Les cinq célibataires les plus populaires du zodiaque

Ils sont romantiques et passionnés dans une relation. Ils se consacrent à la femme aimée, ils sont affectueux et passionnés, mais avec la même passion ils aiment leur statut d’homme célibataire. Voici les 5 célibataires les plus populaires du zodiaque:

Bélier

L’homme né sous le signe du Bélier est un spécialiste de l’amour à première vue. Dynamique et passionné il prend des décisions spontanément. Il sait comment impressionner une femme par son caractère non-conformiste. Près de lui la vie ne pourra jamais être ennuyeuse.

L’homme Bélier a une imagination fertile et ne peut pas rester tranquille une seule seconde. Ainsi, une relation avec lui se transforme en une véritable aventure. Mais il ne supporte pas le mot « engagement » car lui restreindre la liberté lui fait peur.

Balance


Le natif de la Balance est un homme charmant et conquérant. Romantique et tendre, il sait comment dire à une femme exactement ce qu’elle veut entendre. Toutefois, il est exigeant dans le choix de ses partenaires. La politesse, le sens de l’humour et la tendresse sont parmi les principales armes de séduction de l’homme Balance. Donc, il cherchera une femme qui lui ressemble.

Il est généralement fidèle dans une relation et plein de compréhension. Toutefois quand il s’agit de décisions importantes il va toujours osciller autour de certains principes. En outre, ce natif aime beaucoup son indépendance, la flexibilité n’étant pas son point fort. Même s’il est d’accord avec les relations stables, il a peur des obligations à long terme.

Sagittaire


Le natif du Sagittaire est le classique aventurier, avide de liberté et d’adrénaline. Si vous voulez une relation à long terme à côté de lui vous devez être très calme et patient. Il est un idéaliste romantique, un peu immature. Avec son charme particulier il conquiert facilement le coeur de la personne dont il est intéressé. Il est très intéressant et plein d’énergie. Il disparaît quand on s’y attend le moins et il réapparaît à côté de vous quand vous en avez le plus besoin.

Mais dans une relation il est instable. Le Sagittaire est un rêveur qui aime les défis et les voyages. Il a grand besoin de liberté et de compréhension.

Verseau


L’homme du Verseau est un homme idéaliste et imprévisible qui met sur le premier plan la vie privée et l’indépendance. Il est sociable et communicatif, mais il n’aime pas les déclarations d’amour sirupeuses. Même s’il est amoureux, il ne peut pas révéler ses sentiments facilement. Il peut aimer avec passion, mais il a peur de perdre sa liberté.

L’homme du Verseau est très facile à séduire, mais difficile à garder. Il veut un partenaire très compréhensif, qui ne lui fasse jamais de réproches. Il tient beaucoup à son propre style de vie et il se sentira menacé si vous lui proposez un mariage.

Poissons


Les hommes nés sous le signe des Poissons sont romantiques et rêveurs. Ils sont très faciles à séduire car ils ont une sensibilité particulière et ils s’attachent immédiatement de leur partenaire. Mais ils ont un caractère assez difficile.

Ils sont les adeptes des contraires, ils étonnent toujours leurs partenaires. Ils ont très peur de l’échec, alors ils vont réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions à long terme. S’ils sont déçus par l’être aimé, ils ne sauront pas pardonner. La peur de l’échec dans les relations futures pourrait les transformer dans des célibataires convaincus.