L’horoscope du jour du 03 janvier 2018

Numérologie gratuite 2018

Bélier

Travail
Il est important de faire preuve de diplomatie si vous avez des choses à dire. Ne mettez pas le feu aux poudres, attendez le retour au calme.

Santé
Bon pied, bon œil. Vous êtes un bon vivant et aimez les plaisirs de la table. Et bien faites plutôt attention au excès en ce moment.

Affectif
Toute vérité n’est pas bonne à dire. Vous feriez bien d’y réfléchir à deux fois avant de parler à votre partenaire. De toute façon ça ne règlera rien.

Taureau

Travail
Vous voulez prendre une décision mais vous ne savez vraiment pas comment faire. Et si vous en parliez autour de vous, tout simplement…

Santé
d’un côté vous avez décidé de faire votre régime, sauf que régime ne veut pas dire rien manger. Après, vous n’arrêtez pas de picorer pour compenser.

Affectif
vous avez beau être conciliant,à la longue, des complications sont possibles avec l’une de vos relations ou votre belle famille.

Cancer

Travail
la routine vous guette ? Restez vigilant(e) car une personne de votre entourage pourrait bien en profiter pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Santé
peut-être des problèmes de dentition ou de gencive ? À la première petit douleur suspecte, prenez rendez-vous chez le dentiste.

Affectif
vous regrettez une période passée, mais cela ne sert à rien, vous devez avancer coûte que coûte. Il faudra aller jusqu’au bout de vos engagements.

Gemeaux

Travail
toujours ouvert(e) au dialogue, vous saurez faire avancer des dossiers délicats, et en faisant l’unanimité autour de vous..

Santé
ne tombez pas dans l’excès de vous priver de tout. Accordez vous un moment de détente entre amis. C’est parfois essentiel.

Affectif
le manque de dialogue risque de miner vos relations avec votre partenaire. D’autant plus si il (ou elle) est jaloux(se).

Lion

Travail
c’est le moment de montrer vos capacités. Vous avez pas mal de dossiers en cours, et malheureusement, personne ne viendra vous aider.

Santé
veillez à faire des repas équilibrés. Vous avez tendance à ne pas manger suffisamment de légumes et votre transit intestinal en souffre.
Affectif
pas terrible la vie de couple en ce moment. Vous avez le sentiment que votre partenaire ne vous comprend pas et votre libido n’arrange rien.

Balance

Travail
réfléchissez bien et ne vous gâchez pas la vie pour des choses sans importance. A votre niveau, il faut prendre un peu de hauteur.

Santé
en matière de forme, vous avez connu mieux. C’est la conséquence du manque de sommeil. Reposez-vous un peu, ça ira mieux ensuite.

Affectif
pour une fois, vous semblez vous intéresser à ce que pense votre partenaire, peut-être sur des projets d’avenir. Vous êtes sur la bonne voie.

Vierge

Travail
La conjoncture n’est pas en votre faveur. Si vous n’êtes pas sûr(e) de vous, revoyez votre projet et reportez votre décision à une date ultérieure.
Santé
si vous faites du sport et voulez tenir la distance, ne vous infligez pas un rythme intensif. Votre effort doit être progressif et régulier.

Affectif
ambiance pas très fameuse au sein du couple. Rien d’étonnant, tantôt agressif(ve), tantôt sur la défensive, que reprochez-vous à votre conjoint ?

Scorpion

Travail
il faut savoir ce que vous voulez. A force de changer constamment d’avis, vous allez finir par ne plus savoir où vous en êtes.

Santé
vous êtes soit énervé(e), soit surexcité(e). Dans un cas comme dans l’autre, et si vous devez utiliser votre voiture, soyez prudent(e) au volant..

Affectif
voici une journée bien tristounette … Une certaine routine sans doute. Mais comme l’on dit :”Après la pluie, vient le beau temps”.

Sagitttaire

Travail
vous risquez de vous remettre en question car vous n’avez pas les idées claires. Attendez la semaine prochaine pour prendre les décisions.

Santé
des mots de têtes sans arrêt c’est inquiétant, d’autant plus que les cachets ne vous soulagent qu’à moitié. Il est temps de voir votre médecin.

Affectif
votre partenaire vous semble trop exigeant. Des tensions surgissent dans votre couple sans que vous puissiez en déterminer la cause.

Capricorne

Travail
prudence. Une certaine confusion règne et cela risque de vous entraîner sur la mauvaise voie. Temporisez, le temps de faire un bilan de la situation.

Santé
on vous avait prévenu : un peu d’exercice remet parfois les idées en place. Tout va bien, vous devriez vous porter comme un charme.

Affectif
une bonne énergie qui favorise l’entente des couples ou une rencontre pour les célibataires, de quoi envisager l’avenir sous de meilleurs auspices.

Verseau

Travail
dynamique et entreprenant, vous saurez convaincre vos supérieurs que votre solution est la meilleure. De jolis succès en perspective.

Santé
Vous êtes un peu trop maniaque et ça vous rend malade. Essayez de rester zen, prenez du recul, car tout ne peut pas être pas parfait.

Affectif
inutile de faire vos yeux de cocker, votre partenaire n’est pas dupe. Une seule chose à faire, tenir compte des ses désirs et renouer le dialogue.

Poissons

Travail
une opportunité est à saisir au vol, ne la loupez pas. N’hésitez pas à mettre vos idées en avant, vous êtes en position de force..

Santé
en ce moment, on vous demande pas mal de dépenses d’énergie. Il convient de veiller à bien vous reposer et penser à votre équilibre énergétique.

Affectif
vous êtes particulièrement bien entouré(e), cette semaine. Une association astrale positive devrait faire rimer amour avec toujours.