Les prédictions de Nostradamus pour 2021

Nostradamus est né à Saint Rémy de Provence, dans le sud de la France, le 14 décembre 1503.

Ce célèbre médecin, cabaliste et pharmacien Français est principalement connu pour son livre Les Prophéties, dont la première édition a été publiée en 1555.

Les prophéties de Nostradamus se présentent sous forme de versets, appelés quatrains.

Un grand nombre de ses prédictions, notamment celle qui annonçait l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler et la Seconde Guerre mondiale, se sont avérées exactes.

Nostradamus a rédigé 6338 prophéties et la plupart se sont réalisées. Ses prophéties couvrent une période qui s’étale jusqu’en 3797. Le secret de ses prédictions est inconnu.

Les quatrains de Nostradamus continuent de fasciner le monde, bien qu’ils aient été rédigés il y a environ cinq siècles.

Plus de 70 % de ses prophéties se sont réalisées jusqu’à présent et certaines des prédictions les plus inquiétantes concernent l’année 2021.

Voici quelques prévisions de Nostradamus qui sont consacrées à l’année 2021:

1. L’Apocalypse des Zombies

Un scientifique Russe va créer une arme biologique et produire un virus qui peut transformer les hommes en zombies et la race humaine s’éteindra dans un avenir proche.

2. Une Famine aux Proportions Bibliques

Nostradamus a prédit que les premiers signes de la fin du monde incluraient des famines, des tremblements de terre, l’apparition de différentes maladies et des épidémies, qui se produisent déjà plus fréquemment.

La pandémie de coronavirus qui a débuté en 2020 marque le début d’une série d’événements défavorables qui affecteront la population mondiale.

Le monde n’avait jamais été confronté à une telle famine. Une catastrophe de grande ampleur nous replongera dans le passé et une grande partie de la population mondiale ne parviendra pas surmonter cette malédiction.

À partir de 2020 et après 248 ans, Saturne entrera en Capricorne et l’influence de cet astre s’associera à celle de Pluton qui sera également positionné en Capricorne.

Ces astres formeront une conjonction remarquable qui va changer le destin du monde.

Positionné en Capricorne, Saturne régit la hiérarchie sociale, le pouvoir, l’autorité, les fonctions et le statut de l’Etat.

Et les évènements négatifs qui sont décrits dans cette prédiction sont provoqués par la conjonction de Saturne avec Pluton, qui est la planète de la mort, de la destruction et de la reconstruction.

3. Les musulmans dirigeront le monde

Selon les experts, le “chameau” fait référence la population Arabe qui réside dans toute l’Europe, notamment en France et en Allemagne, ou à la vague d’immigrants qui se trouve actuellement aux portes de notre continent.

De plus, les experts en démographie affirment que les musulmans parviendront à conquérir l’UE dans les prochaines décennies sans tirer un seul coup de feu.

Le développement de la population musulmane est du à deux facteurs : de nombreux immigrants et réfugiés musulmans rejoignent l’Europe et la démographie Européenne est en baisse.

4. Tempêtes solaires

L’année 2021 sera une année importante car elle sera marquée par plusieurs événements mondiaux majeurs.

De grandes tempêtes solaires se produiront pendant cette période et ces phénomènes pourraient gravement affecter la Terre.

Selon la prédiction de Nostradamus: “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sur elles”.

Les effets néfastes des changements climatiques provoqueront alors de nombreuses guerres et de nombreux conflits car les hommes se disputeront les ressources naturelles restantes et des migrations massives s’ensuivront.

5. Une comète entra en collision avec la Terre ou s’approchera de Terra

Cet événement provoquera des tremblements de terre et d’autres catastrophes naturelles, cette prédiction est issue de ce quatrain : “Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel

D’autres interprétations affirment que ce quatrain fait référence à un grand astéroïde qui entrera en collision avec la Terre.

Une fois entré dans l’atmosphère terrestre, cet astéroïde se réchauffera et il embrasera le ciel comme un immense brasier.

La NASA a annoncé qu’un gigantesque astéroïde risque d’entrer en collision avec la Terre dans les années à venir.

L’agence américaine avait déjà émis des alertes quotidiennes cependant, l’évènement en question est beaucoup plus sérieux.

Un astéroïde appelé 2009 KF1 risque d’entrer en collision avec la Terre le 6 mai 2021. Les experts de la NASA ont réussi à calculer cette date en analysant sa trajectoire.

La NASA affirme que l’impact de cet astéroïde sur Terre sera équivalent à une explosion de 230 kilotonnes de TNT, soit 15 fois supérieur à l’explosion atomique qui a eu lieu a Hiroshima en 1945.

6. Un séisme dévastateur détruira la Californie

Selon certaines interprétations, un quatrain rédigé par Nostradamus indique qu’un séisme extrêmement puissant détruira la Californie en 2021.

Nostradamus a annoncé qu’un grand tremblement de terre frappera le Nouveau Monde (“les terres de l’Ouest”) et cette prédiction semble faire référence à la Californie.

Selon les astrologues, le quatrain suivant : “Mercure en Sagittaire, Saturne déclinant” fait référence au 25 novembre 2021 car ces deux planètes seront dans la position indiquée à cette date.

Quatrains de Nostradamus:

7. Les soldats américains auront des implants cérébraux

Les soldats américains seront transformés en cyborgs, du moins sur le plan cérébral, afin de sauver la race humaine.

Cet implant devrait nous permettre de développer l’intelligence numérique afin de surpasser l’intelligence biologique.

Cette innovation nous donnera donc la possibilité d’intégrer l’intelligence artificielle à l’intérieur de l’organisme humain.

8. Le pape François incitera le peuple à se rapprocher de l’Eglise

Quel que soit la durée de son pontificat, l’influence du pape François améliorera grandement l’image de l’Eglise Catholique qui sera considérée comme une “bouée de sauvetage” par un nombre grandissant de fidèles.

Nous devons prendre soin de tous, en particulier des plus pauvres, des plus faibles, des délaissés, des affamés, des assoiffés, des étrangers, des nus, des malades et des prisonniers”, a déclaré le pape François.

Conclusion:

“Un prophète est, à proprement parler, celui qui voit des choses lointaines grâce à une connaissance naturelle de toutes les créatures.

Et il arrive parfois que le prophète qui apporte la lumière parfaite de la prophétie puisse rendre manifestes des choses à la fois humaines et divines.” (Nostradamus dans une lettre adressée à son fil, César)

Les quatrains de Nostradamus contiennent de nombreuses prédictions inquiétantes.

Fondées à la fois sur les connaissances de ce prophète en tant qu’être humain et sur l’époque dangereuse à laquelle il a vécu, les huit prophéties qui sont consacrées à l’année 2021 révèlent des fragments des prédictions de l’alchimiste concernant notre monde.

Post Comment