Les Eclipses Lunaires & Solaires en 2019 et Leurs Effets sur votre Signe du Zodiaque

Pendant une Eclipse Lunaire, la Terre est positionnée entre le Soleil et la Lune, lorsque le Soleil et le Lune se font face, ce qui signifie qu’ils sont en opposition. Nous pouvons voir la lumière changer sous l’effet de l’ombre de la Terre qui lui donne des nuances intenses de rouge et de marron avant de devenir grise.

L’Eclipse Lunaire nous permet de nous concentrer sur notre vraie nature et de délaisser l’image que nous souhaitons donner au reste du monde. Cet évènement est donc considéré comme le moment idéal pour s’adonner à l’introspection.

Pendant une Eclipse Solaire, la Lune est positionnée entre la Terre et le Soleil. En astrologie, on considère que la Lune et le Soleil sont en conjonction pendant cet évènement.

Ce phénomène permet à la Lune, qui est pourtant un satellite de petite taille, de bloquer la lumière du Soleil qui se reflète sur la Terre.
Les astrologues considèrent que l’Eclipse Solaire nous permet d’oublier nos habitudes et qu’elle nous incite également à découvrir de nouvelles choses.

Ces influences peuvent perturber nos vies mais elles sont également synonymes d’un développement exceptionnel sur le plan spirituel et professionnel.

5 – 6 Janvier Eclipse Solaire (Partielle) en Capricorne.

L’éclipse solaire partielle du 5 Janvier 2019 sera visible à l’Est de l’Asie et dans le Pacifique.

Tous les natifs devront gérer des péripéties et des évènements inattendus et des dans le domaine des voyages. Les voyages risquent d’être annulés ou retardés et les natifs peuvent également recevoir une invitation qui proviendra de l’étranger et qui constituera une agréable surprise.

L’Eclipse Solaire peut apporter des nouvelles inattendues qui proviennent de l’étranger ou de personnes issues de différentes cultures ou de différentes religions. Les natifs doivent s’attendre à vivre de nouveaux évènements qui auront principalement lieu pendant les vacances.

Ces situations les inciteront parfois à adopter de nouveaux principes, à privilégier de nouvelles valeurs ou de nouvelles mentalités et les natifs feront le nécessaire pour abandonner leurs préjugés.

20 – 21 Janvier Eclipse Lunaire en Lion (Totale)

L’éclipse lunaire du 20 Janvier 2019 sera visible en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, dans le Pacifique, l’Atlantique, l’Océan Indien et dans l’Arctique.

Lorsque la Lune est pleine, tous les sentiments semblent exacerbés et incontrôlables. L’occultation de la Lune nous soumet à l’influence d’une seule énergie, l’énergie Yang, qui est masculine.
Cette influence peut provoquer des troubles émotionnels ou un mal-être chez la plupart des natifs. Il est déconseillé de débuter de nouveaux projets lors de cet évènement.

2 Juillet Eclipse Solaire (Totale) en Cancer.

Le 2 Juillet 2019, la Lune masquera le Soleil au Sud de l’Océan Pacifique, au Chili et en Argentine. Il sera également possible d’admirer une éclipse partielle dans certains autres pays d’Amérique du Sud.

Le mois de Juillet sera très intense et cette période nous donnera l’occasion de purifier, nettoyer, de conclure certains cycles, d’oublier certaines blessures ou d’éliminer des habitudes inconscientes ou acquises, qui peuvent être très anciennes, issues de notre propre personnalité ou de nos ancêtres.

L’Eclipse Solaire qui aura lieu en Cancer à partir du 2 Juillet 2019 constitue un moment idéal pour se détacher du passé. Mais pour y parvenir, nous devons impérativement prendre le temps d’accepter certains évènements déplaisants qui ont affecté notre vie.

16–17 Juillet Eclipse Lunaire (Partielle) en Capricorne

L’éclipse lunaire partielle du 16 Juillet 2019 sera visible dans la plupart des pays d’Europe et d’Asie, en Australie, en Afrique, dans le Sud/ le Nord-est de l’Amérique, en Amérique du Sud, dans le Pacifique, l’Atlantique, l’Océan Indien et en Antarctique.

L’Eclipse Lunaire est un évènement qui nous incite à améliorer la qualité de nos relations. Il annonce une période idéale pour exprimer ses sentiments ou nourrir votre être intérieur. Cette phase vous permet de modifier votre comportement pour apprendre à aimer et être aimé en retour.

26 Décembre Eclipse Solaire (Partielle) en Capricorne

L’éclipse solaire partielle du 26 Décembre 2019 sera visible en Europe de l’Est (zone annulaire), la plupart des pays d’Asie, le Nord-Ouest de l’Australie, l’Est de l’Afrique, le Pacifique et l’Océan Indien.

Les natifs du Capricorne, du Cancer, des Gémeaux et du Sagittaire seront affectés par l’éclipse solaire partielle, notamment dans le domaine financier, qui a récemment connu des nombreux problèmes.

Les natifs doivent s’attendre à gérer des évènements inattendus qui concerneront leurs finances. Certains auront la possibilité d’augmenter leurs gains et de résoudre leurs problèmes mais les solutions requises ne seront pas faciles à appliquer.

Les natifs peuvent également être surpris par leur partenaire, qui aura un impact majeur sur le plan financier pendant cette période.

v