Horoscope Taureau 2019

Vous inspirez la force tranquille, la protection, le calme, la stabilité et la constance. Vous aimez vivre, épicurien vous aimez la chair et la chère. Lorsque vous donnez votre amour ou votre amitié c’est pour la vie.

Vous ne faites guère confiance, plutôt d’un tempérament terre à terre, vous êtes en amour une personne dont la jalousie peut-être impressionnante, car vous êtes très possessif, si jamais un de vos enfants vient à demander un peu de liberté, vous considérez ceci comme une sorte de trahison à votre amour pour lui. Vous avez horreur de tout ce qui peut apporter du changement.

Vous chercherez à clarifier, à vous développer, afin de persévérer vers vos objectifs. Vous vous interrogerez beaucoup à ce sujet. Votre intelligence sera souvent vive et vous pourrez donner l’exemple aux autres. Vous attendrez en retour le même genre de désintéressement que celui dont vous faites preuve.

Vous vous sentirez différent. Vous serez plus intellectuel, moins romantique et montrerez davantage vos propres avis. Vous aurez un sens de la vie plus impartial, extraverti, quelquefois théorique, vous voulant non-conformiste. En fait, vous chercherez à construire vos centres de références.

Horoscope Amour :

Célibataire, quelques vagues seront à prévoir dans le courant du premier trimestre, en fait vous traverserez une période plutôt délicate voir même hypersensible. Vous n’aimez pas vraiment les personnes qui manquent de franchise. Le jeu du chat et de la souris vous lassera et c’est vers une seule et unique personne que vous jetterez votre dévolu.

Pour les couples, vous pourriez bien décider d’un seul coup de faire un voyage, ce qui aura pour effet de resserrer vos liens, votre complicité sera très forte, ainsi que vos rapports physiques.

Santé:

Votre santé sera en rapport avec le moral de vos proches, votre moral sera au plus bas si vous sentez que les vôtres ne se sentent pas bien.

Logiquement votre santé ne devrait pas vous poser de tourments durant cette année, attention toutefois aux excès en tout genre.

Vous n’hésiterez pas à faire une petite cure de vitamines afin de garder non seulement un bon moral mais une bonne forme physique.

Epicurien de nature, vous ne vous sentez bien que lorsque les vôtres vont bien.

Finance

Il pourrait y avoir les luttes se tournant vers l’argent, vers les affaires, vous devrez évitez toute exagération pécuniaire, attention aux excès accumulés.

Vous éprouverez une telle peur de manquer que vous ferez tout pour économiser, il ne sera pas nécessaire de vouloir gagner davantage mais surtout apprendre à gérer votre argent avec sagesse.

Votre partenaire vous viendra en aide en vous faisant penser à un placement intéressant.taureau 2019 - le travail et l'argent

Travail

Cette année 2019 sera un excellent moment pour profiter de votre popularité. Vous pourrez faire preuve d’habileté et de dextérité, toutefois il ne sera pas rare d’entrer dans des polémiques plus ou moins graves selon les circonstances, il sera donc préférable d’éviter toute forme d’entêtement mal maîtrisé, car les règlements trop rapides risquent de causer des problèmes.

Votre façon de suggérer les choses vous sera profitable, de bonnes nouvelles en perspective.

Votre physique et votre voix seront très important dans votre rôle actif. Vous n’hésiterez pas à prendre les initiatives afin de motiver vos collaborateurs.

Famille

Vous vous sentirez bien avec la famille, vous en profiterez pour créer davantage d’harmonie chez vous.

Vous apprécierez davantage cette année, la présence de votre maman, ce qui vous apportera tendresse et réconfort, car elle seule peut vous comprendre.

Si vous avez des frères et soeurs, vous les verrez fréquemment, sans qu’ils viennent toutefois troubler votre intimité.

Mais ils aimeront à partager le temps d’un repas votre compagnie.

Taureau homme :

Cette année 2019 vous devriez avoir la chance de toucher enfin au but que vous vous êtes fixé, vos qualités seront reconnues, vous pourrez enfin vous montrer tel que vous êtes, fini les retenues afin de vous faire apprécier.

Au niveau sentimental, vous vous montrerez très protecteur, étant toujours à l’affût des désirs de votre partenaire, soucieux de son bien-être. Vous aviez tendance à fantasmer plutôt que de donner vie à vos fantasmes, par crainte de laisser transparaître votre nature coquine cachée, mais votre partenaire vous fera comprendre que vous pouvez vous laisser aller afin de lui faire connaître un grand plaisir.

Vous ne vous laisserez pas submergé par votre travail, laissant davantage de temps pour vos amours.

Certain d’entre vous éviterons de mélanger le travail et les sentiments.

Taureau femme :

Toujours loyale, vous comprendrez très mal le calcul des autres, mais vous ferez en sorte de ne pas intervenir, toutefois le raz-le-bol se faisant, vous pousserez “votre coup de gueule” et cela vous fera le plus grand bien.

Au niveau professionnel, votre travail finira par vous lasser, bien que celui-ci soit intéressant mais par trop décourageant.

En ce début d’année, vous aurez tendance à vous ennuyer au sein de votre couple, mais rassurez-vous cela ne durera pas, un événement agréable aura pour effet de relancer la passion.

Célibataires, vous ferez une rencontre qui vous bouleversera.

Prévisions astro  moin par moin

 

Août

Il y a des circonstances pour améliorer votre vie de couple. Si vous êtes célibataires, vous donnez l’impression à votre entourage que vous avez une relation stable. Si vous avez des inquiétudes quant à votre lieu de travail, soyez plus vigilants que d’habitude. Plus que jamais, vous vous exposez à l’hostilité des collègues et des supérieurs, des conflits violents peuvent se produire. Vous êtes tentés de vous assumer des risques. Évitez les projets utopiques et restez encrés dans la réalité. Les amis sont importants pour vous de réaliser sur le plan professionnel.

Septembre

Vous êtes animés par l’ambition de mettre en évidence votre capacité devant vos collègues de travail. Vous allez présenter vos projets de manière convaincante et vous êtes capables d’impressionner vos chefs. Dans votre vie de couple la monotonie s’installe peu à peu. Pensez à une surprise pour votre partenaire de couple! Les célibataires du Taureau sont pleins d’hésitations: rester célibataires ou s’impliquer dans une nouvelle relation? Les astres favorisent des gains financiers inattendus.

Octobre

Au début du mois vous avez beaucoup de travail. La fatigue sera élevée. Cependant, vers le 15 octobre commencera une nouvelle étape de travail, de nouvelles activités peuvent apparaître ou vos collègues de travail changent leur attitude envers vous.

La santé est vulnérable dans le segment de l’appareil urinaire donc soyez prudents. Évitez si possible les consultations, les examens médicaux et les interventions chirurgicales, car il y a un risque accru d’erreur de diagnostic et de traitement.

Vous devriez alterner les périodes de repos avec les périodes de travail et gérez seulement vos tâches. Après le 23 octobre commencera une période de restrictions, de disputes avec le partenaire de vie et des ruptures des collaborations et des partenariats.

Vers la date de 29 octobre vous pourrez changer votre attitude plus facilement et votre manière d’intéragir avec tout ce qui vous entoure.

Novembre

Pour les natifs du Taureau, le mois de novembre sera plein d’amour et de passion. Dans les deux premières semaines du mois, ils vont se consacrer entièrement à leur partenaire de couple. Pour les célibataires il y aura beaucoup de chances pour rencontrer leur âme soeur.

En termes de carrière, vous réussirez à obtenir des revenus supplémentaires ou de nouveaux contrats.

Décembre

Ne soyez pas si soupçonneux! Certaines personnes veulent juste dire ce qu’elles pensent.

Ce mois-ci est le moment idéal pour abandonner le passé et pour choisir de vivre dans le présent. Sinon, vous ne pouvez pas trouver le bonheur, il faut établir des limites pour pouvoir trouver le bon chemin dans votre vie. Les relations amoureuses dans votre futur (proche ou lointain) ne pourront pas se développer naturellement si vous insistez à regarder trop dans le passé.

  Par décans:

1er décan (20 avril – 30 avril) :

Votre énergie aura toutes les chances de dérouter votre entourage. La solitude ne vous dérangera absolument pas, elle vous permettra d’être davantage libre. Il vous arrivera de réagir de manière assez brusque, toutefois vous pourrez également être tendre et prévenant.

Au niveau sentimental, quelques soucis seront à craindre si vous avez des enfants, vous devrez les reprendre en mains d’une manière ferme. Même si cela vous est difficile, dites-vous que c’est pour leur bien. En été, vous passerez d’ailleurs des moments merveilleux avec eux. Vous aurez repris les rennes de votre famille.

Au niveau professionnel, vous devrez une grande partie de votre réussite grâce à votre charisme. Il sera très important d’éviter toutes confusions au niveau de vos affaires et de vos projets. Vous espérez des changements, ils seront possibles mais évitez de vouloir trop précipiter les choses, prenez votre mal en patience. De nouveaux projets germeront dans votre tête, vous ne pourrez les mettre à exécution que dans le courant 2020. Vous saurez parler et surtout convaincre vos interlocuteurs, ce qui sera pour vous un bon point, car votre situation s’en trouvera consolidée.

2 ème décan (1er mai – 10 mai ) :

Au niveau sentimental, la confusion et les illusions règneront en maître. Ne commettez pas d’imprudence, vous le regretteriez. Dans le courant du second trimestre, vous réussirez à voir plus clair dans votre relation avec votre partenaire. Vous ne retrouverez l’amour baigné d’harmonie que dans le courant du dernier trimestre, là, la tranquillité de votre foyer sera de nouveau de retour pour le bien de tous.

Au niveau professionnel, vous serez davantage tranquille que les autres décans, mais également plus calculateur, faisant preuve d’une meilleure organisation, mais espérez en retour l’appréciation de votre travail. Vous n’hésitez pas à faire preuve de bonne volonté, il vous arrivera très souvent de faire preuve d’angoisses, d’anxiété, d’inquiétude et de stress tout au long de cette année 2019.

Au niveau santé, tout ceci entrainera un dérèglement intestinal ou digestif. Evitez de trop vous donner, dans le cas contraire attendez-vous à une grande fatigue.

 3 ème décan (11 mai – 21 mai ) :

Vous serez un fonceur cette année, patience, détermination feront parties de votre tempérament.Très attaché à l’amitié, vous serez toujours prêt à répondre à leur appel. Au niveau de vos affaires, vous serez prêt à tout pour réussir.

Durant le premier trimestre, vous devriez voir des changements s’opérer, toutefois des tensions au niveau sentimental risquent fort de mal mener votre moral et de mettre à mal votre patience.

Au niveau sentimental, célibataire, vous pourriez faire une rencontre soit dans le courant du second trimestre, soit dans le courant du dernier, les autres mois ne seront pas propices aux rencontres. Pour les couples, le charme des premiers temps de votre relation vous semblera bien loin, du fait des modifications au sein de votre profession, tout ceci chamboulera considérablement votre foyer.

Au niveau professionnel, vous pourriez bien subir des changements tels que mutations entraînant un déménagement, ce qui occasionnera bien évidemment un bouleversement de votre cadre de vie. Certains d’entre vous jugeront que la “promotion” ne leur convient pas, donneront leur démission sur un coup de tête. Surtout pensez à surveiller vos impulsions qui pourraient bien vous apporter des soucis comme des problèmes de revenus !

Horoscope Taureau  selon ascendant

– Bélier: Vous éprouverez le besoin de conquérir, toutefois attention aux querelles avec votre entourage. Vous ressentirez le désir de vous positionner, notamment au niveau de votre carrière. Il vous faudra prendre des décisions. Vous devrez apprendre à vous reposer afin de vous ressourcer. Vous aurez besoin de toutes vos forces dans le courant du dernier trimestre 2019.

– Taureau: Vous ferez preuve d’une énergie impressionnante, les vôtres auront beaucoup de mal à vous suivre. Votre famille sera votre priorité durant toute cette année. Toutefois il ne faudra pas oublier pour autant le secteur professionnel qui méritera votre attention également.

– Gémeaux: Vous aimez la vie et la vie vous aime, vous aimerez vous retrouver autour d’une bonne table avec vos amis. Au niveau professionnel, vous devriez réussir à vivre mieux que par le passé, au début du second semestre les pressions devraient laisser place à plus de calme, profitez donc de cette période pour rattraper le temps perdu.

– Cancer : Tout en étant calme vous êtes une personne assez lunatique, complexe mais plein de charme. Evitez de dépenser plus que vous ne pouvez, votre banquier ne serait pas d’accord. Il vous faudra éviter également les colères sans fondement, apprenez à être plus serein.

– Lion : Avec votre ascendant Lion, il ne faudra pas vous marcher sur les pieds durant cette année, sinon attention aux coups de griffes qui seront, je vous l’assure assez vifs. Vous éprouverez la sensation que rien ne peut vous résister, évitez toutefois d’aller trop loin. Au niveau sentimental, des remises en questions seront sans doute nécessaire pour certains d’entre vous.

– Vierge : Vous vous montrerez généreux, avec toutefois un côté calculateur, votre ascendant Vierge est plutôt du genre fourmi, mais aime beaucoup faire plaisir. Vous aurez tendance à vous préoccuper des vôtres sans raison évidentes. Evitez de vous retourner sur le passé et restez plutôt braquer sur l’avenir.

– Balance : Votre ascendant balance vous donne de la douceur, toutefois les vôtres seront surpris de voir à quel point vous pouvez être déterminé, malgré l’apparence d’un coeur tendre. Vous devrez faire preuve de clarté surtout dans le courant du second semestre.

– Scorpion : Vous faire plaisir et faire plaisir aux autres sera votre priorité durant cette année. Durant cette année vous aurez tendance à vouloir que tout aille plus vite. Attention, aux faux pas qui seront somme toute prévisibles, alors pensez-y avant d’agir.

– Sagittaire : Vous ressentirez le désir de vous imposer davantage, toutefois attendez-vous à des remises en question qui seront nécessaires. Il se pourrait que vous ne soyez pas tout à fait d’accord avec votre partenaire ou votre famille, évitez toutefois de déterrer la hache de guerre !

– Capricorne : Vous n’aurez de cesse de fixer les objectifs que vous vous êtes fixés et cela durant toute l’année 2019. En somme vous serez tenace. Attention toutefois, il se pourrait que certaines fois, vous ayez tord, admettez le, au lieu de vous entêter et ce durant le premier semestre.

– Verseau : Plutôt de style électrique ou ressemblant aux eaux calmes, vous oscillerez entre ces deux états d’esprit. Les vôtres ne vous comprendront pas vraiment, ne sachant par quel bout vous prendre ! Apprenez à contrôler vos réactions suivant les situations.

– Poissons : Sensuel, charnel, davantage cette année. Vous ferez preuve d’une grande intuition durant cette année 2019. Dans le courant du second semestre, vous prendrez davantage l’apparence d’un prédateur que d’une victime et n’hésiterez pas à croquer ceux qui d’aventure passeront à votre portée.