Horoscope Gemeaux 2018

Vue d’ensemble Horoscope Gemeaux 2018

Le signe du Gemeaux, le troisième signe du zodiaque est gouverné par la planète Vénus. Le signe du Gemeaux un signe d’Air, tout comme le signe Balance et le signe Verseau. Les décans du signe Gemeaux (période du 21 mai au 21 juin):


Horoscope 2018 gratuit du Gemeaux contenant des détails sur vos amours, vos finances, votre santé et travail. Consultez votre Horoscope  Gemeaux pour l’année 2018 gratuitement.

Le début d’année sera pour vous bénéfique au niveau finance, ce n’est pas une raison pour dilapider votre argent. Stressé durant le premier semestre, vous réussirez à vous détendre par la suite, la communication se fera plus facilement à partir de l’été.

Votre caractère est original, très adroit, esprit imaginatif, fraîcheur, ouverture d´esprit, affabulation, versatilité, flottement, caractère double et désinvolte ; éventuellement, commérages.

Horoscope 2018 Gemeaux Amour :

L’horoscope 2018 gratuitGemeaux Amour annonce: Gemeaux, en ce début d’année 2018, vous refuserez d’aborder des sujets délicats, vous jouerez plutôt la stratégie de l’autruche, vous cachant la tête dans le sol en prétextant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Vous aurez trop tendance à vous enterrer dans la routine, métro-boulot-câlin-dodo, ce n’est pas la bonne solution et vous vous en rendrez compte bien vite, car votre bonne humeur s’en ressentira énormément.


Tout ceci vous rendra quelque peu instable et irritable, vous finirez par faire des reproches à votre partenaire, car ce que vous aimeriez c’est trouver une épaule pour pouvoir vous appuyer, mais lui faire des reproches ne sera pas la meilleure solution si vous désirez qu’il y ait du changement. Vous appercevant de votre erreur, vous ferez tout pour opérer les modifications qui s’imposent.

Vos sentiments seront tiraillés par Castor et Polux, un coup blanc, un coup noir, ce qui vous agacera beaucoup. La difficulté réelle proviendra de votre difficulté à trouver les mots pour réussir à parler clairement afin d’exprimer clairement ce que vous ressentez au moment où vous le ressentez. Celà pourrait d’ailleurs entraîner des mésententes dans votre couple.

Horoscope 2018 gratuit du Gemeaux : Rassurez-vous au cours du second semestre, vous retrouverez cette fougue qui est vôtre et qui fait tant votre charme, d’ailleurs votre partenaire retrouvera la personne pleine de charme, d’originalité qui a conquit son coeur.

Célibataire, vous préférerez entretenir une relation loyale et honnête plutôt qu’une relation sans lendemain. Vous serez à la recherche d’une relation constructive.

Votre compatibilité amoureuse avec les autres signes pour l’année 2018 :

Santé

Votre horoscope santé Gémeaux gratuit 2018 : Il faudra penser à vous aérer, car vos bronches ont réellement besoin de prendre l’air. C’est un de vos points faibles ne l’oubliez pas. Alors, et ce surtout si vous vivez en ville, pensez à profiter des beaux week-ends afin de prendre un bon bol d’air frais, l’air de la campagne ne pourra que vous faire du bien.

Vous pourrez ainsi évacuer un trop plein de stress, car la nervosité ne vous laissera pas plus tranquille cette année que les années passées. Votre esprit aura trop tendance a réfléchir pour un oui ou pour un non.

Finance

Votre prévisions astro Gémeaux 2018: Vous pourriez bien commencer l’année avec des retards, des remboursements que vous aurez des difficultés à effectuer et votre banquier pourrait bien vous faire les gros yeux. Rassurez-vous tout a une fin et vous pourrez recommencer à respirer au milieu du second trimestre.


A partir de ce moment vous devrez faire preuve d’organisation et surtout bien faire tenir vos comptes à jour.
Vous acquérerez plus de liberté dans le courant du mois de juin, car des surprises agréables arriveront. Vous pourrez terminer cette année, non pas dans l’opulence mais d’une manière agréable au niveaux finances.

Travail

Votre horoscope travail Gémeaux 2018 : Vous êtes une personne très tenace, ne lâchant jamais prise, lorsqu’un idée trotte dans votre tête, il faut que vous réussissiez à la concrétiser. Et cette année ne dérogera pas à la règle, vous ferez preuve d’une très grande concentration et de travail tout au long de cette année. Bien sûr, vous ne pourrez tout réaliser seul, vous accepterez donc l’aide d’autrui.

Pourtant vous ne serez pas réellement enclin à solliciter leur aide, pensant peut-être à juste titre qu’ils auraient des tendances parasitaires.

Au cours du second trimestre vous pourriez faire d’agressivité envers vos collègues et en particulier envers les hommes, vous leur chercherez la petite bête. Il serait bon que vous fassiez le point sur votre comportement, montrez-vous moins dure envers les autres.

Au début du quatrième trimestre, vous pourriez bien recevoir une augmentation ou encore briguer une promotion qui vous sera accordée. Ce trimestre sera pour vous excellent.

Votre compatibilité professionnelle avec les autres signes pour l’année 2018 :

Famille

Horoscope 2018 gratuit du Gemeaux:Une image s’imposera tout naturellement dans votre esprit cette année, celle de votre père, père autoritaire ou laxiste, sa personnalité ressortira dans vos gestes de tous les jours, dans votre attitude. Vous aurez peut-être besoin de regarder d’un autre oeil vos relations avec les hommes de votre entourage qu’il soit professionnel ou privé.

Vous pourrez ressentir dans le courant de l’année 2018, le besoin de prendre des distances avec votre famille, car vous finirez par très mal supporter les silences. Dans le courant du second trimestre vous pourriez bien vivre une querelle assez forte avec une personne de votre famille concernant une femme.

Votre chance aux jeux en 2018
Vous êtes le signe favorisé de l’année 2018. Chance aux lotos, au casino, à la Bourse, etc. Profitez en avant le 15 octobre, car Jupiter envoie toutes ses ondes positives. Voici une suggestion de nombres : 6, 12, 24, 32, 45,64. Bonne fortune!

Astrologie Gemeaux 2018 par décans

1er décan (21 mai – 31 mai ) :

Professionnellement, vous obtiendrez de grandes satisfactions dans ce domaine, grâce à votre qualité de sérieux et votre constance dans le travail, durant le premier trimestre. Evitez de laisser le côté relationnel nuire à votre professionnalisme.

Sentimentalement, cette année vous découvrira beaucoup plus sage, plus lucide et plus constant dans vos sentiments, la légèreté et l’insouciance auront disparues.

Vous devrez néanmoins faire beaucoup d’effort envers votre partenaire afin de le comprendre lorsqu’il ne sera pas d’accord avec vous, ce qui se produira beaucoup plus souvent dans le courant du troisième trimestre, à ce moment là, vous aurez l’impression de ne pas vivre sur la même planète que lui.

Alors à vous et à vous deux de faire le point sur certaines choses qui ne vont plus. Financièrement, si vous avez fait ce qu’il fallait courant 2017, vous avez réussi à stabiliser vos finances. Côté santé, vous serez sur des charbons ardents durant le premier trimestre, vous pourriez bien voir surgir des symptômes assez bizarres, mais ils seront dûs à de très fortes émotions affectives.

2 ème décan (1er juin – 10 juin ) :

Professionnellement, vous débuterez cette nouvelle année calmement, dans le courant du second semestre, vous prendrez des initiatives importantes, vous vous montrerez plus entreprenant que par le passé, mais tout se passera dans la sagesse, il n’est pas question pour vous de vous rendre dans des eaux troubles.

Sentimentalement, vous vivrez votre relation avec passion, ressentant un besoin d’admiration mutuelle. Vous désirerez cette année vous affirmer, réussir à imposer vos désirs ainsi que vos choix, ce qui risque fort d’entraîner quelques frictions entre vous deux.

Vous devrez alors faire preuve d’une grande compréhension afin que tout redevienne tendre. Financièrement, il vous faudra vous montrer prudent et ne pas commettre trop d’imprudences, même si vous désirez vous faire plaisir.

Côté santé, en ce début d’année, l’équilibre sera très présent, même si par moment votre nervosité refait surface. Mais c’est réellement dans les six derniers mois de l’année où vous vous sentirez vraiment bien.

3 ème décan (11 juin – 21 juin ) :

Professionnellement, vous aurez dans l’idée de changer et vous ferez ce changement doucement mais sûrement, car vous avez besoin de liberté de mouvement, il se pourrait que certaines entraves se dressent sur votre route, mais cela ne modifiera en rien votre détermination à changer ce qui doit l’être. Sentimentalement, vous aimeriez que votre partenaire se montre plus souple et vous fasse entièrement confiance, ce qu’il fera, vous prouvant ainsi son amour.

Pour certains d’entre vous, cela ne se produira pas se qui vous occasionnera l’envie de prendre des distances face à votre partenaire, car vous aurez besoin de liberté. Alors, attendez-vous à vivre de fortes tensions au sein de votre relation.

Financièrement, vos finances vous permettrons à partir du second semestre une plus grande indépendance. Côté santé, attendez-vous à quelques soucis allergiques au niveau cutané dans le courant du second semestre. Attention aux imprudences également.

Gemeaux homme

La dualité de votre nature vous jouera des tours, vous oscillerez entre le bien-être et la gêne. Fragile, très émotif, vous ressentirez un immense besoin de compréhension, de tendresse.
Il vous faudra éviter de vous montrer sous un jour égoïste car vous pourriez bien voir vos amis vous laisser tomber. Faites plutôt preuve d’une véritable générosité si vous voulez vraiment que vos amis vous reconnaissent.

Cette année 2018, sera difficile, mais une fois terminée vous aurez acquis une sagesse et beaucoup de courage.

Gemeaux femme

Votre nature double fera que vous ressentirez en vous-même une très grande dualité et ce beaucoup plus qu’auparavant. Vous serez confronté à deux vous-même, le côté hypocrisie et le côté franc.

Il vous est difficile d’achever ce que vous avez commencé, vous ressentirez de très grandes tensions durant toute cette nouvelle année, des angoisses feront leur apparition, vous ferez en sorte de vous remettre en question.

Vous changerez vos côtés cachotiers en côté franchise, mieux vaut la vérité que le mensonge. Vous serez dans l’obligation de faire face au lieu de faire volte-face aux problèmes qu’ils soient d’ordre sentimental, professionnel ou autres.

Idées de vacances 2018

Les natifs du signe des Gémeaux préfèrent se promener dans les boutiques, aller au théâtre, dans des galeries d’art. Plus de bruit et plus d’agitation, mieux c’est. Ainsi, les vacances réussies pour eux sont en Chine, Japon, Argentine, Autriche ou Canada.

Vos horoscopes 2018 par signe:

commentaires de facebook

Commentaires