Horoscope novembre 2017

Bélier

En novembre 2017, des choses importantes se produisent dans vos relations sociales qui prennent un nouveau tournant.

Tout cela est valable en particulier pour l’amour et le mariage. Il est possible de prendre une décision importante pour un problème qui vous a préoccupé intensément dans la période 7 août – 7 septembre 2017.

La fin du mois va vous apporter une grande disponibilité émotionnelle, mais aussi un très grand pouvoir de séduction.

Les relations de collaboration et les contrats au travail vont se dérouler dans des conditions très avantageuses.

Les longs voyages ou les contacts à distance sont favorisés ce mois car votre intelligence et la force de la communication peuvent vous aider à spéculer des circonstances favorables.

Votre carrière en général mobilise votre ambition et détermination.

De point de vue de la santé vous êtes en bonne forme. Mais il y a un possible ennui dans cette période: l’insomnie ou des troubles intérieurs.

 

Taureau

La première semaine de novembre 2017 se déroule dans le même contexte que le mois précédent. Après cela une période de calme va s’installer dans votre vie sentimentale.

Si vous avez eu quelques problèmes dans votre relation de couple, il est bon de savoir qu’il y aura un retour sur ces ennuis avec des conclusions et des éclaircissements en décembre.

Pour l’instant profitez de cette période de calme pour mieux analyser vos sentiments et pour juger plus objectivement les choses.

Au lieu de travail vous aurez l’occasion de mettre en évidence vos capacités de création et votre talent.

L’atmosphère sera plus détendue au travail dans la deuxième moitié de novembre 2017, ce qui est favorable à la réussite, ce qui vous apporte à la fois la satisfaction spirituelle et une récompense plus tangible. Vous pourrez réaliser de grandes choses en coopération avec les autres.

La santé reste un domaine qui ne doit pas être négligé.

Faites attention à votre alimentation et faites plus d’exercices physiques!

Gémeaux

Dans votre relation de couple vous exprimez librement vos sentiments, vous avez le courage de prendre l’initiative et vous avez beaucoup de charme aux yeux des personnes du sexe opposé.

Cependant votre relation de couple peut traverser aussi des moments moins agréables: des conflits, des crises de jalousie, des tendances possessives, manque de patience et même réactions violentes.

Sur le plan professionnel la réalisation des objectifs peut devenir réalité. Le mois de novembre 2017 est favorable à mettre en évidence vos talents et votre image en général.

Vous dépensez beaucoup d’énergie dans une collaboration ou pour signer un contrat.

Attention, toutefois: quelques problèmes peuvent surgir liés aux études, aux cours, aux sessions de formation, à des délégations ou à une collaboration à distance.

Dans la première semaine de novembre 2017, vous pouvez avoir des ennuis liés à une infection, intoxication, une maladie comme la cystite ou les reins, des problèmes avec la glycémie, les varices ou la peau.

Cancer

Le mois de novembre est très favorable à votre relation de couple. Soit vous rencontrez un nouveau amour soit vous renforcez une ancienne relation d’amour. Une autre possibilité est que vous et votre conjoint unissiez les efforts pour un objectif commun.

Vous avez beaucoup d’énergie pour travailler très activement et vous impliquer dans la résolution des tâches qui vous reviennent.

Au lieu de travail vous passez par une période assez stressante et fatiguante, mais vous réalisez beaucoup de choses si vous planifiez et calculez vos ressources avec soin.

Tous les types de prestations sont favorisés en ce moment: physique, intellectuel et créatif.

Il y a un risque accru de petits accidents causés par les excès et la précipitation imprudente.

Un autre ennemi pour votre santé est le stress. La tension nerveuse peut être épuisante, vous devriez essayer de vous reposer et de vous faire un peu de temps pour la détente par des méthodes simples: la lecture, le massage, la musique, le danse, la gymnastique etc.

Lion

En novembre 2017 tout ce que vous dites ou ce que vous écrivez a un grand impact sur la vie affective et les aspects mystérieux, interdits ou tabous de la sexualité ont un grand pouvoir d’attraction durant cette période.

Le mois de novembre 2017 se distingue principalement par une forte composante matérielle. Il peut apparaître des revenus supplémentairs, des cadeaux ou d’autres biens provenant de sources parallèles (famille, partenariats, etc.).

La probabilité d’investir dans quelque chose liée à la maison ou au patrimoine est très élevée.

Votre carrière en termes de statut et de prestige continue son chemin ascendant après la décision d’une négociation, une réalisation intellectuelle, ce qui promet des avantages pour la dernière partie de ce mois.

De point de vue de la santé, vous avez beaucoup d’énergie et votre forme physique est excellente.

Vierge

La conjonction Jupiter-Uranus continue à améliorer votre vie de couple.

Vous ressentez le besoin d’exprimer librement vos sentiments, vos besoins affectifs sont très élevés et vous demandez beaucoup d’affection et d’attention de votre partenaire de vie.

Les collaborations et les contrats représentent un segment très important au lieu de travail ce mois. Des offres intéressantes peuvent surgir et vous pouvez même négocier et signer un accord de partenariat.

Vous avez de hautes aspirations et ce qui est agréable est que vous avez le courage et la détermination nécessaires pour les atteindre.

Financièrement, il y a un changement de registre – pour le mieux. Des fonds se débloquent ou une restriction matérielle se termine.

Votre moral est bon, mais le stress vous cause quelque ennuis, et dans certaines situations vous avez tendance à réagir sans réfléchir, de manière impulsive ou disproportionnée.

Balance

Si ces derniers mois le chemin de votre vie amoureuse a été plus compliqué, en vous donnant des maux de tête, le mois de novembre va apporter quelques éclaircissements.

Vers la fin de ce mois les choses prennent un sens naturel, le plus souvent dans la direction où vous voulez.

La communication et les intérêts intellectuels partagés ont un impact majeur sur votre relation amoureuse.

Novembre 2017 est un mois de succès dans la carrière pour les natifs de la Balance. Ils ont tous les ingrédients nécessaires à la réussite: l’efficacité, l’enthousiasme, la créativité, l’initiative et la décision, ainsi que beaucoup de dynamisme.

Maintenant vous pouvez mettre en pratique des idées et des projets auquels vous pensez depuis une longue période de temps.

Tout va bien de point de vue physique et mental. C’est un mois favorable aux démarches liées à l’apparence physique: l’alimentation, la gymnastique, la chirurgie esthétique etc.

Scorpion

La force des sentiments et l’intensité de l’impulsion érotique restent aussi fortes que le mois dernier.

En novembre 2017 le contexte est favorable à votre relation de couple. L’harmonie domine votre vie sentimentale et cette période favorable en amour va continuer le mois prochain aussi.

La conjonction Jupiter-Uranus vous aide à remarquer et à exploiter certaines possibilités inattendues dans votre carrière, mais aussi de promouvoir votre image et vos qualités.

Le facteur financier est fortement sollicité ce mois, et vos mérites seront récompensés.

D’un autre côté, vous mettez toutes vos ressources en jeu et non pas seulement pour gagner un meilleur poste ou plus d’éloges et de remerciements, mais aussi pour gagner plus, pour découvrir de nouvelles sources de revenus, certains investissements ou des transactions avantageuses.

Il est possible de vous décider de faire une certaine intervention médicale qui nécessite une plus grande dépense.

 

Sagittaire

Au mois de novembre vous avez beaucoup de magnétisme pour attirer les personnes de sexe opposé. Vous traversez une période pendant laquelle avoir à votre côté la personne désirée n’est pas un problème.

Vers la fin du mois l’impulsivité peut vous conduire à des situations tendues. La jalousie et la rivalité peuvent faire partie du contexte.

L’initiative, le dynamisme, l’ambition et l’esprit de leadership sont vos atouts au lieu de travail ce mois-ci.

De bons signes à l’horizon en termes de disponibilité des autres pour vous soutenir, pour faciliter votre chemin vers la cible convoitée.

L’argent ne semble pas constituer un problème en novembre 2017. Un investissement dans votre maison est possible.

De point de vue de la santé ce mois il y a le risque de blessures ou d’accidents à cause de votre imprudence

Capricorne

Ce mois-ci n’apporte pas la stabilité dans votre vie amoureuse. Peut-être vous exigez de votre partenaire de vie plus de ce qu’il peut offrir.

Et peut-être même vous, à votre tour, n’avez pas beaucoup à offrir en novembre 2017, alors que votre carrière semble être une priorité.

Les choses vont commencer à s’améliorer progressivement. La dernière semaine de novembre 2017 va déjà apporter quelques améliorations.

Le statut social et le prestige professionnel représentent encore un centre d’intérêt majeur dans votre vie. Les efforts se poursuivent, vous construisez, vous faites des efforts.

Une démarche initiée à l’été 2017 revient avec des aspects beaucoup plus prometteurs. Les effets vont se voir vers la fin du mois.

Votre popularité est croissante, les autres vous voient comme des personnes compétentes et respectables, mais aussi comme une présence agréable, et les relations sociales sont particulièrement utiles pour atteindre vos objectifs.

De point de vue de la santé il est le temps de vous reposer plus, de vous imposer un mode de vie sain en général.

Verseau

Intensité – C’est le terme qui décrit le mieux votre relation amoureuse ou le climat émotionnel dans la première décennie de novembre 2017.

Votre inclinaison érotique est vigoureuse, mais les émotions sont complexes et tourmentées. Tout est pris au sérieux, tout est important et urgent, et parfois même radical.

Votre optimisme revient dans la dernière semaine du mois.

Le mois de novembre 2017 est très fructueux pour l’argent et la carrière.
Les planètes Mercure et Mars vous aideront à briller en public, à vous imposer devant des groupes par l’initiative et l’esprit de décision.

Ce mois est excellent pour l’étude, la participation à des sessions de formation, colloques et conférences, mais aussi pour lancer une affaire.

De point de vue de la santé vous avez eu de meilleures périodes. Vous pouvez prendre des vitamines, un thé relaxant, un sommeil plus long et plus reposant. Et, bien sûr, un agenda mieux planifiée.

Poissons

Il y a une sorte d’enthousiasme dans votre vie de couple, comme si les deux partenaires s’impliquent pour faire quelque chose ensemble pour un but élevé ou une action qui peut apporter une meilleure réputation ou statut.

Une autre possibilité serait celle dans laquelle vos efforts sont dirigés vers la conquête d’une personne que vous admirez, qui se distingue par des performances ou des talents particuliers.

Le mois de novembre 2017 est très fertile de point de vue professionnel et financier. L’argent et le prestige se stimulent l’un l’autre: si vous vous proposez de gagner de la reconnaissance et de l’influence vous allez gagner aussi de l’argent.

De point de vue de la santé il y a une tendance à des excès (notamment la nourriture, mais pas seulement) qui peut vous créer des soucis, les kilos en trop est l’un d’entre eux.

Il est préférable de commencer à faire des exercices physiques non seulement pour brûler des calories mais pour uneénergie supplémentaire.

commentaires de facebook

Commentaires