Horoscope d’Avril 2019 du Poissons

Profession et finances

Vous travaillez sur appel, et bien on vous appelera. Observez, vous en saurez davantage Samedi 14 avril et dimanche 15 avril sont des jours solutions et résolution d’un mystère.

C’est un mois où vous consterez que vous détenez un pouvoir insoupçonné si vous n’en êtes pas encore conscient, vous n’avez peut-être pas le titre de P.D.G., mais vous accomplissez tout autant (naissance avant 1960 et entre 1967-75 surtout).

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un emplois, et bien la chance est avec vous, bon endroit et bon moment, il s’agit de vouloir.. les activités bénévoles ou sportives permettront de tisser des liens ou d’entretenir des précieux contacts, indice de protection et de bonne réputation; mais il y a aussi quelques petites fripouilles autour de vous, ouvrez l’oeil Lundi 16 avril, Mardi 17 avril et Samedi 21 avril et Dimanche 22 avril, tentative de corruption possible ou méprise sur quelque chose, ça manque de clarté ou qui cherche à utiliser qui? (naissance entre 1970-80 et après 1985 surtout).

Pour vous aussi tout doit être fait et accompli dans la sécurité, dans l’ordre, selon les normes et lois… Seriez-vous du genre à jouer Robin des bois ou à faire justice vous-même? Attention d’être hors la loi… Quelques Poissons tendent à agir contre leur propres intérêt (naissance entre 1960-67 et après 1980). Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.

Découvrez ce que prévoient les astres pour vous, natifs du signe du Poissons, pour cette année 2019.

Amour

Pour la plus part des Poissons : vous détestez les questions grosses comme des pièges à Ours, soyez précis et vous n’aurez plus ces questions bêtes et plates…:-). Vénus, Lilith et Saturne habitent en votre M.5 voilà qui propose une belle part d’amour, de tendresse que vous soyez célibataire ou en couple, votre attitude affable fait du bien à tout ceux qui vous entourent et cette attitude pourrait aussi engendrer de nouveaux contacts qui pourraient se transformer en beucoup plus…

Pour ceux et celles qui sont en couple : le fait de parler des enfants, de projet à deux vous unit davantage, pour ceux et celles qui se questionnent tout le temps, vous n’avez qu’à prendre votre place d’amoureux (euse) les naissances entre 1980-87 et après 1990 semblent plus favorisées en milieu du mois. Pour les autres c’est une question de disponiblité, les obligations professionnelles ou familiales prennent beaucoup de place, de ce fait votre temps d’intimité à deux s’en trouve raccourcit.

Les Célibataires nés(es) avant 1970 et entre 1977-85 sont davantage préoccupés(es) par la vie professionnelle ou cherchent à sauver le monde ou es-ce que les attentes sont trop grandes, et les besoins trop aigües et de ce fait, il y a fuite devant l’attachement, l’engagement, on dirait que vous préférez votre bocal….

Quoi qu’il en soit vous avez la tête ailleurs surtout Lundi 9 avril, Mardi 10 avril, Samedi 14 avril et Dimanche 15 avril 2019; grande phase d’indécision jusqu’en octobre, même chez le (la) Papillon qui vous attire.

poissons 2018

Santé

Tout est une question d’équilibre. Sauter des repas n’est pas une bonne idée surtout Lundi 9 avril et mardi 10 avril, la prudence s’impose dans tout ce que vous entreprendrez surtout si vous êtes nés(es) entre 1960-67 et après 1981, aucune négligence n’est permise, vous ne pourrez vous improviser dans vos tâches et ceci pour plusieurs semaines.

Aurez-vous la volonté de résister aux vieilles habitudes nocives surtout Samedi et Dimanche 15 Avril 2019? Indice d’une trop grande sensililité à la critique d’une part et aussi aux changements brusques de température…