Horoscope Chinois 2018

 

L’horoscope chinois 2018 sera placé sous le signe du Chien de Terre .

 

Rat

En 2018, il y a beaucoup de mauvaises tendances cachées, qui peuvent détruire les projets des natifs du Rat. Pour résister à la complexité des problèmes, ces natifs doivent se baser sur la famille et sur leur partenaire de couple pour retrouver l’énergie et la force. Ces natifs doivent se rappeler que leur bonheur dépend directement de leur capacité à communiquer avec le partenaire et à accepter des compromis.


La première moitié de 2018 sera particulièrement difficile. Dans cette période il est nécessaire de clarifier votre relation de couple, de prendre des décisions importantes au sujet de la famille. La seconde moitié de 2018 vous donnera la chance de développer des relations et de créer un foyer confortable.

Retrouvez votre grand horoscope chinois 2018 gratuit signe par signe: https://www.horoscopechinois.guru/2018-annee-du-chien/

Buffle

Selon l’horoscope chinois de 2018 les natifs du Buffle vont créer la base matérielle pour la stabilité dans leur vie. 2018 est une année très importante car elle offre la possibilité d’améliorer leur situation financière, pour atteindre le succès et le bonheur dans la vie personnelle. Ils peuvent trouver un nouveau lieu de travail ou ils peuvent progresser dans leur carrière et corriger les erreurs du passé.

En 2018 ces natifs devraient s’abstenir d’une dictature autoritaire, car ils pourraient facilement détruire les relations avec leurs collègues et amis, ainsi qu’avec la personne aimée. La communication positive aidera les natifs du Buffle à se débarrasser des problèmes accumulés au début de 2018 et à développer leur potentiel créatif. Bien qu’ils devront faire face à de sérieuses difficultés s’ils sont actifs et persévérants, leurs projets seront couronnés de succès.

Votre signe solaire parle de votre vie professionnelle, votre signe lunaire, de vos amours… Découvrez votre horoscope 2019

Tigre

L’année 2018 apportera beaucoup de succès et de prospérité dans la vie des natifs du Tigre. Cette année, le plus important est d’agir spontanément, planifier son propre travail, analyser les résultats passés et établir vos objectifs sur cette base.

Selon l’horoscope chinois, en 2018 les natifs du Tigre auront plus d’harmonie dans leur vie, d’ordre et de stabilité. Ils devraient être plus flexibles au lieu de travail et dans votre vie personnelle. Il est recommandé de ne pas rompre les relations avec les partenaires, les amis et les proches en 2018, vous devriez faire plus de compromis.


Lapin

Selon l’horoscope chinois les natifs du Lapin seront en mesure de résoudre les problèmes du passé et peu à peu évoluer professionnellement ou créer leur propre entreprise.

Les natifs du Lapin sont très sociables et ils s’entendent très bien avec tout le monde qui les entoure et ils sont très optimistes quant à l’avenir. S’ils font preuve de créativité et d’initiative au lieu de travail,les natifs du Lapin seront récompensés par une augmentation de salaire. Dans la vie personnelle des personnes nées sou le signe du Lapin tout va bien mais ils seront aussi impliqués dans de nombreuses liaisons amoureuses. Pour les célibataires ces aventures peuvent être un obstacle à la construction d’une relation de couple et pour ceux mariés pourrait signifier une rupture. En 2018, les natifs du Lapin doivent trouver un équilibre entre la carrière et leur vie personnelle.

Dragon

Selon l’horoscope chinois les natifs du Dragon doivent saisir toutes les opportunités pour améliorer leur niveau de vie.

En 2018, les natifs du Dragon devront se fixer des priorités dans la vie, réévaluer leurs relations, leurs actions et leurs sentiments. Les natifs du Dragon devront faire beaucoup d’efforts pour atteindre leurs objectifs, peut-être penser à rechercher un nouvel emploi, apprendre un nouveau métier.

Serpent

Les difficultés vont surgir dès le début de l’année 2018 et les représentants de ce signe devront se concentrer, agir avec confiance pour pouvoir résoudre leurs problèmes. L’évolution rapide des événements peut les démoraliser, leur causer de l’anxiété et de l’agressivité, les bonnes décisions et actions prises au bon moment peuvent améliorer de manière significative leur situation. Malheureusement, cette année, les personnes nées sous le signe du Serpent n’obtiendront pas la stabilité dans aucune autre sphère de la vie.

En 2018, dans la vie personnelle de ces natifs auront lieu beaucoup de changements- ils vont soit mettre fin à larelation avec leur partenaire soit se marier. La relation avec les amis et les collègues sera un peu difficile. La deuxième moitié de 2018 promet d’être plus calme, ils pourront retrouver la paix intérieure et la stabilité financière.

Cheval

Selon l’horoscope chinois en 2018 les natifs du Cheval pourront profiter de nombreuses réussites dans le milieu de travail. Cette année ils trouveront aussi des solutions à leurs problèmes.

En 2018, les natifs du Cheval vont démontrer leurs compétences et leurs talents au lieu de travail. 2018 sera pleine d’événements inattendus et des changements. En 2018, les natifs du Cheval ont toutes les chances d’être des gagnants, s’ils se débarrassent de l’arrogance et de l’impulsivité. Dans la seconde moitié de 2018 ils auront beaucoup de travail et ils pourront profiter d’excellents résultats à la fin de l’année.

Chèvre

Pour les natifs du signe Chèvre, 2018 sera une année très positive et encourageante. Ils vont communiquer facilement et organiser leurs affaires de telle sorte qu’ils recevront toujours des conseils et du soutien de la part des amis et collègues.

Selon l’horoscope chinois en 2018 les natifs de la Chèvre peuvent envisager de changer d’emploi ou de résidence, aller dans des voyages d’affaires et établir de nouveaux partenariats. En raison du rythme de vie intense, les natifs de la Chèvre vont apprendre à être plus pratiques, trouver des solutions aux problèmes les plus complexes et difficiles et se démarquer des autres avec originalité.

Dans la seconde moitié de 2018, les natifs de la Chèvre doivent s’attendre à des obstacles ou des erreurs, de sorte que les nouveaux projets devraient être reportés jusqu’à l’année prochaine.

Singe

Les représentants du Singe devront faire face à de nombreux changements et de problèmes dans cette période, fait qui leur provoque un peu d’anxiété. Dans la première moitié de 2018, les natifs du Singe devront travailler beaucoup et le succès financier dépendra directement de leur capacité d’organisation et de concentration. En 2018, les natifs du Singe auront besoin de plus de soutien de la part de leurs proches et leurs collègues.

Les natifs du Singe vont trouver l’amour en 2018- bien sûr s’ils gardent leur calme et leur confiance. La deuxième moitié de 2018 sera plus pacifique et productive. Les natifs du Singe pourront organiser leur vie, travailler de façon productive et poursuivre leurs objectifs en dépit des obstacles auxquels ils devront faire face.

Coq

Selon l’horoscope chinois, en 2018 les natifs du Coq seront sociables et actifs. Ils feront de leur mieux pour occuper une position de leader ou au moins pour avancer à une autre étape dans sa carrière, car ils aiment organiser une équipe et contrôler le travail des autres personnes.

Les natifs du Coq sont dotés de la capacité à convaincre et sont très bons dans le domaine des relations publiques. Les représentants de ce signe devront travailler dur pour essayer de résoudre tous les problèmes du passé. L’horoscope chinois pour 2018 dit que les représentants de ce signe ont beaucoup de chances de trouver un nouvel emploi, essayer des rôles différents dans différentes situations, décider ce qu’ils veulent faire. La deuxième moitié de 2018 sera plus calme, les représentants du Coq pourront mettre en pratique leurs idées et ils vont suivre la bonne voie vers le succès.

Chien

Les natifs du Chien, qui gardent soigneusement et loyalement leur maison et leurs affaires seront préoccupés par le manque de stabilité que 2018 leur apporte. Les représentants du Chien aiment travailler dur, ils sont sérieux et actifs, mais seulement quand ils voient les résultats et la signification profonde de leur travail. En 2018 ces natifs se lassent beaucoup à cause des nombreux problèmes ils vont travailler moins, ayant besoin de beaucoup de repos.

Selon l’horoscope chinois, la seconde moitié de 2018 sera beaucoup plus calme pour les natifs du Chien, des changements radicaux ne se produiront pas. Vers la fin de l’année, les natifs du Chien peuvent démarrer de nouveaux projets, peuvent mettre en place des idées audacieuses qui leur apporteront la liberté financière, la prospérité, la gloire et le succès.

Cochon

Selon l’horoscope chinois, 2018 sera une année très importante pour les natifs du Cochon, car elle marque le début d’un nouveau cycle de douze ans dans leur vie. Les représentants de ce signe deviendront plus actifs au lieu de travail, ils voudront changer le domaine de travail et les méthodes de travail. En 2018, les natifs du Cochon vont décider de faire quelque chose de grand, tant pour leur propre destin et pour l’humanité en général.

En 2018, les représentants de ce signe vont essayer d’échapper aux règles et aux normes complexes qui affectent négativement le développement normal de la communication et feront preuve d’une volonté de fer pour réussir dans leurs projets. Ces natifs pourront enfin être en mesure de démontrer leurs talents et leurs aptitudes, de faire ce qu’ils aiment vraiment. En termes de finances, en 2018, ces natifs devraient éviter les dépenses inutiles, ne pas gaspiller de l’argent sur des articles de luxe.

v