Horoscope Février 2020

Bélier

La première partie du mois vous trouvera dans une humeur méditative, inclinés vers l’introspection.

Vous serez plus intéressés par les problèmes de ceux qui vous entourent et il est possible de faire des compromis afin d’aider vos proches.

Ecoutez votre intuition , surtout si certains ont tendance à profiter de votre gentillesse!

Le retour de Mercure en Poisssons et Verseau vous apportera des avantages mais aussi des inconvénients sur le plan social.

Des gens intéressants peuvent revenir dans votre vie qui vont vous éclairer d’une manière ou d’une autre, mais faites attention à leurs motivations.

Peut-être que vous sentirez le besoin de mettre au point rapidement des partenariats ou des projets et à en lancer d’autres.

Même des décisions tellement importantes vous devriez les prendre vers la fin de février.

La dernière partie du février vous mettra face à face avec les conséquences des décisions prises il y a dix jours.

Taureau

Dans votre cas, la première partie de février apportera un changement dans votre vie sociale. Il est possible d’avoir la possibilité d’atteindre vos buts plus rapidement, peut-être grâce à un ami.

Au milieu de ce mois il n’est pas indiqué de vous assumer des risques inutiles au travail.

Vos supérieurs vous offrent une plus grande liberté d’action, mais ce n’est pas le temps d’expérimenter.

D’autre part, vous serez plus prochez de certains collègues, mais il est important de vous assurer que vos intentions sont vraiment positives.

Au cours des dix derniers jours de février, vos relations avec les supérieurs vont se dégrader. Ils vont profondément vous decevoir après une série d’événements.

Gémeaux

Dans la première et la troisième partie de février vous serez remarqués au lieu de travail grâce à votre vision et à votre talent.

Mercure retourne au Verseau et votre mentalité changera, mais la qualité des nouvelles perspectives dépendent de vous.

Si vous aviez des plans de voyage, vous pouvez choisir une autre destination ou si vous envisagez de suivre quelques cours, vous trouverez une autre spécialisation plus attrayante.

Cependant, ne pensez pas seulement au bonheur du moment , mais considérez les avantages à long terme.

Si vous avez agi seulement en vertu de la première impulsion, les conséquences se feront sentir dans la dernière partie du mois.

Il peut y avoir des regrets, mais il sera trop tard pour faire quoi que ce soit afin de remédier à la situation. Apprenez à combiner votre côté créatif avec celui pragmatique!

Cancer

La créativité et l’imagination sont vos points forts dans la première partie du mois de février 2020.

Vous ne devriez pas vous laisser emporter trop, car il pourrait être votre assez dur de reprendre le contrôle de vous-même ensuite.

Au milieu de ce mois-ci, il est important de vous garder à l’écart des dépenses.

Aussi assurez-vous de conserver les reçus des factures que vous payez et évitez d’emprunter de l’argent ou de faire un prêt.

Sur le plan sentimental le mois de février promet de nombreux changements et révélations, mais vous pouvez compter sur le soutien de vos proches qui sont prêts à vous écouter et vous aider dans cette période de votre vie.

La dernière partie de ce mois vous trouvera dans un dilemme émotionnel. Peut-être que vous apprendrez des choses pas trop agréables sur votre partenaire de couple.

Lion

Les dix premiers jours du mois peuvent vous aider à vous assumer correctement certains événements malheureux du passé, soit sur le plan affectif ou matériel.

Essayez de comprendre que certains projets échoués, les amis que vous avez perdus, la relation qui s’est effondrée ou des mauvais investissements ne devraient plus occuper votre esprit.

Mettez en pratique ce que vous avez appris de ces leçons de vie!

La rétrogradation de Mercure en Verseau peut vous amener à reprendre contact avec un ancien partenaire, un vieil ami ou à donner une seconde chance à une collaboration qui n’a pas fonctionné jusqu’à présent.

Les derniers jours de février, les membres de votre famille vont observer des changements dans votre comportement qui pourraient vous blesser à long terme. Dans un premier temps, il est possible de réagir offensivement à leurs opinions.

Vierge

Sur le plan social, le début du mois s’annonce très actif. Vous allez reprendre des amitiés, des collaborations, voire des projets communs avec la famille ou le partenaire de couple.

Avec le Mercure Rétrograde, il est conseillé de réviser ou réévaluer certains aspects de votre travail.

Bien que vous ayez tendance à négliger certains problèmes qui vous semblent sans importance, essayez de leur accorder une attention accrue. Vous allez croître de manière significative dans les yeux de vos supérieurs.

Soyez plus prévisibles dans la dernière partie du mois. Donc, si vous envoyez des colis, demandez un accusé de réception.

Il peut y avoir toutes sortes de retards ou des difficultés que vous pouvez éviter avec un peu d’organisation et d’attention.

Balance

Votre activité professionnelle sera analysée au début de février. Il est conseillé de travailler dur dans la première semaine du février si vous avez un projet à finaliser.

Il sera difficile de vous conformer à un horaire quotidien strict vers la moitié de ce mois.

Vous êtes curieux de voir comment vous pouvez échapper aux obligations de toute nature.

Vous ne pouvez pas dire que vous n’allez pas vivre des moments uniques mais vous pourrez le regretter plus tard.

A la fin du mois vous vous rendrez compte que vous avez dépensé une grosse somme d’argent dans une courte période de temps sur des choses insignifiantes.

Scorpion

Au début de ce mois, dans votre vie sentimentale commencent à se dérouler dans un rythme rapide toutes sortes d’événements.

Entourez-vous de vos proches,des membres de votre famille et des amis vers mi- février.

Ils vont vous soutenir dans toutes vos décisions et vous allez ressentir une certaine sérénité.

En effet, pour le moment, leur présence est bénéfique, mais vous devez apprendre à accepter les critiques aussi.

Il est temps d’être honnêtes avec vous-mêmes. Vous devez faire face à la réalité et à vos craintes.

Après tout, il est nécessaire de réaliser que le bonheur et votre bien dépendent de votre volonté de faire face à vos peurs.

Sagittaire

La socialisation n’est pas votre point fort en février. Dans les dix premiers jours du mois vous devrez discuter avec les membres de votre famille d’un sujet douloureux.

Cependant, vous avez la possibilité de discuter de cette question avec succès, à condition de ne pas oublier les sentiments qui vous lient aux autres.

Le retour de la planète Mercure en Poissons et Verseau vous aide à être au centre de l’attention de tout le monde ce mois-ci, mais pour une période relativement courte et dans un but précis.

Soyez plus prudents quand vous gérez les relations avec ceux qui vous entourent, surtout depuis que vous êtes prédisposés à des retards à des réunions et à des pauses dans la conversation.

Exprimez vos intentions clairement et demandez des explications claires à votre tour si vous ne comprenez pas quelque chose.

Si vous n’avez pas fait preuve de maturité dans le plan social, il se peut que la dernière partie de ce mois ne soit pas si agréable pour vous.

Peut-être vous apprendrez que certains de vos proches ont révélé vos secrets.

Capricorne

Il est important de planifier tous vos mouvements avant d’agir. Avec la planète Mercure rétrograde dans votre maison de la communication et du mouvement, aucune mesure de sécurité n’est pas considérée comme excessive.

Dans la deuxième partie du mois, vous sentirez le désir de mettre en évidence vos compétences et de vous faire remarquer.

En tout cas, il serait préférable de ne pas promettre n’importe quoi si vous n’êtes pas entièrement sûr que vous voulez vous exposer au monde.

Vers la fin du mois vous pouvez même mettre fin à une collaboration ou un projet. Il ne serait pas mal d’attendre encore un peu avant de prendre une décision finale.

Verseau

Dans la première et la dernière partie du mois vous aurez la chance de mettre en évidence vos compétences avec le but d’augmenter vos revenus. Il serait également pas mal de commencer un régime de désintoxication pour purifier votre corps.

Quelle que soit votre décision, les résultats ne vont pas tarder à se produire, surtout si vous êtes ambitieux et déterminés. N’oubliez pas d’être gentil avec vous-même et d’avoir assez de patience.

La deuxième partie du mois vous détermine à changer légèrement votre vision sur la vie.

Bien que vous ne fassiez pas de jugements contre les personnes autour de vous, inconsciemment vous essayez de changer la mentalité des autres selon ses propres règles.

Il est vrai que vous pouvez être assez convaincants, mais évitez de vous impliquer dans des disputes liées à vos valeurs personnelles. Apprenez à accepter la façon dont les autres perçoivent les choses!

Poissons

Vous vous sentirez très inspirés dans la première partie de ce mois et votre créativité peut se révéler bénéfique, surtout si vous êtes impliqués dans un projet d’art.

Soyez prudents quand il s’agit d’investissements ou de collaborations car il se peut que vous ne soyez pas la personne qui va en bénéficier.

Dans la première phase de Mercure rétrograde , vous pouvez vous attendre à quelques jours passionnants, plein de symbolisme particulier.

Aucun événement n’est pas complètement aléatoire et chaque événement fait partie d’un plan plus vaste et la clé de cette énigme, c’est vous.

La famille et votre partenaire vont vous faire descendre les pieds sur la terre et vous allez vous concentrer sur des questions concrètes.

Lire:

Post Comment