avenir. Vous aborderez cette fin d’année, bien dans votre peau.

Famille

Vous ne supporterez pas que l’on essaye de modifier votre manière d’être, de vivre ou quoi que ce soit d’autre. Pourtant en ce début d’année certains de vos proches tenteront de le faire. Ce qui vous irritera au plus haut point.

Vous finirez par prendre de la distance avec votre famille, choisissant de rester principalement chez vous avec votre partenaire et vos enfants si vous en avez, privilégiant les moments de tranquillité à leurs côtés.

Vous préférerez laisser passer un peu de temps avant de revoir vos frères et soeurs, vos parents, afin qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas à s’immiscer dans votre vie. Grâce à une tierce personne vous finirez par renouer vos liens et vous retrouverez avec plaisir.

Toutefois, vous ferez connaître les limites à ne pas dépasser afin que tout ceci ne se reproduise pas. A l’approche de l’été, la réunion se fera sans doute pour une raison de baptême ou de mariage, enfin la cérémonie pour laquelle vous serez tous réunis sera sous l’ambiance du bonheur.

Poissons homme :

Cette année 2019, vous vous montrerez un peu capricieux, ce qui ennuiera votre partenaire qui n’hésitera pas à vous en faire le reproche.

Attention, côté finances, car vos goûts n’iront pas forcément avec le contenu de votre compte bancaire ! Et votre partenaire tirera la sonnette d’alarme, mais vous saurez vous faire pardonner, vos petits écarts financiers en lui prouvant tout votre amour le soir venu.

Vous aurez deux objectifs professionnels sur lesquels vous travaillerez en parallèle, le premier ne sera que pour alimenter le compte en banque et rien de plus. Pour ce qui est du second, cela aura plus attrait à une passion que vous aviez depuis longtemps sans pouvoir réellement la concrétiser.

Vous devriez pouvoir justement la réaliser cette année, grâce à une de vos relations, par contre vous devrez rester vigilant et faire preuve de beaucoup d’organisation, surtout financière alors fini les petits à côté !

Vous vous mettrez en association car seul vous ne pourrez y arriver, alors ce sera fifti-fifti, toutefois lors d’une association, il est quand même bon de mettre les choses noire sur blanc.

Généreux, vous aurez quand même du mal à faire les chèques et surtout à les signer.

Poissons femme :

Vous pourriez bien avoir des propositions par certains de vos collaborateurs, afin de pouvoir évoluer dans votre carrière, pour une fois écoutez votre intuition, faites lui confiance, vous ne le regretterez pas !

Sentimentalement, ce ne sera pas génial, beaucoup de morosité et de tristesse. Pourtant vous serez remplie d’amour, attendant que votre partenaire prenne les décisions que vous même ne voulez pas prendre.

D’autres hommes vous feront la cour, mais vous ne répondrez pas, est-ce par timidité ou par orgueil ?

Si vous êtes célibataire, cette année vous ferez tout pour effacer votre passé sentimental, et vous aurez raison car vos pensées dirigées vers ce passé vous empêchaient de vous projeter dans le futur. Enfin vous pourrez regarder droit devant et vous verrez que l’avenir vous sourira.

Financièrement, qui va piano va sano. Vous devrez vous montrer bonne gestionnaire.

Astrologie Poissons 2019 par décans:

Poissons 1 er décan (19 fev – 29 fev ) :

Vous serez très amoureux de votre partenaire, n’espérant que lui et seulement lui. Votre amour est une chose, mais vous ne la mêlerez pas à vos affaires professionnelles.

Evitez de faire preuve de trop d’indifférence envers les vôtres, car ils ne comprendront absolument pas ce qui vous arrive, et penseront que vos sentiments changent, même si ce n’est pas le cas, c’est toutefois l’impression que vous donnerez !

montre plus

Il vous faudra vous montrer très réaliste contrairement à vos habitudes, pourtant vous devrez tout faire pour garder la tête sur les épaules. Dans le cas contraire vous devrez faire face à une situation qui risquerait de vous désorienter au plus haut point.

Poissons 2ème décan (1er mars – 10 mars) :

Si cette année 2019 vous aviez dans la tête de traîner un peu sous la couette, votre partenaire ne verra pas ça du même oeil ! il n’hésitera pas à vous secouer afin que preniez le chemin du travail ! Pas d’année sabatique pour vous. Il est vrai que vous possédez plusieurs cordes à votre arc, mais ne sachant réellement laquelle vous convient le mieux, vous les laisserez toutes de côté, pourtant il serait préférable de vous concentrer sur un seul but à la fois.

Vous serez l’envers de ce que vous êtes habituellement, vous ressemblerez à un fonceur, très affirmatif. Attention à ne pas vouloir trop en faire et refuser le dialogue, ce qui n’arrangerait strictement rien. Préférez plutôt la communication en évitant de rejeter systématiquement toutes les opinions autres que la vôtre.

Poissons 3ème décan (11 mars – 21 mars ) :

Vous devriez voir arriver une proposition qui s’avérera très intéressante et surtout au niveau financier, celle-ci vous sera faite par une femme, vous devriez accepter sans hésitation.Sentimentalement, vous ferez le point chacun de votre côté, peut-être aurez recours à un de vos amis, afin de lui parler, de vous confier. Durant la période suivante, vous aurez réussi tous les deux à vous reconnaître amis, mais au niveau des sentiments amoureux vous serez toujours dans le doute !

D’habitude réservé, vous serez complètement différent. Il vous faudra toutefois faire preuve d’une grande organisation afin de pouvoir agir plus rapidement. Vous ne ferez absolument pas dans la nuance, bien au contraire, vous serez plutôt beaucoup plus expéditif. Méfiez vous des contestations, car elles seront légions.

montre moins

Horoscope 2019 Poissons selon ascendant

Poissons ascendant Bélier:

Vous serez plutôt d’une nature impulsive avec tout ceux que vous aimez. Votre franchise sera brutale et vous ne vous en rendrez pas forcément compte. D’une nature assez indépendante en amour, comme dans les plaisirs. Vous apprécierez les gens indépendants et libres. Vous devrez réussir à vaincre votre passé et à le transcender, afin de semer la graine de votre propre futur. Vous aurez parfois l’impression de vous demander qui vous êtes.

montre plus

Poissons ascendant Taureau:

Vous aborderez un tournant très important dans votre vie et surtout au niveau professionnel, car votre carrière devrait prendre un envol intéressant et surtout bénéfique, dans le sens que vous espériez. Au niveau relation professionnelle, là vous devriez avoir un peu plus de mal, car certains de vos collègues vous suivront et d’autres refuseront vous serez donc dans l’obligation de choisir. Financièrement, suivez votre intuition. Sentimentalement, votre relation sera difficile, car ses paroles seront dures et blessantes, susceptible vous répliquerez aussi brutalement. Heureusement, une personne de votre entourage proche, vous conseillera de modérer un peu vos propos envers votre partenaire, et ce suite aux confidences qu’il lui aura faites.

Poissons ascendant Gémeaux:

Vous serez très créateur cette année, certains de vos projets retiendront l’attention de personnes bien placées qui pourraient bien vous faire une proposition fort intéressante au cours du second semestre. Attention, toutefois de ne pas vous faire posséder, faites donc appel à une personne ayant des compétences juridiques afin que tout soit bien rédigé afin de ne pas être lésé. Financièrement, restez prudent. Côté santé, évitez d’atteindre les limites.

Poissons ascendant Cancer :

En ce début d’année, l’instabilité au niveau professionnel sera très présent, car vous aurez quelques difficultés en rapport avec l’autorité. Mais grâce à votre côté déterminé, votre volonté et votre courage vous réussirez à surmonter les obstacles. Il vous faudra prendre l’intiative au cours du second semestre, vous devrez faire preuve d’audace. Financièrement, une augmentation de vos revenus viendra grossir votre escarcelle. Sentimentalement, vos amours devraient se stabiliser. Côté santé, évitez le surmenage.

Poissons ascendant Lion :

Vous ferez tout pour pouvoir faire évoluer votre carrière, vous impressionnerez les personnes faces à vous par votre détermination et votre assurance. Au vu de vos qualités votre carrière pourrait bien évoluer. Il se pourrait qu’il y ait des changements au sein de l’entreprise dans laquelle vous travaillez, ou peut-être aurez vous changer vous-même de secteur d’activité. Financièrement, vous resterez modéré dans vos dépenses, mais tout ceci vous rendra beaucoup plus serein. Sentimentalement, vous irez de l’avant en vous engageant beaucoup plus dans votre relation. Côté santé, bonne mais attention au stress.

Poissons ascendant Vierge :

Vous vous verrez confier des responsabilités plus importantes, ne comptant pas le temps passé à travailler et démontrant à vos collègues votre endurance face à l’importance de vos nouvelles reponsabilités. Vous serez reconnu par vos supérieurs. Sentimentalement, votre partenaire vous couvrira de douceur, de tendresse, toutes les cicatrices encore à vif s’estomperont grâce à tout cet amour qu’il vous porte et vous construirez de nouveau une famille, pour ceux qui ne sont pas encore parent, cette année vous y penserez très sérieusement. Côté santé, attention à votre énergie.

Poissons ascendant Balance :

Cette année de nombreux changement devraient survenir, vous ferez tout de façon très méticuleuse, très pointue afin de ne pas laisser le plaisir à certains de vos collègues de dénigrer votre manière de travailler. Financièrement, rigoureux en tous points et surtout redoublant de prudence, les soucis devraient laisser place à un ciel un peu plus bleu. Sentimentalement, la complicité sera très importante au sein de votre relation.

Poissons ascendant Scorpion :

Votre intellect saisira très bien les diverses implications d’une situation, l’intelligence sera bonne et vive, colorée par vos sentiments, votre imagination et peut-être également par votre nature inconsciente. Vous serez sensible à l’importance de votre environnement, et selon votre humeur, vous pourrez réagir différemment à celui-ci. Vous montrerez une forte volonté personnelle.

Poissons ascendant Sagittaire :

Vos capacités d’adaptation à votre environnement seront marquées cette année. Vous devriez être intelligent, avec la capacité de modeler votre monde en fonction de vos possibilités personnelles. Vous pourrez être également très indépendant. Vous placerez en avant votre idéalisme, votre besoin de vous étendre, et vous entraînerez les autres dans des lieux d’amusement. L’action vous permettra de prendre conscience de vous-même. Vous aurez des convictions morales qui vous pousseront.

Poissons ascendant Capricorne

Votre imagination étant forte, vous aurez l’âme très artiste. Vous rencontrerez des personnes tout à fait agréablement surprises par ces idées et qui vous aideront justement à les réaliser. Tout ceci ne pourra être que bénéfique au niveau financier. Sentimentalement, beaucoup de tendresse, de douceur au sein d’une relation complice.

Poissons ascendant Verseau

Vous devriez avoir confiance en vous, avoir l’ambition d’y arriver, de briller individuellement. Il est possible qu’un de vos ami puisse vous pousser à transgresser quelque chose. Vous ne comprendrez pas ce qui se passe lorsque vos besoins de communication et de dialogue seront entravés.

Poissons ascendant Poissons :

L’angoisse devrait peut être très présente. Vous vous laisserez souvent mener en amour, car vous ne saurez pas toujours être lucide sur vos affections malheureusement, mais vous ferez preuve de compassion envers les gens affligés et vous chercherez souvent à les soulager.

montre moins