Horoscope Verseau 2019

Le signe du Verseau(le onzième signe zodiacal) est gouverné par la planète Uranus, un signe d’Air, tout comme le signe Gemeaux et le signe Balance. Les décans du signe Verseau (période du 21 janvier au 19 février):


De nature inventive, sensible, vous savez faire preuve de fraternité et d’amitié envers autrui. Toutefois, vous vous montrez provocateur, imprévisible, vous avez tendance de par votre nervosité de fatiguer les autres. Vous autant capable d’aimer que de haïr et ce aussi vite, c’est à dire que vous n’hésiterez pas à rompre une relation autant au niveau sentimental que professionnel du jour au lendemain et sans que vous fassiez marche arrière.

Vous pourrez respirer cette année, car tous les obstacles et les aléas des années passées devraient s’effacer et laisser place à une nouvelle ère. L’avenir vous ouvrira enfin les bras avec le calme et l’apaisement allant avec. Vous vous montrerez prévoyant face aux occasions futures. Très sensible au poids de votre passé vous ferez en sorte de le repousser.

Vous ferez mille choses merveilleuses, mais qui auront tendance à ne pas dépasser votre pensée, car la mise en pratique sera comme souvent votre gros problème. Vous serez plus intuitif, attention car vous serez également très influençable ce qui n’est pas vraiment une bonne chose.

Toutefois vous serez en mesure d’écouter les bonnes personnes et les bons conseils qui vous seront donnés, si toutefois vous réussissez à faire la part de choses, sinon attendez-vous à vivre des déceptions et surtout voir proliférer autour de vous des personnes de peu de moralité.

Et là attention à la rentrée de septembre qui pourrait bien vous voir tomber des nues et vous laissant complètement désarmé. Dans le courant du second trimestre, vous vous montrerez très actif, quelque peu impulsif et agressif, attention à ne pas laisser ce tempérament prendre le dessus si vous ne voulez pas voir naître des conflits que vous ne pourriez arrêter.

La prudence s’impose.

Horoscope  Amour :

Pour vous l’amour doit être sans limite, mais pour cela il vous faut garder à l’esprit que l’amour est partage et ne peut réellement s’épanouir que s’il est partagé avec l’être aimé, mais pas autrement.

Vous serez très provocateur cette année, attention à ne pas trop en souffrir et à ne pas faire souffrir votre partenaire qui finira par ne plus rien comprendre.

Vous pourriez vivre une période assez stressante avec l’arrivée du printemps, car vos obligations mutuelles au niveau professionnel pourraient bien faire en sorte que vous ne fassiez que vous croiser, alors triste mine pour l’amour, la tendresse, vous aurez du mal à vivre votre amour en même temps !

Vous ne pourrez plus supporter cette situation et n’hésiterez pas à en faire part à votre partenaire, car vous êtes de nature assez jalouse.

Célibataire, vous devriez tout au long de cette nouvelle année, faire des rencontres, dont une pourrait déboucher sur un coup de foudre pour certains, pour d’autres ce seront des rencontres “sans lendemain” qui n’aboutiront pas à une relation suivie.

Finance

Cette année 2019 vous rêverez d’obtenir une augmentation, rassurez-vous cela devrait se faire dans le courant du second trimestre 2003. Vous pourriez avoir quelques soucis concernant une ou des factures pour lesquelles les montants pourraient ne pas correspondre à vos achats, vous serez dans l’obligation de la ou les régler suite à des différents entre vous et le ou les créanciers.

Cela ne vous aura pas vraiment servi de leçon puisque vous vous montrerez très dépensier lors de vos congés.verseau 2019 - le travail et l'argent

Travail

Vous serez fier de susciter des jalousies et vous ne serez pas dans le coeur de tout le monde, car aux yeux de certains vous passerez pour quelqu’un de très vaniteux.

Vous ferez preuve de courtoisie, vous montrant très efficace, afin de réussir à atteindre les buts que vous vous serez fixés.

Si vous avez par le passé visé un poste à responsabilités, vous devriez pouvoir l’obtenir dans le courant du premier semestre. Toutefois restez vigilant car il y a la possibilité de conflits durant cette période.

Vous réussirez à saisir les opportunités qui passeront à porter de votre main. A la rentrée, vous pourriez voir se profiler à l’horizon une porposition très intéressante.

Famille

Vous ne verrez guère les vôtres, ressemblant plutôt à un feu-follet qui passe mais ne reste pas. Ils regretteront de ne pas vous voir rester plus longuement auprès d’eux.

Vous serez bizarre, car une personne de votre entourage viendra vous solliciter afin de vous confier ses soucis, qui au départ ne vous intéresseront guère puis ils finiront par vous toucher vraiment.

Lorsque vous serez seul avec vous-même, vous vous fustigerez de ne pas faire attention, de ne pas prêter une oreille attentive aux vôtres, puis dès que vous serez avec eux, toutes vos bonnes résolutions se seront envolées !

Reconnaissez qu’il y a de quoi y perdre son latin, vous semblez être à l’écoute, mais vous ne le serez pas du tout, ce sera complètement déboussolant pour votre famille.

Ne vous étonnez pas s’il y a des querelles et ne faites pas celui qui ne comprend pas pourquoi, cherchez plutôt l’orgine de celles-ci, vous devriez si vous chercher bien la trouver assez facilement.

Verseau homme :

Vous serez davantage préoccupé par vos économies, votre compte bancaire cette année. N’hésitant pas à passer du temps à calculer, les avantages et les inconvénients de diverses dépenses que vous hésiterez à faire.

Vous ferez en sorte de combler les manques afin de faire face aux factures, vous serez aidé en cela par votre partenaire qui vous donnera de bons conseils.

Il vous faudra calmer votre enthousiasme face à certains objectifs, certains projets que vous aurez en tête, il n’est pas nécessaire de mettre les boeufs avant la charrue !

Vous aurez besoin de trouver réconfort et conseils auprès de votre famille, toutefois il vous faudra faire face souvent seul, car les vôtres feront à votre égard moins de concession que d’ordinaire.

Evitez également de vous “imaginer” des problèmes, car votre partenaire finira par ne pas tenir le choc bien longtemps. Dans le cas contraire attendez-vous à des soucis autres que ceux que vous vous serez imaginés et davantage délicats puisqu’ils seront d’ordre sentimental.

Au niveau professionnel, vous prendrez diverses initiatives dès le début de cette année, malheureusement vous aurez l’impression que personne ne veut les suivre, vous serez tenté de laisser tomber, ne le faites pas car c’est dans le courant du second trimestre que vos supérieurs les étudieront avec attention et il se pourrait bien qu’elles soient également mises en projet et réalisées par la suite.

Verseau femme :

Vous serez davantage épanouie cette année, n’hésitant pas à revendiquer votre indépendance même si vous êtes en couple. Vous donnerez énormément, puis d’un seul coup reprendrez tout sans crier gare !

Célibataires, vous serez considérée comme “séductrice”, toutefois attention à ne pas vous montrer trop sentimentale car certains mauvais plaisants pourraient bien en abusée et vous laisser complètement défaite !

Au niveau professionnel, vous pourriez vous trouver dans l’obligation de “défendre” un projet qui sera pour vous très important, rassurez-vous, vous trouverez des alliés qui vous seconderont afin de parvenir à la réalisation de celui-ci.

Vous aurez tendance à vous montrer quelque peu “brutale” lorsque vous aurez à prendre position, ce pourrait d’ailleurs vous être reproché, vous apprendrez finalement à réfléchir et agir par la suite. Vous pourrez faire confiance à votre intuition, elle sera votre meilleure alliée.

Prévisions astro 2019 moin par moin

Juin

Le mois de juin 2019 apporte aux natifs du signe du Verseau une vision créative sur la vie de couple, mais aussi sur les relations professionnelles. Si vous êtes nés sous ce signe vous avez maintenant la possibilité de mettre facilement en valeur vos quqlités et de gagner l’appréciation des autres par l’originalité et l’enthousiasme que vous exposez. En outre, vous serez en mesure de profiter pleinement de la vie avec vos divers passe-temps et rencontrer des amis.

Juillet

Le mois de juillet vous aurez beaucoup de travail. Vous aurez de nouvelles tâches à accomplir et vos collègues se préparent pour leurs vacances, en laissant leurs tâches inachevées.

Les astres vous encouragent à faire des changements majeurs sur le plan professionnel. Vous aurez la chance de changer de profession, de conditions de travail, de rémunération et de collègues.

Le 8 juillet des conflits avec vos collègues sont possibles, il y a le risque de conflits qui peuvent avoir de graves effets à long terme. Essayez d’éviter la signature de documents, prendre des décisions importantes en particulier dans le segment professionnel jusqu’au 22 juillet!

Août

Vous vous sentirez très bien dans la compagnie de votre partenaire de couple. Si vous ne l’avez pas, rien ne vous empêche à le trouver. De belles rencontres sont possibles probablement dans des circonstances inhabituelles. Au lieu de travail vous avez beaucoup d’idées. Des disputes sont possibles dans votre entourage professionnel et surtout avec vos supérieurs. Si vous voulez vous détendre ce mois-ci, il est possible deretrouver un groupe d’anciens collègues et de passer quelques jours dans un endroit intéressant.

Septembre

Une période favorable au dialogue et à la complicité dans la vie de couple. Le couple retrouve son optimisme. Les célibataires ressentent leur solitude et les natifs du Verseau qui sont en couple sont prédisposés vers l’infidélité et l’instabilité. De graves perturbations sont possibles dans la relation de couple. Cette période n’est pas favorable aux investissements.

Octobre

Les natifs du Verseau vont avoir beaucoup de défis ce mois-ci.

Vous sentirez une stagnation dans vos activités au travail jusqu’au 16 octobre.

Les choses importantes devraient être reportées après le 17 octobre ou peut être pour le mois prochain.

La chance peut être de votre côté, et les gains peuvent se produire maintenant.

Certains voyages sont possibles dès maintenant.

Novembre

Novembre sera un mois parfait de tous les points de vue. Dans la relation de couple tout sera harmonie, il n’y aura pas de disputes ou de conflits avec votre partenaire. Si vous êtes célibataires, ne vous désespérez pas: c’est la période idéale pour rencontrer quelqu’un. Il est possible de trouver quelqu’un même dans votre groupe d’amis.

En termes de carrière, en novembre, seulement de bonnes nouvelles: des promotions, des bonnes idées, obtenir le soutien de tous les côtés, et tout le monde vous verra comme une personne très charismatique.

Décembre

Dans la relation de couple vous devez faire plusieurs compromis afin d’éviter les conflits et avoir d’harmonie. Pour votre santé – physique et mentale – nous vous recommandons des exercices physiques.

Si un conflit soit politique, professionnel ou juridique survient, il est préférable de ne pas vous impliquer ou à être aussi discrets que possible.

Par décans:

 1er décan (20 jan – 31 jan ) :

En ce début d’année, l’idéalisme et l’enthousiasme seront très présent, montrez-vous quand même vigilant car baigné dans une telle ambiance vous pourriez commettre des erreurs. Vous aviez en 2002 su faire preuve d’élans vers les autres, leur montrant votre générosité, votre tolérance, mais maintenant en 2003, vous reviendrez les pieds bien ancrés sur terre.

Vous ne verrez plus les autres d’une façon idéalisée, mais bien tels qu’ils sont réellement, sans les embellir. Votre famille, vos enfants et votre partenaire seront très important à vos yeux et dans votre coeur. En fait, ils sont et seront les pièces indispensables pour réussir le puzzle de votre vie. Une pièce est manquante et plus rien ne tient.

Pour certains célibataires, cette année devrait voir se dessiner une union officielle, devant Monsieur le Maire et tout ce que cela implique. Tous nos voeux vous accompagnent.

Au niveau professionnel, vous pourriez voir surgir dans votre environnement professionnel, de nouveaux arrivants avec qui vous pourriez bien être dans l’obligation de collaborer, ce qui ne sera pas toujours facile, mais vous devrez faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Il vous arrivera de faire passer le message comme quoi tout ceci ne vous plait pas beaucoup, surtout si certains des nouveaux empiètent sur votre territoire. Attendez-vous dans ce cas à l’arrivée de tensions et discordes.

 2ème décan (1er fev – 10 fev ) :

Vous pourrez cette année laisser libre court à votre imagination, rêver cela fait du bien, vous apprendrez également à écouter votre intuition, toutefois vous devrez également garder les pieds sur terre. Vous serez dévoué à votre partenaire et à votre famille.

Vous aurez envers votre partenaire une très grande confiance et un amour éternel au sein duquel la fusion sera très importante. Cette année 2003, devrait être une année amoureuse par excellence.

Vous saurez enfin quels sont vos désirs les plus cachés et comment les satisfaire.

Au niveau professionnel, attention à ne pas commettre d’erreurs que vous regretteriez par la suite, car cette année vous aurez davantage l’esprit à défendre les causes humanitaires qu’à lutter pour la réussite personnelle. Vous ressentirez en fait le besoin de vivre loin des problèmes de tous les jours, loin des problèmes financiers, loin de la misère du monde.

Pour ce faire ceux qui le peuvent, pourraient bien partir loin afin de retrouver une énergie qui semble les fuir. Toutefois, soyez vigilant, car les illusions risquent d’être nombreuses. Evitez de vous montrer par trop naïf, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour parole d’évangile.

Attention au premier trimestre ainsi qu’à la fin du second, car des obstacles au niveau des finances pourraient bien être présent.

3ème décan (11 fev – 19 fev ) :

Cette année 2019 sera assez mouvementée, vous n’aurez pas le temps de vous enfermer dans un train-train quotidien. Certain d’entre vous, pourraient vivre une “liaison” rapide, mais forte sans qu’elle ait une incidence sur votre relation du moment, c’est-à-dire que vous ne vous sentirez absolument pas obligé, ni demandeur d’une rupture avec votre partenaire actuel suite à cette “liaison” flash. Toutefois si vous vivez une relation délicate avec votre partenaire, vous pourriez y voir une libération, un soulagement. Célibataires, vous pourriez vivre une aventure amoureuse aussi folle qu’imprévisible.

Au niveau professionnel, vous pourriez cette année, voir votre situation professionnelle se modifier. Vous pourriez donc soit travailler en équipe, soit changer purement et simplement d’emploi ou d’entreprise, mais de toute façon vous aurez la possibilité de laisser parler votre créativité.

Il se pourrait également que vous soyez l’objet d’une proposition intéressante due à votre côté sérieux, ordonné et honnête.

Horoscope Verseau selon ascendant

– Bélier: Vous aimerez vous entourer de vos amis, qui auront de l’importance pour vous. Vous ferez en sorte que toutes vos idées prennent corps. L’inventivité vous sera très utile afin d’obtenir le succès, car vous avez toutes vos chances pour cela. Profitez donc de cette nouvelle année, pour travailler d’arrache-pied augmentant ainsi vos chances de succès. Vous devriez terminer cette année assez satisfait.

– Taureau: Vous appréciez les bonnes choses de la vie, votre ascendant y est pour beaucoup car le taureau est un épicurien. Vous devriez au niveau professionnel, voir arriver des résultats débouchant sur du concret mais pas avant le second semestre. Vous devriez vivre une modification importante que ce soit dans le domaine professionnel ou privé dans le courant de cette année 2019.

– Gémeaux: Vous serez un véritable moulin que ce soit à vent ou à parole ! Ce qui aura pour effet de ne pas vous apporter les résultats escomptés. Vous êtes très à l’aise en tant qu’orateur, car vous savez très bien formuler vos phrases et vous servir de votre langue maternelle. Votre compagnie sera d’ailleurs très recherchée car vous savez mettre l’ambiance où que vous vous trouviez, mais ce n’est pas tout vous avez également la faculté de trouver les solutions aux problèmes.

– Cancer : Vous serez très changeant durant l’année, oscillant entre humeur joyeuse et humeur triste. Vous aurez une grande tendance à la rêverie, pensez à revenir sur terre de temps en temps, car dans le cas contraire vous pourriez avoir de désagréables surprises. Evitez de trop dilapider votre argent.

– Lion : Vous ferez des pieds et des mains pour imposer votre volonté. Vous devriez réussir à voir vos projets aboutir car vous avez des atouts de qualités qui sont votre ingéniosité mais également vous savez faire preuve de créativité, servez-vous-en. Toutefois évitez d’avoir les yeux plus grands que le ventre ! Apprenez également à partager sans que les vôtres vous le demandent, soyez plus spontané dans vos échanges.

– Vierge : Vous réussirez à avoir une gestion performante de vos affaires, de votre travail, car vous savez faire preuve de souplesse et d’adaptabilité mentale. Toutefois, votre ascendant vierge suscitera en vous de l’angoisse, de l’inquiétude concernant l’aboutissement de détails. Le passé sera présent à votre esprit et des vagues de souvenirs reviendront en masse. Faites attention aux appels que vous lance votre corps.

– Balance : Vous serez à l’aise dans les relations, vous réussissez à communiquer dans toutes les situations. Vous ferez tout pour préserver l’harmonie. Vous pourriez voir Dame la chance venir vous voir et vous permettre de réaliser des projets. Il serait souhaitable toutefois de ne pas délaisser les vôtres pour un succès dont vous ne connaissez pas encore l’aboutissement.

– Scorpion : Vous serez attiré par ce que vous ne connaissez pas, votre imagination sera votre principale source de rêves doux comme plus impressionnants. Toutefois, ne laissez pas votre imagination prendre le pas sur la réalité. Vous aurez tendance durant cette nouvelle année à osciller entre gaieté et tristesse.

– Sagittaire : Vous ferez preuve de générosité et vous montrerez très adaptable aux diverses situations. Vous visez les hauts sommets car vous n’aurez qu’un désir, celui d’évoluer. Faisant preuve de volonté, d’énergie afin de réussir, vous pourriez prendre une décision importante en ce début d’année qui vous mettra dans l’obligation de changer votre fusil d’épaule dans le courant de l’année 2019.

– Capricorne :

Vous aimeriez voir arriver un changement, toutefois sans que celui-ci ne modifie réellement votre vie. Vous n’aimez pas trop le changement lorsqu’il est trop violent. Vous serez à l’affût de la moindre opportunité que vous saurez saisir lorsqu’elle se présentera. Vous modifierez le regard que vous avez sur votre partenaire dans le courant du second semestre, vous ne verrez plus votre relation du même oeil, préférant vous impliquer plus avant au sein de votre couple.

– Verseau :

Votre imagination sera encore débordante cette année. Vous serez d’humeur très changeante, passant d’un sujet à l’autre sans crier gare, vous aurez tendance à vous montrer moins lunatique qu’auparavant, ayant acquis le calme et la tempérance qui vous manquait.

– Poissons :

Vous saurez faire confiance à votre intuition et laisser libre court à votre imagination. Vous saurez ainsi traverser les écueils sans embûches. Vous devrez réussir à canaliser votre énergie afin de parvenir au succès. Vous devriez avoir dans votre entourage une personne en qui vous avez confiance qui vous donnera des conseils, alors écoutez-les !