Horoscope d’Avril 2018 du Sagittaire


Profession et finances

Nouvelle Lune en Balance en votre M.11 – le 16 octobre Mercure entre en votre M.12 Les projet ne vous manqueront pas encore mais serez-vous saisie de crainte et d’angoisse par mercure qui brouille les carte de même il pourrait y avoir subterfuge, stratégie de la part des personnes avec qui vous traité, l’honnêteté n’est pas la qualité principale de ses personnes. Laissez-vous guider par votre voix intérieure, vous saurez qui et quoi… le tout peut se traduire par une forme d’intimidation également ou harcellement. Le Défi pour vous est le discernement, le bon jugement, ça ne vous manquera pas.. Les Sagittaires aiment aussi travailler en groupe, mais certains(nes) préféreront être seul(le) à la bar des décisions, surtout que certaines choses exigent de la confidentialité; aussi au sujet de vos projets moyen et long terme, il faudra être discret, sinon on en profitera pour vous devancer; d’autre part il faudra être précis et de bien prévoir l’imprévisible, avoir des plans biens déféni, donnez-vous du temps….. De même qu’il faudra vous abstenir de répéter ce que vous entendez, puisqu’il s’agit davantage de rumeur que de réalité. Indice d’un désistement face à soutien qu’on vous avait promis, mais il pourrait s’agir simplement d’un reppporter un journée pour certains travaux qu’ils soient intellectuels ou autres…. Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.

Prévisions astro 2018 pour le Sagittaire : Cette année 2018 va être un peu compliquée pour le signe du Sagittaire.

Amour

Au plan sentimental, là aussi il faudra prévoir l’imprévisible d’une part et d’être précis(se) si vous prenez des notes de coordonnées ou si vous donner les vôtres, un malentendu peu se glisser ou vérifiez votre agenda d’emploi du temps avant de promettre quelque chose, sinon confusion Jeudi 19 avril, Vendredi 20 avril, Samedi 21 avril (naissance entre 1975-80 et après 1990 y seront plus sensibles). On dirait que l’amitié, la sublimation des sentiments vous convient mieux en ce moment…. Besoin de réfléchir surtout s’il s’agit de développer une relation avec une personne à moitié disponible ou en transition qui avance dans le brouillard… Si vous êtes en couple : besoin d’intimité et à la fois de compagnie de gens agréables, souriants, positifs, vous saurez être complice de votre partenaire, journées agréables pourvue que vous soyez disponible en même temps : Mardi 10 avril, Mercredi 11 avril, ou Samedi 14 avril et Dimanche 15 avril… mais un dégagement n’est pas garantie, ce sera plus facile le mois prochaine. Votre partenaire aime bien semer le doute, ne marchez pas.. il allume des feux mais ne les éteint pas… Vénus en carré avec pluton habitant votre signe signale que vous refouler vos sentiments, ou reste-t-il un pardon à faire ou à obtenir…. De même que vous aurez à supporter quelques personnes qui vivent une impassent comme un divorce ou un deuil, vous inspirez confiance, mais avant d’émettre une opinion assurez-vous qu’on vous raconte les vraies choses… Distraction par Cupidon? Attention ou vous poser votre signature..

sagittaire 2018

Santé

Vous avez dans vos projets une remise en forme, ou vous avez déjà commencé?? Ne lâchez surtout pas, vous avez simplement besoin d’ajouter une pincé de plaisir dans ce que vous entreprenez.. Pluton dans votre signe de naissance pourrait vous donner une sensation de froid inexplicable…. là aussi l’origine du malaise est psychosomatique.. avez-vous de la difficulté avec un pardon…. Uranus vous invite à ne pas vous improviser dans des tâches inhabituelles qu’elles soitent domestiques ou professionnelles Samedi 21 avril et Dimanche 22 avril. Tout ceci s’adresse également à votre partenaire.