Les Prédictions de Baba Vanga pour l’Année 2020

Baba Vanga, de son vrai nom Vangélia Gushterova, était une célèbre voyante originaire de Bulgarie.

Elle est née en 1911 et elle est décédée le 11 Aout 1996. Elle a perdu la vue à l’âge de 12 ans et elle a réalisé qu’elle possédait un don de clairvoyance suite à cet évènement.

Cette voyante a prédit plusieurs évènements et la plupart d’entre eux a déjà eu lieu. Elle a notamment prédit la dissolution de l’Union Soviétique, les attentats du 11 Septembre 2001, le décès de la Princesse Diana et la catastrophe de Tchernobyl avant que ces évènements se réalisent.

Les partisans de cette célèbre voyante affirment que 85% de ses prédictions se sont réalisées jusqu’ à présent.

Selon certaines sources, Baba Vanga a prédit les attentats du 11 Septembre qui ont eu lieu à New York, le Tsunami qui a eu lieu au Japon en 2004 et la montée de l’Islam.

Au fil du temps, Baba Vanga a annoncé d’importants évènements, jusqu’en 5079, l’année durant laquelle le monde prendra fin, selon ses prédictions.

Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour l’année 2020?

Juste avant sa mort, à l’âge de 85 ans, la voyante Bulgare aveugle a prédit que l’année 2020 sera marquée par ‘une invasion de musulmans extrémistes’ en Europe et que notre continent sera la cible d’attaques chimiques menées par les ‘envahisseurs musulmans.’ Baba Vanga a également affirmé que l’Europe devrait ‘disparaître’ suite à ces évènements. Plus concrètement, la prophétesse surnommée le Nostradamus des Balkans a confié à ses proches que : ‘[Les extrémistes] auraient recours à un arsenal d’armes chimiques pour attaquer les Européens.

Selon la voyante, un effondrement économique affectera l’Europe et une tentative d’assassinat sera perpétrée contre le Président Russe Vladimir Poutine en 2020. Elle a prédit que l’attaque qui ciblera le dirigeant Russe pourrait être organisée dans son propre pays.

Elle annonce également que le Président Américain Donald Trump souffrira d’un traumatisme crânien et d’une mystérieuse maladie qui affectera son ouïe.

La voyante a affirmé que ‘le monde subira de nombreux cataclysmes et de grandes catastrophes. La conscience des gens évoluera. Cette époque sera marquée par des périodes difficiles. Les religions diviseront les peuples.’ Nous sommes témoins d’événements désastreux qui affecteront le destin de l’humanité.’ Cette prédiction fait référence aux changements que nous devront bientôt affronter.

‘L’Union Soviétique sera rebâtie pendant le premier quart du 21ème siècle’. Jusqu’en 2015, il aura 14 années supplémentaires et il est impossible de prédire les alliances qui se formeront avant la fin de ce délai.

‘Les trains pourront ‘voler’ grâce à la lumière solaire. Il ne sera plus possible de produire du pétrole et la Terre entrera en phase de repos.’ Le nombre de recherches consacrées à l’énergie solaire ne cesse de croître, la prédiction de cette voyante ne semble donc pas très futuriste.

La voyante a également prédit plusieurs évènements qui auront lieu dans un avenir lointain, elle affirme notamment que ‘la vie sera découverte dans le cosmos et que l’origine de la vie sur Terre sera révélée.’ La voyante prédit aussi que les gens pourront contacter leurs frères et sœurs spirituels qui sont originaires d’autres mondes au cours des 200 prochaines années.

“Un puissant dragon s’emparera de l’humanité. Les trois géants s’uniront. Certaines personnes obtiendront de l’argent rouge. Je vois les nombres 100, 5 et de nombreux zéros’, prédit Vanga. Les spécialistes supposent que le ‘dragon’ fait référence à la Chine, qui est devenue une superpuissance. Les trois géants représentent sans doute la Russie, l’Inde et la Chine. L’argent mentionné par la voyante fait sans doute référence aux billets de 100 Yuan et aux billets de 5000 roubles qui sont de couleur rouge. ‘Au début du 21ème siècle, l’humanité vaincra le cancer. Un jour le cancer sera immobilisé grâce à des chaînes de fer’ prédit Baba Vanga.

Les conseils de Baba Vanga pour attire la fortune et la prospérité dans votre vie

Pour empêcher les influences négatives et les personnes malveillantes de pénétrer dans votre maison et pour attirer la chance : suspendez deux branches de sureau croisées au-dessus de votre porte.

Evitez de laisser des morceaux de pain sur votre table afin de préserver votre bonheur. Un morceau de pain, même rassis, ne doit jamais être jeté car dans le cas contraire votre foyer ne connaîtra jamais la prospérité. Il est plus judicieux d’utiliser ce pain pour nourrir les oiseaux et les animaux.

Lorsque vous achetez un nouveau porte-monnaie, conservez un bijou en or coûteux à l’intérieur de ce dernier pendant quelques temps. Cela vous permettra de favoriser la prospérité et la fortune. Placez des feuilles de menthe et une pincée de cannelle à l’intérieur de votre porte-monnaie. Ces éléments favorisent la fortune.

Si un miroir brisé se trouve dans votre maison, aspergez-le avec un peu d’eau avant de l’enterrer pour éviter les difficultés. Si un miroir se trouve dans une pièce qui a été occupée par une personne malade pendant une période prolongée ou dans une pièce ou une dispute a eu lieu, il doit être aspergé ou nettoyé avec de l’eau bénite.

Evitez d’utiliser un récipient brisé ou ébréché pour boire ou manger afin de favoriser le succès, le bien-être et la prospérité. Les assiettes et les autres récipients brisés sont associés à la malchance et les dégâts qu’ils ont subis peuvent également affecter votre vie. Par conséquent, il est recommandé de les jeter, même s’ils ne comportent qu’une petite fêlure ou une petite ébréchure.

Post Comment