Horoscope 2021 Pour Chaque Signe du Zodiaque

L’Horoscope 2021 indique de manière détaillée ce que la nouvelle année réserve à chaque signe du zodiaque.

Nous avons certainement tous de nombreux espoirs et projets pour la nouvelle année.

horoscope annuel 2021

Certains natifs trouveront un nouvel emploi et d’autres profiteront d’une vie amoureuse épanouie, se marieront ou auront un enfant.

Horoscope 2021 signe par signe

Amour

Voici les signes qui auront de la chance en amour en 2021, ces derniers pourront notamment officialiser une relation de longue durée ou trouver leur âme sœur.

Capricorne

Les natifs du Capricorne sont de véritables traditionnalistes et ils sont également très dévoués à leurs familles.

Ces natifs envisagent tous de fonder une famille heureuse et harmonieuse, l’année 2021 leur permettra donc de progresser afin d’atteindre cet objectif.

Les Capricornes célibataires rencontreront une personne spéciale avec laquelle ils souhaiteront passer le reste de leur vie et les natifs qui sont déjà en couple constateront que leur relation devient de plus en plus sérieuse.

Taureau

Les natifs du Taureau ont besoin de certitude dans leur vie. Ils n’hésiteront donc pas à accepter toutes les propositions de leur partenaire, qu’elles concernent un emménagement en couple, des fiançailles ou un mariage.

Le contexte astral indique que les relations de couple des natifs du Taureau évolueront de manière positive en 2021, notamment pendant la première partie de l’année.

Cependant, les Taureau devront éviter de se montrer trop affectueux ou d’accorder trop d’attention à leur partenaire car tout le monde a besoin de moments de solitude.

Finances et Carrière

L’année 2021 s’avèrera favorable sur le plan professionnel pour les signes suivants:

Les natifs des Gémeaux, du Cancer et des Poissons peuvent s’attendre à vivre une année fructueuse sur le plan professionnel.

En 2021, des changements importants affecteront leur carrière. La plupart de ces natifs occupent un emploi bien rémunéré cependant ce poste ne les satisfait pas vraiment sur le plan personnel.

Heureusement pour eux, l’année 2021 leur donnera l’occasion de s’épanouir professionnellement. Ces natifs devront probablement assumer de nouvelles responsabilités qui leur permettront de tirer profit de leur intuition ainsi que de leur imagination. Les natifs du Cancer et des Poissons obtiendront aisément des promotions.

Les natifs des Gémeaux tireront également pleinement parti de leurs compétences en matière de négociation. Si ces natifs travaillent efficacement, ils pourront obtenir une augmentation et se voir confier des responsabilités qui les motiveront davantage.

Ces natifs communiquent très facilement avec leurs collègues et ils parviennent aisément à diriger une équipe.

Afin de progresser sur le plan professionnel, ces natifs doivent impérativement garder l’esprit ouvert et se préparer psychologiquement à supporter les critiques inévitables de leurs supérieurs.

Santé

En matière de santé, tous les natifs subiront l’influence des astres. Pour la plupart d’entre eux, si ce domaine ne fait pas encore partie de leurs priorités, la santé aura une importance majeure dans leur vie quotidienne.

La plupart des signes profiteront pleinement des influences positives de Jupiter, notamment concernant leur santé et leur apparence physique.

Jusqu’à la mi-Juillet, Jupiter permettra aux natifs qui ont des problèmes de santé de trouver un traitement efficace et de se rétablir.

Pendant cette période, les natifs du Lion et du Sagittaire identifieront les causes profondes de toutes les affections dont ils ont souffert dans le passé. Ils parviendront également à se rétablir en faisant appel à des médecins compétents

Les natifs du Taureau sont des êtres passionnés qui accordent beaucoup d’importance à leur vie personnelle cependant ils ont tendance à négliger leur propre santé.

Cette habitude aura des conséquences pendant l’année 2021 et ces natifs auront malheureusement des problèmes de santé. Nous vous conseillons de surveiller votre poids !

Pour les natifs du Sagittaire et de la Balance, la fin de l’été et le début de l’automne seront synonymes de risque d’accident élevé ou d’affections plus sérieuses, qui nécessiteront des examens médicaux spécifiques.

N’hésitez pas à consulter votre médecin car toutes ces affections pourront être traitées efficacement si elles sont diagnostiquées à temps.

Chiffres porte-bonheur pour les 3 premiers signes en 2021:

Le feu est l’élément qui domine le signe du Lion. Les natifs de ce signe se distinguent des autres car ils sont passionnés et ils accordent beaucoup d’importance à leur apparence physique et à leur santé. Les chiffres porte-bonheur du Lion sont 29, 1, 12, 98, et 45.

Le signe du Capricorne est dominé par la Terre. Les natifs de ce signe sont des êtres ambitieux. Les chiffres porte-bonheur du Capricorne sont 25, 61, 57, 3, et 4.

L’air est l’élément qui domine le signe de la Balance. Il équilibre tous les domaines de la vie de ces natifs et ces derniers n’hésitent pas à prendre davantage de risques lorsque cela s’avère nécessaire. Les chiffres porte-bonheur de la Balance sont 22, 56, 4, 9, et 97.

L’Influence des Planètes en phase rétrograde sur les Signes du Zodiaque en 2021 – Comment les phases rétrogrades des planètes nous affectent-elles ?

En 2021, Mercure entrera en phase rétrograde apparente pendant les périodes suivantes:

  • 30 Janvier – 21 Février, 2021 (22 jours), phase rétrograde en Verseau.
  • 29 Mai – 22 Juin, 2021 (24 jours), phase rétrograde en Gémeaux.
  • 27 Septembre, 2021 – 18 Octobre, 2021 (21 jours), phase rétrograde en Balance.

Les effets de Mercure Rétrograde varient en fonction des natifs et selon les maisons et les signes qui transitent dans leur thème astral.

Ces effets varient également en fonction des aspects qui sont formés par leurs planètes natales.

En règle générale, les personnes qui sont natives des signes qui comportent Mercure rétrograde en transit et les personnes dont l’ascendant figure parmi ces signes sont celles qui sont le plus affectées par la phase rétrograde de cette planète.

Les natifs des Gémeaux et de la Vierge seront également affectés car Mercure est leur planète dominante.

D’autres personnes ressentiront également l’influence de la phase rétrograde : les natifs dont le thème astral inclut de nombreuses planètes en Gémeaux et en Vierge (notamment s’il s’agit du Soleil ou de la Lune, respectivement, si l’ascendant est en Gémeaux ou en Vierge).

La meilleure façon de gérer la phase rétrograde de Mercure consiste à adopter une attitude positive et à ralentir le rythme tout en se montrant plus attentif.

En cas d’incompréhension ou de doutes, n’hésitez pas à poser des questions et évitez de prendre des décisions hâtives.

N’hésitez pas non plus à répéter vos réponses lorsque votre interlocuteur ne semble pas les comprendre, cela vous permettra d’éviter de nombreux inconvénients.

Pendant cette période, les natifs doivent parfois gérer des situations complexes qui en rapport avec l’argent.

Ces problèmes peuvent notamment concerner d’anciennes dettes, dont ils devront s’acquitter et ils peuvent aussi être amenés à patienter plus longtemps pour recevoir de l’argent. Cette période n’est pas propice aux transactions financières.

Vénus rétrograde

19 Décembre, 2021- 1 Janvier, 2022 (13 jours)

Trois signes seront affectés par la phase rétrograde de Vénus: Gémeaux, Cancer, et Lion.

Gémeaux

Il est temps pour les natifs du Gémeaux de s’intéresser davantage à leur santé. Leur mode de vie déséquilibré, leur manque de sommeil et leur emploi du temps surchargé affecteront leur santé.

Certains de ces natifs devront modifier leur alimentation ou suivre un traitement médical pendant la seconde moitié du mois de Décembre.

Cancer

La phase rétrograde de Venus incite les natifs du Cancer à exprimer leurs sentiments, leur affection et leurs tendances romantiques envers l’élu(e) de leur cœur. Pendant la période qui précède Noël, ces natifs auront la possibilité de résoudre des conflits familiaux qui datent de quelques temps.

Lion

Pendant cette période, des conflits en rapport avec un héritage, des responsabilités ou le respect de certains principes moraux opposeront les natifs du Lion à leurs proches.

Jupiter rétrograde

20 Juin (Poissons) – 18 Octobre, 2021 (Verseau) – 120 jours

Pendant les quatre mois de la phase rétrograde de Jupiter, les natifs des douze signes du zodiaque seront amenés à réévaluer et à analyser les domaines de leur vie qui sont affectés par cette phase.

Jupiter incitera les natifs à analyser les projets majeurs de leur vie (notamment à envisager leur mariage d’une façon différente), leurs partenariats professionnels, leurs collaborations, leurs contrats, leurs conflits et leurs méthodes.

A partir du mois de Juillet, les natifs prendront du recul par rapport aux gens, aux idées, aux projets ou aux lieux qui faisaient partie de leur vie jusque-là.

Pour certaines personnes, cette période peut s’avérer idéale pour acheter, rénover ou améliorer une maison ou encore pour envisager d’emménager seul(e) dans un nouveau logement, afin de s’installer loin de ses proches et de jouir d’une plus grande liberté.

Saturne rétrograde

23 Mai – 11 Octobre, 2021 (Verseau) – 141 jours

Les natifs peuvent certainement tirer de précieuses leçons de la phase rétrograde de Saturne. Saturne est la planète du karma, de la discipline, des structures et des limites.

Cet astre encourage les natifs à surmonter les situations difficiles, à prendre des décisions judicieuses et à tout mettre en œuvre pour devenir des adultes responsables.

Nous devons toujours continuer à apprendre et à progresser et les natifs du Taureau, du Scorpion, du Verseau et des Poissons doivent prendre conscience de ce fait lorsque Saturne entre en phase rétrograde dans la maison de l’enseignement supérieur.

Les natifs de ces signes envisagent leur carrière de manière sérieuse, ils doivent donc régulièrement mettre leurs connaissances à jour, se tenir informés des innovations et des découvertes qui ont été effectuées dans leur domaine d’activité.

Mais l’apprentissage ne s’avère pas uniquement utile sur le plan professionnel car il peut également nous aider à devenir de meilleures personnes.

Lorsque nous stimulons notre esprit, nous ne devons pas oublier de nourrir notre âme ! Il s’avère particulièrement utile pour les natifs de ces signes de passer davantage de temps dans la nature et d’adopter une alimentation saine.

Ces natifs doivent également passer davantage de temps avec les personnes qui les rendent heureux. De plus, 5 minutes de méditation quotidienne ou de prière peuvent s’avérer beaucoup plus profitables qu’il n’y paraît.

Uranus rétrograde:

  • 1 Janvier – 14 Janvier, 2021 (Taureau) – 13 jours
  • 20 Août – 1 Janvier, 2022 (Taureau) – 134 jours

Uranus est la planète de la liberté, cet astre est donc celui qui nous libère de nos entraves, il abat les murs, il permet aux natifs de rompre avec les traditions sans regrets afin d’ouvrir de nouvelles voies vers l’avenir.

Cet astre est un rebelle qui œuvre pour une cause et un but, afin d’ouvrir de nouvelles voies pour l’humanité.

Si Uranus était une personne, il serait un activiste infatigable, qui nous incite à sortir de notre zone de confort et à accepter un changement qui s’avère parfois désagréable, mais indispensable.

La phase rétrograde de Vénus est synonyme de changements et de perturbations, selon les astrologues, les natifs du Taureau, du Cancer et de la Vierge seront les plus affectés par cette période.

Taureau

Cette phase s’avèrera mouvementée et trépidante pour les natifs du Taureau. Même si leurs proches et leur famille essaient de les calmer, ces natifs prendront de nombreux risques.

La phase rétrograde d’Uranus est synonyme de soirées d’amusement, de consommation d’alcool, d’escapades érotiques ou de dépenses incalculables.

Après avoir accumulé de la fatigue et des frustrations, il est temps que le Taureau s’amuse, n’est ce pas ?

Cancer

Tout le monde sait que les natifs du Cancer ont parfois du mal à maîtriser leurs émotions. Mais cette phase s’avèrera vraiment difficile pour eux!

Des larmes, des inconvénients permanents, des frustrations et des conflits, voilà ce que cette période réserve aux pauvres natifs du Cancer.

Ces inconvénients ne sont pas dus au destin qui s’acharne sur eux, comme ils ont tendance à le croire, mais leur vision des choses est à la fois compliquée et irréaliste.

Uranus brouille leur perspective, ils doivent donc mettre de l’ordre dans leurs pensées.

Vierge

Pendant la phase rétrograde d’Uranus, les natifs de la Vierge devront affronter de nombreux défis car leurs efforts ne seront pas appréciés à leur juste valeur sur le plan professionnel.

De nombreuses personnes qui n’essaient même pas d’obtenir des éloges obtiendront une promotion que les natifs de la Vierge convoitent depuis longtemps.

Leur combativité sera stimulée par l’influence d’Uranus rétrograde : soit ils exigeront des explications de leurs supérieurs, soit ils décideront de changer de travail.

Neptune rétrograde:

25 Juin – 1 Décembre, 2021 (Poissons) – 159 jours

Pendant la phase rétrograde de Neptune, le mode de fonctionnement des signes du zodiaque est difficile à comprendre et à déchiffrer. Leurs motivations sont directement liées à leurs perceptions spirituelles.

Ces natifs voient au-delà des illusions et des apparences, mais ils ne peuvent pas dire ce qu’ils savent, en tenant compte des obstacles linguistiques.

Il est temps pour eux d’écouter leur instinct et de laisser Neptune les guider sur le plan spirituel !

En conclusion, l’année 2021 sera riche en évènements et en opportunités pour les natifs du Bélier, du Capricorne et des Poissons, notamment sur le plan professionnel. Ces natifs devront relever des défis en permanence dans ce domaine.

S’ils tirent profit de leur expérience, ils seront félicités par leurs supérieurs, et ils seront récompensés en conséquence.

Cette année apportera de nombreuses possibilités matérielles aux natifs du Verseau et de la Balance.

Pendant cette période, ces natifs gagneront facilement de l’argent et leur vie sociale et leurs fréquentations s’adapteront en fonction de ces profits.

Ces natifs auront la chance de découvrir différents pays exotiques et de visiter des lieux qu’ils avaient uniquement vus sur les photos de leurs amis.