Horoscope Vierge 2019

Vue d’ensemble horoscope Vierge 2019 :

Le signe de la Vierge est gouverné par la planète Mercure qui symbolise les échanges, un signe de Terre. Les signes compatibles avec la Vierge sont le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. Les décans du signe de la Vierge (période du 23 août et le 23 septembre):


De nature très consciencieuse, méticuleuse, vous êtes néanmoins modeste, faisant preuve de bon sens. Vous êtes une personne sur qui l’on peut compter, car vous êtes fiable. Vos amis font appel à vous lorsqu’ils se trouvent dans des moments difficiles car ils savent qu’ils peuvent compter sur vous dans n’importe qu’elles circonstances. Vous savez les écouter, les conseiller étant toujours attentif à leur besoin. Réfléchi, raisonneur et analyste.

Vous êtes comment dire, plutôt coincé ! C’est-à-dire que vous ne laisserez pas la passion franchir le seuil de votre porte car vous ne voulez pas perdre votre raison et qui dit passion….. Vous ne laisser pas voir vos émotions, car vous avez peur du ridicule. Très conformiste, vous n’écoutez pas ou peu vos propres désirs, préférant les étouffer plutôt que d’éprouver de la culpabilité.

Vous aurez comme toujours un grand sens des responsabilités et vous verrez que cette année il sera très sollicité surtout dans le courant du second semestre.

Vous devrez gérer avec intelligence vos relations autant professionnelles que privées et ce surtout dans le courant du premier trimestre.

horoscope annuel vierge 2019

Dans le courant de cette année, vous oscillerez entre vierge sage et vierge folle, passant allègrement de l’une à l’autre sans prévenir ce qui sera assez délicat à comprendre par votre entourage.

Il vous faudra donc faire un effort afin d’être “supportable” pour tous ! Y compris lorsque vous prenez le volant, évitez de ressembler à Goofy lorsqu’il passe d’un piéton calme à un conducteur agressif !

N’attendez pas d’amélioration avant la rentrée de septembre, à cette période vous aurez toutes les chances de voir fleurir, même récolter tout ce que depuis des années vous avez semé.

Horoscope 2019 gratuit Vierge Amour :

Cette année 2019, devrait être “votre” année. N’hésitez pas à mettre de votre côté tout ce qui pourra servir votre couple. Durant les deux premiers mois de l’année, la tension pourrait être présente, rassurez-vous cela n’entâchera en rien votre relation.prévisions et conseils astrologiques 2019 amoureux Vierge

Le printemps vous apportera la joie de vivre, vous aurez l’impression que grâce aux beaux jours qui arrivent vos soucis s’évanouissent comme par enchantement. Vous vous sentirez en osmose parfaite avec l’élu de votre coeur, regardant tous les deux à l’unisson dans la même direction.

Vous aimerez profiter des moments à deux et les vacances vous serviront à voyager si ce n’est en réel dans votre tête ensemble, à réver de concert.

Célibataire, vous préférerez continuer votre chemin seul plutôt que mal accompagné, d’ailleurs vous le ferez vertement savoir à qui de droit. L’été sera source de rencontre, peut-être même de relations suivies pour certains d’entre vous qui déboucheront vraisemblablement sur une vie en commun, donc votre coeur ne sera plus l’oiseau libre qu’il était par le passé.

Vous laisserez libre cours à la vierge folle, celle qui apprécie la vie au jour le jour, sans penser aux soucis, vous vous laisserez porter par vos désirs et ferez tout pour les satisfaire.

Santé:

Vous savez écouter les signaux que vous lance votre corps, à la moindre fatigue vous faites en sorte de manger des aliments riches en vitamines. Car de toute façon vous ne voulez pas ralentir votre rythme de travail, n’aimant vous appitoyer sur votre sort.

Mesdames et Messieurs si vous êtes à l’aube de la quarantaine, elle n’y paraîtra pas, vous arborez une mine resplendissante, alliant une allure jeune et entraînante.

Votre dynamisme fera plaisir à voir, les vôtres ne vous reconnaîtront pas.

Finance

Vous resterez vigilant surtout en ce début d’année, certains d’entre vous pourraient bien voir tarder une somme d’argent qui devait vous parvenir. Vous serez très tendu durant le premier trimestre.

Avec l’arrivée du printemps, la tension s’effacera. La chance, vous n’y croyez pas vraiment, pourtant vous serez vraiment ravi de voir que votre escarcelle se remplit sans que vous ayez à engager des luttes.

A l’approche des vacances vous aurez de l’argent afin d’en profiter avec votre famille. Vous pourriez voir surgir une proposition intéressante qui vous permettra d’augmenter vos gains, ce que vous ne négligerez pas en petite fourmi que vous êtes.Vierge 2019 -  le travail et  l'argent

Travail

Durant ces six premiers mois, vous pourrez voir surgir des obstacles, faites preuve de patience, car dès la rentrée de septembre, le vent soufflera dans le bon sens et vous poussera vers le succès.

Dans le courant du premier trimestre, vous aurez l’impression que toutes les conversations, tous les projets que vous tenterez de mettre sur pieds, ne seront que du vent. Car vous n’arriverez pas à conclure.

Vous ferez preuve de confiance en vous-même et irez enfin de l’avant, laissant un peu de côté la vierge sage qui réfléchissait sans arrêt et surtout sans jamais s’engager.

Famille

Cette année 2019, vous prendrez la décision de ne pas interférer dans la vie des autres, comme le fait d’une façon si agréable “Amélie Poulain”, toutefois, on sonnera souvent à votre porte, surtout vos proches afin de vous confier leurs soucis, leurs problèmes, vous demander conseil afin de pouvoir retrouver un nouveau souffle.

Vous serez très tempéré dans vos paroles, cherchant l’unification plutôt que de trancher dans le vif, comme c’est davantage dans votre nature, car lorsque vous parlez vous avez tendance à appeler un chat un chat.

Si vous avez des enfants, attendez-vous à voir une maison déborder de rires, de cris enfantins, car ils ne manqueront pas d’inviter leurs propres amis.

Toute votre famille s’évertuera à reconnaître, malgré quelquefois un mauvais caractère, que vous savez préserver les valeurs familiales.

Vierge homme :

Cette année 2019 vous aurez l’impression de travailler de façon archaïque car les obstacles surgiront de plus en plus. Donc vous effectuerez une remise en question sur votre manière d’aborder votre activité professionnelle. Vous choisirez de tenir compte des conseils qui vous auront été prodigué par des personnes de votre entourage. A la fin du second trimestre, vous ferez en sorte de vous adapter aux situations qui se présenteront.

Vous finirez en fait par faire preuve d’un sens pratique très adapté à saisir les opportunités qui se présenteront à vous. Il est évident que la critique sera tout à fait pour vous déplaire, pourtout vous aurez auprès de vous une personne qui vous prouvera que certaines critiques sont importantes pour pouvoir progresser.

Au niveau sentimental, vous pourriez bien voir apparaître une partenaire quelque peu impatiente. Evitez de la laisser à l’écart de votre progression professionnelle, car sinon ne vous étonnez plus de la soupe à la grimace. Dans le courant du second semestre, vous finirez par tendre l’oreille vers votre partenaire et vous écouterez enfin ce qu’elle a à vous dire et prendrez ensemble les décisions d’un commun accord.

Vierge Femme:

Vous débuterez cette nouvelle année vous le signe de la mise au point. Certaines d’entre vous peuvent sortir d’une relation dont la séparation fut assez difficile, vous effacerez cette mauvaise période d’un revers de la main, ne concervant à l’esprit après cette période d’épreuve, que le désir de pouvoir de nouveau vous ouvrir à l’amour.

Pour les autres, votre couple sera à l’image d’une team où la cohésion est excellente. Votre partenaire vous secondera d’une telle manière, ce qui vous permettra de souffler. La franchise est pour vous une donnée primordiale, correspondant au ciment d’une relation sentimentale.

Pour celles qui sont déjà maman, elles feront preuve d’une grande attention envers les études de leurs enfants, vous profiterez de cette période privilégiée qui est le moment du coucher, pour leur raconter leurs histoires préférées en y mettant beaucoup d’amour, vos chères têtes blondes ne s’y tromperont pas. Pour celles qui ne le sont pas encore, elles bichonneront tout simplement leur moitié avec beaucoup de tendresse.

Au niveau professionnel, vous serez très appréciée par vos collègues autant masculin que féminin. Vous ferez preuve d’un grand sens pratique, d’où l’appréciation de votre entourage professionnel. Evitez de commettre des erreurs au niveau financier durant le premier semestre.

Astrologie Vierge 2019 par décans:

Vierge 1er décan (23 août – 31 août ) :

Vous aspirerez autant à la sécurité qu’à la liberté, ils ne se conjugueront pas tout à fait de la même façon durant les six premiers mois de cette année. Vous aurez même tendance à balloter, voir malmener votre relation. De ce fait votre vie sentimentale subira des hauts et des bas.

montre plus

L’ambiance ne sera pas vraiment au romantisme, mais plus du genre explosif, la tension sera très palpable au sein de votre couple, durant le troisième trimestre. Vous serez peut-être même enclin à une séparation temporaire ou définitive, tout dépendra de votre situation à ce moment là.

Célibataire, vous pourriez faire une rencontre, plus précisément “LA” rencontre de votre vie, dans le courant du quatrième trimestre.

Au niveau professionnel, l’instabilité sera très présente dans le courant de cette année. Quelques tensions seront perceptibles avec un de vos collègue durant le quatrième trimestre, entraînant des difficultés qui vous amèneront à des changements. Attention car votre ambition risque fort de vous entraîner à l’imprudence et de ce fait aux erreurs. Rassurez-vous des opportunités se présenteront amenant avec elles le succès.

Vierge 2ème décan (1er sept – 10 sept ) :

Vous traverserez des tensions familiales dans le courant du premier trimestre. Le maître mot de cette année sera “métamorphose”, vous changerez de vie, de manière de voir la vie à votre porte. A cheval entre le premier et le second trimestre vous devriez voir votre relation reprendre vie, l’harmonie reviendra. Durant le dernier trimestre également. Entre temps quelques difficultés pourraient bien voir le jour.

Célibataire, durant le second trimestre, vous vivrez une belle histoire d’amour.

Au niveau professionnel, vous remettrez cette année votre avenir professionnel en question suite à une situation délicate. Vous pourriez même aller jusqu’à chercher une réorientation. En fait cette année vous serez pour vous-même sans aucune complaisance. Attention au mois de février durant lequel vous serez beaucoup plus vulnérable que le reste de l’année.

Vous serez très inquiet au niveau de vos finances et déciderez de jouer les fourmis encore une fois !

Vierge 3ème décan (11 sept – 23 sept ) :

Vous devrez faire face cette année à des grosses responsabilités familiales, ce qui ne sera pas toujours facile il faut bien l’admettre. De toute façon vous n’y couperez pas. Certains d’entre vous pourraient même subir la séparation d’avec leur partenaire, en fait cette année vous subirez sans pouvoir être maître de la situation quelle qu’elle soit. Le pessimisme vous envahira et vous fera voir la vie davantage en noir qu’en rose.

Vous devrez tout faire pour ne pas vous laisser envahir par les mauvaises pensées et surtout ne pas tomber dans une mauvaise spirale qui aura tendance à vous tirer par le bas. Ne vous complaisez pas en victime, vous devez réagir au contraire, repoussez ces idées noires afin de pouvoir de nouveau sourir à la vie.

Au niveau professionnel, il vous faudra en ce début d’année, vous remettre au travail car ce n’est pas ce qui manquera, de plus les responsabilités seront plus importantes que par le passé. Attention toutefois au surmenage qui risque d’arriver à ce rythme. Il se pourrait que dans le courant de cette année vous subissiez des ralentissements concernant certains de vos projets.

Vous aurez la chance de souffler dans le courant du troisième trimestre, le temps des vacances vous permettra d’oublier les déboires passés. Tout comme le second décanc vous jouerez les fourmis afin de ne pas dilapider vos deniers.

montre moins

Horoscope 2019 Vierge selon ascendant

Vierge ascendant Bélier:

Cette année, votre sens accéré du détail, votre prise d’initiative vous aideront à réussir vos projets. Il vous faudra toutefois apprendre à canaliser votre énergie afin de ne vous en servir que dans les domaines où elle sera nécessaire. Certains d’entre vous, ressentiront quelques difficultés dans le courant dans les six derniers mois, surtout concernant le comportement de certaines personnes de votre entourage, vous ne les comprendrez plus, serait-ce dû à votre comportement passé envers elles ?

Vierge ascendant Taureau:

Vous serez comme toujours très créatif, cherchant toujours à plaire, à séduire, vous risquez toutefois d’engager des frais dans cette voie qui somme toute pourraient bien mettre à mal votre compte bancaire. Réfléchissez-y ! Vous ferez preuve de sagesse pour la rentrée de septembre, la petite fourmi fera son retour.

montre plus

Vierge ascendant Gémeaux:

L’anxiété, la nervosité, feront que vous aurez tendance à vous disperser un peu par monts et par vaux, toutefois vous réussirez quand même à traverser votre vie chemin faisant malgré les obstacles dispersés sur votre route. Attention, car dans le courant du second trimestre, vous devrez prendre toutes les précautions nécessaires afin d’éviter des erreurs surtout à ne pas commettre.

Vierge ascendant Cancer :

Vous ne réussirez pas à rester maître de vos émotions qui prendront très souvent le dessus. Vous ne pourrez guère réagir avec objectivité. Rassurez-vous, vous réussirez dans le courant de cette année à obtenir des récompenses, mais également des moments de plaisir intense.

Vierge ascendant Vierge :

Entre les deux mon coeur balance, tel sera votre difficile choix cette année, vous serez très hésitant entre votre côté vierge sage et votre côté vierge folle, lequel des deux l’emportera, nul ne saurait réellement le dire. Même votre famille et vos amis y perdront leur latin. Durant le troisième trimestre, les orages passeront dans votre vie de tous les jours, vous devrez faire attention à ne pas prendre de décision sur un coup de tête, car vous le regretteriez dans l’avenir.

Vierge ascendant Balance :

Plaire, plaire, plaire, vous ferez tout pour y parvenir. Mais il vous arrivera de ne pas comprendre malgré tous vos efforts de ne pas plaire à certaines personnes. Au niveau professionnel, il vous faudra faire en sorte de ne pas vous laisser distancer et surtout de faire votre travail avec précision et soin des détails. Pensez à dormir suffisament.

Vierge ascendant Scorpion :

Vous ferez preuve d’une grande perspicacité durant toute cette année, n’hésitant pas à vous lancer dans des enquêtes très poussées concernant des projets qui vous tiendront à coeur, qui obtiendront d’excellents résultats grâce à votre persévérance et à l’énergie que vous aurez déployé. Vous séduirez d’ailleurs bon nombre de personnes même les plus réticentes.

Vierge ascendant Sagittaire :

Vous aurez tellement envie de vous élever que vous grimperez des montagnes à la recherche du succès. De toute façon vous ne manquerez ni d’envie, ni de talent, ni d’énergie pour y arriver. Le premier semestre devrait vous permettre d’avoir de la chance, profitez-en, jouez les fourmis et épargnez, car la deuxième partie de cette année pourrait bien être un peu plus délicate que la première

Vierge ascendant Capricorne :

Cette année 2019, votre tête sera bien en place et bien faite, comme l’on dit, votre esprit sera très compétitif. Vous ferez les choses sans vous presser, car vous savez très bien que le temps joue pour vous. Restez toujours très objectif pour tout ce que vous entreprenez.

Vierge ascendant Verseau :

Objectif, vous l’êtes aucun doute là-dessus, toutefois vous pourriez sans prévenir au préalable, comment dire, vous emporter pour n’importe quoi et surtout n’importe quand ! La moutarde vous montra très vite au nez et ce sans véritables raisons, les vôtres et ceux qui vous entourent, subirons ainsi les aléas de votre humeur tout au long du second trimestre. Nous attirons votre attention sur un besoin de vigilance de tous les jours, que ce soit au volant de votre voiture, en voyage !

Vierge ascendant Poissons :

Vous aurez la tête dans les étoiles, puis reprendrez pied dans la réalité, vous serez difficile à suivre cette année. Vous n’agirez pas vraiment comme il le faudrait et ce à l’encontre de vos intérêts. Vous devriez mieux réagir dans le courant du second semestre, vous retrouverez une certaine autorité qui vous permettra de mener à bien vos projets.

montre moins

v