Horoscope de Janvier 2018

Bélier – du 21 mars au 20 avril

Une année qui commence bien, des succès professionnels sont possibles. Le Soleil en IXe maison indique un attrait particulier pour la philosophie. Toujours sous la même influence que le mois passé, il y a possibilité d’un travail lucratif sans trop d’efforts.

Taureau – du 21 avril au 20 mai

Il pourrait y avoir une aide féminine indirecte dans vos affaires. L’amour peut vous rendre optimiste en ce moment. La période est propice aux sentiments et vous pourriez avoir de grandes rêveries romantiques.

Gémeaux – du 21 mai au 21 juin

Vous êtes impatient de réaliser des projets à long terme ou de réorganiser votre vie. Vos besoins sentimentaux seront plus aigus. Vous n’aimerez pas être seul(e). Cette période est heureusement parfaite pour les contacts et les rencontres entre amis.

Cancer – du 22 juin au 23 juillet

Janvier est un mois de métamorphoses pour vous et vous aimerez cela. La Lune et Mercure en aspect nous indiquent une période où il faut faire attention à votre état d’esprit porté sur l’indécision. Ces deux planètes favorisent aussi un meilleur sens des sentiments, ce qui finalement vous aidera.

Vierge – du 24 juillet au 23 août

Le Soleil en VIe maison favorise une période où le travail peut être plus important. Ne spéculez pas en aveugle et pesez chacune de vos décisions. Mars en maison VI favorise également une période de travail agréable. Donc, abondance et plaisir seront au rendez-vous, surtout au niveau travail.

Lion – du 24 août au 23 septembre

Il ne faudra pas vous prendre trop au sérieux en raison du passage du Soleil en Ve maison. Mercure en contrepartie vous indique un besoin de comprendre le passé. Ne tombez surtout pas dans la dispersion et concentrez-vous sur vos besoins fondamentaux.

Balance – du 24 septembre au 23 octobre

La richesse est possible, en tout cas sous une forme ou une autre de “fertilité”. Une tendance au flirt est présente pour ces semaines de froidure. Attention, car votre mental est moins porté à raisonner ces temps-ci et pourrait vous jouer des tours.

horoscope mensuel janvier 2018

Scorpion – du 24 octobre au 22 novembre

Vous ressentirez le désir d’assurer votre avenir en vous appuyant sur le passé. Vous éprouverez aussi une satisfaction un peu égoïste, mais est-ce un mal? Pendant cette période, vous pourrez faire preuve d’un mental actif ainsi que d’une grande ingéniosité.

Sagittaire du 23 novembre au 20 décembre

Pour le moment, essayez de repousser la superficialité dans vos relations avec les autres. En effet, pourquoi jeter de la poudre aux yeux lorsque vous êtes sûr de vous et de vos idées? Il y aura des décisions sérieuses à prendre dans votre foyer.

Capricorne – 21 décembre au 20 janvier

Encore une fois, repoussez ce sentiment de supériorité, cela ne peut que vous être malheureux. Ne forcez pas vos limites n’importe comment et concentrez-vous sur le travail à finir. Votre sens pratique doit être plus structuré pour progresser.

Verseau – du 21 janvier au 19 février

Les racontars sont à proscrire sinon vous pourriez vous en retrouver vous-même victime. Vous risquez d’être en retard à vos rendez-vous. Faites attention à vous si vous avez déjà une santé chancelante car vous pourriez avoir à faire face à une rechute.

Poissons – du 20 février au 20 mars

Il faudrait avoir une maîtrise sûre, stable et distincte de ce que vous possédez. Des idées brumeuses, contraires à la clarté “jupitérienne” de votre signe, devraient être bannies. Normalement, les épreuves seront peu nombreuses ou alors elles pourront s’arranger facilement.

commentaires de facebook