Horoscope Sagittaire 2019

Vue d’ensemble horoscope Sagittaire 2019 :

Cette année annonce de nombreux changements dans votre vie, ami Sagittaire, et la plupart de ces évènements seront positifs!

Vous serez ravi de retrouver votre enthousiasme et votre humour cet été. Cependant vous ne parviendrez pas toujours à vous montrer optimiste car vous devrez gérer des projets qui ne seront pas suffisamment aboutis ainsi que plusieurs problèmes d’ordre pratique. Votre volonté et votre motivation vous permettront toutefois de surmonter ces obstacles.

Vous serez rapidement agacé par les personnes trop conformistes et celles qui ne sont pas aussi tolérantes et attentives que vous.

Vos relations amicales seront donc mises à l’épreuve pendant cette année. Cette situation sera parfois difficile mais elle vous permettra d’identifier vos véritables amis et les personnes sur lesquelles vous ne devez pas compter.
Vous serez agréablement surpris de trouver un aspect positif à chaque problème que vous rencontrerez.

Cette période vous permettra aussi d’élaborer des projets plus concrets concernant votre avenir, vous n’appréciez pas spécialement cette activité, mais vous la trouverez à la fois utile et rassurante.

Les astres annoncent que des changements majeurs affecteront votre vie principalement dans les domaines suivants au cours de cette année: les finances, la vie amoureuse, les enfants, les loisirs et l’amitié.

Vous avez récemment décidé de gérer vos finances différemment, vous prenez de nouvelles mesures et vous concevez de nouveaux projets mais vous ne parvenez pas à anticiper toutes les difficultés.

Votre désir d’indépendance s’accentuera probablement pendant l’été et vous pourrez également concevoir des projets intéressants pour votre avenir pendant cette période. Vous devrez prendre certaines mesures pour atteindre ces objectifs.

Le climat cosmique de l’année 2019 s’annonce variable et effréné, il ne sera toutefois pas suffisamment stable ou positif pour vous permettre d’évoluer en définissant de nouveaux objectifs.

L’année 2019 vous permettra de vous rapprocher de votre famille et de passer davantage de temps au sein de votre foyer malgré votre gout pour l’aventure.
Durant la majeure partie de l’année, votre vie familiale restera stable, agréable et enrichissante.

Certains natifs vont s’installer dans un logement plus grand ou plus spacieux pendant cette période.
D’autres natifs bénéficieront du soutien inconditionnel et de l’attention de leurs proches. Dans certains cas, les natifs risquent de se sentir un peu submergés par leur vie familiale et les activités qui s’y rapportent!

Si vous souhaitez voyager et vous isoler, nous vous recommandons de partir pendant le mois d’Avril, de Mai ou au cours des mois suivants. Vous risquez de devoir gérer des retards dans ce domaine pendant les premiers mois de l’année.

Vous pourrez également ressentir une certaine fatigue ou de l’apathie pendant cette période.
L’amour et le plaisir seront mis à l’honneur entre le 21 et le 31 Mars, cette période vous permettra d’éveiller l’intérêt des personnes de votre choix et d’atteindre les objectifs qui vous intéressent. Vous ferez également preuve d’une grande assurance entre le 21 Novembre et le 7 Décembre.

Horoscope 2019 gratuit Sagittaire Amour :

Votre vie amoureuse sera affectée par de nombreux changements entre le mois de Juin et d’Aout 2019. La plupart des natifs du Sagittaire seront amenés à revivre des expériences passées et à prendre d’importantes décisions. Ils devront prendre des mesures pour corriger leurs erreurs passées pendant cette période.

Les natifs seront fortement influencés par les astres et les personnes qui ont eu une vie amoureuse compliquée auront la possibilité de rencontrer leur âme sœur.

Vous n’appréciez pas vraiment la façon dont vos proches se comportent avec votre partenaire et vous ressentez parfois le besoin instinctif de résoudre ce problème. Quelle que soit la méthode choisie pour y parvenir, vous devrez impérativement faire preuve de tact pour gérer des situations délicates.

Vous devrez gérer plusieurs conflits au sein de votre couple à la fin de l’année. Vous serez amené à prendre plusieurs décisions assez rapidement et à mettre les sentiments de votre partenaire à l’épreuve. Les astres indiquent que plusieurs évènements désagréables risquent de se produire pendant cette période, malgré tout, cela ne doit pas vous inciter à douter de vous même ou de votre partenaire.

Vous aurez la possibilité de vivre une aventure sans lendemain grâce à une rencontre surprenante. Cette expérience vous montrera que vous ignorez encore certaines choses concernant votre vie amoureuse et vous pourrez réaliser que vous vivez une véritable histoire d’amour si vous laissez votre curiosité vous guider.
Les signes les plus compatibles avec le natif du Sagittaire sur le plan amoureux sont: Bélier, Lion, Balance et Verseau.

Les natifs du Sagittaire sont des êtres intelligents, sincères, optimistes et positifs. Ils peuvent aussi se montrer inconstant et hésitants, leur caractère s’accorde donc parfaitement avec celui du Bélier et du Lion, car ces natifs peuvent suivre son rythme.

Les natifs du Sagittaire passent parfois pour des rêveurs, ils s’entendent donc très bien avec l’intrépide Verseau. Ils sont également loyaux et justes et ils souhaitent que le monde le soit également. Les natifs de la Balance peuvent leur apporter un certain équilibre et les apaiser lorsqu’ils se montrent trop fébriles.

Santé:

Vous aurez quelques difficultés à garder la forme, car vous irez par monts et par vaux, ce qui n’est pas évident pour conserver un équilibre alimentaire.

Toutefois, il vous faudra faire un effort et prendre le temps de manger à heure régulière, mais également à penser à votre temps de sommeil.

Si vous faites fi ! De ces quelques conseils, vous pourriez bien le regretter dans le second trimestre. Soyez vigilant quant aux céphalées de printemps.

Finance

Des hauts et des bas tout au long de cette année concernant vos finances. Vous ressemblerez davantage à une cigale qu’à une fourmi, tant vous aurez tendance à dilapider votre argent.

Toutefois, rien ne sera perdu puisque vous finirez par réaliser vos erreurs et reprendrez les rennes de votre bourse fin du second trimestre. Vous engrangerez donc la monnaie et règlerez les factures à temps.

Travail

En ce début d’année 2019, vous aurez tenance à détruire ce que vous aurez fait, pourquoi ? Vous seul le savez, peut-être !

Pourtant vous connaissez parfaitement votre sujet, faisant preuve d’un très grand professionnalisme.

Vous vous reprendrez et ferez en sorte de poursuivre l’objectif fixé, de réussir sans jamais renoncer. Vous ferez preuve de témérité, toutefois méfiez vous car vous aurez tendance à sous-estimer vos adversaires, ce qui risque de se révéler très mauvais !

Dans le courant du second trimestre, vous pourriez voir naître un conflit assez fort concernant le domaine des finances, vous risquez de vous voir reprocher votre comportement quelque peu mesquin, toutefois vous réussirez à ce que la confiance de vos collègues vous soit acquise grâce la noblesse d’âme dont vous ferez preuve.

Attention à la fin du troisième trimestre, car vous n’aurez guère une minute à vous, le travail sera d’importance, mais rassurez-vous, tout ceci aura pour effet de faire reconnaitre vos qualités et une promotion pourrait bien venir couronner le tout.horoscope annuel scorpion 2019

Famille

Votre famille sera toujours présente, répondant à vos appels de détresse sans jamais faillir. Reconnaissez que leur aide vous est précieuse, ainsi que leur tendresse.

Capricieux, oui, vous l’êtes, peut-être pas tout le temps, mais quelques fois, et ce n’est pas toujours facile pour les vôtres de supporter vos caprices, car comme un enfant trop gâté vous avez tendance à les épuiser, les irriter.

Si vous êtes parents, vous vous montrerez très attentif à vos enfants, tâchant de maintenir un équilibre familial qui est important pour eux. Vous aimerez leur transmettre ce que vous avez appris de vos parents, de vos frères et soeurs.

Vous appréciez beaucoup le fait de transmettre le savoir, la connaissance plutôt que d’abuser de l’autorité que vous confère le rôle de parents.

Sagittaire femme :

Vous ressemblerez plutôt à une licorne, indomptable et libre, toutefois vous ferez l’effort de communiquer davantage que de faire preuve d’autorité. Vous ferez tout pour que les vôtres respectent vos choix et vous laissent la liberté d’agir comme bon vous semble.

Vous aurez bien du mal à organiser votre temps, ne sachant pas vraiment par quoi commencer et où sont réellement vos priorités.

Au niveau professionnel, vous irez droit vers le succès, si vous étiez en balance avec une autre personne pour le poste que vous espériez depuis un moment, vous gagnerez et ce durant le second trimestre.

Vous vous montrerez très performante pour redonner courage et optimisme à ceux qui en ont besoin, sans laisser paraitre vos propres doutes, vous risquez fort de terminer cette année assez fatiguée.

Pour vos collègues de travail vous serez la “collègue idéale”, celle qui sait faire preuve de chaleur, d’humour et de joie de vivre, auprès de laquelle il fait bon travailler dans une bonne ambiance.

Sagittaire homme :

Vous pourrez durant cette année laisser parler vos talents, vous ferez preuve d’un grand enthousiasme vous permettant tous les succès. Toutefois ne négligez pas vos engagements.

En ce début d’année vous pourriez ressentir quelques freinages au niveau financier. De ce fait vous ferez passer vos amours après vos soucis. Toutefois vous apprendrez à gérer avec plus de précision.

Toutefois vous vous montrerez très passionné avec l’élue de votre coeur, vous ferez preuve d’une plus grande réflexion grâce aux obstacles qui se mettront sur votre chemin. Vous saurez conserver des moments privilégiés avec votre partenaire et ne pas tout consacrer à votre travail.

Au niveau professionnel, vous travaillerez dans l’intensité, d’une façon plutôt disciplinée, ce qui ne vous ressemble pas du tout. Vous serez peut-être amener à effectuer des déplacements en terre étrangère.

Astrologie Sagittaire 2019 par décans:

Sagittaire 1er décan (22 nov – 30 nov ) :

Durant la première moitié de l’année 2019, Jupiter, le Grand Bienfaiteur, sera en transit dans la maison du Sagittaire qui est associée à la vie de couple. Les relations nécessitent davantage d’efforts et d’attention, le désir d’affection s’accentue, tout comme l’impact de la générosité.

Cette période est propice aux rencontres amoureuses, aux fiançailles, aux mariages, aux déclarations d’amour et à tout autre projet d’ordre romantique. L’ambition et l’esprit d’entreprise du Sagittaire seront accentués à partir du 24 Avril, lorsque Pluton entrera en phase rétrograde en Capricorne.

Cette période est propice aux projets qui concernent l’immobilier, le foyer ou le travail à domicile.

Elle permettra également aux proches du Sagittaire de le soutenir dans sa vie professionnelle.
Le mois de Mai 2019 est la période idéale pour débuter une nouvelle activité. Les natifs du Sagittaire sont très créatifs, cette qualité peut s’avérer très utiles pour les natifs qui exercent une profession artistique.

Le mois de Juin 2019 est une période propice aux gains financiers, mais le natif du Sagittaire risque de faire d’importantes dépenses pour acheter des objets luxueux et inutiles. Cette période l’incitera à prendre des mesures et des initiatives, il devra donc faire preuve d’audace et de volonté.

La seconde partie du mois lui permettra de consacrer davantage de temps à ses proches. Cette période sera notamment synonyme de discussions amicales, d’activités amusantes et relaxantes et d’échanges intéressants d’informations utiles.

Sagittaire 2ème décan (1er dec – 10 dec ) :

La seconde moitié du mois de Juillet 2019 (principalement les dix derniers jours) sera consacrée à l’aspect pragmatique de la vie professionnel du natif du Sagittaire. Il subira davantage de stress et il sera beaucoup plus sollicité sur le plan professionnel pendant cette période, mais tous ses efforts porteront bientôt leurs fruits.

Le natif du Sagittaire devra canaliser son impressionnante énergie en pratiquant quotidiennement des activités sportives, notamment du vélo, du roller, de la natation, de la gym, de la danse ou de la marche.

Les natifs devront probablement gérer certaines difficultés sur le plan financier. Ils devront éviter les excès et les imprudences afin de limiter les pertes dans ce domaine.

L’influence d’Uranus optimisera la forme physique des Sagittaires, mais les effets de cet astre peuvent s’avérer paradoxaux car ils ne seront pas permanents. Nous recommandons donc à ces natifs de prendre particulièrement soin de leur santé pendant cette période.

Le Sagittaire dispose d’une impressionnante énergie physique qui optimise ses performances sportives et qui s’avère très utile lorsqu’il doit accomplir des activités qui nécessitent de la vitalité et du dynamisme.

Le Sagittaire accordera moins d’attention à sa vie amoureuse au mois d’Octobre 2019 car son attention se portera sur d’autres domaines pendant cette période.
L’année 2019 n’apporte pas de changement particulier sur le plan professionnel. Cette période sera propice aux activités qui concernent les associations et les collaborations.

L’année 2019 sera synonyme de travail d’équipe, de partenariat et de coopération.
Le Sagittaire élargira son cercle social, il rencontrera des personnes influentes et il nouera des amitiés utiles. L’année 2019 lui permettra de rencontrer des collaborateurs compétents et de conclure des contrats profitables.

Sagittaire 3ème décan (11 dec – 21 dec )  :

Sur le plan sentimental, les natifs du Sagittaires auront la possibilité de vivre des moments très agréables et même de réaliser leurs rêves.
Le mois de Novembre 2019 sera consacré à leurs finances. Les natifs prendront les mesures nécessaires pour augmenter leurs gains financiers, ils seront également plus enclins à faire des achats, des investissements ou tout simplement à dépenser leur argent pendant cette période.

Les natifs du Sagittaire devront probablement gérer des conflits familiaux au mois de Décembre 2019. Ils parviendront toutefois à résoudre rapidement ces problèmes grâce à leur optimisme et leur intelligence.

Cette période s’avèrera propice aux collaborations, aux partenariats et au travail d’équipe, notamment durant la seconde partie et la fin du mois de Décembre 2019. Les natifs pourront compter sur leur partenaire et sur leurs proches pour les aider à atteindre leurs objectifs.

L’éclipse Solaire permettra aux Sagittaires d’analyser efficacement leurs problèmes émotionnels.
La vie de couple des Sagittaires sera particulièrement active et stimulante pendant l’été. Leur conjoint ou leur partenaire accordera davantage d’attention à leurs désirs et à leurs envies.

Les natifs célibataires profiteront pleinement de leur liberté, cependant les astres indiquent qu’une rencontre décisive pourrait subitement les faire changer d’avis !
Les astres indiquent également que Pluton pourrait affecter négativement la santé des Sagittaires au mois d’Avril 2019. Nous recommandons donc à ces natifs de tenir compte des besoins de leur organisme en matière d’alimentation et d’activités sportives et de modifier leurs habitudes.

Horoscope 2019 Sagittaire selon ascendant

Sagittaire ascendant Bélier:

Vous ressentirez sûrement des freins et des frustrations à votre spontanéité naturelle. Vous avancerez par à-coups, en dents de scie, à la recherche de votre individualité. Vous devez dépasser un sentiment d’impuissance. Des craintes ou un sentiment d’infériorité pourront guider votre conduite, face à vos sentiments. Votre impulsion sera souvent forte, vous ressentirez le besoin d’agir, apprenez à être créatif et à oser. Vous rechercherez les symboles qui se cacheront derrière la barrière de vouloir et pouvoir, entre l’idéal et l’action. Ce sera à vous de mettre à jour votre vie, d’aller contre l’indifférence et d’exister au présent.

Sagittaire ascendant Taureau:

Evitez de penser que vous êtes privé de moyens. Vous risquez de ressentir un manque de sensations physiques, il vous faudra trouver l’avantage qu’il y a à ne pas être possessif en amour.Durant cette année vous pourriez être angoissé au fond de vous. Vous aurez encore beaucoup de chemin à faire pour parvenir à votre unité, de ce fait vous pourrez vous sentir dans l’impossibilité d’exprimer aux autres ce besoin d’unité, qui pourra très bien ne jamais être ressenti par votre entourage.

Sagittaire ascendant Gémeaux:

Vous aurez envie de devenir “quelqu’un” et vous aurez foi en vos moyens, malgré les obstacles, les retards qui pourraient avoir lieu durant cette année. Rassurez-vous ces quelques soucis, devraient complètement disparaitre au mois de juin. Vous pourrez respirer à nouveau sans vous sentir prisonnier.

Sagittaire ascendant Cancer :

Il y aura chez vous une démonstration, une conduite plutôt inhabituelle. Individualiste, la patience fera rarement partie de vos qualités. Le premier semestre sera un peu délicat, beaucoup de travail, peut-être trop de responsabilité, beaucoup d’anxiété. Vous risquez de souffrir de quelques céphalées. N’attendez pas vraiment d’amélioration avant fin juin et ce jusqu’à la fin de l’année 2019. Profitez donc de ce second semestre afin d’aller de l’avant, car vous serez plein d’énergie.

Sagittaire ascendant Lion :

C’est la discrimination personnelle qui sera le plus transformée dans votre vie. Vous pourriez ressentir une certaine pression touchant le travail, qui vous poussera à changer. Toutefois rien ne vous impressionnera. A vous de tenter votre chance pour réussir dans la réalisation de vos projets. Car vous devriez remporter des victoires. Le dernier trimestre devrait voir revenir quelques nuages.

Sagittaire ascendant Vierge :

Il faudra avoir le courage d’assumer votre rôle, car vous pourriez peut être, vous trouver sur la sellette. Vous serez doué pour les subtilités, la mise au point, et la précision de votre jugement. Vous serez intelligent et saurez très bien vous défendre contre les menaces du monde extérieur. Vous devriez voir les obstacles des ces dernières années s’effondrer, enfin. Vous pourrez cette année, voir l’avenir d’un autre oeil, voir enfin le côté optimiste des choses. Vous saurez d’instinct prendre les meilleures décisions au meilleur moment.

Sagittaire ascendant Balance :

Vous serez très actif que ce soit dans le domaine de la sexualité ou concernant vos affaires. Vos relations prendront de l’importance et seront idéalisées. Il faudra être prudent dans le monde des échanges quels qu’ils soient. Vous chercherez comme toujours à préserver l’harmonie. Vous serez très attentif à vos amis, répondant présent dès qu’ils feront appel à vous qu’elles que soient les circonstances. Toutefois, avec l’arrivée de l’été, vous serez moins calme et chercherez à imposer vos idées, ce qui risque fort de ne pas convenir à tout le monde !

Sagittaire ascendant Scorpion :

Vous éprouverez le besoin de vous dépasser, le besoin de vous prouver qui vous êtes, vous ne vous ménagerez pas. Votre besoin d’indépendance ou votre crainte de ne pas voir les choses se faire d’égal à égal risquent de vous pousser à rester replié farouchement sur vos positions. Toutefois, vous ne serez pas le dernier à tendre la main à ceux qui en ont besoin. Vous réussirez cette année à trouver les bonnes solutions aux problèmes qui pourraient se mettre en travers de votre chemin.

Sagittaire ascendant Sagittaire :

Vous aurez besoin d’idéalisme et de rythme dans vos relations amoureuses. Vous ne saurez pas toujours ce qui serait nécessaire pour combler vos besoins relationnels, vous pourrez avoir besoin de partager et vous risquez d’être blessé affectivement si votre partenaire ne partage pas vos sensations ou désirs du moment ou s’il n’a pas la même vision que vous de l’amour. Vous saurez vous servir de votre charme pour parvenir à vos buts et consoliderez votre position professionnelle.

Sagittaire ascendant Capricorne :

Vous serez très respectueux des lois et de ceux qui les font appliquer. Il est évident que vous vous servirez vous-même de la loi en ce qui concerne vos affaires. Vous ferez preuve d’une grande efficacité durant toute l’année 2019. Vous pourriez de ce fait voir une augmentation vous être attribuée dans le courant de l’année.

Sagittaire ascendant Verseau :

Vous serez fier de prendre vos responsabilités et d’agir au sein d’un groupe. Il faudra affirmer votre image et ne pas passer votre temps à fuir les obligations. Derrière votre masque d’optimiste, pourrait bien se cacher une blessure inguérissable ! Vous aurez besoin de votre capacité à vous adapter aux diverses situations pour déjouer les pièges tendus par votre impulsivité surtout dans le courant du second trimestre.

Sagittaire ascendant Poissons :

Vous serez d’une nature sensible, imaginative, douce et possédant beaucoup de sensibilité. Vous éprouverez le besoin de laisser parler votre imagination. Préférant inspirer vos collaborateurs plutôt que de les commander. Durant le second semestre, vous aurez la possibilité de réussir ce que vous entreprendrez. A vous de gérer l’énergie dont vous ferez preuve de manière à l’orienter dans la bonne direction.

v