Horoscope mensuel Mai 2020

Bélier

Vous allez consacrer la première semaine du mois de mai à vous-même.

Peut-être qu’il est temps d’investir dans votre image ou un changement d’attitude ne restera pas sans réponse de la part des autres.

Vous vous rendrez compte des choses qui vous stimulent et qui vous apportent des résultats tangibles.

Dans la deuxième semaine du mois des changements imprévus peuvent surgir au lieu de travail, à la maison ou dans le plan sentimental.

Il est possible de prendre des risques trop grands ou de faire quelques changements à des moments inopportuns.

Les conséquences qui peuvent en découler peuvent vous pouvez enlever la joie et l’enthousiasme du début. Soyez prudents et attentifs!

Le 20 mai va également dissiper la tension qui s’est accumulée dans votre relation avec des partenaires commerciaux ou des clients.

Taureau

Avec l’entrée de Vénus en Bélier, il est possible de garder votre nervosité et tension interne sous contrôle avec plus de difficulté que d’habitude.

Avant de souffrir des maux de tête fréquents ou des problèmes d’estomac essayez de gérer votre stress.

Vers la moitié du mois des difficultés professionnelles, des enchevêtrements bureaucratiques ou des malentendus à l’école ou au collège vont surgir.

Ne vous inquiétez pas, prenez les choses lentement et vous serez en mesure de résoudre tous les problème .

La chose importante est de ne pas dramatiser et de vous adapter aux changements.

Vers la fin du mois vous aurez la chance de vous débarrasser de certains problèmes de santé et de certaines tâches de travail spécifiques qui vous donnent de grands maux de tête depuis plusieurs mois.

Les relations avec les frères, sœurs, voisins et les amis d’enfance vont s’améliorer et votre santé aussi.

Gémeaux

Depuis le début du mois vous aurez tendance à vous faire remarquer dans votre entourage ou au lieu de travail mais aussi à vous imposer sur le plan sentimental par peur d’événements désagréables qui se produisent après la perte du contrôle.

En d’autres termes vous vous sentez maître de votre propre personne, mais il est préférable de rester humble.

La deuxième semaine du mois de mai peut apporter non seulement un nouveau souffle à la vie privée mais aussi des discussions sur la liberté personnelle insuffisante pour atteindre la méfiance et la jalousie et des crises de possessivité. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire quelques changements.

Il est possible que la fin du mois de mai vous apporte une personne spéciale dans votre chemin.

Cancer

Le début du mois de mai va vous apporter une bonne stratégie pour ne pas éprouver de surprises désagréables et de ne pas subir des conséquences négatives.

Quand il s’agit d’exprimer vos pensées et opinions, vous préférez vous abstenir de tout commentaire, estimant de faire la bonne chose. Parlez de ce que vous vous sentez!

Les changements dont vous avez besoin professionnellement peuvent créer une réaction en chaîne qui contournera votre vie de famille ou de couple. Ainsi, vos intentions peuvent déformer l’atmosphère à la maison.

Avec de la patience et de calme vous pouvez éviter les contestations et prendre soin de votre ascension tranquillement au travail. Vous avez seulement besoin de tact!

Dans la dernière partie du mois de mai les choses vont commencer à bouger dans la famille.

Les membres de la famille peuvent s’avérer utiles pour vous aider à concrétiser vos projets qui durent depuis longtemps.

Lion

Si l’entreprise pour laquelle vous travaillez ne vous a pas déjà offert une aide financière pour une nouvelle formation , il serait utile de vous occuper plus de votre préparation continue.

Pensez pourtant à une manière de concilier le travail avec les cours afin de ne pas surcharger et craquer.

Votre point de vue sur la vie est soumis à des changements dus à un voyage à l’étranger et à l’interaction avec des mentalités différentes ou à un programme universitaire.

Le fait est que vous êtes plus que jamais conscients que vous ne vous déplacez pas dans la bonne direction et vous devriez traiter différemment certains problèmes. Vous serez capable de voir plus loin que jamais !

Le retour de la planète Mars dans votre signe astrologique vous permettra de faire des progrès tangibles en ce qui concerne les plans et les futures commissions et délégations.

Cependant, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que des problèmes surgiront plus tard.

Vierge

Tant votre relation avec le partenaire de couple et vos partenariats professionnels impliqueront votre attention depuis le début de mai.

N’essayez pas de dominer les autres mais appuyez-vous sur des forces égales et sur une contribution personnelle bien définie sur le plan sentimental et professionnel.

Au lieu de cela, gardez les yeux ouverts pour la possibilité qu’un partenaire ou un client vous fasse du mal.

Tout au long de la deuxième semaine de mai vous pouvez rencontrer des dépenses imprévues ou des changements relatifs aux plans futurs.

Il est important de concentrer votre énergie sur une orientation claire et de manifester votre créativité.

Sinon, vous pouvez perdre vos forces sans faire quelque chose de remarquable que vous pourriez utilisez dans l’avenir .

Dans la dernière partie du mois de mai vous parvenez à recouvrer les dettes ou l’argent d’une collaboration.

Donc , nous pouvons dire que vous avez un capital solide pour investir dans une idée d’entreprise.

Balance

Depuis la première semaine du mois de mai la capacité de coopérer avec les collègues et de collaborer efficacement avec les clients seront mises à l’épreuve mais aussi votre capacité à apaiser les tensions qui peuvent surgir entre vous et votre partenaire de couple.

Toutes ces difficultés sociales ou les attentes des autres vont vous quitter la liberté d’expression et peuvent vous amener à faire des choix moins inspirés.

Dans la deuxième semaine du mois , il semble que vous soyez la personne qui tente d’exercer l’autorité par rapport aux autres.

Votre défi est de trouver un moyen d’éviter la confrontation directe avec les membres de votre famille.

Sinon, votre réputation et la position dans le domaine social pourraient en souffrir.

Il est possible que les dix derniers jours du mois vous apportent plus de sécurité et de stabilité à un niveau professionnel.

Peut-être d’ici là , vous allez apprendre des leçons importantes sur la façon d’imposer le respect et l’admiration des autres sans agression verbale.

Scorpion

Personnellement, il ne serait pas mal d’essayer de mieux vous connaître surtout si vous trouvez qu’il est difficile de résister à la tentation représentée par un tiers.

Vers mi-mai vous devrez faire face à certaines des craintes que vous aviez au début.

Des irrégularités vont être révélées au lieu de travail et l’ambiance de travail sera de plus en plus tendue. Il est important d’être honnête.

Les événements des deux premières semaines du mois de mai vont vous aider à ouvrir vos yeux et à élargir vos horizons.

Dans tous les cas, vous allez bénéficier du soutien de votre partenaire de couple qui vous fera vous sentir à l’aise et à l’abri de tout danger. Cependant, essayez de ne pas demander l’impossible!

Sagittaire

Le mois de mai vous apportera une infusion de créativité, de spontanéité et va rafraîchir votre vie amoureuse.

Même ainsi, il ne va pas vous apporter seulement d’agréables surprises mais aussi des conséquences qui n’ont pas été prises en compte.

Armez-vous d’énergie et dans le même temps de modération dans la seconde moitié du mois.

La relation de couple actuelle exige beaucoup de dévouement de votre part, souvent sans bénéficier de réciprocité.

Il en va de même si vous avez commencé une collaboration avec des amis ou avez démarré une petite entreprise personnelle.

Vers la fin du mois vous aurez la chance de recueillir une importante somme d’argent pour vos services. En principe votre vie changera pour le mieux.

Capricorne

Les deux premières semaines du mois vous lancent le défi de quitter votre zone de confort.

Donc, attendez-vous à vous retrouver dans des circonstances qui vous feront découvrir votre force intérieure.

Même ainsi, évitez les activités qui impliquent un travail méticuleux et impliquez-vous davantage dans les tâches qui vous rapprochent de vos collègues.

Il est possible que le programme de travail vous garde beaucoup de temps loin de la maison et, par conséquent, va créer des problèmes dans votre relation avec les membres de la famille.

En outre, les besoins de communication de partenaire doivent aussi être pris en compte.

Peut-être qu’il est temps de renoncer à certaines choses au profit d’autres plus importantes.

Les derniers jours de mai vous apporteront la paix et l’harmonie sentimentale et les choses semblent être en cours d’exécution en votre faveur.

Verseau

Certes, vous n’aurez pas de raison de vous ennuyer dans la première semaine de mai, en particulier vers le milieu du mois.

Il n’est pas exclu d’être presque toujours sur la route et il ne sera pas être trop évident si vous devez écouter vos patrons ou faire des choses comme bon vous semble.

Autour de la date de 16 mai des changements imprévus peuvent survenir, des contrôles ou la participation obligatoire à un stage de formation dans le domaine.

Si vous pouvez, soyez sélectif quand il s’agit d’assimiler les informations enseignées.

Il serait sage de planifier vos activités au lieu de travail. De cette façon, vous serez en mesure de rester motivés pour plus de temps.

Vous pouvez recevoir des visites de l’étranger ou de la part des parents de votre partenaire de couple.

Poissons

Il est normal de vous sentir vulnérable au début du mois. Votre bonne humeur ne devrait pas dépendre des questions matérielles.

Le paiement des taxes et des dépenses imprévues vous mettront au défi de trouver des moyens ingénieux pour vous débarrasser d’un trouble financier potentiel.

Quoi qu’il en soit, ne sacrifiez pas vos plans ou les aspirations futures pour les caprices du moment.

Si vous cherchez un emploi ou si vous voulez demander une augmentation de salaire, des entrevues et des discussions dans les derniers jours de mai 2020 peuvent vous apporter des avantages inéspérés.

Vous pourrez aussi consulter

Post Comment