Horoscope de Novembre 2018

Bélier :

Peut-être au cours du mois d’novembre vous allez exagérer avec le conventionnalisme et les plaisanteries. Vous allez exiger la reconnaissance inconditionnelle de votre gentillesse de la part de vos proches. Dans ce contexte, la plus appropriée serait une discussion franche dans laquelle admettre honnêtement ce qui ne fonctionne pas dans une relation, ses lacunes et ses faiblesses avec le but d’améliorer la réalité.
belier 2018

Taureau :

Si vous traitez votre budget personnel avec une arrogance et une extravagance inutiles, où , quand il s’agit de la gestion de vos finances vous vous sentez supérieur et infaillible, vous pourriez faire face à de lourdes pertes. Comptez sur charme personnel en novembre 2018 !
taureau 2018

Gémeaux :

novembre sera un excellent mois pour vous pencher sur vos souvenirs, pour vous assumer une série d’actions dans votre passé. Probablement vous allez bien réagir à des stimuli, vous serez rapides et moins susceptibles de laisser filer entre les doigts une chance de gagner de l’argent. Les relations amoureuses peuvent passer par une phase de monotonie, donnant l’impression de stagnation.

Cancer :

La réputation, la carrière ou la position dans la société peuvent être exposées en novembre à toutes sortes de menaces. Essayez de regarder une possible démission du poste que vous occupez, des sanctions ou des pertes, même de nature affective comme une voie libre de potentiel évolutif, comme un changement de direction, nécessaire.

Lion :

Vous pourriez être tentés de risquer de l’argent inutilement en novembre et il serait sage de ne pas vous aventurer trop loin. Sinon, tirez le meilleur parti de la prédisposition énergique, émotionnelle et sensible où vous êtes et essayez d’aider quelqu’un dans le besoin, probablement quelqu’un de ses proches.

Vierge :

Dans le mois d’novembre 2018, vous pourriez être affectés par une émotion, un sentiment qui semble vous engager pour toujours. Il peut vous sembler que vous avez rencontré un être important, en mesure de changer votre vie. Dans une relation d’amour stable peuvent apparaître des signes de tendresse et de romantisme.

Balance :

Au mois d’novembre vous n’allez probablement pas réussir à maintenir un équilibre raisonnable des forces par rapport à la famille. Sinon , vous pouvez profiter de l’avantage d’ un bon état ​​physique, qui vous donnera l’élan nécessaire pour changer votre alimentation.

Scorpion :

Le mois d’novembre 2018 n’apportera pas de perspectives encourageantes financièrement. Vous devrez organiser strictement vos économies et examiner vos dépenses et vos plans d’investissement et ignorer les modes temporaires, les caprices et les besoins personnels temporaires. En novembre 2018, vous pourriez soudainement tomber amoureux.

Sagittaire :

En novembre 2018 vous allez vous impliquer activement dans la vie de vos enfants ou de vos proches. Votre état général peut être un de bonne humeur et vous serez aussi très impliqués dans les questions financières qui vont vous apporter beaucoup d’avantages.

Capricorne :

En novembre vous vous sentirez exposés et vulnérables. Les histoires de vie ou les tentatives des autres peuvent vous impressionner avec une grande facilité et les tensions absorbées de l’atmosphère peuvent s’ajouter à vos propres peurs et angoisses.

Verseau :

Dans le mois d’novembre 2018 vous serez très occupés et vous allez communiquer avec beaucoup de monde, étant dans une agitation constante pendant tout le mois. Ne vous proposez pas ce mois de parcourir de longues distances, parce que vous n’avez pas toutes les ressources nécessaires pour faire face à de longs voyages.

Poissons :

En novembre une clarification des émotions et des sentiments, une confession sincère de la personne aimée sont prévues. Il est possible d’avoir une grande imagination et vous serez exaltés à l’idée d’un nouvel amour qui se dessine à l’horizon.

Parcourez les archives des horoscopes annuels depuis l’année 2019 pour les 12 signes astrologiques

v